AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i tried to warn you just to stay away ~ (màj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Mar 4 Juil 2017 - 21:17

Ouais Perry, tu passes pas inaperçu du tout :01:
Plus sérieusement, je vais venir te déranger assez rapidement pour qu'on parle de nous deux :42:
Revenir en haut Aller en bas
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10350
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : scared euphoria & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Mar 4 Juil 2017 - 21:35

Ta stratégie n'est pas mauvaise mais il y a trop d'yeux malveillants à Bowen pfiou aha héhé Tu veux qu'on en discute par mp ? :coeur: Hâte de connaître tes idées ! **

▸ feeling used but I'm still missing you
« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Mar 4 Juil 2017 - 21:44

Tu penses bien qu'en fait, ça me faisait plaisir de venir exposer aux yeux du grand méchant loup que je venais traîner là où il ne fallait pas aha
Et prépare ta petite boîte, je vais y passer :42:
grand kangou

Eden Parker-Lane

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1482
ICI DEPUIS : 02/08/2017
CRÉDITS : Je remercie Angeldust pour l'avatar. Pour les GIF's je remercie Little.bug (Théia, Sophie d'amour ♥)
DOUBLE-COMPTE : Cole Headland, ce gros floodeur qqui drague tout ce qui bouge mais n'aime qu'une seule personne au fond. Joy, ce deuxième floodeur qui est mourant.
STATUT : Elle hante tes pensées, tu l'aimes, plus que tout, elle a su que faire pour calmer le monstre qui est en toi.
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Jeu 10 Aoû 2017 - 1:24

HEU
JE
VIEN
DE
VOIR
QUE
JE
N
AI
PAS
MARQUER
MON
TERRITOIRE
ICI

Bwef, c'est à moi toussa làààààààààààà (oui je m'ennuyais donc je viens marquer mon territoire et alors?) Re bwef, vive nous :21: ?

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Jeu 10 Aoû 2017 - 23:38

Je voudrais bien, moi. Je peux ? :11:
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Lun 14 Aoû 2017 - 15:04

@Eden Parker-Lane a écrit:
HEU
JE
VIEN
DE
VOIR
QUE
JE
N
AI
PAS
MARQUER
MON
TERRITOIRE
ICI

Bwef, c'est à moi toussa làààààààààààà (oui je m'ennuyais donc je viens marquer mon territoire et alors?) Re bwef, vive nous :21: ?

Tu fais bien :21: :21: :21:

Howard Storm a écrit:
Je voudrais bien, moi. Je peux ? :11:

Du coup on a trouvé notre bonheur héhé pervers

« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »
grand kangou

Eden Parker-Lane

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1482
ICI DEPUIS : 02/08/2017
CRÉDITS : Je remercie Angeldust pour l'avatar. Pour les GIF's je remercie Little.bug (Théia, Sophie d'amour ♥)
DOUBLE-COMPTE : Cole Headland, ce gros floodeur qqui drague tout ce qui bouge mais n'aime qu'une seule personne au fond. Joy, ce deuxième floodeur qui est mourant.
STATUT : Elle hante tes pensées, tu l'aimes, plus que tout, elle a su que faire pour calmer le monstre qui est en toi.
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Lun 14 Aoû 2017 - 15:05

@Freja Ivanova a écrit:
@Eden Parker-Lane a écrit:
HEU
JE
VIEN
DE
VOIR
QUE
JE
N
AI
PAS
MARQUER
MON
TERRITOIRE
ICI

Tu fais bien  :21:  :21:  :21:

héhé

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Mar 22 Aoû 2017 - 22:52

Je laisse ma trace ici, pour plus tard
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Sam 26 Aoû 2017 - 18:58

:11: :11: :11: On voit par mp ?

bowenien

Scout W. Royde

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: ruby, freja, astra, alek, frederique, skylar
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 64
ICI DEPUIS : 02/10/2017
CRÉDITS : Freyja (av)
STATUT : célibataire, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas sérieux en amour, d'ailleurs il ne l'a jamais vraiment vécu.
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Sam 7 Oct 2017 - 18:07

:03: :03:

p  h  e  n  o  m  e  n  a  l
unstoppable, unpoppable thought bubbles, untoppable thoughts, fuckin' juggernaut that'll stomp you in the verse, obstacles I'm drawn to 'em @eminem › alaska.  

adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Mar 17 Oct 2017 - 16:09

TOIIIIII :11: :11: Une idée/envie ? pervers

bowenien

Scout W. Royde

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: ruby, freja, astra, alek, frederique, skylar
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 64
ICI DEPUIS : 02/10/2017
CRÉDITS : Freyja (av)
STATUT : célibataire, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas sérieux en amour, d'ailleurs il ne l'a jamais vraiment vécu.
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Mar 17 Oct 2017 - 17:11

HA on avait mentionné l'idée que ruby & scout se rencontrent pas l'intermédiaire de freja, du coup ils peuvent être amis depuis quelques années :11: scout est facile à vivre, c'est pas bien difficile de s'entendre avec lui. peut-être qu'ils se seraient rencontrés lorsque freja était encore étudiante (si j'ai bien vu, elle l'était encore il y a deux ans, scout a entamé ses études il y a à peu près trois ans donc je peeense que ça colle ohh )

p  h  e  n  o  m  e  n  a  l
unstoppable, unpoppable thought bubbles, untoppable thoughts, fuckin' juggernaut that'll stomp you in the verse, obstacles I'm drawn to 'em @eminem › alaska.  

bowenien

Frederique Ocean

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 228
ICI DEPUIS : 05/10/2017
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Mar 17 Oct 2017 - 17:19

un lien avec fréderique cela te tenterai .
bowenien

Lynnea Nilsson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 46
ICI DEPUIS : 22/11/2017
CRÉDITS : .Cranberry.
STATUT : En couple avec la plus belle des femmes, Charlavail.
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Jeu 30 Nov 2017 - 16:12

Un petit lien ? ♥️
bowenien

Elias Varner

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Cassiopéa - Andeana - Anka
ANECDOTES: Avec Elias, rien n'est jamais blanc ou noir, il est toujours dans la nuance de gris. ‹ C'est un idéaliste, Elias. Il peut craquer sur une femme en un regard... Puis se rendre compte à la première conversation que ça ne collera jamais. ‹ Il lit et écrit beaucoup. Il aime bien sortir aussi, tout dépend de son humeur. ‹ Il n'a jamais connu son père, et est en froid avec sa mère. ‹ Il était fiancé à une femme infidèle. ‹ Elias enchaine les boulots sans jamais s'y plaire, faute d'avoir fait la bonne formation. Il veut travailler dans l'industrie du cinéma, plus particulièrement la critique cinématographie, reliant cinéma et écriture, ses deux plus grandes passions. ‹ Il n'aime pas les relations d'un soir. Le peu de fois ou c'est arrivé, il s'est senti terriblement coupable de ne pas avoir rappelé la fille. ‹ Il adore danser en soirée, et pourtant il danse très mal. ‹ Il ne sait même pas pourquoi il est à Bowen. Il est venu suite à un coup de tête.
ABOUT MEMESSAGES : 415
ICI DEPUIS : 19/08/2016
DOUBLE-COMPTE : siam&jude
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   Mer 6 Déc 2017 - 13:21

Moi :coeur:

SPLEEN ET IDEAL
http://youknowiambad.tumblr.com

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   

i tried to warn you just to stay away ~ (màj)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant