AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
Jude Darwin
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: grace - alfie - ezekielle - jordan - axten - emrys - jade - eden - andreas
ANECDOTES: elle est très croyante » elle a l'impression que dieu lui en veut constamment » elle a failli se noyer en faisant du surf et a été sauvée in extremis » elle est bisexuelle et ne l'assume pas » elle réfléchit beaucoup trop.
ABOUT MEMESSAGES : 559
ICI DEPUIS : 06/07/2016
CRÉDITS : alittlebitofrain
DOUBLE-COMPTE : siam, elias, dolorès
STATUT : célibataire
MessageSujet: Hey Jude   Dim 17 Juil 2016 - 23:00

1. Quelle heure est-il? 22h42
2. Ta date d'anniversaire? Le 30/04
3. Ton signe du zodiaque? Taureau
4. As-tu des tatouages ou piercing? Les oreilles percées trois fois, c'est touuut !
5. Plutôt thé ou café? Café ! Je n'aime pas le thé  Nan nan nan
6. As-tu des animaux de compagnie? Non
7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? Lara et Justine  :coeur:
8. Ta pointure de chaussures? 38
9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? Cruel Intentions, Brokeback Mountain, Lolita, Shutter Island, Tu ne tueras point, La La Land, Funny Games, Les Noces Funèbres, Frantz.
10. Lequel de tes amis vit le plus loin? Mon meilleur pote qui est parti faire ses études dans le sud alors que je vis dans le nord, le traitre  :53:  aha
11. Qui sera le plus rapide à répondre? I don't know
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? Jvous aime tous  love u Et pour Justine je me contenterai de Yo , elle comprendra  aha  
13. Que détestes-tu? Que l'on me mente. Sinon, l'injustice et l'infidélité. Prendre l'avion. Les insectes aussi.  
14. La tache ménagère que tu détestes faire? Toutes  :56: en particulier, la vaisselle.
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin? "Jveux pas me lever"
16. Ton pire défaut? Tout m'énerve trop vite
17. Qu'aimes-tu? ma famille, mes amis, la danse, écrire, lire, regarder des films, les animaux, faire les boutiques, faire du graphisme, jouer aux jeux vidéos, les vacances.
18. Une peur d'enfant gardée? Les guêpes brrr
19. Quels sont tes surnoms? Clé
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? L'Australie
21. Ton sport favori? La danse (même si c'est un art) sinon, le tennis.
22. Ta plus belle qualité? La créativité? :14: Parce que sinon, je ne sais pas !
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? "Et alors?"
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? Bien trop souvent
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? Débardeur noir, veste en jean, jean bleu, converses noires, casquette adidas
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? 20 à 30min
27. Ton proverbe préféré? En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis.
28. Ta couleur préféré? Rouge
29. Ta taille? 1m63  
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? De m'énerver trop vite et d'être aggresive
31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe fasse à ta place? Tout :56:
32. Une manie? Je soupire tout le temps :14:
33. La couleur de tes yeux? Marron
34. Tes artistes préférés? Lana Del Rey, les Beatles, Serge Gainsbourg, Sarah-Michelle Gellar, Jake Gyllenhaal, Andrew Garfield, Pierre Niney.
35. La tache ménagère que tu préfères faire? Aucune :14:
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte? Un téléphone, de l'eau, un couteau
37. Plutôt ville ou campagne? Ville
38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? Brune rêvant de devenir rousse secrètement
39. Ton aliment préféré? Les olives vertes
40. Ton livre préféré? Lolita de Vladimir Nabokov.
41. Ta saison préférée? L'hiver
42. Plutôt du matin ou du soir? Du soir
43. Twitter, Facebook ou autre? Instagram de loin !
44. Samsung ou IPhone? iPhone
45. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG? Depuis 9 ans Yo
46. Comment as-tu connu le monde RPG? Sur un jeu virtuel, quelqu'un faisait de la pub pour son forum  aha
47. Quelle heure est-il? 23:00

Running through the parking lot, he chased me and he wouldn't stop. Can anybody hear me I'm hidden under ground ? Can anybody hear me am I talking to myself? Saying, "tag, you're it, tag, tag, you're it". minori

Dernière édition par Jude Darwin le Sam 9 Déc 2017 - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Hey Jude   Lun 18 Juil 2016 - 17:40

Shutter Island. J'ai toujours pas tout compris, mais bon. x)

J'ai jamais prit l'avion...

Sympa la tenue. :lol:

En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis ? Ouuuuuuuuuuuh.
baby kangou
Jude Darwin
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: grace - alfie - ezekielle - jordan - axten - emrys - jade - eden - andreas
ANECDOTES: elle est très croyante » elle a l'impression que dieu lui en veut constamment » elle a failli se noyer en faisant du surf et a été sauvée in extremis » elle est bisexuelle et ne l'assume pas » elle réfléchit beaucoup trop.
MessageSujet: Re: Hey Jude   Mar 19 Juil 2016 - 0:54

Ah ouais? x) Au premier visionnage j'étais pas sure d'avoir tout compris non plus, mais après l'avoir revu ça allait mieux et je le trouve excellent comme film aha

Tu aimerais? Perso, prendre l'avion c'est devenu une phobie... Je l'ai déjà pris pas mal de fois, mais je ne le reprendrais plus... ohh

Ouais, la tenue du dimanche c'est à la cool :14:

Eh oui héhé

Running through the parking lot, he chased me and he wouldn't stop. Can anybody hear me I'm hidden under ground ? Can anybody hear me am I talking to myself? Saying, "tag, you're it, tag, tag, you're it". minori
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Hey Jude   Mar 19 Juil 2016 - 14:15

Je l'ai pas revu moi, ça doit être pour ça. :lol:

Oui, car j'estime qu'il faut un début à tout, mais j'ai un peu peur de faire un remake de Lost. x)
Pourquoi ne pas le reprendre ? Il s'est passé quelque chose ? :s

C'est violent. aha
grand kangou
Nevaeh W. Rutkowski
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: • Woody (le frère #1) ~ Felix (le frère #2) ~ Lily-A (l'amie d'enfance ~ Alfie (le colocataire et meilleur ami) ~ CJ (l'amoureux) ~ Léo (le collègue) ~ Concho (le vieux copain) ~ Liam (l'ami d'enfance perdu de vu ) ~ Nate (le bon copain ) ~ Grace (la gentille coloc) ~ Willow (la collègue/meilleure amie) ~ Freja (la copine, confidente ) •
ANECDOTES: ‹ Ses amis, ses frères et pas mal de ses professeurs à la fac la surnommé aussi Nev' parce que c'était bien plus facile à dire. ‹ Depuis toute petite, elle adore grimper aux arbres malgré le fait qu'elle soit terriblement maladroite. ‹ Malgré sa maladresse Nevaeh est une véritable casse coup, pour ses reportages, elle n'hésite pas à escalader des immeubles ou sauter sur des poubelles ( :37: ) ‹ Nev' déteste le rose à tel point qu'elle dit souvent qu'elle y est allergique. ‹ Elle déteste également les chats, elle trouve ces animaux très snob et ingrat. ‹ Son petit appartement n'est pas énormément décoré mais, cela lui suffit pour s'y sentir bien. ‹ Nevaeh à toujours tendance à donner des surnoms ridicule aux gens à qui elle parle (mon p'tit, mon chat, biquette) ‹ Nev' a une joie de vivre comme personne, hormis les problèmes, elle est toujours souriante et agréable. ‹ Elle n'est pas de nature méchante gratuitement cela-dit il ne vaut mieux pas essayer de la mettre en colère, elle est un peu comme une bombe à retardement. ‹ Sous ses airs de fille sérieuse, c'est parfois une véritable princesse arrogante, mais rien de bien méchant. ‹ Telle une vrai princesse, Nev' est une véritable boudeuse, elle adore faire sa tête de cochon quand quelque chose ne lui plait pas ou simplement pour faire embêter son entourage. ‹ La jeune femme ne consomme pas d'alcool fort, le seul qu'elle boit c'est du vin et parfois, en été de la bière mais, cela reste très rare. ‹ Cela dit, elle collectionne les bouteille de bière (vide bien sûr), ‹
ABOUT MEMESSAGES : 3757
ICI DEPUIS : 20/04/2016
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Max la menace
STATUT : Célibataire au cœur incertain
MessageSujet: Re: Hey Jude   Mar 19 Juil 2016 - 14:22

Merci, grâce à toi j'ai la chanson des Beatles dans la tête aha
Oh, j'ai vu qu'il faisait parti de tes artistes préféré... du coup je comprends mieux :14:

Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.
baby kangou
Jude Darwin
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Hey Jude   Mar 19 Juil 2016 - 22:02

Tyler : surement xD ahah pas mal, le remake de lost :14: non, à chaque fois que je l'ai pris ça s'est bien passé mais avec toutes les histoires de crashs, j'angoisse beaucoup trop maintenant ohh
Oui un peu aha

Nevaeh : Mais de rien héhé Ouiii je les adore love u

Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Hey Jude   

Hey Jude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1