AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i tried to warn you just to stay away ~ (màj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
bowenien
Wolf Hellish
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Wolf est un électron libre. Il fait toujours ce qu’il a envie, quand il en a envie et ne se force jamais à rester quelque part s’il n’en a pas envie. ‹ De ce fait, il aime voyager et voir du pays. Même si son métier ne l’exige pas. ‹ Il est toujours souriant malgré sa dépression et porte toujours des hauts à manche longues pour cacher ses mutilations. ‹ A cause de son nom, ses collègues l’appellent le chien de l’enfer. Surnom que même les criminels qu’il enferme finissent par utiliser. ‹ C’est un grand fan des plats en sauce, même s’il n’a jamais le temps d’en faire puisqu’il est toujours constamment plongé dans ses dossiers. ‹ Il fume comme un pompier. Et quand il est à l’intérieur, il joue toujours avec une cigarette éteinte entre ses doigts. ‹ Wolf a toujours cet air indifférent face à des situations cocasses qui étonne tout le monde. Son calme est olympien, il sait se maîtriser dans les situations inconnues. ‹ Il intériorise beaucoup ses sentiments. Il n’a pas de mal à les dévoiler aux gens en qui il a confiance mais il ne le fait pas avec n’importe qui. Et quand on rompt avec lui, son indifférence revient pour ne pas montrer combien il est blessé. ‹ Il est très discret. C’est le genre de gars qu’on ne voit jamais arriver et qui est capable de vous surprendre en vous adressant la parole alors que vous ne l’aviez même pas remarqué. ‹ Malgré tout, il est super attachant, même s’il peut sembler bizarre à déchiffrer les gens sans leur demander leur avis.
ABOUT MEMESSAGES : 177
ICI DEPUIS : 16/12/2017
CRÉDITS : Frenchadicted (a) VICES (gifs)
DOUBLE-COMPTE : Orson le petit con amnésique.
STATUT : En couple avec son célibat.
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Lun 29 Jan 2018 - 21:21

Prends ton temps ! :coeur: j'vais aller dormir moi j'suis vieille et demain j'me lève tôt uuuuh Arrow

Mais tellement aha Andy va plus en pouvoir d'eux :14:

Ca marche, et pis dis moi aussi pour ce que tu feras ! :07:

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Freja Ivanova
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 12526
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy ♡ et alaska.
DOUBLE-COMPTE : ciàran, zoé & elio.
STATUT : alone in the dark.
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Lun 29 Jan 2018 - 21:23

J'suis à jour donc j'en profite pour répondre plutôt rapidement mais oui, repose-toi c'est plus important. :coeur: :coeur:

:14: Pauvre Andy heureusement qu'il les aime beaucoup hein :01:

Ouiiii je te raconterai tout ça :11:

whatever it takes
Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal. •• MUSSO

https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
Wolf Hellish
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Wolf est un électron libre. Il fait toujours ce qu’il a envie, quand il en a envie et ne se force jamais à rester quelque part s’il n’en a pas envie. ‹ De ce fait, il aime voyager et voir du pays. Même si son métier ne l’exige pas. ‹ Il est toujours souriant malgré sa dépression et porte toujours des hauts à manche longues pour cacher ses mutilations. ‹ A cause de son nom, ses collègues l’appellent le chien de l’enfer. Surnom que même les criminels qu’il enferme finissent par utiliser. ‹ C’est un grand fan des plats en sauce, même s’il n’a jamais le temps d’en faire puisqu’il est toujours constamment plongé dans ses dossiers. ‹ Il fume comme un pompier. Et quand il est à l’intérieur, il joue toujours avec une cigarette éteinte entre ses doigts. ‹ Wolf a toujours cet air indifférent face à des situations cocasses qui étonne tout le monde. Son calme est olympien, il sait se maîtriser dans les situations inconnues. ‹ Il intériorise beaucoup ses sentiments. Il n’a pas de mal à les dévoiler aux gens en qui il a confiance mais il ne le fait pas avec n’importe qui. Et quand on rompt avec lui, son indifférence revient pour ne pas montrer combien il est blessé. ‹ Il est très discret. C’est le genre de gars qu’on ne voit jamais arriver et qui est capable de vous surprendre en vous adressant la parole alors que vous ne l’aviez même pas remarqué. ‹ Malgré tout, il est super attachant, même s’il peut sembler bizarre à déchiffrer les gens sans leur demander leur avis.
ABOUT MEMESSAGES : 177
ICI DEPUIS : 16/12/2017
CRÉDITS : Frenchadicted (a) VICES (gifs)
DOUBLE-COMPTE : Orson le petit con amnésique.
STATUT : En couple avec son célibat.
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Lun 29 Jan 2018 - 21:24

Moi pas être à jour du tout :nono: Mais pas être débordée non plus (pourquoi je parle comme ça ?! :14:)

Ah bah j'espère bien qu'il les aime ! Sinon ça va être le foutoir

:coeur:

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
grand kangou
Andreas Eriksen
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 3865
ICI DEPUIS : 09/10/2016
CRÉDITS : amor fati
DOUBLE-COMPTE : Devan & Aedhan.
STATUT : Propriété de M. Nowakowski.
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Lun 29 Jan 2018 - 21:36

Ça sera le foutoir de toute façon

Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows surely to the see. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too... For I can't help falling in love with you — Can't help falling in love, Elvis Presley.
adm f
Freja Ivanova
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Lun 29 Jan 2018 - 21:43

Je ne sais pas, t'as bugué devant l'extrême beauté de Freja ? :01:

Un foutoir affectueux alors ? aha :coeur:

whatever it takes
Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal. •• MUSSO

baby kangou
Svetlana Valentine
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 511
ICI DEPUIS : 05/01/2018
CRÉDITS : Coralie ♡ (avatar) Sophie ♡ (crackship)
DOUBLE-COMPTE : Amélia, Cassiopéa, Lou-Belle, Rory & Ruby
STATUT : dans une relation exclusive avec un homme qui a quatorze ans de plus qu'elle mais qui réchauffe son coeur de glace un peu plus chaque jour (Maslana ♡)
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Mer 21 Fév 2018 - 15:01

donc on va approfondir un peu ce lien, voyons aha
Freja aurait pu retrouver Svetlana au cabaret (comme elle traine dans les endroits dark et tout ça) pour venir lui parler en mode "contente de la retrouver" ohh Parce que bon avec la grossesse de Ruby, la pauvre elle ne pourra plus trop se confier aux gens (ou appeler quelqu'un si elle est en mauvaise posture). vue l'apathie de Svetlana, c'est pas le genre de femmes à juger (c'est tout l'inverse) donc elle aurait pu récupérer deux-trois fois Freja en mauvaise posture Hum pour la ramener chez elle et l'écouter se confier un peu sans s'apitoyer sur son sort :48: après l'article paru dans le journal à cause de Léo a pas mal ébranlé ma blonde qui est vue comme une trainée. Freja aurait pu venir la voir pour constater que pour une fois, elle pleurait (oui ceci est une idée de rp quand tu auras le time) et pour une fois, se rendre compte qu'elle est peut-être pas aussi impassible que ça Hum
bref un petit lien de confidences sans jugement quoi Hum
(comme ça si Freja finit au poste pour ivresse sur la voie publique, elle pourra compter sur sa copine pour venir la sortir de là)

IN YOUR EYES, I'M ALIVE
ANAPHORE

présence réduite jusque mi-avril
adm f
Freja Ivanova
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Mar 6 Mar 2018 - 11:25

Pardon du retard mais j't'ai déjà dit que j'étais complètement partante pour ce lien :coeur: Alors voilà, je te le redis ici, j'adore. *-*

whatever it takes

Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Ven 6 Avr 2018 - 23:56

Je me demandais s'il y avait une place pour moi ?
adm f
Freja Ivanova
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Sam 7 Avr 2018 - 0:19

Evidemment I love you une idée/envie ? :coeur:

whatever it takes

Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Sam 7 Avr 2018 - 0:38

Et bien j'ai une idée qui est très basique ensuite on peut voir ensemble comment la rehausser et l'agrémenter.

J'ai pensé jouer sur le fait que Freja est décoratrice d'intérieur et Evan un membre de la famille royale britannique qui s'est exilé en Australie afin de jouir d'un minimum d'anonymat. Par exemple il pourrait avoir rencontré la belle brune alors qu'elle s'occupait de la déco de son appartement. Par la suite on peut aller dans deux voies totalement opposées l'une de l'autre lorsqu'elle apprendra l'identité réelle de son client. Soit elle va accepter de l'aider à préserver son secret soit elle va tenter d'en tirer profit en lui laissant sous entendre que son silence n'est pas gratuit.

Je te laisse le soin de choisir la voie et ensuite on avisera.
grand kangou
Ashley J. Song
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Jan M. Hayate ‹ Thylane M. Hudson ‹
ANECDOTES: Elle est sociable mais froide avec ceux dont le contact ne passe pas ‹ Fidèle en amour comme en amitié ‹ Un peu narcissique et vaniteuse ‹ N'aime pas faire des compliments, préfère dire
ABOUT MEMESSAGES : 11897
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatar : yusteen, gif : sophie
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Mer 11 Avr 2018 - 18:16

:01:

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away © by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/
adm f
Freja Ivanova
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Lun 16 Avr 2018 - 1:46

@Evan Fleming, ohhh j'aime beaucoup ton idée :11: Et vu que Freja est dans une passe un peu "mauvaise", je me dis qu'elle se jouerait bien de lui pendant un petit moment en le faisant chanter :01: Après, elle s'en voudra beaucoup et voudra se rattraper mais pour le moment, elle ne s'imagine pas que c'est si grave de faire ça ** C'est ok pour toi ? :coeur:

@Ashley J. Song, ouiiiii une idée/envie ?

whatever it takes

grand kangou
Ashley J. Song
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Jan M. Hayate ‹ Thylane M. Hudson ‹
ANECDOTES: Elle est sociable mais froide avec ceux dont le contact ne passe pas ‹ Fidèle en amour comme en amitié ‹ Un peu narcissique et vaniteuse ‹ N'aime pas faire des compliments, préfère dire
ABOUT MEMESSAGES : 11897
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatar : yusteen, gif : sophie
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Lun 16 Avr 2018 - 11:57

Pas du tout :56: mais bon que Freja et Ashley sont à Bowen depuis un moment toutes les deux, y a pas de raison qu'elles ne se soient jamais croisées love u

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away © by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/
bowenien
J. Violet Cox
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo, poussin — terrence, compétiteur —
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 180
ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : lux aeterna
DOUBLE-COMPTE : n/a
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Mer 18 Avr 2018 - 20:40

:coucou:

( i'll be there for you )
when the rain starts to pour. i'll be there for you, like i've been there before. i'll be there for you, cause you're there for me too

bowenien
Lila Eriksen
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 9
ICI DEPUIS : 19/04/2018
CRÉDITS : H0neyy
STATUT : célibataire.
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Aujourd'hui à 17:08

Parait-il qu'il nous faut un lien vu le lien que tu as avec Andreas What a Face
Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   

i tried to warn you just to stay away ~ (màj)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11