AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

i tried to warn you just to stay away ~ (màj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Jeu 19 Jan 2017 - 6:32

Moi moi moi moi :07:

Alors je te confirme il nous faut absolument un lien !! C'est assez incroyable toutes ces coïncidences, on ne peut vraiment pas laisser passer ça xD Dès que j'ai vu ton message j'ai foncé lire ta fiche tellement ça me paraissait fou !

Enfin bref, du coup ils auraient pu se rencontrer entre 2010 et 2011 quand les deux sont arrivés à Bowen, je ne sais pas si Freya aurait pu réagir en apprenant que Joshua venait de Norvège ?
Et puis ensuite Josh est partit quelques années sans forcément prévenir ses connaissances et garder contact lors de son voyage, il est comme ça, impulsif et pas forcément très attaché aux gens. Donc là encore, à voir en fonction de leur relation avant et de comment Freya aura ressenti son départ.

Quoi qu'il en soit maintenant il est de retour et aura forcément cherché à recroiser ses anciens 'amis' (bah oui, maintenant il repense à eux ^^) donc à voir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 9859
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : pvtti smith & anaëlle.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : mariée au voyage et à la découverte.
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Jeu 19 Jan 2017 - 13:45

Oui c'est fou d'être si synchros avec nos personnages ! ** Mais tant mieux, ça permet de trouver de très bons liens. **

Et oui pour leur arrivée ! Je me dis que Freja aurait pu être interpellée en entendant Joshua parler norvégien et donc aurait pu aller vers lui naturellement. *-* Parce qu'il faut dire qu'elle s'attendait pas à croiser un norvégien d'origine le jour même de son arrivée ahah.

Et sinon, encore un point en commun "l'impulsivité" (a) Freja est partie deux mois récemment sans prévenir personne ahah, c'est fou leur ressemblance. :07: Après, pour ce qui est de leur relation, est-ce qu'on reste sur le plan amical ou est-ce qu'on imagine une certaine ambigüité entre eux deux avant que Joshua ne quitte Bowen ?

TOUT ENVOYER EN L'AIR

Laisse ce qui te retient, délaisse ce qui t'appartient, détache le lien qui lentement se resserre. Cette vie t'indiffère et ne te ressemble rien, ces rêves ne sont pas les tiens. Si tu restes tu vas manquer d'air.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Jeu 19 Jan 2017 - 15:48

Vu qu'ils sont tous les deux du genre à pas trop se prendre la tête, j'imagines assez bien qu'ils aient pu avoir une relation un peu ambiguë. Je les voients bien s'amuser à se chercher l'un l'autre, avec pourquoi pas quelques dérapages à l'occasion.
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Jeu 19 Jan 2017 - 21:34

Oui parfait :11:

TOUT ENVOYER EN L'AIR

Laisse ce qui te retient, délaisse ce qui t'appartient, détache le lien qui lentement se resserre. Cette vie t'indiffère et ne te ressemble rien, ces rêves ne sont pas les tiens. Si tu restes tu vas manquer d'air.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Ven 20 Jan 2017 - 18:21

Je sens que ça va être chouette tout ça !
On fera un rp hein :11: Quand tu veux, je vois que tu en as déjà tout plein alors je voudrais pas te noyer avec un de plus !

Edit : Mince, je viens de tilter que le codage que j'avais pris sur prd pour ma fiche de lien est le même que toi :/ Si ça t'embête hésites pas à me dire j'en trouverais un autre. Aussi difficile à croire que ça puisse l'être c'est vraiment pas volontaire !
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Ven 20 Jan 2017 - 20:11

Pour le rp j'ai pas vraiment de limite, c'est mal mais j'adore en faire des nouveaux :11: Donc c'est quand tu veux ! Et pour la fiche ne t'en fais pas du tout, c'est pas mon code et il est en libre service donc tu as tout à fait le droit de le prendre I love you

TOUT ENVOYER EN L'AIR

baby kangou

A. Lilas Martin

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 659
ICI DEPUIS : 21/12/2016
CRÉDITS : lux aeternia (avatar) ziggy stardust (signature) entre deux mondes (crackship)
DOUBLE-COMPTE : ginger squad (Ruby)
STATUT : très éprise de Jeremy et maman d'une petite fille née en décembre, Mélodie.
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Mar 14 Fév 2017 - 14:11

Salut à toi colocataire de Spider-cochon.
il est fort probable que tu croises ma rousse chez toi avec son rejeton
Ouais j'sais Lilas maman c'est un sketch Arrow

JEREMY & LILAS
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... △ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...
© ZIGGY STARDUST.
bowenien

Eibell S. White

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Nelligan(meilleur ami d'enfance)- Tahlia (meilleure amie d'enfance); Maxime (fils);
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 365
ICI DEPUIS : 15/10/2016
DOUBLE-COMPTE : Bessie ; Marc-Aurele; tom
STATUT : Celi
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Jeu 23 Fév 2017 - 12:11

Jaimerais bbien un lien avec eibell ou bessie ?! :)

The choice wasn't simple
http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Jeu 23 Fév 2017 - 17:16

*-*
grand kangou

Nevaeh W. Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: • Woody (le frère #1) ~ Felix (le frère #2) ~ Lily-A (l'amie d'enfance ~ Alfie (le colocataire et meilleur ami) ~ CJ (l'amoureux) ~ Léo (le collègue) ~ Concho (le vieux copain) ~ Liam (l'ami d'enfance perdu de vu ) ~ Nate (le bon copain ) ~ Grace (la gentille coloc) ~ Willow (la collègue/meilleure amie) ~ Freja (la copine, confidente ) •
ANECDOTES: ‹ Ses amis, ses frères et pas mal de ses professeurs à la fac la surnommé aussi Nev' parce que c'était bien plus facile à dire. ‹ Depuis toute petite, elle adore grimper aux arbres malgré le fait qu'elle soit terriblement maladroite. ‹ Malgré sa maladresse Nevaeh est une véritable casse coup, pour ses reportages, elle n'hésite pas à escalader des immeubles ou sauter sur des poubelles ( :37: ) ‹ Nev' déteste le rose à tel point qu'elle dit souvent qu'elle y est allergique. ‹ Elle déteste également les chats, elle trouve ces animaux très snob et ingrat. ‹ Son petit appartement n'est pas énormément décoré mais, cela lui suffit pour s'y sentir bien. ‹ Nevaeh à toujours tendance à donner des surnoms ridicule aux gens à qui elle parle (mon p'tit, mon chat, biquette) ‹ Nev' a une joie de vivre comme personne, hormis les problèmes, elle est toujours souriante et agréable. ‹ Elle n'est pas de nature méchante gratuitement cela-dit il ne vaut mieux pas essayer de la mettre en colère, elle est un peu comme une bombe à retardement. ‹ Sous ses airs de fille sérieuse, c'est parfois une véritable princesse arrogante, mais rien de bien méchant. ‹ Telle une vrai princesse, Nev' est une véritable boudeuse, elle adore faire sa tête de cochon quand quelque chose ne lui plait pas ou simplement pour faire embêter son entourage. ‹ La jeune femme ne consomme pas d'alcool fort, le seul qu'elle boit c'est du vin et parfois, en été de la bière mais, cela reste très rare. ‹ Cela dit, elle collectionne les bouteille de bière (vide bien sûr), ‹
ABOUT MEMESSAGES : 3450
ICI DEPUIS : 20/04/2016
CRÉDITS : Morrigan
DOUBLE-COMPTE : Pippa F. Wojcik
STATUT : Seule, blessée et trahie.
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Dim 26 Fév 2017 - 18:12

Ooooow, cette description de Nev est tellement cute :11: :adibou:

Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Mar 28 Fév 2017 - 16:15

Pardon du retard les chéris

@A. Lilas Martin, ah oui ? *-* quel est ton lien avec concho'? c'est le père ? **
@Eibell S. White, bien sûr avec celle que tu veux. ** Tu cherches un truc en particulier ?
@Gíacobe Hatfields mi amoooor. t'as une idée ou on cherche ensemble ? :)
@Nevaeh W. Rutkowski, mooooh c'est mérité. ** Freja peut pas rêver meilleure amie que Nev. :coeur:

TOUT ENVOYER EN L'AIR

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Mer 1 Mar 2017 - 23:30

Je veux bien du positif, et si on peut chercher ensemble je m'y refuse pas I love you si j'ai bien compris c'est une passionnée de voyage non ? love u
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Jeu 2 Mar 2017 - 0:07

Un grand oui pour le positif I love you Oui elle voyage à travers le monde dés qu'elle le peut. ** Tu peux me parler de Giaco ? love u

TOUT ENVOYER EN L'AIR

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Jeu 2 Mar 2017 - 0:11

J'aimerais bien un lien moi aussi I love you
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Jeu 2 Mar 2017 - 0:45

Bien sûr, une idée/envie ? I love you

TOUT ENVOYER EN L'AIR

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   

i tried to warn you just to stay away ~ (màj)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant