AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i tried to warn you just to stay away ~ (màj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
adm f
Freja Ivanova
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 11620
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : moi & beylin.
DOUBLE-COMPTE : ciàran & zoé.
STATUT : alone in the dark.
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Ven 19 Jan 2018 - 16:03

Freja aime bien transgresser les limites aussi héhé Elle a déjà été embarquée par la police pour ivresse sur la voie publique et outrage à agent y'a quelques années aha Du coup, maintenant qu'elle est dans une période un peu plus sombre de sa vie, je me dis que Logan pourrait être son petit démon pfiou Du genre, il l'entraîne à faire des trucs pas très légaux et tout pour s'amuser et bien sûr, elle fonce tête baissée parce qu'elle adore ça héhé

BANG MY HEAD
WITHOUT FALLING TO YOUR FEET

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Logan Litovski
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 44
ICI DEPUIS : 18/01/2018
STATUT : libre
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Ven 19 Jan 2018 - 16:05

Une partenaire de conneries ? aha
adm f
Freja Ivanova
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Ven 19 Jan 2018 - 16:17

Voilà héhé héhé

BANG MY HEAD

bowenien
Logan Litovski
MORE
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Ven 19 Jan 2018 - 16:19

Un rp à l’occasion quand tu auras le temps :gus:
adm f
Freja Ivanova
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Ven 19 Jan 2018 - 16:44

Quand tu veux pervers On se mp pour s'arranger si tu veux. :coeur:

BANG MY HEAD

grand kangou
Francesco Barzagli
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1496
ICI DEPUIS : 02/08/2017
CRÉDITS : Je remercie Angeldust pour l'avatar. Pour les GIF's je remercie Little.bug (Théia, Sophie d'amour ♥)
DOUBLE-COMPTE : Cole Headland, ce gros floodeur qqui drague tout ce qui bouge mais n'aime qu'une seule personne au fond. Joy, ce deuxième floodeur qui est mourant.
STATUT : Elle hante tes pensées, tu l'aimes, tu prends tes distances et visite le monde.
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Ven 19 Jan 2018 - 19:15

Mais :11: Quelle gâchis de la jolie Fréja
Logan j't'ai à l'oeuil, même si Eden est en Afrique en ce moment x)

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
adm f
Freja Ivanova
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Sam 20 Jan 2018 - 0:58

Comment ça quel gâchis ? aha

BANG MY HEAD

bowenien
Logan Litovski
MORE
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Sam 20 Jan 2018 - 8:27

Tu as raison de me garder à l'oeil :gus:
grand kangou
Francesco Barzagli
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1496
ICI DEPUIS : 02/08/2017
CRÉDITS : Je remercie Angeldust pour l'avatar. Pour les GIF's je remercie Little.bug (Théia, Sophie d'amour ♥)
DOUBLE-COMPTE : Cole Headland, ce gros floodeur qqui drague tout ce qui bouge mais n'aime qu'une seule personne au fond. Joy, ce deuxième floodeur qui est mourant.
STATUT : Elle hante tes pensées, tu l'aimes, tu prends tes distances et visite le monde.
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Sam 20 Jan 2018 - 14:55

@Freja Ivanova a écrit:
Comment ça quel gâchis ? aha
A devenir n'importe quoi
Dès que je suis motivé, on se règle ça par RP :11:
Logan: Eden te tiens à l'oeil, p'tit

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
adm f
Freja Ivanova
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Lun 22 Jan 2018 - 13:34

Elle devient pas n'importe quoi, elle retrouve sa vraie nature :busted: aha

BANG MY HEAD

bowenien
Rory Powells
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 442
ICI DEPUIS : 13/12/2017
CRÉDITS : Ju, mi amor ♡ (avatar) wiise (signature) Eli mon bébé ♡ (crackship)
DOUBLE-COMPTE : Amélia, Cassiopéa, Lou-Belle, Svetlana & Ruby
STATUT : he's an ember in the ashes.
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Sam 27 Jan 2018 - 16:31

Moi avec Svetlana, elles auraient pu se rencontrer pendant l'un des voyages de Freja et u know what pervers

J'ai fait un rêve fou, cette nuit. Une fille se transformait en cygne. Seul l'amour pouvait rompre le sortilège mais son prince en aimait une autre... et elle se tuait. ♛ by wiise

bowenien
Wolf Hellish
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Wolf est un électron libre. Il fait toujours ce qu’il a envie, quand il en a envie et ne se force jamais à rester quelque part s’il n’en a pas envie. ‹ De ce fait, il aime voyager et voir du pays. Même si son métier ne l’exige pas. ‹ Il est toujours souriant malgré sa dépression et porte toujours des hauts à manche longues pour cacher ses mutilations. ‹ A cause de son nom, ses collègues l’appellent le chien de l’enfer. Surnom que même les criminels qu’il enferme finissent par utiliser. ‹ C’est un grand fan des plats en sauce, même s’il n’a jamais le temps d’en faire puisqu’il est toujours constamment plongé dans ses dossiers. ‹ Il fume comme un pompier. Et quand il est à l’intérieur, il joue toujours avec une cigarette éteinte entre ses doigts. ‹ Wolf a toujours cet air indifférent face à des situations cocasses qui étonne tout le monde. Son calme est olympien, il sait se maîtriser dans les situations inconnues. ‹ Il intériorise beaucoup ses sentiments. Il n’a pas de mal à les dévoiler aux gens en qui il a confiance mais il ne le fait pas avec n’importe qui. Et quand on rompt avec lui, son indifférence revient pour ne pas montrer combien il est blessé. ‹ Il est très discret. C’est le genre de gars qu’on ne voit jamais arriver et qui est capable de vous surprendre en vous adressant la parole alors que vous ne l’aviez même pas remarqué. ‹ Malgré tout, il est super attachant, même s’il peut sembler bizarre à déchiffrer les gens sans leur demander leur avis.
ABOUT MEMESSAGES : 171
ICI DEPUIS : 16/12/2017
CRÉDITS : Frenchadicted (a) VICES (gifs)
DOUBLE-COMPTE : Orson le petit con amnésique.
STATUT : En couple avec son célibat.
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Lun 29 Jan 2018 - 18:04

'Lut, j'suis le cousin de monsieur Eriksen. héhé

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
adm f
Freja Ivanova
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Lun 29 Jan 2018 - 18:09

@Rory Powells ohhh j'approuve à fond héhé pervers

@Wolf Hellish, owiiii :11: du coup on est obligé d'avoir un lien (a) Freja & Wolf se seraient connus chez Andy du coup? ça aurait pu être drôle qu'il se passe un truc une fois entre eux alors qu'Andreas était pas là ou quoi pervers

BANG MY HEAD

bowenien
Wolf Hellish
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Wolf est un électron libre. Il fait toujours ce qu’il a envie, quand il en a envie et ne se force jamais à rester quelque part s’il n’en a pas envie. ‹ De ce fait, il aime voyager et voir du pays. Même si son métier ne l’exige pas. ‹ Il est toujours souriant malgré sa dépression et porte toujours des hauts à manche longues pour cacher ses mutilations. ‹ A cause de son nom, ses collègues l’appellent le chien de l’enfer. Surnom que même les criminels qu’il enferme finissent par utiliser. ‹ C’est un grand fan des plats en sauce, même s’il n’a jamais le temps d’en faire puisqu’il est toujours constamment plongé dans ses dossiers. ‹ Il fume comme un pompier. Et quand il est à l’intérieur, il joue toujours avec une cigarette éteinte entre ses doigts. ‹ Wolf a toujours cet air indifférent face à des situations cocasses qui étonne tout le monde. Son calme est olympien, il sait se maîtriser dans les situations inconnues. ‹ Il intériorise beaucoup ses sentiments. Il n’a pas de mal à les dévoiler aux gens en qui il a confiance mais il ne le fait pas avec n’importe qui. Et quand on rompt avec lui, son indifférence revient pour ne pas montrer combien il est blessé. ‹ Il est très discret. C’est le genre de gars qu’on ne voit jamais arriver et qui est capable de vous surprendre en vous adressant la parole alors que vous ne l’aviez même pas remarqué. ‹ Malgré tout, il est super attachant, même s’il peut sembler bizarre à déchiffrer les gens sans leur demander leur avis.
ABOUT MEMESSAGES : 171
ICI DEPUIS : 16/12/2017
CRÉDITS : Frenchadicted (a) VICES (gifs)
DOUBLE-COMPTE : Orson le petit con amnésique.
STATUT : En couple avec son célibat.
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Lun 29 Jan 2018 - 18:15

héhéhé

Quand tu dis chez, tu parles de Bowen ou d'Oslo ? héhé Mais je suis pour ! :07:

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
adm f
Freja Ivanova
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Lun 29 Jan 2018 - 20:20

A Oslo :11: comme ça, ça remonte à un petit temps et on peut faire des retrouvailles :56:

BANG MY HEAD

Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   

i tried to warn you just to stay away ~ (màj)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant