AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Devan's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Devan's phone   Mer 2 Nov 2016 - 15:48

Endre
C'est pas si compliqué que ça tu vois héhé Et je retire ce que je disais pour te provoquer, tu ES bien foutu :13:
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Devan's phone   Mer 2 Nov 2016 - 15:55

Endre
Pourquoi tout ce mal alors ? Et rappel moi pourquoi on n'a jamais couché ensemble déjà ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Devan's phone   Mer 2 Nov 2016 - 16:01

Endre
Hmmm :01: Et tu m'as laissé faire comme ça, impunément ? On devrair appeler la gaypolice
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Devan's phone   Mer 2 Nov 2016 - 16:04

Endre
Nan nan nan On va dire que j'assume. Parce que bon, j'peux pas faire grand chose de plus ^^
Mais du coup t'as enfin réussi à te caser ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Devan's phone   Mer 2 Nov 2016 - 16:08

Endre
Ouais bah il fallait découvrir ton talent de photographe érotique un peu plus tôt. Ou m'emmener à la piscine. Dans les douches. Enfin tu vois aha Et du coup, bah je me permets de te féliciter quand même ou ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Devan's phone   Mer 2 Nov 2016 - 16:13

Endre
Ah, maintenant que tu le dis Rolling Eyes Toujours aussi sensible sur certains points quoi. Mais j'imagine qu'il y a d'autres parties de ton corps qui sont sensibles ohh
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Devan's phone   Mer 2 Nov 2016 - 16:17

Endre
:48: Notre vie aurait été tellement différente si nous étions PQR nan ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Devan's phone   Mer 2 Nov 2016 - 16:20

Endre
Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi de nous deux qui galère le plus à tirer un coup hein.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Devan's phone   Mer 2 Nov 2016 - 16:22

Endre
Ce serait un choix par défaut, c'est un peu triste. Et puis franchement, entre deux plats dans les cuisine... T'as jamais essayé ? OO Je me prive pas moi Arrow
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Devan's phone   Mer 2 Nov 2016 - 16:25

Endre
Tu me rassures ! Moi qui pensais que tu te changeais en prude xD
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Devan's phone   Mer 2 Nov 2016 - 16:32

Endre
Ah là là là. Pourtant je suis sûr que les gens qui rêvent de s'occuper de ton *gros* bébé sont super nombreux nan ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Devan's phone   Mer 2 Nov 2016 - 16:35

Endre
Et tu penses que ç'aurait été différent avec moi ?
Plus sérieusement. Chaud. Genre il était si mauvais que ça ?!
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Devan's phone   Mer 2 Nov 2016 - 16:39

Endre
T'as bien eu un moment dans ta vie où tu ne l'as pas fait avec un homme aussi. Enfin, j'espère sincèrement pour toi.
Sinon, deux solutions. Soit tu forces le hasard pour voir ce que ça donne... Soit tu t'en fais quatre autres dans la foulée pour oublier.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Devan's phone   Mer 2 Nov 2016 - 16:42

Endre
C'est ce qui s'appelle l'option n°2. Mais ce serait réciproque au moins ? Parce que si c'est seulement pour être triste... :(
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Devan's phone   Mer 2 Nov 2016 - 16:46

Endre
Comme quoi ta réputation te précède. On est à égalité sur ce terrain là au moins.
Maise pense à toi avant de penser à lui peut-être ? Enfin, je le connais pas alors que je te connais donc c'est peut-être facile à dire venant de moi (surtout lol) mais pour toi... C'était un autre coup d'un soir ou quelque chose de plus ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Devan's phone   

Revenir en haut Aller en bas
 
Devan's phone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: WE STAY IN TOUCH :: cell phones-
Sauter vers:  
circus of horrors !
Le mois de novembre arrive à grand pas et avec lui, l'horreur pour le printemps. Un cirque itinérant s'est installé non loin de Bowen, pas très loin du terrain abandonné. N'hésitez pas à y faire un petit tour et avoir la peur de votre vie !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES