AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

my heart is my armor, she's the tear in my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Jeu 29 Sep 2016 - 17:06

Trop cool :11: je signe où ? aha
( T'arrête de faire ta jalouse Ais )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Jeu 29 Sep 2016 - 22:32

@Ciàran Adreani a écrit:
@Naïa-Isis Pierce, pas de problème t'en fais pas love u Mmmh vu le caractère particulier de Ciàran, il a plutôt des relations de nuit avec les femmes si tu vois ce que je veux dire pfiou Mais on peut chercher à développer quelque chose ensemble, si tu veux. ** Tu peux me parler de Naïa ?

Aventure d'un soir ça peut coller aha Naïa est une séductrice, encore plus depuis qu'elle a perdu son fiancé, elle tente de se "consoler". Elle est extravertie, elle aime sortir et s'amuser (sans faire trop d'excès par contre) et elle peut être un peu manipulatrice sur les bords. A part ça elle est passionnée par son métier, plongeuse, et monitrice de plongée et de surf love u
Invité
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Jeu 29 Sep 2016 - 22:37

Du tout je suis venue en touriste complet, tu aurais besoin d'un truc en particulier? :56:
Invité
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Ven 30 Sep 2016 - 2:10

je peux demander ? :hug: :11:
adm h
ici depuis : 05/08/2016
crédits : bazzart & bat'phanie
double-compte : freja, zoé, elio & maddox.
statut : coeur de pierre et divorcé depuis peu.
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Lun 3 Oct 2016 - 19:47

@Nevaeh W. Rutkowski, sur mes fesses ? aha je t'ajoute au plus vite. :coeur:

@Naïa-Isis Pierce, c'est parfait alors :11: je vois bien aussi Naïa donner des cours de surf à Ciàran par la suite, il a toujours rêvé d'en faire. héhé

@Tiana S. Blacksbird, étant donné que Tiana est infirmière, est-ce qu'elle pourrait être l'infirmière de Ciàran en dehors de l'hôpital ? *-* Je t'explique. Ciàran travaille pour la mafia italienne même si personne ne le sait et du coup, ça lui arrive d'être blessé mais vu qu'il a déjà un casier et qu'il ne pourrait pas expliquer ses blessures, il refuse d'aller à l'hôpital. Du coup, je me disais que Tiana pourrait être une amie de longue date qui le soigne en dehors de l'hôpital quand il a besoin ? Même si c'est pas très légal elle le ferait parce que c'est son ami. Bien sûr, comme tous les autres, elle n'a aucune idée d'où vient ses blessures. Voilà ce que je te propose. I love you A voir si ça colle avec Tiana ou pas ! **

@Aylin Dunin-Vroye, bien sûr que tu peux :coeur1: une idée/envie particulière ? love u

never thought that you wanted
tu vois, c'est marrant, on se donne toutes les bonnes raisons de s'interdire d'aimer, par peur de souffrir, d'être abandonné un jour. et pourtant, qu'est ce qu'on aime la vie alors qu'on sait qu'elle vous quittera un jour. ▬ darkness is your candle.
Invité
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Lun 3 Oct 2016 - 19:58

@Ciàran Adreani a écrit:
@Naïa-Isis Pierce, c'est parfait alors :11: je vois bien aussi Naïa donner des cours de surf à Ciàran par la suite, il a toujours rêvé d'en faire. héhé

Parfait héhé Je t'ajoute au plus vite, et si tu veux rp fais moi signe :coeur:
adm h
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Lun 3 Oct 2016 - 20:01

Je suis dispo maintenant si tu veux.

tu vois, c'est marrant, on se donne toutes les bonnes raisons de s'interdire d'aimer, par peur de souffrir, d'être abandonné un jour. et pourtant, qu'est ce qu'on aime la vie alors qu'on sait qu'elle vous quittera un jour. ▬ darkness is your candle.
Invité
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Lun 3 Oct 2016 - 20:07

Ton nouvel avatar **
J'arrive par mp :coeur:
Invité
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Lun 3 Oct 2016 - 21:24

Elle est infirmière en pédiatrie donc elle ne pourrait que le soigner en dehors, je trouve cela bien mais vu que Tiana est super curieuse elle ne le ferait pas sans savoir du coup il pourrait lui inventer un bobard, genre il fait des combats de rue et elle ben elle le supplierait d'arrêter parce que parfois ces blessures ne sont pas jolies HA
adm h
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Mar 4 Oct 2016 - 17:14

Oh merci Naïa

Parfait alors Tiana, il trouverait à chaque fois un mensonge en béton ça devrait pas être difficile pour lui ça. aha

Invité
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Mar 4 Oct 2016 - 19:09

Super j'aime bien les vilains
Reserve moi un rp quand tu pourra
Invité
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Mer 5 Oct 2016 - 16:55

Je peux avoir un lien ? love u
adm h
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Mar 22 Nov 2016 - 18:20

Tiana, quand tu veux. :coeur:
Sydney, désolée du retard mais avec plaisir ! :11: Jamie est tellement belle ** Une idée/une envie particulière ?

Invité
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Mer 23 Nov 2016 - 15:30

Je suis bien tentée par un lien avec le beau Ciàran aha
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ & bat'phanie
double-compte : ciàran zoé, elio & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Mer 14 Déc 2016 - 14:28

en mode Ciàran. Arrow

Avec plaisir ma So' :11: une idée, une envie ou on cherche ensemble ?

your love is my turning page
« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Tous les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   

my heart is my armor, she's the tear in my heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant