AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

i tried to warn you just to stay away ~ (màj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Jeu 2 Mar 2017 - 23:46

Non mais du positif déjà c'est possible? Elle est du genre à s'entendre avec les filles?
Revenir en haut Aller en bas
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 9839
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : pvtti smith & anaëlle.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : mariée au voyage et à la découverte.
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Jeu 2 Mar 2017 - 23:50

En général elle s'entend mieux avec les garçons aha Mais il peut y avoir des exceptions haha ! Tu peux me parler de Tiana ? I love you

TOUT ENVOYER EN L'AIR

Laisse ce qui te retient, délaisse ce qui t'appartient, détache le lien qui lentement se resserre. Cette vie t'indiffère et ne te ressemble rien, ces rêves ne sont pas les tiens. Si tu restes tu vas manquer d'air.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Ven 3 Mar 2017 - 0:16

Tina aussi en générale après elle reste sociable :56:
Je te donne le résumé que j'ai fais à Jackson aussi

Alors en faisant court, elle est née dans une famille assez croyante, elle allait tout les dimanches à l'église, à l'adolescence elle s'est rebeller, elle préférait trainer avec les copains plutôt que d'aller à la messe avec ces parents et c'est de là que sa relation avec ces parents s'est dégradé, elle à fini par rencontrer des garçons, ces parents était toujours absents elle a donc recherchait la tendresse qui lui avait manquer dans les bras des garçons, son père l'a obliger à faire une chose qu'elle ne voulait pas, elle regrette et depuis ce jour là elle essaye de se débrouiller seule, sans l'argent de maman et papa et elle n'entretient plus de relation avec sa famille à part son grand frère mais qu'elle ne voit que très rarement. Au final Tiana reste une gentille fille qui à fait des mauvais choix, aujourd'hui elle travaille en pédiatrie, elle adore les enfants et rêve de fonder sa famille quand elle aura trouver le bon. Elle est fidèle en amour et en amitié, elle est rancunière, attentionnée, affectueuse même trop câline, têtue, charmeuse..

adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Ven 3 Mar 2017 - 12:21

Bon le seul point commun qu'elles ont c'est qu'elles ne s'entendent pas avec leurs parents *-* Sinon, Freja est très différente de Tiana dans le sens où elle ne pense jamais trouver l'amour ni fonder une famille et tout le tralala. Freja pense qu'elle ne mérite pas tout ça, etc. *-* Est-ce que ça te donne une idée ? ** Parce que j'avoue que je ne sais pas trop là. **

TOUT ENVOYER EN L'AIR

Laisse ce qui te retient, délaisse ce qui t'appartient, détache le lien qui lentement se resserre. Cette vie t'indiffère et ne te ressemble rien, ces rêves ne sont pas les tiens. Si tu restes tu vas manquer d'air.
baby kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 959
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Ven 3 Mar 2017 - 15:45

freja a écrit:
@Eibell S. White, bien sûr avec celle que tu veux. ** Tu cherches un truc en particulier ?

Je ne recherche pas rien en particulier je te laisse un topo des deux voir celle avec qui tu voyais le mieux quelque chose et on peaufinera ensemble!

Eibell: 30 ans; pensexuelle;barmaid en apparence; Connue sous le pseudonyme red flag (hackeuse) ‹ est supposément décédé il y a 5 ans du moins c'est ce que le gouvernement a dit a sa famille‹ vient d'une famille assez nombreuse ‹ n'a pas remis les pieds dans sa ville natale depuis près de 5 ans ‹ ne fait pas confiance facilement ‹ a toujours un couteau sur elle (généralement cuisse gauche) ‹ souhaiterais s'engager avec quelqu'un mais sais tres bien que son mode de vie ne lui permet

bessie: 27 ans ;bisexuelle; assistante judiciaire❖elle n'a honte de rien
❖n'aime pas vivre selon les attentes des autres
❖Les sucreries sont son point faibles
❖elle a tendance à agir sans réfléchir lorsqu'elle est énervé
❖Adore passer ses soirées a écouter des films
❖sa confiance en elle est son meilleure atout
❖tient a rendre les gens heureux
❖si tu chercher la bagarre tu va la trouver!
❖La famille c'est très important pour elle‹ Fini toujours par obtenir ce qu'elle veux
❖Elle a passer ses cour d'histoire grace a ça; les jeux vidéo c'est une seconde passion.
❖s'entraine dans ses temps libre; saut en bunji, escalade en montagne, rafting n'en sont que des exemples

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
baby kangou

A. Lilas Martin

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 659
ICI DEPUIS : 21/12/2016
CRÉDITS : lux aeternia (avatar) ziggy stardust (signature) entre deux mondes (crackship)
DOUBLE-COMPTE : ginger squad (Ruby)
STATUT : très éprise de Jeremy et maman d'une petite fille née en décembre, Mélodie.
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Ven 3 Mar 2017 - 18:39

Nope meilleur ami depuis un bail mais Lilas s'est barrée l'année dernière. Ils sont un peu en froid en ce moment Arrow

JEREMY & LILAS
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... △ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...
© ZIGGY STARDUST.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Ven 3 Mar 2017 - 19:17

alors alors (a)
il est a toujours vécu à Bowen - vingt-huis ans - en couple mais ça reste compliqué - il a une jumelle et un petit frère - famille assez aisée - bosse pour son père en gérant la comptabilité de son hôtel de luxe - papa d'une petite fille de trois ans et demi - passionné de voyage, c'est ce qu'il privilégie dès qu'il a un peu de temps - il fait des petits courts métrages souvent pour des fins personnels - italien d'origine - joueur de guitare - a une chienne nommée xena - bon joueur de tennis - sociable, taquin, loyal, exigeant etc.

Si il te manque des infos, n'hésite pas I love you mais je surferai bien sur la passion des voyages (a) genre une très bonne amie, ou une ex avec qui il aurait beaucoup voyagé :11:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Ven 3 Mar 2017 - 19:40

Les opposés s'attirent même en amitié lool
Je serais bien parti sur amie quand même. Genre elles se sont connu à l'école et sont restés amies. Du coup Freja pourrait ce plaindre sur sa la vision qu'elle a du couple et Tiana voudrait lui faire comprendre qu'elle ce trompe

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Mar 6 Juin 2017 - 17:26

Tu m'oublies pas hein ohh
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Mar 6 Juin 2017 - 20:45

Never I love you

TOUT ENVOYER EN L'AIR

animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2316
ICI DEPUIS : 21/12/2014
CRÉDITS : tag (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : emrys le dépressif, candy le bisounours, gin la chieuse
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Mar 6 Juin 2017 - 21:34

nous faudra un nouveau rp un jour héhé

Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Mar 6 Juin 2017 - 21:41

Quand tu veux pervers

TOUT ENVOYER EN L'AIR

animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2316
ICI DEPUIS : 21/12/2014
CRÉDITS : tag (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : emrys le dépressif, candy le bisounours, gin la chieuse
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Mar 6 Juin 2017 - 21:46

je veux bien là :01: (comme ça j'aurais les deux sœurs en même temps héhé )

Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder
bowenien

Nash Atlas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: souffre d'amnésie antérograde – est air marshal, du moins jusqu'à nouvel ordre – de retour à Bowen après vingt ans – amateur d'expédition en tout genre, il a gravi l'Everest pour son vingt-cinquième anniversaire – boit toujours un verre de whisky avant de se coucher – avait des problèmes de poids durant son adolescence – a intégré l'armée l'espace de quelques années – a arrêté de fumer depuis cinq ans
ABOUT MEMESSAGES : 385
ICI DEPUIS : 01/07/2017
CRÉDITS : lempika
STATUT : célibataire parce que l'amour et moi, on ne se comprend pas tant que ça
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Mar 4 Juil 2017 - 20:58

Bonsoir aha

J'ai hésité à aller sur la fiche d'Eleanor mais… étant donné qu'il y a Maxence qui peut traîner dans le coin, je me suis dit qu'avec Freja, je passerais un peu plus inaperçu :01:
Non, je viens bien évidemment t'embêter pour que l'on se trouve un petit quelque chose, que ce soit avec cette Freja devenue brune (la version brune est fort charmante), Eleanor ou encore Ciàran. Comme j'aime pas venir les mains vides, j'ai quelques liens en stock… pour le moment I love you

set a goal
but don't wait,
because life
goes faster
than you think
adm h

Woody Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: sara (celle pour qui je ne serai jamais à la hauteur) - freja (celle qui devrait être tellement plus) - lola (celle qui n'a rien voulu savoir) - lily (celle qui me tient dorénavant tête) - jamie (celui qui ne mérite que ma haine) - nevaeh (celle du même sang, celle qui sera toujours là) - félix (celui du même sang, mon frère, mon ange)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1471
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : juice
DOUBLE-COMPTE : nelligan malinowski & lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & maxence kearse & concho rosenbach & august wojnarowski & naveen arslanian
STATUT : ⋄ poor girl, she doesn't know that loving you is the worst way to get to you
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Mar 4 Juil 2017 - 21:15

Tu passes pas inaperçu du tout :01: aha :14:

if i told you what i was, would you turn your back on me ? i get the feeling because everything i touch isn't dark enough, that this problem lies in me. i'm taking a stand to escape what's inside me. a monster, i've turned into a monster. (endlesslove)
AND IT KEEPS GETTING STRONGER

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   

i tried to warn you just to stay away ~ (màj)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant