AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
30% sur les abonnements PlayStation Plus & ...
Voir le deal
41.99 €

Partagez

~ demandes de sujets

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Hermia Wadhyll
Hermia Wadhyll

Feuille de personnage
» anecdotes: Originaire de Bowen. Elle a quitté la ville à la mort de ses parents il y a 25 ans A un chat , Obéron. N’écoute QUE la musique de son mari. Et du Ravel et du Debussy. Le pied, c’est quand elle a les deux. D’ailleurs, il lui fait office de MP3/Streaming musical/chaine hifi vivante. Son mari. Pas Ravel et Debussy. C’est que du cimetière, c’est compliqué. Aime broder et tricoter aussi. Aime marcher . Mais elle n’a pas beaucoup le sens de l’orientation. A gardé de sa convalescence des longs moments de silence et certains d’absence ainsi qu’un rendez vous hebdomadaire chez le psy Est superstitieuse. TRÈS superstitieuse. Complètement irrationnelle , sa seule exception est pour les chats noirs.
ici depuis : 23/01/2020
crédits : Ma Pomme
statut : Mariée
bowenien
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 1:38

Bonsoar ! :hug:

Je suis à la recherche d'un dernier rp pour Hermia ! Si vous êtes partant, n'hésitez pas à envoyer un mp. C'est qu'il faudrait la faire avancer un peu dans son état psychique , la dame . Elle vous parlerait presque é.é
Revenir en haut Aller en bas
Vega Clark
Vega Clark
ici depuis : 23/04/2019
crédits : soldiers eyes & rogers.
comptes : le curieux manny, la catin perry, la mamie selma
statut : réfléchie à arrêter toute forme de relation
baby kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2020 - 15:35

bonjour :hug:
je recherche un rp avec vega et un avec selma si des gens sont intéressés :11:

bang bang he shot me down
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2020 - 21:24

@vega clark je peux te passer Soren si tu veux :3
Après je suis en absence encore donc je te met dans rp à venir ? :3 faudrait qu'on convienne d'un contexte par mp aussi
Candy Wildstone
Candy Wildstone
ici depuis : 05/04/2020
crédits : tearsflight (a), red-headdevil (icon, tumblr)
comptes : manny, perry, selma, vega
statut : le coeur perdu à des inconnus
baby kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 8 EmptyMar 7 Avr 2020 - 11:30

Hola ! love u
Du coup je cherche tout plein de rps avec Candy (ou avec sa oduble personnalité Alice :01: ) faites moi signe :11:

Love me like you do ◇ I found myself in Wonderland. Get back on my feet again. Is this real ? Is this pretend ? I'll take a stand until the end endlesslove
Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ici depuis : 31/03/2020
statut : célibataire au coeur libre
bowenien
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 8 EmptyMar 7 Avr 2020 - 14:10

Hello aha
@Candy Wildstone on peut trouvé un rp avec Alice ou Candy j'ai pleins de places également aha
Madelaine Ossman
Madelaine Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 06/04/2020
crédits : Ethan ♡
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 8 EmptyMer 8 Avr 2020 - 17:37

@Vega Clark J'en voudrais bien un avec Selma tiens! Ma petite Madelaine pourrait prendre une photo d'elle dans la rue? (ou ailleurs) un instant voler et naturel, elle s'excuse auprès d'elle pour ne pas lui avoir donner l'autorisation et ensuite... on voit ce qui se passe?

Madelaine Ossman
Sugar and spice ▬ and everything nice.
http://www.aa-retro.com/t19401-mad-as-a-hatter-insta#642848
Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ici depuis : 31/03/2020
statut : célibataire au coeur libre
bowenien
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2020 - 10:42

Bonjour aha
Il me reste encore deux petites places pour un rp si le cœur vous en dit. On peut voir ensemble en mp, ma boîte est toujours ouverte :56:

~ demandes de sujets - Page 8 Mini_200530083019490172~ demandes de sujets - Page 8 Hgf1-1
Judas Kirke
Judas Kirke
ici depuis : 29/07/2019
crédits : chataigna (av, tumblr)
comptes : Sacha & Gretchen & Ethan & Amaranth
statut : I love you, and you may not see right now. But I’m beggin’ for forgiveness, I’m on my knees right now. (noa)
baby kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 8 EmptyDim 3 Mai 2020 - 9:09

Hello everyone pervers
Il est temps que je relance Judas que j'ai beaucoup trop délaissé ces derniers temps. ~ demandes de sujets - Page 8 1956959691 du coup j'ouvre 2/3 places pour rp avec moi. :48:
J'aime le drama alors n'hésitez pas. pfiou :coeur:

And we're both wild
And the night's young
And you're my drug

©️️ by anaëlle.
http://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Alyss Brennan
Alyss Brennan

Feuille de personnage
» anecdotes: Tu es végétarienne depuis tes 18 ans. Même si tu ne manges plus de viandes ni de poisson, tu n'obligeras jamais quelqu'un à ne plus manger d'animaux. Tu as même des amis omnifores voir même carnivores, cela ne te dérange pas de les apprécier. ‹ Tu ne fumes pas. Tu as testé au collège pour faire comme tout le monde mais tu as arrêté rapidement. ‹ par contre tu adores boire de l'alcool. Des cocktails. Du vin. Ayant une préférence pour le rosé. Tu aimes bien aussi une bière de temps en temps. ‹ Tu es très active sur les réseaux sociaux surtout sur instagram. Tu met des photos de toi, nue ou non et des photos d'amis. Très peu de photos de paysage. ‹ Tu adores le rock, il t'arrives de chanter chez toi ou même dans la rue. On t'as déjà dit que tu avais une belle voix lorsque tu chantais. ‹ ‹ Tu as pris des cours de guitare au lycée mais tu n'as plus continué. Malheureusement tu as tout oublié. ‹ Tu parles l'anglais Australien et l'anglais Irlandais. Ainsi que le Gallois (merci papa et maman). Tu aimerai beaucoup apprendre de nouvelles langues ‹ Tu ne connais que l'Australie et l'Irlande, tu aimerai découvrir de nouveaux paysages. ‹ Tu as fais ton premier tatouage à 18 ans lorsque tu as eu ton diplôme. Tes parents sont très ouverts, ton père ayant pas mal de tatouages et piercings. ‹ Tu ne t'es intéressée aux tatouages qu'en début de lycée. ‹ Tu as été dans pas mal de salons, en Australie surtout. Tu aimerai beaucoup aller au salon du tatouage à Paris. ‹ tu aimes beaucoup l'art en général et la littérature. ‹ tous les jours tu cherches de nouvelles recettes végétariennes sur internet et tu essayes même d'en inventer ‹ tu as eu pas mal de conquêtes au lycée et même maintenant. Pour le moment tu n'as pas envie de te mettre en couple simplement de passer du bon temps. Peut être un jour... ‹ Tu regardes pas mal de séries télés. Tu es abonnées à de nombreux sites pour varier les séries. Tu apprécies aussi regarder des animes et drama ‹ tu aimes beaucoup les dessins animés Disney et Pixar ainsi que Ghibli ‹ Tu aimerai beaucoup visiter le japon, appréciant la culture. Malheureusement tu ne mangeras pas grand chose là bas. ‹ tu es très ouverte sur la sexualité appréciant le sadomasochisme léger. Tu n'es pas une adepte du hard. ‹ tu es une adepte du Hojōjutsu bien que tu sois encore débutante. ‹ Tu apprécies regarder des camgirl sur internet. Ta préférée est une certaine Nika. Tu ne l'as vu qu'à travers sa caméra. Tu aimerai bien la rencontrer en dehors des écrans. ‹ Tu as une dizaine de tatouages sur tout, plus exactement treize.
ici depuis : 24/12/2019
comptes : Aeddan l'accro à son travail,Maïleen l'excentrique en cinéma, Morgan et Soren
statut : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 8 EmptyDim 3 Mai 2020 - 11:53

what things ☩
http://www.aa-retro.com/t19651-whiterabbit
Judas Kirke
Judas Kirke
ici depuis : 29/07/2019
crédits : chataigna (av, tumblr)
comptes : Sacha & Gretchen & Ethan & Amaranth
statut : I love you, and you may not see right now. But I’m beggin’ for forgiveness, I’m on my knees right now. (noa)
baby kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 8 EmptyDim 3 Mai 2020 - 12:03

@Alyss Brennan I'm coming pfiou

And we're both wild
And the night's young
And you're my drug

©️️ by anaëlle.
http://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Alyss Brennan
Alyss Brennan

Feuille de personnage
» anecdotes: Tu es végétarienne depuis tes 18 ans. Même si tu ne manges plus de viandes ni de poisson, tu n'obligeras jamais quelqu'un à ne plus manger d'animaux. Tu as même des amis omnifores voir même carnivores, cela ne te dérange pas de les apprécier. ‹ Tu ne fumes pas. Tu as testé au collège pour faire comme tout le monde mais tu as arrêté rapidement. ‹ par contre tu adores boire de l'alcool. Des cocktails. Du vin. Ayant une préférence pour le rosé. Tu aimes bien aussi une bière de temps en temps. ‹ Tu es très active sur les réseaux sociaux surtout sur instagram. Tu met des photos de toi, nue ou non et des photos d'amis. Très peu de photos de paysage. ‹ Tu adores le rock, il t'arrives de chanter chez toi ou même dans la rue. On t'as déjà dit que tu avais une belle voix lorsque tu chantais. ‹ ‹ Tu as pris des cours de guitare au lycée mais tu n'as plus continué. Malheureusement tu as tout oublié. ‹ Tu parles l'anglais Australien et l'anglais Irlandais. Ainsi que le Gallois (merci papa et maman). Tu aimerai beaucoup apprendre de nouvelles langues ‹ Tu ne connais que l'Australie et l'Irlande, tu aimerai découvrir de nouveaux paysages. ‹ Tu as fais ton premier tatouage à 18 ans lorsque tu as eu ton diplôme. Tes parents sont très ouverts, ton père ayant pas mal de tatouages et piercings. ‹ Tu ne t'es intéressée aux tatouages qu'en début de lycée. ‹ Tu as été dans pas mal de salons, en Australie surtout. Tu aimerai beaucoup aller au salon du tatouage à Paris. ‹ tu aimes beaucoup l'art en général et la littérature. ‹ tous les jours tu cherches de nouvelles recettes végétariennes sur internet et tu essayes même d'en inventer ‹ tu as eu pas mal de conquêtes au lycée et même maintenant. Pour le moment tu n'as pas envie de te mettre en couple simplement de passer du bon temps. Peut être un jour... ‹ Tu regardes pas mal de séries télés. Tu es abonnées à de nombreux sites pour varier les séries. Tu apprécies aussi regarder des animes et drama ‹ tu aimes beaucoup les dessins animés Disney et Pixar ainsi que Ghibli ‹ Tu aimerai beaucoup visiter le japon, appréciant la culture. Malheureusement tu ne mangeras pas grand chose là bas. ‹ tu es très ouverte sur la sexualité appréciant le sadomasochisme léger. Tu n'es pas une adepte du hard. ‹ tu es une adepte du Hojōjutsu bien que tu sois encore débutante. ‹ Tu apprécies regarder des camgirl sur internet. Ta préférée est une certaine Nika. Tu ne l'as vu qu'à travers sa caméra. Tu aimerai bien la rencontrer en dehors des écrans. ‹ Tu as une dizaine de tatouages sur tout, plus exactement treize.
comptes : Aeddan l'accro à son travail,Maïleen l'excentrique en cinéma, Morgan et Soren
bowenien
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 8 EmptyMar 5 Mai 2020 - 21:35

Coucou love u
J'accepte deux autres rp avec Alyss ^w^ deux partenaires différents donc si possible :3

what things ☩
Viktor Blackbird
Viktor Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: il donnerait sa vie pour sa sœur ◦ sa mère était une mère aimante quand il était petit, mais depuis la naissance de sa sœur, elle est devenue violente ◦ il n'apprendra que plus tard, que sa petite sœur est née d'un rapport non consenti ◦ il s'est mis à hacker assez tôt, et ne s'est encore jamais fait prendre ◦ il a une sévère addiction aux aiguilles de tatouage ◦ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance, très peu de personnes sont au courant ◦ il déteste les enfants, y a que sa sœur qu'il tolérait ◦ il est claustrophobe ◦ il a un chien, un berger allemand qu'il a sorti de la SPA, du nom de Cyrox ◦ il chante plutôt bien sous sa douche ◦ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ◦ il fume beaucoup pour quelqu'un qui a un muscle cardiaque qui n'est pas en pleine forme ◦ quand il a besoin de décompresser, il va courir avec son chien ◦ il deal de temps en temps pour se faire un peu d'argent en plus ◦ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ◦ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et devient rapidement violent
ici depuis : 03/06/2019
crédits : whereischarlie (a), astra (s), vocivus & whereischarlie (ic).
comptes : charlie & azriel & effy & eve & saoirse.
statut : célibâtard.
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 8 EmptyLun 11 Mai 2020 - 16:18

@Alyss Brennan On peut en faire un du coup, si tu veux ohh

up to no good
J’suis comme une poussière si je m’envole un matin je retourne à la terre je m’en vais et je viens
http://www.aa-retro.com/t19145-vik-ing-viktor-s-instagram
Alyss Brennan
Alyss Brennan

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 8 EmptyMer 13 Mai 2020 - 13:20

@viktor blackbird ouiii **
On convient d'un contexte par mp ?

what things ☩
Viktor Blackbird
Viktor Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: il donnerait sa vie pour sa sœur ◦ sa mère était une mère aimante quand il était petit, mais depuis la naissance de sa sœur, elle est devenue violente ◦ il n'apprendra que plus tard, que sa petite sœur est née d'un rapport non consenti ◦ il s'est mis à hacker assez tôt, et ne s'est encore jamais fait prendre ◦ il a une sévère addiction aux aiguilles de tatouage ◦ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance, très peu de personnes sont au courant ◦ il déteste les enfants, y a que sa sœur qu'il tolérait ◦ il est claustrophobe ◦ il a un chien, un berger allemand qu'il a sorti de la SPA, du nom de Cyrox ◦ il chante plutôt bien sous sa douche ◦ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ◦ il fume beaucoup pour quelqu'un qui a un muscle cardiaque qui n'est pas en pleine forme ◦ quand il a besoin de décompresser, il va courir avec son chien ◦ il deal de temps en temps pour se faire un peu d'argent en plus ◦ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ◦ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et devient rapidement violent
ici depuis : 03/06/2019
crédits : whereischarlie (a), astra (s), vocivus & whereischarlie (ic).
comptes : charlie & azriel & effy & eve & saoirse.
statut : célibâtard.
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 8 EmptyMer 13 Mai 2020 - 14:25

@Alyss Brennan je te mpotte ~ demandes de sujets - Page 8 649379823

up to no good
J’suis comme une poussière si je m’envole un matin je retourne à la terre je m’en vais et je viens
http://www.aa-retro.com/t19145-vik-ing-viktor-s-instagram
Allen Tedeschi
Allen Tedeschi
ici depuis : 16/09/2017
crédits : strangehell ♡ (avatar), solosands (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, milo, riley & theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 8 EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:31

Coucou les copains aha
Je cherche un rp avec Allen, si vous voulez bien de mon petit surfeur dragueur :01:
Ma boite à MP est grande ouverte héhé :coeur:

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
http://www.aa-retro.com/t19684-allen_-instragram#657391
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 8 Empty

~ demandes de sujets
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8