AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

~ demandes de sujets

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bowenien
M. Lux Sévigny
ici depuis : 22/01/2019
double-compte : La parfaite italiennes qui s'occupe des criminels
statut : Aromantique donc seul
Afficher

~ demandes de sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2019 - 19:57

@Carlisle Chaplin a écrit:
Hey : love u je suis toujours à la recherche de petits sujets tranquilles (ou mouvementés :01: ) pour mon petit Carlisle, n'hésitez pas à poster ici ou à me mps pour de nouvelles aventures :coeur:

Si tu veux de ma petite lux on peut ce trouber un petit truc :)

Most people are stronger than they know. They just forget to believe in it sometimes
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Carlisle Chaplin
ici depuis : 17/02/2019
crédits : fio & violent delights
double-compte : vega la grande gueule
statut : célibataire
Afficher

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2019 - 21:04

je t'ai répondu dans ma fiche love u

si jamais quelqu'un veut, j'ai posté dans l'event du virus HA

Clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. You would wind me down, I struggled on the ground. So lost, the line had been crossed. had a voice but I could not talk  — .
adm h
Maliyan Mawukura
ici depuis : 07/04/2019
crédits : STARFIRE. (a) & beloved (s)
double-compte : woody & lennox & isaiah & concho
statut : célibataire, père de deux magnifiques enfants sauvages.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: ↠ son animal totem est l'aigle, comme son prénom l'indique ↠ adepte de l'escalade en solo intégral (solo climbing) ↠ habite une maison centenaire avec ses deux enfants et sa mère ↠ pratique la chasse dans le plus grand respect des animaux ↠ fait de la plongée libre (free diving) et retient de plus en plus longtemps son souffle sous l'eau ↠ part souvent en randonnée avec ses deux enfants ↠ enchaîne les petits boulots peu payants sans jamais rester bien longtemps ↠ est endetté jusqu'au cou ↠ n'a jamais pris l'avion, n'a jamais voyagé ailleurs que dans le Queensland ↠

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 4:35

L'envie vient de me prendre de faire participer Mali à l'intrigue aha J'aimerais un sujet "privé", pas dans le sujet commun donc vu que j'y suis avec un autre compte héhé J'verrais bien Mali venir porter ses deux enfants malades à l'hôpital, en mode papa poule paniqué et au final, c'est lui qui s'effondre dans les couloirs de l'hôpital une fois sa mission accomplie aha Alors si un de vous veut venir en aide à un grand gaillard écrasé au sol, ou être dans le lit voisin dudit grand gaillard, faites-moi signe et on pourra se lancer ça :11:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
it takes a lot to know a man, it takes a lot to understand the warrior, the sage, the little boy enraged, it takes a lot to know a man, a lot to know, to understand the father and the son, the hunter and the gun. ☾☾
baby kangou
Charlie S. Meers
ici depuis : 13/12/2018
crédits : kaotika (a), princessecapricieuse (s).
double-compte : azriel & effy.
statut : a woman without a man is like a fish without a bicycle.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: elle a un humour de merde mais le vit franchement bien. ▽ elle a un tatouage dans la nuque, un triangle inversé. ▽ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ▽ sa famille, ce sont ses frères et soeurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là. ▽ la photographie est devenue une passion depuis qu'elle a un appareil photo. ▽ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle. ▽ elle pratique la danse classique et contemporaine. ▽ elle adore manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons. ▽ elle ne sait pas si elle voudra des enfants un jour, à cause de tout ce qu'elle voit à l'hôpital. ▽ bouder est son sport favori. ▽ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays en manque de chirurgiens qualifiés, mais elle aurait du mal à quitter Bowen et sa famille.

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 12:54

@Maliyan Mawukura s'il vient amener ses deux enfants à l'hôpital, Charlie est la personne parfaite pour ça. :11:

so say it loud if you need it
(c) princessecapricieuse
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm h
Maliyan Mawukura
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: ↠ son animal totem est l'aigle, comme son prénom l'indique ↠ adepte de l'escalade en solo intégral (solo climbing) ↠ habite une maison centenaire avec ses deux enfants et sa mère ↠ pratique la chasse dans le plus grand respect des animaux ↠ fait de la plongée libre (free diving) et retient de plus en plus longtemps son souffle sous l'eau ↠ part souvent en randonnée avec ses deux enfants ↠ enchaîne les petits boulots peu payants sans jamais rester bien longtemps ↠ est endetté jusqu'au cou ↠ n'a jamais pris l'avion, n'a jamais voyagé ailleurs que dans le Queensland ↠

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 14:30

Oh ouiiii :11: je t'envoie un mp love u

it takes a lot to know a man, it takes a lot to understand the warrior, the sage, the little boy enraged, it takes a lot to know a man, a lot to know, to understand the father and the son, the hunter and the gun. ☾☾
bowenien
Luka Kington
ici depuis : 20/04/2019
crédits : av @dreams-of-dandelion (tumblr) x sign @solosand
double-compte : Sacha & Öznur
statut : fraîchement séparé, donc célibataire.
Afficher

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2019 - 15:26

Quelqu'un voudrait dire ouvrir le bal ? Je lui offre mon premier rp sous ce compte.  héhé
Je propose qu'on discute ensemble du contexte, mpez moi.  :11:  ohh  :09:  ~ demandes de sujets - Page 3 2826614466

1) Université de Bowen. Luka s'y balade, probablement pour s'inspirer des lieux pour un futur roman. Mais il croise un(e) professeur(e) ou un(e) étudiant(e), qui le reconnaît éventuellement ou qui voit bien que ce n'est pas un élève, et lui reproche de ne rien avoir à faire là.
2) Circus of horrors. Pour l'instant, je n'ai pas de contexte particulier en tête mais j'aimerais bien y lancer un rp. :11:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17005-luka-s-snapchat
bowenien
Vega Clark
ici depuis : 23/04/2019
crédits : balaclava & rogers.
double-compte : le cuisinier carlisle
statut : à la recherche du prince charmant mais pas trop non plus
Afficher

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2019 - 10:21

@Luka Kington je veux bien un des deux love u

shooting to the stars
bowenien
Luka Kington
ici depuis : 20/04/2019
crédits : av @dreams-of-dandelion (tumblr) x sign @solosand
double-compte : Sacha & Öznur
statut : fraîchement séparé, donc célibataire.
Afficher

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2019 - 10:33

@Vega Clark Je te mp ce soir pour en discuter. :coeur:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17005-luka-s-snapchat
bowenien
Vega Clark
ici depuis : 23/04/2019
crédits : balaclava & rogers.
double-compte : le cuisinier carlisle
statut : à la recherche du prince charmant mais pas trop non plus
Afficher

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2019 - 11:29

parfait love u

si d'autres gens veulent des rps avec Vega n'hésitez pas, je suis ouverte à tout proposition aha

shooting to the stars
bowenien
Theo Gallagher
ici depuis : 30/03/2019
crédits : nympheas (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
Afficher

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2019 - 1:58

Je cherche des partenaires de rps pour mon Theo ! :01:
Que ce soit farfelus, classique ou bien totalement insane je dis pas non :14: Il est pas très sociable mais c'est un très gentil garçon aha

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

bowenien
Lilith Giordanni
ici depuis : 02/05/2019
crédits : poésies cendrées (a) old money (s)
double-compte : la belle rousse Blue, la belle norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya et l'australien torturé Hélios.
statut : célibataire, petit cœur de pierre.
Afficher

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2019 - 18:15

Je cherche aussi des gens pour lancer la demoiselle ohh
Elle est caractérielle mais elle ne mord pas aha
Je suis ouverte à vraiment tout, même un truc complètement barré pour se faire peur. Elle est plus à ça près :14:

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
adm f
Maddie Ryan
ici depuis : 03/11/2016
double-compte : Jake, Jeff, Jim & Jorge
statut : Célibataire
Afficher

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2019 - 18:29

:coucou:

Je cherche quelques petits sujets avec Maddie ! Au moins deux !
Ca peut partir sur la quarantaine à l'hôpital puisque Maddie y est piégée. Sinon on peut voir ensemble sans problème, je suis ouvert.

Et je cherche également un sujet pour Jeff Hogan. Pas d'idées lumineuses mais plus pour un truc déjanté. Histoire que ça soit un peu plus le bordel dans la tête du bonhomme :14:

Merci à vous :coeur:
adm h
Woody Rutkowski
ici depuis : 03/10/2014
crédits : amor fati (a) & unbreakable (g) & endlesslove (s)
double-compte : lennox & isaiah & concho & maliyan
statut : ⋄ love is just not enough out in this war of needs (wooja)
Afficher

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2019 - 0:34

:11: :11: :11:

Coucou ! Moi aussi j'ai quelques petites places pour rp que j'aimerais bien combler HA
J'en cherche pour Woody, Lennox, Isaiah et Concho, si ça intéresse quelqu'un de rp avec l'un de ces monsieurs, vous pouvez me faire signe par mp love u

the curves of all your edges, the shapes of each beautiful angle mirroring the perfection of you symmetry, wow. you are everything that is right about this world. you in all of your glory and beauty, you are everything that means something.
YOU. EVERYTHING ABOUT YOU.
baby kangou
Althea Reynolds
ici depuis : 06/06/2018
crédits : pünisher (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, l'italien séducteur allen, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & la bel australien theo.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2019 - 0:45

@Woody Rutkowski a écrit:
:11: :11: :11:

Coucou ! Moi aussi j'ai quelques petites places pour rp que j'aimerais bien combler HA
J'en cherche pour Woody, Lennox, Isaiah et Concho, si ça intéresse quelqu'un de rp avec l'un de ces monsieurs, vous pouvez me faire signe par mp love u

Harmonie n'a plus beaucoup de rp :01:
Si tu veux avec Concho ou Woody I love you

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

adm h
Maliyan Mawukura
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2019 - 1:13

Je te mpotte :11: :11:

Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 3 Empty

~ demandes de sujets
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3