AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ demandes de sujets

Aller en bas 
+37
Jackson Lewis-Reyes
Arlo Gray
April Wellington
Billie-Jane Kavinsky
Ella O'Brian
Bo Miller
Livio Manzoni
Sara Liao
Vega Clark
Ezekielle Wakefield
Conchobáhr Rosenbach
Archie Harding
Reyansh Bhakta
Aïnhoa Dieye
Haksel Ollion
Ivanwë Ollion
Woody Rutkowski
Zach Watkins
Beckham Kavinsky
Leewana M. Reynolds
Rosemary Hepburn
Léo Emerson
Perry Peach
Oskár Ochoa
Percy Armstrong
Adelita Sanchez
Charlie S. Meers
Daywayn T. Garcia
Freja Ivanova
Fede Luciano
Elmo Santavenere
Charlize Martillo
Eliot O'Malley
Tahlia Wates
Haley Lockwood
Manny Garcia
Le Maire
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2983
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
~ demandes de sujets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 8 EmptyLun 4 Déc 2023 - 17:11

Je suis partante pour les deux, Lu :07: Merci :11: !
Je nous les ouvre et je t'envoie ça par mp :coeur:

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 8 EmptyMer 6 Déc 2023 - 21:08

@Reyansh Bhakta je suis partant pour la balade où on se perd ! Je vois bien mon perso emmener ses enfants découvrir le coin, et, et... et merde ~ demandes de sujets - Page 8 2563973637
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2983
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
~ demandes de sujets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 8 EmptyMer 6 Déc 2023 - 22:11

Karthik Kumaran a écrit:
@Reyansh Bhakta je suis partant pour la balade où on se perd ! Je vois bien mon perso emmener ses enfants découvrir le coin, et, et... et merde ~ demandes de sujets - Page 8 2563973637

Ah bah c'est parfait, ça :07: Je suis grave partante aussi. Je nous ouvre ça et je t'envoie le lien quand c'est fait. :coeur:

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ demandes de sujets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 8 EmptyMar 12 Déc 2023 - 14:56

Coucou :coeur:

Ezekielle est tout juste de retour à Bowen, avec sa fille, et j'aimerais bien avoir un sujet ou deux que ce soit avec quelqu'un avec qui elle avait un lien à l'époque ou encore une nouvelle personne. Je suis ouverte à tout I love you

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aïnhoa Dieye
Aïnhoa Dieye
MESSAGE : 1309
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : charlie & effy & seth & saoirse.
CRÉDITS : rose imparfaite (a), edelweiss (s), diana (ic gif) & prima luce (ic).

STATUT : all you need is you.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis qu'elle a 19 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
~ demandes de sujets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 8 EmptyJeu 14 Déc 2023 - 14:10

@Ezekielle Wakefield je crois qu'avec ma jeune maman Aïnhoa, ça peut bien matcher :11: Dans le style, elles ne sont clairement pas pareilles sur tous les points mais ont des personnalités qui peuvent quand même s'entendre sur plein de choses :blblbl: Et en tant que maman solo toutes les deux, même si Aïnhoa a de l'aide.
Peut-être qu'elle connaîtrait Ez par son journal web ? Elle y écrivait quoi, et a arrêté il y a combien de temps ? ohh

__________________________


a real woman is
whatever the hell
SHE WANTS TO BE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22796-angrywitch-ainhoa-s-insta#799937
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ demandes de sujets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 8 EmptyJeu 14 Déc 2023 - 15:04

@Aïnhoa Dieye Oh :11: Elle a encore son journal, il est publié mondialement maintenant. Elle y parle de voyages, de culture. Elle y travaille moins comme c'est devenu une grosse boîte et qu'elle a Billie maintenant, mais elle s'en occupe toujours.

Même si elles sont différentes, ça peut le faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
~ demandes de sujets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 8 EmptySam 16 Déc 2023 - 15:46

hello :coucou:
je recherche plusieurs sujets avec vega si ça intéresse du monde :11: j'aimerais bien profiter du marché de noël pour faire des sujets là-bas si ça tente du monde :11:
j'aurais aussi une place avec manny pour un sujet au marché de noël (sachant que son groupe y a joué un soir ohh )
n'hésitez pas à me mp :38:

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
grand kangou
Aïnhoa Dieye
Aïnhoa Dieye
MESSAGE : 1309
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : charlie & effy & seth & saoirse.
CRÉDITS : rose imparfaite (a), edelweiss (s), diana (ic gif) & prima luce (ic).

STATUT : all you need is you.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis qu'elle a 19 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
~ demandes de sujets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2023 - 1:49

@Ezekielle Wakefield oh je vois :11: Aino le lirait clairement depuis un moment je pense, elle est très réseaux d'un point de vue engagé et aussi culturel, et suit pas mal les entreprises gérées par des femmes ohh j'essaie de trouver un contexte à partir de ça pour une rencontre, et je reviens vers toi ? ~ demandes de sujets - Page 8 2826614466

__________________________


a real woman is
whatever the hell
SHE WANTS TO BE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22796-angrywitch-ainhoa-s-insta#799937
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ demandes de sujets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 8 EmptyLun 18 Déc 2023 - 2:45

@Aïnhoa Dieye c'est parfait pour moi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ demandes de sujets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 8 EmptyMar 19 Déc 2023 - 2:37

Encore moi aha

J'adoooooooore Noël, j'aimerais donc des sujets sur la thématique, si ça donne envie à quelqu'un I love you
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 130
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Bluepeony

STATUT : célibataire
~ demandes de sujets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 8 EmptyVen 12 Jan 2024 - 14:33

Et bonjour :coucou:

Je reviens doucement en ce début d'année et je me rends compte que j'ai un peu de disponibilité pour Sara. J'ai envie de rps assez courts (longueurs de réponse j'entends) et plutôt légers, je ne veux pas trop me surcharger non plus donc j'en prendrais 1 ou 2. Si vous avez des disponibilités, n'hésitez pas ohh

Je lance aussi une demande pour Charlize, je suis un peu en perte de motivation avec elle alors j'ai envie de la relancer, donc pareil, en rps assez courts, sans prise de tête.

En même temps je dis tout ça mais si vous avez une envie, une idée d'un truc pas léger, un peu drama, c'est ok aussi, vous me connaissez aha Bref, je suis ouverte à toute proposition, on peut en parler en mp ~ demandes de sujets - Page 8 1889860094

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
~ demandes de sujets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2024 - 8:08

@Sara Liao Mp et coucou
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5707
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : rp-ressources (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
~ demandes de sujets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2024 - 14:56

hello ohh je cherche à relancer Fede et à lui trouver des nouveaux liens et un ou deux rps si jamais ça intéresse quelqu'un aha

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
~ demandes de sujets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2024 - 17:27

@Fede Luciano moi je voudrais bien
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 130
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Bluepeony

STATUT : célibataire
~ demandes de sujets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2024 - 13:16

Sara Liao a écrit:
Et bonjour :coucou:

Je reviens doucement en ce début d'année et je me rends compte que j'ai un peu de disponibilité pour Sara. J'ai envie de rps assez courts (longueurs de réponse j'entends) et plutôt légers, je ne veux pas trop me surcharger non plus donc j'en prendrais 1 ou 2. Si vous avez des disponibilités, n'hésitez pas ohh

Je lance aussi une demande pour Charlize, je suis un peu en perte de motivation avec elle alors j'ai envie de la relancer, donc pareil, en rps assez courts, sans prise de tête.

En même temps je dis tout ça mais si vous avez une envie, une idée d'un truc pas léger, un peu drama, c'est ok aussi, vous me connaissez aha Bref, je suis ouverte à toute proposition, on peut en parler en mp ~ demandes de sujets - Page 8 1889860094

Merci pour Sara les chatons, j'ai tout ce qu'il me faut love u J'ai éventuellement encore une place pour Charlize !
Et puis comme je suis là j'en profite pour proposer mon petit nouveau @Asher Robertson tout fraichement débarqué, que j'ai besoin de lancer ~ demandes de sujets - Page 8 1889860094

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ demandes de sujets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ demandes de sujets
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» demandes de logement
» demandes d'emploi
» ~ les topics communs et les sujets libres
»  ~ demandes de rp en anglais
» ~ demandes de rps fantaisies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: sujets-
Sauter vers: