AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

my heart is my armor, she's the tear in my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Lun 8 Aoû 2016 - 14:27

oui cela pourrait être fort intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas
adm h
ici depuis : 05/08/2016
crédits : bazzart & bat'phanie
double-compte : freja, zoé & maddox.
statut : coeur de pierre et divorcé depuis peu.
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Lun 8 Aoû 2016 - 14:27

Parfait alors, je t'ajoute au plus vite. héhé

never thought that you wanted
tu vois, c'est marrant, on se donne toutes les bonnes raisons de s'interdire d'aimer, par peur de souffrir, d'être abandonné un jour. et pourtant, qu'est ce qu'on aime la vie alors qu'on sait qu'elle vous quittera un jour. ▬ darkness is your candle.
Invité
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Lun 8 Aoû 2016 - 14:29

okey =)
adm f
ici depuis : 23/01/2016
crédits : havana.
double-compte : andeana ❀ jaeden ❀ anka
statut : célibataire
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Lun 8 Aoû 2016 - 14:31

Pas spécialement, mais je peux trouver ça ! aha
Il est revenu y'a longtemps le p'tit Ciàran ? Ils ont pas tout à fait le même caractère mais ... quand même un peu aha

astra — i say, two glasses full of moonshine, sunglasses for the moonshine.
Invité
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Lun 8 Aoû 2016 - 14:36

quelqu'un de méchant avec théia, est-ce possible ? HA on verra comment ça évoluera en rp aha
adm h
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Lun 8 Aoû 2016 - 14:56

@Jessalyn Lindsay, si tu veux un sujet fais moi signe. I love you
@Aino Eklund, il y a pas longtemps du tout genre deux semaines maximum. aha Du coup, leur rencontre doit être récente comme Aino est arrivé lorsque Ciàran était déjà de retour en Italie. ** Tu peux me parler d'elle un petit peu ? *-* Comme ça on cherche à deux !
@Théia Hamilton, si elle creuse trop profond dans sa vie, sans doute. pfiou t'es libre pour rp ou pas ? :coeur:

tu vois, c'est marrant, on se donne toutes les bonnes raisons de s'interdire d'aimer, par peur de souffrir, d'être abandonné un jour. et pourtant, qu'est ce qu'on aime la vie alors qu'on sait qu'elle vous quittera un jour. ▬ darkness is your candle.
Invité
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Lun 8 Aoû 2016 - 17:09

totalement love u je l'ouvre même si tu me donnes un lieu aha
grand kangou
ici depuis : 07/08/2016
crédits : eilyam (av) / wiise (sign)
double-compte : Vic. J. Montgomery
statut : Divorcée, célibataire.
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Lun 8 Aoû 2016 - 17:24

Un lien un lien :03: :39:

i'm here, feel me
my hand keeps yours, i just need you to confide in me. follow me, forget about your worries and don't be afraid be with me. i will make you happy, as you always dreamed be with me (c) by anaëlle.
adm f
ici depuis : 23/01/2016
crédits : havana.
double-compte : andeana ❀ jaeden ❀ anka
statut : célibataire
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Lun 8 Aoû 2016 - 18:14

Aino est arrivée à Bowen en janvier suite à la mort de sa grand-mère (puisqu'elle avait héritée de la maison, qu'elle n'avait pas assez d'argent pour en payer deux puisqu'elle ne veut pas la vendre), elle venait chaque mois à Bowen avant, depuis qu'elle est jeune mais restait sur de longue période pendant ses vacances Hum En caractère, elle a le sang chaud et elle ne sait pas se contrôler donc elle est vulgaire et violente mais elle reste quand même gentille avec les gens qu'elle apprécie bien qu'elle taquine beaucoup ... :39: je suis très nulle en description.

astra — i say, two glasses full of moonshine, sunglasses for the moonshine.
adm f
ici depuis : 01/04/2013
double-compte : tiffany, xavier cj, bonnie, maxwell, mathilda, adrian.
statut : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Jeu 11 Aoû 2016 - 18:44

Je ne résiste pas à tes hommes :01: aha

astra — it's love yes, all we're looking for is love from someone else a look in somebody's eyes to light up the skies to open the world and send it reeling a voice that says, i'll be here and you'll be alright ;
Voir le profil de l'utilisateur http://emydca.tumblr.com/
Invité
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Mer 24 Aoû 2016 - 18:21

Je peux? love u
Invité
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Sam 3 Sep 2016 - 9:47

Entre Italien, on DOIT avoir un lien (oui un de plus aha )
adm h
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Lun 5 Sep 2016 - 12:39

Pardon du retard :coeur1:

@Théia Hamilton, mullers lagoon ça va pour toi ? *-*
@Olivia G. Walker, bien sûr, une idée, une envie ? I love you
@Aino Eklund, du coup vu le caractère d'Aino, je vois plus quelque chose d'explosif entre eux deux. pfiou ils pourraient même voisins à la limite. héhé comme je cherche des voisins avec qui il aurait un peu de problèmes. pfiou
@Lily-Anaëlle Hadley, c'est parce qu'ils sont trop beaux ça.  aha t'as une idée ou on cherche à deux ? :coeur:
@Naïa-Isis Pierce, bien sûr, avec plaisir ! tu cherches quelque chose en particulier ?  ohh
@Tessa Baratti-White, OWIIIIII ** ** Parle moi de ta Tessa

adm f
ici depuis : 17/08/2016
double-compte : anae ≡ anka ≡ jaeden
statut : lonely heart
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Lun 5 Sep 2016 - 12:42

*Aino mode*
Oh ouais, ça me va carrément ! J'aime beaucoup l'idée :07:

i’ll prepare the flower way
for you i could pretend like i was happy when i was sad. for you i could pretend like i was strong when i was hurt. i wish love was perfect as love itself. i grew a flower that cant be bloomed in a dream that cant come true. ~ byendlesslove.
Invité
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Lun 5 Sep 2016 - 19:42

Elle est née et à grandi à Naples. Elle y est resté jusqu'à ses 15 ans. Je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer la bas. Sinon, elle est douce et gentille, un peu folle sur les bords, assez excessive mais, c'est ce qui fait son charme. Elle a son institut de massage à Bowen et elle s'y plait assez. Elle est mariée mais, n'aime plus son mari depuis bouff genre un an je pense. Pourtant, elle est fidèle à lui même si lui ne l'est pas...

Bon, j'espère que ça ira parce que je suis NULLE pour les descriptions ahah.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   

my heart is my armor, she's the tear in my heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant