AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 ~ demandes de sujets

Aller en bas 
+39
Billie-Jane Kavinsky
Ella O'Brian
Bo Miller
Livio Manzoni
Sara Liao
Vega Clark
Ezekielle Wakefield
Conchobáhr Rosenbach
Archie Harding
Reyansh Bhakta
Aïnhoa Dieye
Haksel Ollion
Ivanwë Ollion
Chester Arellano
Abigail Meers
Sacha Morales
Woody Rutkowski
Hudson Price
Zach Watkins
Beckham Kavinsky
Eanna Gallagher
Leewana M. Reynolds
Rosemary Hepburn
Léo Emerson
Perry Peach
Oskár Ochoa
Percy Armstrong
Adelita Sanchez
Charlie S. Meers
Daywayn T. Garcia
Freja Ivanova
Fede Luciano
Elmo Santavenere
Charlize Martillo
Eliot O'Malley
Tahlia Wates
Haley Lockwood
Manny Garcia
Le Maire
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26151
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2022 - 20:48

@Jolene Newton-John je suis partante pour un rp Jolene/Freja si tu veux :11: On peut exploiter ce petit crush héhé

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 20:52

hello :11:
je finis mon stage demain alors j'anticipe mon futur temps libre pour venir demander des rps :11: j'ai de la place avec tout le monde (polly, charles, manny, vega et perry) donc n'hésitez pas à me mp (de préférence sous perry, je vois plus rapidement aha ) que vous ayez une idée/un lien ou pas ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2022 - 16:22

Coucou :11:

J'ai lancé un sujet libre pour Livio ici : https://www.aa-retro.com/t24702-reve-ta-vie-en-couleurs-libre  :hug:

N'hésitez pas :11:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 269
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
~ demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 2 EmptySam 2 Juil 2022 - 7:30

Coucou je recherche des rps je suis nouveau merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2022 - 13:33

Coucou!
Je recherche 2 ou 3 rp pour lancer ma petite Salem ohh
On peut trouver des choses en rapport avec son boulot, elle élève des chiens et des chevaux ~ demandes de sujets - Page 2 2826614466
Mais aussi plein d'autres choses, sachant que Salem à grandit ici :11:
N'hésitez pas à me mp ou me mentionner :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2022 - 13:06

@Salem Alder Faut qu'on se fasse un rp tous les deux love u On voit ça par mp ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
~ demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022 - 12:11

@Salem Alder mon dc Saoirse est parfait pour ça, comme j'aimerais lui trouver un chien d'aveugle un jour, et puis elle aimait beaucoup les chevaux avant son accident, et les animaux en général, elle avait l'habitude dans sa communauté d'origine :11:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 18:43

Si quelqu'un.e se cherche des rps, avec Leónel je suis preneuse, pour des rps avec des liens prédéfinis ou alors pour des rps random de rencontres, peu importe, ce qui vous met le plus à l'aise :11:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 269
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
~ demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 22:59

@Leónel Orellana Coucou je veux bien 😃
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2022 - 3:02

Je t'envoie un mp :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 0:25

Bonsoir !
Je recherche un/une partenaire rp :12: on peut convenir d'un contexte par mp love u
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
~ demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 13:41

@Leónel Orellana si tu cherches toujours des rps avec León, j'ai pris le temps de lire un peu les liens que tu cherchais et j'ai pensé à Charlie, comme elle entame bientôt sa quatrième année de résidence en chirurgie. :11: Du coup chronologiquement elle n'aurait vécu les attentats d'il y a 4 ans (ayant commencé sa résidence en septembre 2018), mais elle aurait en tout cas assisté à une ou plusieurs conférences de Leónel quand elle était à l'université, et aurait probablement connu (de loin j'imagine) l'étudiante décédée dans les attentats. ohh

Ou bien, dans le style plus simple, j'ai Saoirse et son violon qui pourrait accompagner León et le piano :coeur: et éventuellement développer un truc plus profond où elle tenterait peut-être de le traîner à l'église pour tenter de l'aider aha Puis ils ont quelques trucs communs ohh

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2022 - 13:45

Bonjour :3
Je suis toujours à la recherche d'un partenaire rp :3
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1179
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
~ demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2022 - 14:39

Je reviens de vacances la semaine prochaine et je serais disponible pour un rp, si quelqu'un en veut un avec la belle Adelita. Sinon, j'ouvrirais un rp libre à mon retour de vacances.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 22:31

Charlie S. Meers a écrit:
@Leónel Orellana si tu cherches toujours des rps avec León, j'ai pris le temps de lire un peu les liens que tu cherchais et j'ai pensé à Charlie, comme elle entame bientôt sa quatrième année de résidence en chirurgie. :11: Du coup chronologiquement elle n'aurait vécu les attentats d'il y a 4 ans (ayant commencé sa résidence en septembre 2018), mais elle aurait en tout cas assisté à une ou plusieurs conférences de Leónel quand elle était à l'université, et aurait probablement connu (de loin j'imagine) l'étudiante décédée dans les attentats. ohh

Ou bien, dans le style plus simple, j'ai Saoirse et son violon qui pourrait accompagner León et le piano :coeur: et éventuellement développer un truc plus profond où elle tenterait peut-être de le traîner à l'église pour tenter de l'aider aha Puis ils ont quelques trucs communs ohh

@Charlie S. Meers
J'avais pas vuuuuuuu **
Alors tes idées me tentent :07: J'avoue que Charlie ce serait super pour le lien ohh Je pense que ça peut totalement le faire oui, on peut dire au pire que l'étudiante en question aurait à un moment mentoré Charlie ou lui aurait fait la visite du programme lors des portes ouvertes, un truc comme ça qui ajoute un p'tit + significatif pour elle :coeur: ¸

Après l'idée avec Saoirse et l'église, ça me botte aussi, la famille de Leónel est chrétienne et même s'il s'en est pas mal détaché durant sa vie d'adulte, ce retour aux sources "forcé" (:rire:) pourrait éventuellement l'aider à retrouver son chemin oui :11: **

Du coup j'aide pas pour vers quel sujet s'orienter entre les deux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ demandes de sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ demandes de sujets
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» demandes de logement
» demandes d'emploi
» ~ les topics communs et les sujets libres
»  ~ demandes de rp en anglais
» ~ demandes de rps fantaisies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: sujets-
Sauter vers: