AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
66 €

Partagez

~ demandes de sujets

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nova Hawkes
Nova Hawkes
ici depuis : 07/04/2019
crédits : whovian (a) & beloved (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
statut : dans la tempête des draps défaits.
adm f
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 7 EmptyMer 26 Fév 2020 - 22:23

Oh moi j'te l'ai déjà réservé hein :01: :14: Ton nom y est écrit :coeur:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I am covered in skin, no one gets to come in. Pull me out from inside, I am folded and unfolded and unfolding. I am colorblind, coffee black and egg white. Pull me out from inside, I am ready, I am ready, I am ready ... I am fine.☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Victoria J. Montgomery
Victoria J. Montgomery
ici depuis : 28/09/2016
crédits : Eilyam (av) | anaëlle (sign)
comptes : Olivia G. Walker
statut : Célibataire. Et toujours vierge. C'est rien, mais ça l'angoisse.
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 7 EmptyMer 26 Fév 2020 - 23:39

@Milo Putskowski a écrit:
@Victoria J. Montgomery a écrit:
coucou ici I love you I love you
ma petite victoria est disponible pour un ou deux sujets, si ça peut tenter quelqu'un :11:
ma boîte à mp reste ouverte évidemment :03:
merci d'avance :44:

On pourrait carrément se faire un sujet Vic/Milo :01:

abawi pour suivre le bowtie tiens aha aha aha aha aha

proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : whereischarlie ♡ (avatar), vanka (signature), hedgekey & vocivus (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : afraid to love again, afraid to lose her again
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 0:02

+ next to me.
i'm far from good

☽☽ Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me
http://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Victoria J. Montgomery
Victoria J. Montgomery
ici depuis : 28/09/2016
crédits : Eilyam (av) | anaëlle (sign)
comptes : Olivia G. Walker
statut : Célibataire. Et toujours vierge. C'est rien, mais ça l'angoisse.
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 22:07

je te mpotte I love you I love you

proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.
Amaranth Salazar
Amaranth Salazar

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/03/2020
crédits : littlewildling-rpg (tumblr, avatar) ; solosand (code : signature) ; spanishlandia (tumblr, icons : signature)
comptes : Sacha, Judas, Ethan & Gretchen
statut : célibataire, jouer avec les cœurs est bien plus amusant que de les posséder entièrement.
bowenien
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2020 - 8:00

Coucou.  aha
Maintenant qu'Amaranth est validé, j'ouvre le bal des rps.  pervers Qui voudrait inaugurer ? :coeur:

Ma boîte à mps est ouverte, et n'hésitez pas à aller checker ma fiche de liens où j'ai des demandes de lien précises et qui vous intéresseront peut-être pour ne pas lancer les hostilités à l'aveugle  :11:

bisous ~ demandes de sujets - Page 7 649379823
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2020 - 22:59

Coucou :3
J'accepte un rp avec Soren ^w^
Selma Rosenbach
Selma Rosenbach

Feuille de personnage
» anecdotes: bucket list : manger du caviar, visiter 7 pays en 7 jours, regarder l’intégrale de Star Wars à la suite, faire un tour en montgolfière (en cours), faire une chorégraphie en patin à roulettes, parler et manger des pop-corn fort pendant un film au cinéma, manger une glace avec tous les parfums (en cours), chanter dans la rue, monter jusqu’au point le plus haut de Bowen, monter une mini-pièce de théâtre avec des novices, aller à un concert de métal (en cours),...
ici depuis : 14/07/2019
crédits : inconnu, mars & bandit rouge
comptes : manny, vega, perry, candy
statut : veuve, divorcée, libre
bowenien
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 7 EmptyLun 16 Mar 2020 - 9:54

je recherche des rps pour Selma, si vous voulez l'aider à cocher des cases dans sa bucket list n'hésitez pas à me mp :coeur: de l'aventure en perspective !

I don't give a damn about my reputation, You're living in the past it's a new generation. A girl can do what she wants to do and that's What I'm gonna do. ☾☾
Dylan Jenkins
Dylan Jenkins

Feuille de personnage
» anecdotes: Tu es né ici et tu y as toujours vécu. Cette ville t'a toujours convaincu pour ce qu'elle était et dégageait. Tu te sens chez toi ici et tu ne vois pas ton avenir dans un endroit différent qu'ici. Après tout on est jamais mieux servi que soi et oui on peut dire que tu te sens chez toi ici. ‹ Tu es fils unique. Pour beaucoup c'est une libération mais toi tu t'es souvent senti très seul. Tu aurais aimé avoir un frère ou une sœur avec qui parler ou passer du bon temps. Mais le problème c'est que durant ton adolescence tes parents ont divorcés suite à tout un tas de complications dans leur mariage. A l'heure d'aujourd'hui ils ne se parlent plus et refusent de renouer un quelconque contact. C'est mieux comme ça qu'ils disent toi tu trouves ça triste. ‹ Tu es allergique à l'ail, à l'oignon, au latex ainsi qu'aux piqûres de guêpes et tu es également intolérant aux capotes en général. Disons que c'est handicapant au quotidien notamment par rapport à la nourriture vu que tu es obligé de vérifier chacun de tes plats pour être sûr de ne pas tomber malade. Chiant n'est-ce pas ? ‹ Tu te définis comme claustrophobe et coulrophobe. Pendant que beaucoup s'extasient devant des films de clowns toi tu es terrifié. Tu ne peux pas, pour toi ce ne sont pas des humains, juste des abominations. Quant à la claustrophobie disons que tu tentes de vivre avec ses inconvénients comme tu peux. Ne pas prendre un ascenseur, être dans une voiture avec la fenêtre ouverte, tout ça ce sont des choses qui font partie de ton quotidien. ‹ Tu as fais des études prestigieuses pour être kiné, c'est rapidement devenu une passion pour toi. Tu voulais rendre service aux autres et pouvoir apporter aux gens du bien être, de la confiance en eux-mêmes après une séance avec toi. Soigner une personne qui s'est blessée et qui a besoin d'un kiné pour toi c'est une récompense, tu te dis le matin en te réveillant que tu fais le métier idéal. ‹ Tu es très proche de ton associé avec qui tu tiens ton cabinet de kinésithérapie. Au départ vous étiez juste des amis tous les deux mais avec le temps toi et lui vous êtes rapprochés énormément à tel point de devenir inséparables. Ce fut délicat au début parce que tu fréquentais une jeune femme qui ne comprenait pas pourquoi et surtout comment tu pouvais être aussi proche d'un collègue mais tu n'en avais que faire de l'opinion de Rebecca ce qui comptait pour toi c'était ta relation avec lui. ‹ Tu es resté en couple avec cette fameuse Rebecca pendant près de cinq ans mais voilà en vue de ta situation avec elle disons qu'avec le temps tu t'es lassé considérablement et puis ta relation avec ton associé n'aidant pas disons que tu t'es laissé consumer et posséder par lui. Tu ne pensais pas que ça irait si loin. Toi qui es du genre à être fidèle tu n'as pas compris comment tu as pu accepter d'aller aussi loin dans ton attirance pour lui. Tu as trompé cette fille mais en plus de ça elle vous a surprit tous les deux. La honte... ‹ Tu es fumeur depuis une vingtaine d'années mais tu tentes petit à petit de te soigner de ton malheur qu'est la clope. Disons que ce n'est pas toujours simple parce que tu es dépendant désormais. Mais il est clair que tu en as besoin au quotidien et qu'il est difficile pour toi de t'en passer plus de dix minutes. ‹ Tu adores les bonnes odeurs des gel douche ou encore des bougies parfumées. Tu es comme ça, tu aimes avoir toujours des bonnes odeurs sur toi comme dans ta chambre que tu occupes constamment quand tu n'es pas au boulot.‹ Tu possèdes un chat, une petite demoiselle prénommée Snow-Bébé, c'est une adorable petite blanche avec des taches noires et rousses sur la tête, une magnifique petite créature vraiment très possessive à ton égard... ‹ Tu as une passion pour les bougies parfumées Yankee Candle, tu les collectionnes, tu en as une tonne par chez toi et tu en allumes une différente chaque jour. ‹ Tu aimerais bien un jour prendre un autre chat et que ta petite Snow-Bébé ai elle-même ses propres bébés. ‹ Tu adores les fruits, tu as une passion par la culture végétarienne, tu n'oseras sûrement jamais franchir le pas de suivre ce régime alimentaire mais tu as énormément de respect pour les végétariens ainsi que les végans. ‹ Tu fais beaucoup de sport, notamment du sport dans ta salle de kiné que tu gères avec Clay ton meilleur ami et amant d'une nuit. ‹ Tu es pour la protection des animaux et tu es anti chasse pour toi ce sont des assassins ceux qui chassent tout simplement, tu les juges de la même façon que ceux qui assassinent des humains. ‹ Il ne faut pas te parler de politique. Tu détestes ça, tu n'y comprends rien d'ailleurs tu ne votes même pas aux élections présidentielles ou quelconque élections qu'il peut y avoir. C'est mal vu c'est vrai mais la politique te sort trop par les yeux. ‹ Tu adores faire un peu de lecture et tu dessines très bien. Tu as appris très tôt à dessiner et c'est rapidement devenu l'un de tes plus grands passe temps. ‹ Tu culpabilises énormément d'avoir trompé ton ex pour toi tu ne pensais pas que tu en arriverais à de telles extrêmités mais finalement tu n'as pas su résister aux charmes de ton bel associé et ami. ‹ Boire de l'alcool n'est définitivement pas une bonne chose pour toi. Quand tu bois tu fais obligatoirement des conneries après. Par contre il t'arrive de fumer un peu d'herbe. Ce n'est pas très bien de faire ça mais de temps en temps l'envie te prend. ‹
ici depuis : 26/10/2019
crédits : Schizophrenic
comptes : Cole & Lena.
statut : En couple depuis Mars 2020 avec Clay.
bowenien
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 7 EmptyLun 16 Mar 2020 - 14:07

Coucou !
Ayant perdu plusieurs de mes liens je suis disponible pour disons... trois rp. S'il y a des intéressés n'hésitez pas à venir me voir directement en MP. Je précise que j'écris en je avec Dylan. Néanmoins s'il vous plaît pas trop de fautes....

A bientôt :coeur:
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Renegade (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Jeune maman célibataire, mais il y en a bien un qui lui fait perdre la tête.
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2020 - 13:34

Qui ne tente rien n'a rien, alors je tente :14:. Si quelqu'un veut participer au sujet commun et n'a personne avec qui aller, je peux vous proposer Tahlia ou Livio :11:. Ou même si vous cherchez un nouveau sujet, je suis preneuse oui je suis désespérée en ces temps de confinement :14:
N'hésitez pas à me mp :11:

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Azriel Shillinglaw
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
ici depuis : 10/01/2019
crédits : whovian (a), bat'phanie (s), whereischarlie & selly (gifs).
comptes : charlie & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : en couple avec Sasha, totalement aveugle au reste.
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2020 - 14:22

@Tahlia Wates Az peut y aller avec Tahlia ? :11:

He told her that she reminded him of lightning. You're flashes of light in this world of darkness, he said. She flashed a smile and the whole world blazed in light.

http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Renegade (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Jeune maman célibataire, mais il y en a bien un qui lui fait perdre la tête.
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 7 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 10:39

@Azriel Shillinglaw J'ai repondu à ton mp que tu m'as envoyé avec Eve ohh. J'ai fait d'une pierre deux coups en parlant aussi de ce sujet :11:

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Perry Peach
Perry Peach
ici depuis : 02/06/2019
crédits : ju/whereischarlie ** & anaëlle
comptes : manny le futur chimiste, vega la futur présidente du monde, selma l'ancienne aventurière, candy l'amoureuse de la nature
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
baby kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 7 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 19:51

@Tahlia Wates je cherche des gens pour accompagner Perry et Vega au tc donc l'un des deux peut accompagner Livio si tu veux aha

et pour les autres du coup je cherche à m'intégrer avec Perry, Vega et éventuellement Selma au tc donc voilà, je propose :01:

team de
l'oncle pom'
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/04/2013
crédits : angie
comptes : CJ
statut : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
adm f
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:22

Je cherche des partenaires afin de redonner un peu de vie à Tiffany, si deux âmes sont volontaires, je suis preneuse aha

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
http://emydca.tumblr.com/
Vega Clark
Vega Clark
ici depuis : 23/04/2019
crédits : soldiers eyes & rogers.
comptes : le curieux manny, la catin perry, la mamie selma
statut : réfléchie à arrêter toute forme de relation
baby kangou
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:28

@Tiffany Sawyer elle pourrait aller au tc fête foraine avec perry ? ohh

bang bang he shot me down
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/04/2013
crédits : angie
comptes : CJ
statut : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
adm f
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:37

@Vega Clark Oh oui, avec plaisir Cassou HA

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 7 Empty

~ demandes de sujets
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant