AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

my heart is my armor, she's the tear in my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Mer 14 Déc 2016 - 14:48

Est-ce qu'il est déjà parti en Amérique ? aha
Revenir en haut Aller en bas
adm h

Ciàran Adreani

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 282
ICI DEPUIS : 05/08/2016
CRÉDITS : saturn.
DOUBLE-COMPTE : freja, eleanor & noam.
STATUT : she's the light of my nights.
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Mer 14 Déc 2016 - 18:24

Il aurait pu faire un voyage de courte durée pour son "travail" oui, pourquoi ? héhé

FERME LES YEUX IMAGINE-TOI

between love and hate, which path to follow ? how can i keep balance in this race? come faith, I'm dying. (c) anaëlle.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Mer 14 Déc 2016 - 19:34

Et bieeen aha Si il est passé en Amérique il y a plusieurs années, il aurait pu faire un tour au cabaret où elle bossait ? HA Je vois bien un petit jeu de loin, elle qui danse en mode "je te lance des petits regards de temps en temps", lui qui est intrigué par elle, un petit jeu de séduction quoi :01: puis ils se retrouvent ici et ça pourrait les amuser d'être dans d'autres circonstances aha
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10257
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Mer 14 Déc 2016 - 19:39

Ah oui, de fait, un cabaret ça pourrait bien coller avec son milieu. aha Bonne idée ! Et je vois bien Ciàran vouloir continuer ce petit jeu, ici, à Bowen. héhé Avec bien sûr, comme objectif, que ça aille plus loin. pfiou

▸ feeling used but I'm still missing you
« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Mer 14 Déc 2016 - 19:42

Hazel était "en couple", je la vois bien le repousser, jouer un peu avec lui, et peut-être que ça pourrait déraper avec quelques verres je ne sais pas encore ça dépend de si Ciàran est tenace ou pas HA
adm h

Ciàran Adreani

MORE
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Mer 14 Déc 2016 - 19:47

Plutôt oui, c'est pas le genre de mec qui lâche l'affaire. héhé Quand il veut quelque chose, en général, il l'obtient. aha

between love and hate, which path to follow ? how can i keep balance in this race? come faith, I'm dying. (c) anaëlle.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Mer 14 Déc 2016 - 19:53

Intéressant à savoir aha aha ça peut être plutôt sympa à jouer :01: héhé
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Mer 14 Déc 2016 - 20:14

Ouiiii c'est ce que je me dis aussi. pfiou
Tu veux qu'on fasse leur rencontre dans la partie flash back ou pas ? *-*

« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Mer 14 Déc 2016 - 20:39

Dis-moi, tu préfères ou on fait direct au présent ? I love you Moi ça me dérange pas de faire la partie du passé, ça peut être intéressant HA
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Mer 14 Déc 2016 - 21:01

Bah je me dis que la partie "avant" en rp ça peut être amusant à jouer aha Après c'est comme tu veux ! *-*

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Mer 14 Déc 2016 - 21:36

Je pense aussi aha Je commence ou tu ? :coeur:
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Jeu 15 Déc 2016 - 1:01

Je le commence demain si tu veux. :coeur:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Dim 23 Avr 2017 - 13:03

Je dois te faire un gosse, askip :42:
grand kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1036
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Dim 23 Avr 2017 - 14:24

A que coucou je me souviens etre passer ici pour un lien mais je ne pense pas que nous avions determiner vraiemnt quelque chose entre.italien?! :)

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
adm h

Ciàran Adreani

MORE
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Dim 23 Avr 2017 - 14:39

@Lou Belle Samson, paraît-il, oui héhé tu préfères un garçon ou une fille ? pfiou
@Bessie Baratti, en effet, nous n'avions pas encore discuté du lien *-* tu cherches quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ?

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   

my heart is my armor, she's the tear in my heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant