AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 It's not a love song ▬ Devan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It's not a love song ▬ Devan Empty
MessageSujet: It's not a love song ▬ Devan   It's not a love song ▬ Devan EmptyDim 7 Aoû 2016 - 19:53

Étalé dans son canapé, le regard perdu dans la contemplation de son plafond terne et sans couleur, Ezra écoute tourner en boucle son CD de George Harrison. Il se surprend parfois à murmurer les paroles des chansons qu'il connait par cœur, mais pas vraiment parce qu'il est un grand fan qui ne peut s'empêcher de s'attendrir sur les œuvres de son héros. Il s'ennuie, et chante Got My Mind Set On You comme si ça allait suffire à faire passer le temps. Que faire un dimanche, quand la seule occupation qu'on a dans cette ville est fermée ? Au même moment, son portable vibre sur la table basse à coté de lui. D'une main maladroite, Ezra attrape l'appareil en manquant de le faire tomber sur le sol, puis ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant le nom de Devan s'afficher. Il lui propose de passer chez lui, et de jouer comme ils le font encore bien de temps en temps. Ezra répond rapidement au message avant de se lever de ce canapé où il a traîné toute la journée, à tel point que la silhouette de son corps est maintenant imprégnée dans le tissu. Il attrape l'étui contenant sa guitare en passant dans le hall d'entrée, ouvre la porte de son appartement, et lance sans savoir pourquoi un à plus général. Comme si quelqu'un allait lui répondre. Ezraël vit seul, et ça même si il a toujours eu du mal à dealer avec la solitude. Il a l'impression que ça lui fait du bien, que ça lui permet de se retrouver avec lui-même et de pouvoir enfin avoir la possibilité de ne décevoir qui que ce soit. Comment peut-on blesser quelqu'un lorsqu'on n'a personne d'autre que nous-même ? Son téléphone glissé dans la poche arrière de son jeans noir, Ezra tient à une main la bretelle du sac contenant son instrument. Il traverse à pieds les quelques rues qui séparent son domicile de la maison de Devan, profite du calme de la ville pour imprégner ses poumons de l'air frais de l'hiver, puis se poste devant la porte d'entrée. Il toque. « C'est le livreur de pizza, » crie-t-il de l'extérieur. Ezra a toujours aimé les plans de dernière minute. C'est un impulsif, du genre à ne pas se soucier de grand chose tant qu'il peut profiter de l'instant présent. Et puis, passer du temps avec Devan, c'est le genre de bon plan qu'il ne peut pas refuser. Devan est une des seules personnes avec qui il arrive à être sans broyer du noir, et il doit avouer que ça lui fait beaucoup de bien, comme une fenêtre qui s'ouvrirait enfin pour le laisser respirer alors qu'il s'étouffait dans sa pièce trop étroite. Lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's not a love song ▬ Devan Empty
MessageSujet: Re: It's not a love song ▬ Devan   It's not a love song ▬ Devan EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:46

ezraël ∞ devan
Le métier de Devan lui prenait énormément de temps, alors quand il avait quelques jours de congé… Il s’ennuyait vite. Il tournait en rond, même ! Levé depuis à peine deux heures, il passait en revue les activités possibles. Déjà, Devan pouvait rayer faire une grasse matinée de la liste. Il adoooorait dormir ! C’était pourtant rare qu’il reste au lit aussi longtemps, même quand il en avait l’occasion. Le batteur avait tellement l’habitude de se lever tôt pour le boulot… Comme un réveil interne. Ne rien faire de ses journées lui avait longuement manqué. Quand il avait arrêté les conneries et qu’il s’était mis à travailler sérieusement, le contraste s’était fait ressentir. D’autant que chef cuisinier ça n’avait rien de reposant et même s’il gagnait bien sa vie, il avait passé un moment à regretter le temps où il se faisait de l’argent sans faire trop d’efforts. Cependant, quand il y repensait maintenant, il se sentait con. Devan s’ennuyait déjà quand il avait tout un week-end pour lui… A croire qu’il était enfin devenu adulte. Un peu tardivement, certes.
Allongé sur le canapé, il regarda attentivement chaque prénom inscrit sur son téléphone, tombant assez rapidement sur celui d’Ezraël. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres… Ezraël, c’était un garçon avec qu’il jouait de la musique parfois. Très gentil, avec qu’il appréciait vraiment passer du temps. Mais quelque chose chez lui n’allait pas. Il y avait comme une retenue dans ses gestes, plein de non-dits. Devan avait une théorie bien à lui sur la question : il était gay, ou bi, et ne s’assumait pas. C’était comme une intuition, étant lui aussi déjà passé par là. S’amusant beaucoup de la situation, il n’était pas rare que Devan le drague un peu. Pour le faire avouer. Mais ça n’était pas qu’un jeu, il voulait réellement aider ce garçon qui maintenant était même un ami. Car il savait ce que c’était et aussi, se disait qu’à vingt-quatre ans il était temps qu’Ezraël vive comme il l’entendait vraiment.
Alors bien sûr, il y avait une infime chance pour que Devan se trompe totalement. Pour qu’il soit réellement hétéro comme il le prétendait… Mais le brun n’avait pas l’air si réfractaire que ça à ses avances ! Ca lui donnait bon espoir.
Il choisit donc de lui envoyer un message pour l’inviter à passer, non sans quelques idées derrière la tête. Une fois qu’Ezraël eut accepté, Devan se leva d’un bond et fila sous la douche.

Il aurait largement eu le temps de se rhabiller, s’il l’avait souhaité… Mais c’était assez mal connaître Devan et ses stratégies de rentre-dedans ! Alors, quand les coups à la porte se mêlèrent à la voix de son ami, ce fut simplement vêtu d’un jean un peu moulant qu’il ouvrit, une serviette sur l’épaule. « Saluuut ! » qu’il dit avec un immense sourire tout à fait innocent. « Désolé, j’sors tout juste de la douche. Je peux payer en nature pour la pizza ? » Il commençait peut-être un peu fort, de quoi bien le mettre à l’aise… « Allez rentre. C’est cool que tu sois venu si vite. » Il se décala pour le laisser passer, fermant la porte derrière lui. « Je savais vraiment pas quoi faire aujourd’hui ! Tu veux boire quelque chose ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's not a love song ▬ Devan Empty
MessageSujet: Re: It's not a love song ▬ Devan   It's not a love song ▬ Devan EmptyMer 10 Aoû 2016 - 20:33

Depuis qu'ils se connaissent, Ezra a toujours été légèrement admiratif devant Devan qui représente un peu tout ce que lui n'est pas mais qu'il aimerait. Un homme viril -bah ouais, la barbe-, social, amusant, et qui possède un boulot plus intéressant que agent de bibliothèque. Rien que de penser à ce nom que porte sa fonction, ça le fait rire doucement. Agent quoi, comme si Ezraël surveillait les livres qui tentaient de s'échapper des étagères, ou comme si quelqu'un était assez stupide pour vouloir voler un ouvrage trouvable sur internet. Enfin, après tout, il ne sait pas vraiment comment lui pourrait appeler le métier qu'il exerce momentanément. Rangeur de livres ? Ça fait tellement... peu intéressant. Puis aussi, Devan est charismatique. Et il s'assume entièrement. Il sait qu'il est attiré par les hommes mais en semble presque fier, et semble d'ailleurs prendre un malin plaisir à quelques fois déstabiliser ce pauvre Ezra qui ne comprend pas pourquoi quelques réflexions ou gestes de sa part suffisent à le perturber. Ezra à beau se prôner entièrement hétérosexuel, il repense parfois à ce garçon qui l'a embrassé et qui lui a laissé un trou dans le cœur en partant. Peut-être qu'au final, Ezraël n'est rien d'autre qu'un pansexuel qui flash sur tout ce qui est humain. Lorsque la porte s'ouvre et le sort de ses pensées absurdes, il est surpris de voir Devan seulement vêtu d'un jeans serrant. Sas le vouloir, il laisse son regard descendre jusqu'à son torse avant de remonter immédiatement en direction de son visage. Il sourit, mi-amusé mi-gêné. Devan a toujours été quelqu'un de surprenant, et c'est d'ailleurs une des raisons de pourquoi Ezraël l'apprécie tant. Il l'amuse, le fait rire, et arrive même à ajouter de l'irrationnel à sa vie monotone. « En nature ? Tu vas me faire un strip-tease ? » demande-t-il en désignant son torse nu d'un geste du menton. Même si Ezraël est parfois mal à l'aise face à certains types de situations, il s'est longtemps forcé à se montrer plus sûr de lui face à Devan. Il ne sait pas vraiment pourquoi, peut-être car une part de lui avait envie de l'impressionner et non de passer pour un éternel enfant qui ne sait même pas supporter un peu d'humour décalé. À force, ça a presque finit par devenir naturel ce genre de réflexion. Presque, pas encore totalement. Devan l'invite à entrer, et Ezra n'attend pas plus longtemps avant de franchir le pas de la porte. Il se dirige vers le canapé, pose sa guitare contre, puis s'appuie dessus de dos, bras croisés contre son torse. « Je suis ton bouche-trou en fait ? Merci Devan, ça fait plaisir. » Un grand sourire étire ses lèvres quand il plante son regard dans celui de son ami. Il n'y a jamais eu qu'avec très peu de personnes qu'Ezra se permet ce genre d'humour, et Devan en fait partie. « Je veux bien ce que t'as, » dit-il ensuite pour répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's not a love song ▬ Devan Empty
MessageSujet: Re: It's not a love song ▬ Devan   It's not a love song ▬ Devan EmptySam 13 Aoû 2016 - 1:25

ezraël ∞ devan
« Un strip-tease ? Ne me tente pas trop, tu pourrais le regretter. » Devan était assez fier de voir l’évolution chez Ezraël. Au tout début de leur relation, le pauvre se comportait comme une vierge effarouchée à chaque petite remarque, à chaque réflexion. Ses joues avaient bien souvent pris une couleur rouge que Devan adorait tout particulièrement… Mais depuis quelque temps, le brun essayait de lui tenir tête, de répliquer. Et le cuisinier adorait ça ! C’était, selon lui, à chaque fois un pas de plus pour l’acceptation de sa bisexualité, et c’était bien son objectif premier.
Il grimaça aux quelques mots de son ami et frappa son épaule. « Dis pas n’importe quoi, t’es trop mignon pour être un bouche-trou. » Et hop, un nouveau compliment ! Il lui fit un petit clin d’œil et se dirigea vers la cuisine, séparée seulement par un bar. « Whisky, vodka, sodas, jus de fruits ou plus basiquement… de l’eau. » Il sortit un peu tout pour l’étaler sur le boire, ne sachant pas trop ce que préférerait Ezraël. Selon lui il ne prendrait pas d’alcool, mais peut-être qu’il se trompait. Devan, lui, se contenta d’une canette de soda. Une fois que l’autre garçon eut choisi, il se dirigea vers sa chambre. « Je reviens, je vais mettre un t-shirt, ça t’évitera de ruiner mon parquet avec ta bave. Défense de me rejoindre surtout… à moins que… » Un dernier clin d’œil pour la route avant d’aller fouiller dans son placard. Il sortit le premier haut qui lui vint et l’enfila, retournant au plus vite vers son invité.
On pouvait croire qu’il n’y avait que de la drague, entre ces deux-là. Du moins que Devan n’avait que ce but-là avec Ezraël. Mais c’était un garçon dont il appréciait vraiment beaucoup la compagnie et surtout les talents musicaux. Il adorait jouer avec lui, cette ville regorgeait de toute façon d’excellents musiciens. « Alors, comment tu vas ? » dit-il sur un ton plus sérieux. Il s’inquiétait toujours beaucoup sur ses amis et lisait facilement les émotions sur le visage des autres. « J’avais hâte de t’entendre jouer, ça faisait longtemps qu’on s’était pas vus. Ca te dit qu’on s’y mette maintenant ? » Il trouvait que la guitare lui donnait beaucoup de charisme et aussi pas mal de charme. « A moins que tu ne veuilles vraiment d’un strip-tease… » Il dit ça avec un petit sourire avant d’attraper sa canette et d’en boire quelques gorgées. Devan aurait pu pousser le jeu plus loin et s’en renverser dessus, genre concours de t-shirt mouillé… Mais il n’était pas aussi lourd que ça, hein ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's not a love song ▬ Devan Empty
MessageSujet: Re: It's not a love song ▬ Devan   It's not a love song ▬ Devan EmptyLun 15 Aoû 2016 - 15:14

Ezra se met à rire, moins nerveux mais toujours un peu intimidé. Il devrait envoyer balader les sous-entendus de Devan, pas les relancer. Il croit qu'il a fini par s'en foutre, que ce ne sont plus seulement quelques paroles qui vont réussir à le faire virer facilement au rouge. Mais en réalité, ce petit jeu commence à lui plaire, même si il ne se l'avoue pas. Ça l'amuse, et il se sent à chaque fois victorieux quand il peut relancer une réflexion du même genre en retour. D'ailleurs, quand Devan réfute ses paroles comme quoi il ne serait qu'un bouche-trou, un rictus fier étire les lèvres du plus jeune. « Trop mignon ? Arrête, je vais finir par croire que tu me prends pour un bébé. » Ça a toujours été sa crainte d'ailleurs. Plus jeune, il était le plus petit et celui à qui on ne donnait pas son âge. Il avait douze quand il en paraissait dix, dix-neuf quand il paraissait quinze. Petit à petit, Ezra approche de ses vingt-cinq ans et n'a évidemment plus envie qu'on le considère comme un gosse. Il écoute les propositions de Devan puis finit par opter pour quelque chose de raisonnable. « Un soda s'teplaît. » Il n'est pas encore assez tard pour qu'il puisse lui demander plus fort qu'un simple soft et se dit que, si il reste plus tard, peut-être qu'il changera pour une boisson alcoolisée. Il prend la canette tendue par son ami et hoche la tête face a ses paroles, puis sent son coeur manquer un battement quand il lui propose presque de venir le rejoindre. Ezra fronce les sourcils et le regarde comme si il venait de lâcher la plus grosse connerie du siècle. « Allez va-t-en, » le chasse-t-il en souriant, plaisantant bien sûr. Il n'est pas encore assez confiant que pour réussir à enchaîner les plaisanteries et autres réflexions que Devan sait si bien maîtriser. Pendant qu'il s'habille, Ezra ouvre sa canette et boit une gorgée avant de regarder à nouveau Devan qui vient de refaire apparition dans le salon. « Oh je vais bien, la routine d'un musicien bientôt célèbre. » Ou pas. Ezraël ne joue que pour lui ou d'autres musiciens qui s'intéressent à ce qu'il fait. Parfois, le jeune homme a l'impression que sans la musique, il ne serait qu'une âme de trop sur cette Terre, trop inintéressante pour qui que ce soit. « Et toi ? » Il n'a pas envie de s'étaler sur lui, Ezraël ne sait jamais quoi dire à son sujet qui ne perturberait pas. Il n'a que des cotés sombres avec, en plus, cette facade du gentil garçon à la vie banale qu'il montre à tout le monde. À sa question, il hoche la tête. « Oui, on peut y aller, ça m'a presque maqué nos jams sessions. » Il plisse les paupières à sa deuxième proposition et s'approche de lui pour lui donner un coup dans l'épaule. « Désolé de te décevoir, je ne finirai pas dans ton lit ce soir. » Pas mal cette petite rime Ezra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's not a love song ▬ Devan Empty
MessageSujet: Re: It's not a love song ▬ Devan   It's not a love song ▬ Devan EmptyMar 23 Aoû 2016 - 20:19

ezraël ∞ devan
« J’te prends pas pour un bébé… m’enfin j’ai quand même six ans de plus que toi ! Pis réfléchis, tu préfères que je te dise que tu es mignon ou que tu es sexy ? » Il était presque certain de connaître sa réponse. « Si j’avais dit ça en te pinçant les joues, ouais t’aurais pu râler. » Finalement Devan lui tira la langue. Il ne voyait pas Ezraël comme un gamin, même s’il était plus jeune que lui. Ou alors… bon d’accord, un peu. Ce devait être le fait qu’il ne s’assume pas encore qui ne faisait pas totalement de lui un homme. Mais Devan comptait vite remédier à ça, l’aider, et surtout lui permettre de s’émanciper du regard des autres, lui permettre d’être lui-même. Le chemin semblait encore long mais peu importait pour le cuisinier, il avait tout son temps. Et surtout, Ezraël devait aller à son rythme. Ca ne servait à rien de le brusquer et de lui forcer la main, un coming-out ça devait se vouloir. Pour le moment il en était encore à l’étape : je m’avoue à moi-même que j’aime aussi les hommes. Il lui donna son soda et alla se changer.
De retour dans le salon il lui demanda de ses nouvelles et sourit à sa réponse. « Y’a moyen que tu me files deux trois autographes maintenant, comme tu seras sûrement trop connu après pour te souvenir de ton vieux pote ? » Devan se moquait à moitié. S’il s’en donnait les moyens, Ezraël pourrait réellement faire son trou dans le milieu de la musique. Et Devan en serait tellement fier ! Même s’il avait un peu de mal à l’imaginer sous le feu des projecteurs, devant un public, peut-être à cause de sa timidité. « Tout va bien pour moi. » Sa vie était assez monotone en fin de compte, parfois trop. Il n’avait pas tellement le temps de s’ennuyer avec le boulot mais quand il y repensait… il avait l’impression que ses belles années étaient loin derrière lui. « Presque ? » Il grimaça et eut une moue boudeuse. « T’es vache là. Tu pourrais dire que ça te manquait atrocement plutôt. Comme le fait de me mater pendant que je joue mais ça à la rigueur c’est pas grave si tu le dis pas. » Il lui fit un grand sourire. « Pas ce soir, c’est bon à savoir ! Ca veut dire que demain ou un autre jour… » Il sourit et lui fit un clin d’œil. Ezraël commençait tout juste à répliquer à ses petites remarques, alors Devan s’amusait à en rajouter une couche à chaque fois. Il adorait avoir le dernier mot. Trêve de plaisanteries, il ne tarda pas à se mettre derrière sa batterie, démarrant sur un rythme assez lent qu’Ezraël pourrait rejoindre sans problème.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's not a love song ▬ Devan Empty
MessageSujet: Re: It's not a love song ▬ Devan   It's not a love song ▬ Devan EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:16

Devan marque un point. Parfois, Ezra a tendance à oublier leur différence d'âge. Il s'imagine soit lui plus vieux, soit Devan plus jeune, l'âge n'a toujours été pour lui qu'un nombre apposé parce qu'il le faut. Parfois, Ezra se sent avoir trente ans comme il peut se sentir en avoir quinze. Il sourit d'abord, puis fait mine de râler. « Je t'interdis de me pincer les joues ! » s'exclame-t-il en s'écartant de lui. Après sa plaisanterie concernant la routine de sa vie de star, Ez' est ravi de voir que Devan se prend au jeu. Enfin, ça ne l'étonne pas vraiment au final, il a toujours été beaucoup plus ouvert quand il s'agit de ce genre de petit jeu que lui ne l'est. Même si il n'est plus aussi introverti qu'avant, Ezra garde cependant ce trop gros contrôle de lui-même qui l'a trop souvent empêché d'être qui il souhaite être. Devan l'aide beaucoup par rapport à ça, il arrive à voir chez lui ce qu'il ne montre même pas à tout public. Ce grad brun a quelque chose de particulier, un petit truc qui arrive à mettre Ezra presque trop en confiance. « Je risque pas de t'oublier. Je te ferai monter sur scène avec moi, on partira en tournée avec notre groupe. » Il sourit à cette pensée un peu trop irréaliste. Au fond, même ça lui ferait plaisir d'être connu pour sa musique, Ezra ne sait pas si il pourrait supporter une telle pression. Peut-être que ça pourrait l'aider à s'ouvrir au monde, tout comme ça pourrait le faire plonger dans l'alcool et la drogue à cause du stress. Prêt à s'intéresser à la vie de Devan, il est presque déçu d'apprendre que rien n'à changer. Peut-être que lui non plus n'a au final une vie pas si palpitante qu'il l'aimerait, comme lui. À la surprise d'Ezra, Devan se vexe par rapport à ses mots mal choisis. « Mais oui bien sûr, je rêvais de te revoir en train de jouer parce que ça te rend sexy, tu illumines mes journées et mes nuits Devan. » Il lève les yeux au ciel puis se met à accorder à sa guitare. Les dernières paroles de son ami le font piquer un fard, mais il baisse la tête pour ne pas que cela puisse se voir. « C'est ça, » souffle-t-il avant de faire aller les cordes de sa guitare. Il suit le rythme de Devan puis s'amuse à l'accélérer en relevant les yeux vers lui avec une lueur de défi dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's not a love song ▬ Devan Empty
MessageSujet: Re: It's not a love song ▬ Devan   It's not a love song ▬ Devan EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:37

ezraël ∞ devan
« Promis, si tu deviens célèbre, tu me laisses jouer à tes côtés ? » Ezraël plaisantait mais Devan lui était très sérieux. Il avait le talent nécessaire pour devenir connu, il ne lui manquait que l’audace ! Et les contacts, peut-être. C’était très important comme dans beaucoup de milieux. « Parce que moi j’suis sûr que tu vas finir par déchirer. Et du coup, t’auras besoin d’un batteur hyper sexy pour éviter que toutes les filles ne se jettent à tes pieds. » Il lui fit un clin d’œil. Filles ou garçons, ça importait peu… Ezraël n’avait peut-être pas encore l’allure d’une star mais il était jeune et la vie lui tendait les bras. Tandis que pour Devan, c’était un peu trop tard. Il aurait pu monter un groupe. Il aurait dû d’ailleurs. Jouer ailleurs que dans un garage mal insonorisé. Mais on ne refaisait pas le passé, on pouvait simplement se contenter d’influencer le futur. « J’aurais adoré entendre ces mots sortir de ta bouche si t’avais pas levé les yeux au ciel juste derrière ! C’en est presque vexant… » Il fit une petite moue boudeuse tout en se mettant derrière son instrument. Dans le fond, il était à peu près certain de lui plaire, à Ezraël.
Il n’eut aucun problème à suivre quand le garçon décida d’aller plus vite. En tant que batteur Devan se devait de maîtriser à peu près toutes les cadences possibles car c’était à lui d’aiguiller le groupe, si groupe il y avait. Mais… il eut un moment de battement, un moment où il arrêta totalement de suivre. Il releva les yeux vers le brun et arqua un sourcil, pas vraiment content qu’il se foute de lui – même si c’était légitime, à trop frimer… Il fit la moue et détourna le regard. « C’est de ta faute là, tu me troubles. » Ce qui était à moitié vrai. Devan savait encore se contenir et le moindre mec mignon ne suffisait pas à le faire chavirer. Mais c’était une façon de se venger un peu du fait qu’il se soit moqué de lui, d’autant que le mettre mal à l’aise était son jeu préféré. « Ca me trouble de te savoir si proche de moi. Et ta voix… elle me fait un effet de dingue, tu le sais ? » Finis les sous-entendus, il y allait franco ! Devan se réjouissait déjà de le voir rougir. « Quand je te vois avec ta guitare, c’est le summum. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's not a love song ▬ Devan Empty
MessageSujet: Re: It's not a love song ▬ Devan   It's not a love song ▬ Devan EmptySam 3 Sep 2016 - 20:34

En réponse à sa question, Ezra hoche simplement la tête. Il sait qu'il ne sera jamais célèbre, ce ne sont pas les personnes comme lui qui arrivent facilement à se frayer un chemin dans ce milieu-là. Et puis, après avoir entendu les paroles de Devan, Ezra se met à penser à comment serait sa vie si ils partaient réellement en tournée. Ce serait certainement amusant, un mélange entre passion musicale et rires à tout va. Plus que la célébrité en solitaire, ce genre de road trip pourrait lui plaire si un jour tous les deux se retrouvent à monter sur la même scène. « Ce serait carrément cool, » dit-il sans le regarder, le regard encore perdu dans le vide pendant que les images qu'il s'est lui-même inventées défilent encore dans sa tête. Un sourire étire petit à petit ses lèvres pendant que ses mains agrippent l'instrument, laissant ainsi ses doigts venir gratter les cordes de la musique au même rythme que la batterie. De temps en temps, il lance un coup d'oeil en direction de Devan pour voir si il arrive à suivre. Jouer sérieusement est quelque chose qui lui plaît, mais le défier l'amuse bien plus. Il arrive à lui faire perdre le rythme et se met à sourire fièrement quand il voit Devan capituler. Sur le coup, Ezra se sent fort. Imbattable, imperturbable. Et pourtant, la réplique du brun lui fait l'effet d'un tremblement de terre dans tout le corps. Quand finira-t-il avec ses allusions ? Ezra prend sur lui. Il cache sa timidité, l'enfuit au plus profond de lui et sert le manche de sa guitare tel un bouclier qui le protégerait de son asociabilité. « Vraiment, je te trouble ? Pourtant ce n'est pas moi qui suis venu t'ouvrir à moitié à poils. » Un petit rire discret s'échappe de ses lèvres sans qu'il ne s'en rende compte tout de suite. Il a beau réussir à répliquer de plus en plus à toutes ses répliques de fausse drague, Ezraël n'est cependant pas certain de savoir comment réagir face à ses dernières paroles. Il le regarde, baisse les yeux, puis le regarde à nouveau. « Tu t'entraînes pour ta prochaine conquête ? Je suis une sorte de brouillon là ? » Il hausse un sourcil interrogatif et arrive à contrôler avec brio la chaleur qui menace de rougir ses joues. Il va même jusqu'à croiser les bras contre son torse, mimant un visage triste. « Tu me vexes, tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's not a love song ▬ Devan Empty
MessageSujet: Re: It's not a love song ▬ Devan   It's not a love song ▬ Devan EmptyMer 7 Sep 2016 - 22:20

ezraël ∞ devan
« J’aurais absolument adoré que tu viennes m’ouvrir à moitié à poils. Mais je suppose que ça n’arrivera jamais… » Il fit la moue comme si ça le décevait vraiment. En fait, ça le décevait vraiment ! Il n’était pas certain de pouvoir faire quoique ce soit avec Ezraël, mais s’ils ne s’étaient pas autant rapprochés il aurait pu sans problème. Il était très mignon le petit Ezra, totalement son genre. Et s’il commençait, un beau jour, à céder à ses avances… Devan n’était pas certain de pouvoir se contenir. Là, il le draguerait pour de vrai.
Le garçon ne sut pas si les doutes de son ami étaient fondés ou s’il jouait la comédie. Mais qu’il pense ça lui faisait vraiment beaucoup de peine. Ezraël n’était ni un brouillon ni un bouche-trou et il ne pouvait absolument pas lui laisser penser ça. « Dis pas de conneries, je te considère pas comme un brouillon. Tout ce que je te dis je le pense, j’cherche pas à m’entraîner ou quoi. Tu crois que j’ai besoin de ça ? » dit-il avec un sourire ravageur tout en bombant le torse, avant de se mettre à rire. C’était peut-être le moment de parler sérieusement avec Ezra et de lui expliquer ses motivations. Il avait malgré tout peur que le garçon ne le prenne mal… « Tu veux savoir pourquoi je fais tout ça ? Déjà va pas croire que je joue à un jeu, parce que tu me plais pour de vrai. Mais c’est surtout que… rah, j’sais pas comment te dire ça sans que tu te vexes. » Il n’avait vraiment pas envie de se brouiller avec son ami, en plus Devan était très mauvais pour se faire pardonner auprès des autres. « Je sais, tu m’as dit que t’étais hétéro. Et j’ai vraiment essayé d’y croire. Mais pour moi… y’a plein de non-dits. Des choses que tu caches aux autres et à toi-même. J’ai juste envie de t’aider à prendre conscience de tout ça… » Il avait peur d’avoir gâché leur amitié, mais au bout d’un moment il fallait bien que ça sorte.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's not a love song ▬ Devan Empty
MessageSujet: Re: It's not a love song ▬ Devan   It's not a love song ▬ Devan EmptyVen 9 Sep 2016 - 11:46

Ezra, il croit toujours que Devan plaisante. Qu'il l'embête, qu'il se sert de sa timidité et de son malaise social pour réussir à le faire tourner en rond. Il ne s'est jamais trouvé assez intéressant que pour se rendre compte que lui, Ezraël Ickowicz, puisse un jour faire de l'effet à quelqu'un. Surtout pas un garçon. Il balaie donc les paroles du brun d'un geste de la main sans prendre la peine d'y répondre, réussissant cependant de plus à plus à ne plus s'empourprer quand il lui parle ainsi. Il s'habitue, il se fait petit à petit à l'idée que Devan est un joueur parfois trop taquin. Sa question le fait cependant hésiter, encore. Il ne sait pas comme réagir et regarde Devan droit dans les yeux. « Hum, je suppose que non. » Il rit aussi. Devan est un bel homme, tout le monde pourrait le confirmer. C'est un fait, pas un avis personnel. Il a de beaux yeux, de beaux cheveux, et est plutôt bien bâti pour ce qu'en a vu Ezra. Et puis, d'un coup, la voix de Devan se fait plus sérieuse. Suite à ses paroles, il n'arrive plus à faire semblant. Il ne peut plus cacher sa gêne, ni même le fait que ce qu'il lui dit, ça lui fait réellement quelque chose. Pour éviter son regard, Ezra se concentre sur sa guitare qu'il pose à coté de lui dans le canapé, puis observe ses propres mains. « Sérieusement, je te plais. Comme si c'était possible, » marmonne-t-il sans le regarder. Intrigué par la fin de sa phrase, il relève timidement les yeux vers lui et attend. Sauf que la suite n'est pas vraiment pour lui plaire. Ses joues bouillonnent autant que son esprit, et ses mâchoires se serrent pour l'empêcher de dire une connerie. D'un bon, Ezra se lève et fait face à Devan. Au fond de lui, il sait qu'il a raison. Il n'a jamais vraiment su qu'il y était, et ça depuis la fois où, contre son gré, il est tombé amoureux d'un abruti de garçon aux cheveux bouclés. « Alors dis-moi quoi faire, aide-moi à savoir. Je sais pas comment ça marche tout ça, c'est toi l'expert. » Il a murmuré les derniers mots de sa phrase, mais son regard reste planté dans celui de Devan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's not a love song ▬ Devan Empty
MessageSujet: Re: It's not a love song ▬ Devan   It's not a love song ▬ Devan EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:29

ezraël ∞ devan
« Bien sûr que tu me plais. » Devan n’avait jamais honte de dire ce qu’il pensait, aussi il avouait sans mal à Ezraël son attirance, quitte à jeter un petit froid entre eux deux. Il avait cette facilité déconcertante et parfois énervante à avouer ce que beaucoup gardaient pour eux mais cette faculté lui avait parfois joué des tours. Quand il s’était par exemple laissé prendre au jeu de l’amour avec son premier vrai petit-ami et que ce dernier l’avait trompé sans se soucier de ses sentiments… Depuis, il n’était jamais retombé amoureux mais Devan savait déjà que si ça devait arriver un jour, il aurait du mal à en parler. C’était bien plus important qu’une vulgaire attirance et surtout, dits à la mauvaise personne, les sentiments pouvaient nous détruire.
Tout était dit, Devan venait de dévoiler tout son plan à Ezra. Il imagina déjà ce dernier s’énerver et claquer la porte… Mais rien de tout ça. Le brun lui demanda plutôt de l’aide – requête que le cuisinier hésita à prendre sur le ton de l’ironie. A la place, il rentra dans son jeu et soutint un moment le regard de son ami, avant de répondre. « Laisse-toi faire. » Il réduit à néant la mini distance qui les séparait et glissa sa main sur la nuque d’Ezraël. Avant que ce dernier n’ait pu protester, il captura ses lèvres dans un baiser passionné. C’était une méthode certes un peu radicale mais qui avait de grandes chances de marcher. Quelques secondes langoureuses plus tard, le tatoué se recula doucement et le regarda dans les yeux. « Si t’as aimé, c’est plus la peine de te poser de questions. Si t’as pas aimé… allez arrête je sais que c’est pas possible ! » avait-il dit sur le ton de la plaisanterie pour détendre un peu l’atmosphère. « Y’a pas de mode d’emploi… laisse-toi guider et surtout arrête de te soucier du regard des autres. L’important c’est de t’accepter toi-même Ezra, t’es le seul à pouvoir faire ça. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's not a love song ▬ Devan Empty
MessageSujet: Re: It's not a love song ▬ Devan   It's not a love song ▬ Devan EmptyMar 20 Sep 2016 - 14:24

Sauf qu'Ezra, il n'a jamais été comme Devan. Lui, il s'attache. Il accorde trop d'importance, il finit par être blessé, puis il s'en veut d'avoir encore une fois ouvert son coeur à quelqu'un qui s'est amusé à le piétiner. À force, il a fini par ne plus croire au fait que les relations amoureuses puissent être faites pour lui. Il est trop dérangé, trop cassé que pour attirer quelqu'un. Les mots prononcés par le brun devant lui le percutent. Ça résonne dans sa tête, ça lui coupe le souffle et ça accélère les battements de son coeur. Devant lui, il a l'impression que Devan pourrait se moquer de lui. Ezra se mord la lèvre, regrettant ses paroles. Il aimerait retourner en arrière, faire comme si il ne s'était rien passé. Et pourtant, aucun rire ne sort d'entre les lèvres de son ami. À la place, celui-ci prononce deux mots qu'Ezra ne comprend pas tout de suite et qu'il n'a pas le temps de saisir puisque, la seconde d'après, le voilà emporté dans un baiser auquel il ne s'attend pas. Étrangement, ça lui plait. Ça réveille tous ses sens, ça lui fait ressentir un nœud dans l'estomac et l'impression que sa tête se met à tourner. Le baiser lui paraît court, et il entend les mots prononcés par Devan comme si celui-ci les avait prononcés à trop grande vitesse que pour être compris. Son coeur bat à cent à l'heure. « Ouais. Ok. Waw. » Il baisse le regard, passe sa langue sur ses lèvres, une main dans ses cheveux pendant que ses pieds lui font faire un tour sur lui-même. Sa tête est remplie de pensées contradictoires. Il croit vouloir partir, et pourtant il n'en ressent pas l'envie. Après plusieurs secondes de réflexion qui ne mène au final à rien, il fait face à Devan. Les battements de son coeur ne se sont pas calmés, mais ses joues sont moins rouges et ses mains ne tremblent plus. « Oh, et puis merde, » lâche-t-il avant de se rapprocher de lui et de prendre son visage entre ses mains pour plaquer ses lèvres contre les siennes. Il ne sait pourquoi il fait ça, il en a simplement juste eu envie. Une pulsion, une idée folle qu'il a pour une fois écoutée. Sur le moment, sa tête se vide de toute crainte. Ses doigts remontent jusqu'aux cheveux de Devan qu'il agrippe alors qu'il continue son baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's not a love song ▬ Devan Empty
MessageSujet: Re: It's not a love song ▬ Devan   It's not a love song ▬ Devan EmptyMer 21 Sep 2016 - 13:16

ezraël ∞ devan
Devan avait pris le pari risqué de l’embrasser. Un vrai baiser, pas un petit smack que les adolescents se faisaient entre eux. Et même si Ezra n’avait pas répondu avec autant d’ardeur et de passion que lui, le cuisinier sentait que ça lui avait plu. Comme si depuis le début il n’avait attendu que ça sans oser se l’avouer. Et autant dire que Devan aussi, avait apprécié ce baiser ! L’idée de coucher avec Ezraël s’était une fois ou deux insinuée dans son esprit et s’il ne voulait pas détruire leur début d’amitié, cette petite complicité qui les liait, il se mettait à reconsidérer l’option. Malgré ça, il ne forcerait pas le garçon à faire quoique ce soit, le baiser étant déjà un bon commencement à sa thérapie.
Quand Ezraël initia un nouveau baiser, toutes les barrières que s’était imposé Devan à son sujet tombèrent une à une. La chaleur grimpait, une certaine fierté aussi. Il était content de lui faire cet effet-là, content de pouvoir l’aider à ouvrir les yeux. Enfin, il se sentait utile à quelqu’un. Il se prit au jeu et répondit au baiser avec grand plaisir, venant doucement plaquer l’autre garçon contre le mur. Une fois le contact rompu, il colla son front au sien et sourit doucement. « Tu n’as qu’à te laisser guider… » Devan ne connaissait pas les limites d’Ezra et probablement que ce dernier ne les connaissait pas non plus. Alors il allait y aller doucement, étape par étape et l’autre garçon était libre de tout stopper s’il le voulait. Doucement, sa main quitta sa nuque pour se balader sur son corps, s’autorisant à un moment à glisser sous son t-shirt pour être en contact direct avec son torse. Devan ne lâchait plus son ami du regard, pour le mettre en confiance mais aussi pour déceler la moindre hésitation ou éventuellement le moindre dégoût.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's not a love song ▬ Devan Empty
MessageSujet: Re: It's not a love song ▬ Devan   It's not a love song ▬ Devan EmptyVen 23 Sep 2016 - 23:10

Ça a été une sensation étrangement agréable, peut-être même un peu trop pour que ses pulsions ne résistent pas à l'envie de recommencer. Actuellement, des pensées contradictoires se bousculent dans la tête d'Ezra. Le faire, ou pas. Voir la vérité en face, mais ne pas la comprendre. Il est perdu, totalement paumé, pourtant il réalise bien vite qu'il n'arrive pas à se détacher aussi facilement de Devan qu'il le voudrait. Il n'y arrive pas, ou bien il ne le veut pas. Ce n'est pas de l'amour, loin d'être un sentiment ressenti depuis trop longtemps que pour ne pas profiter du moment. C'est simplement la réponse d'un garçon qui s'est trop longtemps caché, et qui ouvre son coeur à la seule et unique personne prête à l'écouter. Peut-être que Devan n'est pas le mieux placé pour ce genre de première expérience, sûrement même qu'Ezra n'est pour lui qu'un jouet de plus qu'il se tardera bien vite d'oublier. Et pourtant, sur le moment, il n'aimerait être avec personne d'autre. Il sent son ventre se nouer, se réchauffer, et il ne peut nier le fait que plus qu'un autre, c'est cet homme devant lui qui lui fait de l'effet et qui lui en a toujours fait. Sa confiance en lui, ses tatouages, et ses yeux. Ses putains de yeux de bleus qui arrivent à lire en Ezra comme dans un livre ouvert. En se sentant poussé contre le mur, il sent son coeur manquer un battement. Les questions qui tournent dans sa tête s'évaporent, les interdits disparaissent, et il laisse la voix de Devan envelopper son corps entier d'une chaleur plus qu'agréable. « Je te fais confiance, » murmure-t-il en retour, ses pupilles plantées dans celle de l'homme face à lui. Ezra frissonne en sentant le contact entre la main de Devan et son propre torse. Il suit d'abord ce geste du regard, puis finit par lentement relever les yeux vers son visage. Ses lèvres sont entre-ouverts, son regard est vif, et son souffle est devenu bien plus rapide. Lui qui a toujours eu du mal avec les contacts physique, voilà qu'il se retrouve à aimer cette sensation de peau contre peau. Sans réfléchir, il s'autorise lui aussi à glisser une main dans le bas de son dos, le bout de ses doigts appuyant sur le creux de ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's not a love song ▬ Devan Empty
MessageSujet: Re: It's not a love song ▬ Devan   It's not a love song ▬ Devan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's not a love song ▬ Devan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rebel love song | ft Brooke
» (-18) i guess this sounds like another sad love song (zak)
» i'm not gonna write you a love song cause you ask for it (léanche)
» Winter song + Dustin
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: