AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

northern District

U2bXfp0o_o
quartier principal • Comme toutes les villes, il y a un quartier toujours dynamique à Bowen. Il abrite de nombreuses petites rues commerçantes: librairie, boulangerie, disquaire... Vous y trouverez de tout. Et si vous vous demandez où aura lieu la prochaine fête, ne vous posez plus de questions et rejoignez la foule australienne à la salle des fêtes où sur la place du village.
Pas de nouveaux messages

eastern district

HjM4Sjsb_o
quartier plage • Ce quartier est le second préféré des habitants de Bowen, qui adorent se prélasser au bord de l'océan. Avec ses huit plages dignes d'un paradis terrestre, il attire aussi des centaines de touristes, qui viennent s'y ressourcer ou pratiquer toutes sortes de sports aquatiques, comme la plongée ou le surf.
Pas de nouveaux messages

western district

1561017089-ana-marana1
quartier jeune & culturel • A l'ouest de la ville, il est fréquent de croiser des jeunes en âge d'étudier. Normal, c'est là que se situe le complexe scolaire qui regroupe tous niveaux d'éducation. On trouve également un complexe sportif doté d'un golf, d'une piscine, d'un stade et d'une salle de sport, etc. Enfin, les amoureux de cinéma, de musée ou bien de fast-food trouveront eux aussi leur bonheur ici.
Pas de nouveaux messages


Trahison !
Aujourd'hui à 10:04
Ana Marana Voir le dernier message

southern district

Tumblr_pslwjvsett1x1l0y5o6_500
quartier résidentiel • Éloigné des commerces et des zones dynamiques, il offre à la population calme et convivialité. Les plus riches pourront s'acheter une belle maison bordant le parc alors que les plus défavorisés loueront un petit appart voire une chambre d'hôtel. Enfin, un espace de caravaning accueille des touristes. On dit que certains ne sont jamais repartis tant ils apprécient la ville.
Pas de nouveaux messages

see something else

Image
les autres choses à voir • Se situant à 1130 km au nord de Brisbane, on pourrait penser que Bowen est une ville perdue et qu'il n'y a rien à y faire ou à voir. C'est faux. Pourquoi y aurait-il un aéroport dans un secteur sans intérêt ? A mi-distance entre Townsville et Mackay, ces deux villes attirent parfois des Boweniens. Et puis la vie ne s'arrête pas là, toute l'Australie est superbe, et le reste du monde aussi.
Pas de nouveaux messages

Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum