AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

my heart is my armor, she's the tear in my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Dim 23 Avr 2017 - 14:57

Bah un garçon ça changerait tiens :56:
Plus sérieusement je viens en touriste comme d'hab. t'as besoin de quoi ? ohh
Revenir en haut Aller en bas
adm h
ici depuis : 05/08/2016
crédits : bazzart & bat'phanie
double-compte : freja, zoé & maddox.
statut : coeur de pierre et divorcé depuis peu.
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Dim 23 Avr 2017 - 15:06

Citation :
♀|♂: voisin/voisine avec qui il aurait des problèmes.
♀: une amie sincère pour ne pas dire la seule.
♀|♂: des collègues mafieux.

Un peu de tout en vrai I love you Tu veux un lien avec lequel de tes comptes ? ohh

never thought that you wanted
tu vois, c'est marrant, on se donne toutes les bonnes raisons de s'interdire d'aimer, par peur de souffrir, d'être abandonné un jour. et pourtant, qu'est ce qu'on aime la vie alors qu'on sait qu'elle vous quittera un jour. ▬ darkness is your candle.
grand kangou
ici depuis : 01/10/2016
crédits : Emy
double-compte : Eibell
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Dim 23 Avr 2017 - 15:38

Cherchons ensemble si tu le veux bien :)

expect nothing just appreciate
© FRIMELDA
Invité
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Dim 23 Avr 2017 - 15:41

Avec Lou-Belle car elle vient d'arriver.
J'avais pensé à un lien où elle aurait pu se confier sur sa vie (le viol par son oncle, sa fuite, les vols) et il aurait pu la prendre sous son aile ? ohh Car elle est pas méchante dans le fond elle est juste un peu spéciale :19:
adm h
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Lun 24 Avr 2017 - 13:11

@Bessie, tu peux me parler de ta brunette ? *-*
@Ludmilla, oui bonne idée! Ciàran c'est pas le genre à montrer son attachement aux gens ou à aider les autres mais il aurait pu être touché par son histoire, sans savoir pourquoi. Et il aurait décidé de prendre soin d'elle quoiqu'il arrive.

tu vois, c'est marrant, on se donne toutes les bonnes raisons de s'interdire d'aimer, par peur de souffrir, d'être abandonné un jour. et pourtant, qu'est ce qu'on aime la vie alors qu'on sait qu'elle vous quittera un jour. ▬ darkness is your candle.
Invité
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Sam 3 Fév 2018 - 17:21

entre italiens, je demande un lien aha en plus j'ai possiblement une idée héhé
Invité
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Lun 5 Fév 2018 - 9:13

Justiiiiiiiine, faut qu'on retrouve un lien avec les deux là. :11:
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ & bat'phanie
double-compte : ciàran, zoé & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Lun 5 Fév 2018 - 15:08

@Misha Castillo raconte moi tout héhé héhé
@Maxine E. Harris oh ouiii :11: entre anciens collègues (a) du coup avec le départ de Maxine on imagine qu'ils se sont quittés en bons termes ou pas ? Ou tu as une autre idée ? :coeur:

all i need is to see your face
« On ne peut pas balayer les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
Invité
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Lun 5 Fév 2018 - 17:47

en fait je réalise que mon idée tourne pas mal autour de la tienne "♀: une femme qui lui tiendrait tête et qui n'aurait pas peur de lui." donc à voir si c'est toujours libre :14:
vu qu'il est mafieux et que le fiancé de misha traînait dans des affaires plutôt louches, je me disais qu'elle et ciàran auraient pu se connaître par son intermédiaire Hum du style, il l'invitait lui ainsi que d'autres "hommes d'affaires" à des parties de poker chez eux (le cliché :14: ) ou à des repas je sais pas, et tout ça sans jamais parler à misha de ce qu'ils faisaient réellement sans savoir qu'elle s'en doutait. du coup, je la vois bien cibler un peu ciàran, le chercher d'abord dans le but de lui sous-tirer des informations, puis à force ça aurait fini par devenir une sorte de jeu entre eux aha ils ne s'apprécient pas vraiment mais s'amusent à tester les limites de l'autres, et comme ciàran sait que misha veut vraiment savoir la vérité il pourrait en jouer en la narguant à chaque fois qu'il vient :01:

voilà, après c'est qu'une idée ohh pour une fois que j'en ai :14:
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ & bat'phanie
double-compte : ciàran, zoé & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Mar 6 Mar 2018 - 11:27

@Misha Castillo pardon du retard *-* *-*

Alors cette idée était prise par Théia non ? :01: Je ne sais plus mais je pense que maintenant c'est toujours dispo oui ! Hahah j'adore le cliché :14: Mais je vois bien Ciàran faire ça (a) Bref, pour le reste j'adore, j'adhère :coeur: J'suis totalement partante pour ton idée :11:

all i need is to see your face
« On ne peut pas balayer les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
Invité
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Mar 6 Mar 2018 - 15:04

heen je sais plus, mais on avait jamais joué de rp en tout cas :14: parfait si ça te plaît, je sens que ça va être intéressant à jouer héhé
Invité
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Mer 28 Mar 2018 - 8:49

ecoute j'ai peut etre une idée , mon oncle est un mafieux comme toi , il m'avait entrainer dans ses trafic mais je suis devenu medecin , tu pourais bien etre mon cousin (l'oncle ne porte pas le meme nom que son frére )
adm h
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Dim 22 Avr 2018 - 12:36

@Alfie Bartholomew quand tu veux d'ailleurs héhé héhé

@Antoine Andy Jablonsky euuuh pourquoi pas mais Ciàran est italien et Andy américain du coup faudrait voir si ça colle ? Hum

Invité
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Sam 28 Avr 2018 - 15:17

l'oncle peu etre italien
bowenien
ici depuis : 03/05/2018
crédits : kelly
double-compte : la jolie surfeuse nommée comme la fleur, violet
statut : divorcée, le coeur déchiré
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   Ven 4 Mai 2018 - 13:39

j'viens ici, juste pour laisser ma trace

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart.   

my heart is my armor, she's the tear in my heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant