AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

~ demandes de rp en anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm h

Le Maire

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 1829
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan
STATUT : en manque de fesses.
MessageSujet: ~ demandes de rp en anglais   Dim 14 Aoû 2016 - 22:58

➳ demandes de rps
pour taper causette au voisin

Les fiches de RP personnelles, c'est bien beau mais quand personne ne nous réclame quoi que ce soit, cela peut vite devenir énervant et lassant. Et puis, nous savons aussi que certains d'entre vous ne sont pas contre un petit retour aux rencontres fortuites au cours d'un sujet partagé avec une personne qui n'a aucun lien avec vous. Et bien c'est désormais possible. Vous avec envie de RP en anglais mais ne savez pas avec qui le faire ? Postez ici afin de vous trouver des partenaires pour des dialogues ou des rps entiers en anglais **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com
animateur

Oscar J. Fielding

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 722
ICI DEPUIS : 13/10/2016
CRÉDITS : gaintookley & anaëlle
DOUBLE-COMPTE : alfie, théia, cleo & rory
STATUT : his heart is an ocean, his head is a mess
MessageSujet: Re: ~ demandes de rp en anglais   Ven 24 Fév 2017 - 22:15

J'ai envie de me lancer, qui est chauuud ? :09:

it made me complete

So I walked back to my room and collapsed on the bottom bunk, thinking that if people were rain, I was drizzle and she was a hurricane. © signature by anaëlle.
grand kangou

Effy Shepperfield

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Zach ♠ Levi ♠ Lennox ♠ Alek ♠ Cassiopeia ♠ Maryne ♠ Orson ♠ Oscar ♠ Luce ♠ Léo ♠ Heather ♠ Ezekielle ♠ Ally ♠ Alfie ♠ Maxence ♠ Fred
ANECDOTES: Son vrai nom est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça † Originaire de Bristol, UK † A donc un bel accent british qu'on repère tout de suite † Son frère c'est sa vie † Tentative de suicide à 18 ans † Garde des cicatrices sur les poignets suite à sa tentative, qu'elle cache avec de nombreux bracelets † Fume, boit et se drogue beaucoup trop † Alterne les périodes d'euphorie et de bien-être et les périodes de déprime voire de pensées suicidaires † A besoin d'un psy † Périodes de dépression psychotique † Alcool préféré, vodka, drogue préférée, ecsta † Elle a presque toujours une tétine sur elle, ou un morceau de carton au minimum, au cas où elle claque des dents à cause de la drogue † Ne veut pas d'enfants, jamais
ABOUT MEMESSAGES : 2536
ICI DEPUIS : 27/04/2015
CRÉDITS : moony (a) little wolf (s)
DOUBLE-COMPTE : Felix & Malou & Aïnhoa
STATUT : i will destroy you in the most beautiful way possible (Levi)
MessageSujet: Re: ~ demandes de rp en anglais   Sam 29 Avr 2017 - 2:50

@Oscar J. Fielding ça fait une éternité que j'hésite à répondre, parce que j'adore entraîner mon anglais et autant j'ai un bon niveau, autant ma grammaire est nulle. ohh Donc je doute de mes capacités à savoir faire un rp entièrement en anglais, et je risque de faire énormément de fautes de conjugaison et de grammaires, mais si c'est juste les dialogues, je dois pouvoir m'en sortir.

Mais ça me tente beaucoup parce que je regarde toutes mes séries et films en vostfr, donc je vois beaucoup mieux les réactions de mes personnages en anglais qu'en français. :11:

don't let me down
And kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave, you will finally understand why storms are named after people.
animatrice

Cleo Donnelly

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: irlandaise et fière de l'être, elle fêtera la st patrick comme il se doit avec bière et tenue traditionnelle. c'est une fille qui aime danser, capable de chanter, mais qui ne le fera qu'après s'être assurée qu'elle est seule et que personne ne pourra la juger. certains disent de cleo qu'elle est drôle, amusante par sa maladresse, attachante par sa façon de parler parfois peu cohérente. elle est mignonne, oui, mais ça n'empêche qu'elle a un très mauvais caractère parce que cleo, she can't deal with her emotions. trop triste, trop heureuse, trop en colère, capable de passer de l'ange au démon en seulement quelques secondes. elle cache également une grande souffrance, la perte de son frère qui a crée en elle un vide qu'elle se sent incapable de remplir.
ABOUT MEMESSAGES : 407
ICI DEPUIS : 23/03/2017
CRÉDITS : faust & alaska
DOUBLE-COMPTE : alfie, théia, oscar & rory
STATUT : oh dear, sometimes you fall in love with the wrong person
MessageSujet: Re: ~ demandes de rp en anglais   Sam 29 Avr 2017 - 9:44

Oh Juuuuu I love you Juste les dialogues ça va pour moi :11: qui et qui ? :coeur:

the wicked get no rest. Δ Got so much to lose, Got so much to prove, God, don't let me lose my mind. Trouble on my left, Trouble on my right, I've been facing trouble almost all my life.

grand kangou

Effy Shepperfield

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Zach ♠ Levi ♠ Lennox ♠ Alek ♠ Cassiopeia ♠ Maryne ♠ Orson ♠ Oscar ♠ Luce ♠ Léo ♠ Heather ♠ Ezekielle ♠ Ally ♠ Alfie ♠ Maxence ♠ Fred
ANECDOTES: Son vrai nom est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça † Originaire de Bristol, UK † A donc un bel accent british qu'on repère tout de suite † Son frère c'est sa vie † Tentative de suicide à 18 ans † Garde des cicatrices sur les poignets suite à sa tentative, qu'elle cache avec de nombreux bracelets † Fume, boit et se drogue beaucoup trop † Alterne les périodes d'euphorie et de bien-être et les périodes de déprime voire de pensées suicidaires † A besoin d'un psy † Périodes de dépression psychotique † Alcool préféré, vodka, drogue préférée, ecsta † Elle a presque toujours une tétine sur elle, ou un morceau de carton au minimum, au cas où elle claque des dents à cause de la drogue † Ne veut pas d'enfants, jamais
ABOUT MEMESSAGES : 2536
ICI DEPUIS : 27/04/2015
CRÉDITS : moony (a) little wolf (s)
DOUBLE-COMPTE : Felix & Malou & Aïnhoa
STATUT : i will destroy you in the most beautiful way possible (Levi)
MessageSujet: Re: ~ demandes de rp en anglais   Sam 29 Avr 2017 - 12:53

Ben je voyais bien Oscar & Effy en fait. aha

don't let me down
And kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave, you will finally understand why storms are named after people.
animatrice

Cleo Donnelly

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: irlandaise et fière de l'être, elle fêtera la st patrick comme il se doit avec bière et tenue traditionnelle. c'est une fille qui aime danser, capable de chanter, mais qui ne le fera qu'après s'être assurée qu'elle est seule et que personne ne pourra la juger. certains disent de cleo qu'elle est drôle, amusante par sa maladresse, attachante par sa façon de parler parfois peu cohérente. elle est mignonne, oui, mais ça n'empêche qu'elle a un très mauvais caractère parce que cleo, she can't deal with her emotions. trop triste, trop heureuse, trop en colère, capable de passer de l'ange au démon en seulement quelques secondes. elle cache également une grande souffrance, la perte de son frère qui a crée en elle un vide qu'elle se sent incapable de remplir.
ABOUT MEMESSAGES : 407
ICI DEPUIS : 23/03/2017
CRÉDITS : faust & alaska
DOUBLE-COMPTE : alfie, théia, oscar & rory
STATUT : oh dear, sometimes you fall in love with the wrong person
MessageSujet: Re: ~ demandes de rp en anglais   Sam 29 Avr 2017 - 13:50

Tu me surprends là aha viens me parler de tes projets en pv :42: (tu peux m'envoyer sous oscar sinon je vais m'emmêler HA )

the wicked get no rest. Δ Got so much to lose, Got so much to prove, God, don't let me lose my mind. Trouble on my left, Trouble on my right, I've been facing trouble almost all my life.

bowenien

Ivy Rosebury

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 87
ICI DEPUIS : 07/09/2017
CRÉDITS : noralchemist.
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: ~ demandes de rp en anglais   Ven 8 Sep 2017 - 23:54

Si y a quelqu'un qui veut, I'm in !

Only fools fall for you