AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Live happy is a choice feat Théia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Live happy is a choice feat Théia Empty
MessageSujet: Live happy is a choice feat Théia   Live happy is a choice feat Théia EmptyLun 15 Aoû 2016 - 13:45

Ce soir encore Shun est de sortie pour ne pas changer de ses habitudes. C'est difficile pour lui de s'imaginer seule dans sa caravane alors qu'il peut sortir et voir du monde. Aujourd'hui il a appelé Théia son amie d'enfance si elle était motivée à sortir elle aussi et elle avait accepté. Shun aimait bien passer du temps avec Théia et même s'ils se sont perdus de vue pendant quelques années la perte d'un de leur ami commun leur a permi de se rapprocher et de retrouver leur complicité d'antan. Théia le connaissait mieux que Shun et elle avait été détruite et Shun l'avait vu il avait fait de son mieu pour l'aider à remonter la pente, car il était impossible pour lui de la laisser broyer du noir trop longtemps. Il se souvient encore comment petite elle le suivait partout quand elle est arrivée dans le quartier. Ils étaient rapidement devenus amis et il est heureux que ce soit toujours le cas. Il prend donc sa voiture après s'être préparé pour aller retrouver Théia à l'endroit prévu; ils avaient décidé qu'ils se retrouveraient au bowling, il a un bar sympa et ils pourraient s'occuper en jouant au billard. Quand il rentre dans le bar il repère assez rapidement Théia et il la rejoint avec le sourire. « Salut ! Désolé pour le retard j'ai un peu traîné. » Comme toujours, le jour il arrivera à l'heure à un rendez-vous n'est pas encore arrivé et ses amis font avec la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live happy is a choice feat Théia Empty
MessageSujet: Re: Live happy is a choice feat Théia   Live happy is a choice feat Théia EmptyMer 17 Aoû 2016 - 11:48

Elle sait que Shun n'arrive pratiquement jamais à l'heure pour un rendez-vous et qu'elle aurait dû traîner avant de venir, pourtant Théia est bien là. Assise au bar, elle joue machinalement avec la paille de son verre en attendant un de ses plus vieux amis. Shun et elle, ils se connaissent depuis au moins une éternité. Il sait pour Wallace car lui aussi l'a connu, et il est un des seuls à l'avoir supportée durant cette période où elle pleurait la perte de son meilleur ami, et où tout lui semblait dénué d'intérêt. Il a plus été là pour elle qu'elle pour lui à cette époque, car personne n'a plus mal supporté la mort de Wal que Théia. En revenant vers elle, Shun a effacé le peu de rancœur qu'elle avait lorsqu'il était parti sans se retourner. Théia avait été triste de le perdre à cette époque, mais elle avait été encore plus heureuse de le retrouver. Après tout, Shun était une des personnes qui avait le plus compté dans sa vie, et elle se voyait mal lui en vouloir des années après. Ils avaient grandis, avaient changés, mais leur lien n'a pourtant pas tardé à redevenir comme avant. Théia entend la porte du bar s'ouvrir, et elle entend la voix de Shun s'excuser pour son retard. Elle sourit et se tourne vers lui.  « J'ai l'habitude avec toi, » lui répond-elle avec un sourire amusé.  « Rassure-moi, t'étais pas déjà avec une nouvelle gonzesse ? Je serais vexée de passer après une de tes conquêtes. » Elle lui fait une petite moue triste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live happy is a choice feat Théia Empty
MessageSujet: Re: Live happy is a choice feat Théia   Live happy is a choice feat Théia EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:17

Shun souris entendant Théia dire qu'elle à l'habitude de ses retards, pas étonnants depuis le temps qu'ils se connaissent. Il s'installe à son niveau et commande un verre, Théia ne l'avait pas attendu pour commander, mais il n'avait pas qu'à être en retard. Il rigole à la réflexion de Théia et sourit encore plus en voyant la petite moue qu'elle lui fait. Il ne peut pas s'empêcher de la trouver mignonne quand elle fait ça, une dirait une enfant qui boude. Aussi étrange que cela puisse paraître de la part de Shun il ne ce n'est jamais rien passés entre Shun et ce n'est même pas dans ses intentions de changer ça. Leur relation lui convient parfaitement tel qu'elle est. « Non, tu passes toujours avant Théia » Son verre arrive, Shun en profite pour prendre une gorgée et sentir l'alcool couler dans sa gorge. Avant de se tourner à nouveau en direction de son amie. « Et figure toi que suis un coeur à  prendre en ce moment. » Il fait un clin d'oeil à son amie pour s'amuser, il est convaincu qu'elle va le charier à ce sujet. Et oui ça doit faire deux semaines qu'il a cassé avec son ancienne copine, elle était trop jalouse et possessive pour Shun. Et même s'il n'a jamais été infidèle, une promesse qu'il s'est faites enfant après la mort de son père, il a tout de même besoin de sa liberté. Il jette un rapide coup d'oeil aux personnes présentes pour voir s'il n'y a pas des filles intéressantes. Pas qu'il ai l'intention de draguer en compagnie de Théia, mais ça ne coute rien de jeter un coup d'oeil. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live happy is a choice feat Théia Empty
MessageSujet: Re: Live happy is a choice feat Théia   Live happy is a choice feat Théia EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:41

Plus jeune, Théia a toujours été un peu garçon manqué. Elle ne traînait qu'avec des garçons, portait des vestes en jeans trop grandes ainsi qu'une paire de vieilles baskets trouées, et elle se baladait toujours en ville avec cet air sur son visage qui trahissait son éternel je-m'en-foutisme quant-aux regard qu'on pouvait lui lancer. En grandissant, Théia est devenue plus féminine, mais pas jusqu'à perdre ses vieilles habitudes de quand elle était gamine. Elle n'est peut-être pas la fille la plus coquette de Bowen, mais elle devenue beaucoup moins bagarreuse et plus délicate. Plus fille. De fait, ça ne l'étonne pas vraiment que Shun n'aie jamais rien tenté avec elle. après tout il l'a connue petite, durant sa phase de mini rockeuse aux cheveux courts. « Arrête, tu vas me faire rougir, » plaisante-t-elle avant de porter la paille de son verre entre ses lèvres et d'aspirer une grande gorgée de sa boisson. La révélation de Shun la fait cependant presque tout recracher. Ses yeux s'écarquillent, et un sourire amusé étire ses lèvres quand il lui offre un clin d'oeil. « Sérieusement ? Je t'ai enfin rien que pour moi ? » Ce genre de plaisanterie, ça ne fait pas longtemps qu'elle se le permet avec lui. Théia a fini par devenir jouette lorsque leur complicité a revu le jour. Quand elle remarque qu'il relook la totalité des filles du bar, elle se permet de lui taper l'épaule. « T'es grave quand même ! » s'exclame-t-elle en fronçant les sourcils, mais en ne pouvant s'empêcher pas plus longtemps de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live happy is a choice feat Théia Empty
MessageSujet: Re: Live happy is a choice feat Théia   Live happy is a choice feat Théia EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:58

Shun depuis le lycée a tendance à appeler toutes les filles qu'il croise poupée, mais Théia n'a jamais eu droit à ça. Peut être à cause de l'image de garçon manqué qu'il a d'elle plus jeune. Ou peut-être, car il ne l'a jamais considérée comme une potentielle copine, qui sait. En tout cas il a du mal à l'imaginer rougie pour si donc il se met à rire avec elle. En buvant son verre qui venait d'arriver. Il annonce ensuite être une âme a conquérir et sur le ton de l'humour son amie lui répond qu'elle l'a enfin que pour elle. Il rigole à nouveau avant de rajouter une remarque. « Oui tu peux faire tout ce que tu veux de moi ! » Dit-il avec un petit sourire joueur. Il s'amuse bien quand il passe du temps, avec elle, il y a toujours prétexte à rire et même si ça n'avait pas été vraiment ça au moment de leur retrouvailles, il avait fait tout pour que ça le devienne. Il jette un coup d'œil aux filles présentes dans le bar ce que Théia ne manque pas de remarquer, elle lui tape même dans l'épaule et de lui dire qu'il était grave. Il pose sa main sur son épaule en mimant la douleur « Ça fait mal.  » Dit-il quelque peu exagéré, toujours sur le ton de l'humour, avant de sourire. « Je vais être obligé d'aller voir l'une d'entre elle pour me réconforter. » Il n'ira pas le faire, mais histoire de charrier un peu son amie. Il est là pour elle et pour personne d'autre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live happy is a choice feat Théia Empty
MessageSujet: Re: Live happy is a choice feat Théia   Live happy is a choice feat Théia EmptySam 27 Aoû 2016 - 14:44

À la réponse de Shun, elle ne peut s'empêcher de rire. Il a toujours fait partie de ces personnes qu'on peut ne peut plus voir pendant des mois, voir des années, et avec qui les retrouvailles se feront toujours aussi naturellement que si ils venaient de se quitter la veille. Par contre, sa petite comédie comme quoi elle lui aurait fait mal la fait lever aux yeux ciel. « Mais oui bien sûr, moi la petite fille sans force t'ai fait du mal à toi, homme viril. » Théia esquisse un sourire et secoue légèrement la tête. Il l'amusait, à jouer au don-juan prêt à tout pour sauter sur la première venue. Ayant envie de jouer un peu plus le jeu, elle passe une main dans ses longs cheveux cuivrés avant de le rejeter derrière son épaule. Théia se met ensuite à battre des cils. « Trop tard, elles ont déjà vu que tu étais en trop bonne compagnie et qu'elles ne sauront être à la hauteur. » Elle lui offre un clin d'oeil avant de rire à nouveau. En réalité, Théia n'a jamais été le genre de fille à faire fuir les autres. Elle n'est pas une séductrice, pas non plus du genre à défier du regard chaque fille qui ose regarder l'homme qui l'accompagne. Et puis, Shun n'a toujours été pour elle qu'un ami et il le restera. Elle reprend ensuite son sérieux et pousse un léger soupir. « De toute façon, si tu me fais faux-bond, j'ai quelques contacts qui seront ravis de prendre ta place pour partager une soirée avec moi, » lâche-t-elle avec un sourire en regardant ailleurs. Ce n'est pas entièrement faux, Théia a pas mal d'amis ici à Bowen, plus que d'amies, qui pourraient peut-être accepter de la voir afin de l'éviter d'être seule. Sauf que ce n'est pas certain qu'ils acceptent, et ce soir elle n'a de toute envie de voir qu'une seule personne : Shun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live happy is a choice feat Théia Empty
MessageSujet: Re: Live happy is a choice feat Théia   Live happy is a choice feat Théia EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:56

Petite fille sans force ? Homme viril ? C'est pas comme ça que Shun les décrirait, il est à peine plus grand qu'elle de quelque centimètre et il est loin d'être l'image de l'homme viril. Mais ça n'enlève rien à son charme d'après lui, pas besoin d'avoir des gros muscle et de prendre un aire supérieur pour plaire. « Tout à fait même une petite crevette comme toi peux me faire mal, je suis si sensible. » Il prend un aire faussement vexé avant que son sourire le rattrape. Il rigole même à la réplique suivante de son amie. « Elles auront surtout peur de ta vengeance tu veux dire. » Il est convaincu que si elle le voulait Théia ne ferait qu'un boucher des autres filles, mais il n'y a aucune raison que ça se passe comme ça, car il n'ira pas voir ailleurs ce soir. Il continue de boire son verre tout en écoutant son ami, il fait un petit sourire. « Je n'en doute pas une seconde, mais seront-il à ma hauteur ? » Dit-il dans un sourire plein de malice. Il se redresse un peu et jette un coup d'oeil autour d'eux avant de se tourner vers son amie. « Et si on faisait un p'tit jeu ? » Quoi ? Il n'est pas un exemple de maturité et quand ça le prend c'est un vrai gamin. Il a juste envie de pimenter un peu la soirée et de profiter du moment. Après savoir si Théia est partante.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live happy is a choice feat Théia Empty
MessageSujet: Re: Live happy is a choice feat Théia   Live happy is a choice feat Théia EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:56

Théia ne peut s'empêcher de rire à chacune des réponses lancées par Shun. Elle qui aime s'amuser de ce genre de petit jeu de rôle, elle ne peut qu'être comblée face à ce garçon aussi joueur qu'elle. Cette complicité entre eux, c'est la raison qui fait que, quoi qu'il arrive, jamais elle ne sera capable de le laisser partir pour de bon encore une fois comme elle l'a fait quand ils étaient gamins. « C'est vrai que trouver quelqu'un de mieux que toi, ça va être un véritable challenge, » dit-elle sans se détacher de son sourire. Cependant, sa question la fait froncer les sourcils. « Un jeu ? » répète-t-elle comme pour encrer les mots dans son esprits avant l'arrivée d'un nouveau sourire sur ses lèvres. Un sourire plus amusé qu'enthousiaste, intrigué et prêt à relever tous les défis. « Avec plaisir ! Quel genre de jeu ? » Pour une fois, Théia doit bien avouer qu'elle a été quelque peu prise au dépourvu. Sur le coup, elle ne sait pas vraiment à quoi s'attendre ni même ce qui se passe actuellement dans la tête de Shun. Sauf qu'évidemment, elle ne peut pas refuser. Elle adore jouer, s'amuser, et surtout pouvoir profiter au maximum d'un moment passé avec son ami d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live happy is a choice feat Théia Empty
MessageSujet: Re: Live happy is a choice feat Théia   Live happy is a choice feat Théia EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:45

Il rigole, sa confiance renforcée. Qui ne serait pas heureux d'apprendre qu'il sera difficile de trouver quelqu'un qui puisse le remplacer ? Et même si c'est seulement sur le ton de l'humour c'est toujours plaisant. Ca ne fait que renforcer son égo de coq. Et il ne rigole que plus fort en voyant la réaction de son amie à sa proposition.  « Oui, un jeu. » Théia ne se laisse pas démonter et lui demande quoi comme jeu il fait mine de réfléchir en regardant autour de lui avant de revenir sur son amie.  « Pourquoi pas faire, huuum, une bataille chinoise ! » Il la regarde en attendant de voir sa réaction. Il est convaincu qu'elle ne s'attendait pas à ça. Mais il trouve sa drôle et c'est un vrai gosse dans l'âme. « Et le gagnant donne un gage au perdant évidemment sinon ce n'est pas drôle. » Il aurait tout aussi bien pu partir sur un pierre, feuille, papier, ciseaux, car ce qu'il préfère c'est la partie des gages. Il est toujours près à se lancer des défis ou à en lancer aux autres. Et il se fiche bien de ce que les autres pourraient bien penser de leur petit jeu, tant qu'il profite du moment. «Mais, tu as peut-être peur de perdre contre moi ? » Lance-t-il a son amie avec un air joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live happy is a choice feat Théia Empty
MessageSujet: Re: Live happy is a choice feat Théia   Live happy is a choice feat Théia EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:21

Il a immédiatement éveillé sa curiosité en lui parlant de jeu. Théia, elle a toujours aimer jouer. Défier, s'amuser, ça a constitué toute son adolescence du temps où elle était encore trop jeune et trop insouciante. Elle ne peut donc qu'être plus qu'enthousiaste à sa proposition et est prête à relever le moindre défi, quel qu'en soit la difficulté. Immédiatement, ses yeux se mettent à briller d'enthousiasme. Elle a envie de rire à son annonce, mais se contente de sourire. « Une bataille chinoise ? » répète-t-elle pour être sûre de bien avoir entendu, une habitude qu'elle semble avoir quand elle est étonnée par le sens de ses paroles. « Je m'attendais à pire de ta part, alors pourquoi pas. » Son sourire grandit pendant que son regard reste planté dans celui de Shun. Elle imaginait déjà un jeu où elle se ridiculiserait, où il utiliserait une capacité que lui a et pas elle comme ramener le numéro de quelqu'un en premier. À sa réflexion, Théia plisse les paupières. « Perdre contre toi ? Laisse-moi rire, je suis bien plus douée. » Elle s'accoude contre le bar et pose son menton dans le creux de sa main. « Et en quoi ça consiste, Bruce Lee ? C'est comme une bataille de pouces ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live happy is a choice feat Théia Empty
MessageSujet: Re: Live happy is a choice feat Théia   Live happy is a choice feat Théia EmptySam 10 Sep 2016 - 13:57

Il hoche de la tête tout sourire à l'interrogation de son amie, qui a l'air surprise au plus grand plaisir de Shun. Il aime bien surprendre les autres et là c'est réussit. il rigole quand elle dit qu'elle s'attendait a pire, en même temps il peut sortir tout et n'importe quoi donc ce n'est pas n'importe quoi. Mais bon, il réfléchit déjà à ce qu'il lui demandera quand elle aura perdu contre lui. Il jubile d'avance. « Parfait alors ! » Elle pense pouvoir le battre, on va voir ça.  « Tu ne sais pas à quoi t'attendre fait attention. » Dit-il tour sourire. Il rigole encore quand elle l'appelle Bruce Lee, il a l'habitude d'avoir ce surnom en même temps vu ses origines ce n'est pas étonnant et ce n'est pas ça qui va le vexé il le prend surtout à la rigolade. Surtout venant de ses amis. « Oui c'est exactement ça, toujours partante ? » Dit-il la main déjà tendue pour la partie. Il attend d'avoir la main de son amie dans la sienne avant de commencer à réciter la petite chanson qui commence le tour. Il se croirait vraiment petit dans la cour d'école à jouer avec ses amis et ça le fait rire. Et à sa plus grand surprise il perd, il lâche la main de son amie et fait une sorte de petite référence rapide. « Je crois que je dois m'avouer vaincu, qu'est-ce que je dois faire ?» Dit-il en lui faisant un petit clin d'oeil curieux de voir le gage que Théia s'apprête à lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live happy is a choice feat Théia Empty
MessageSujet: Re: Live happy is a choice feat Théia   Live happy is a choice feat Théia EmptyLun 12 Sep 2016 - 10:02

Théia adore jouer. Elle en frétille presque d'impatience. Elle doit bien avouer qu'elle apprécie énormément le présence de Shun pour ce genre de moments. Des petits défis lâchés au hasard, le genre auquel elle ne s'attend pas et qui la remplissent à chaque fois de cette même envie de le battre. « Totalement partante ! » s'exclame-t-elle avant d'attraper sa main et de poser son pouce à coté du sien. Elle l'écoute chantonner les quelques mots avant la partie, puis glisse son pouce tel un ninja jusqu'à finir par appuyer celui de Shun sous le sien. Ils se lâchent, et Théia pousse un cri de victoire en levant son poing dans les airs sous les regards curieux des autres clients. Un immense sourire étire à présent ses lèvres quand il lui demande un défi. Elle réfléchit, plisse les paupières en se frottant le menton, puis regarde autour d'elle. Une idée germe dans son esprit et elle ouvre de grands yeux joueurs qui se posent sur Shun. « Tu dois... » Elle sourit déjà, amusée par ce suspens qu'elle laisse planer. Elle se penche ensuite légèrement vers lui pour ne pas que la personne concernée puisse l'entendre. « Draguer le barman. » Théia se redresse, toute excitée, se mordant la lèvre pour ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live happy is a choice feat Théia Empty
MessageSujet: Re: Live happy is a choice feat Théia   Live happy is a choice feat Théia EmptyDim 18 Sep 2016 - 16:29

Il rigole quand son amie fait son petit cri après sa victoire pas le moins du monde vexé. Shun est loin d'être un mauvais perdant et préfère prendre les choses à la rigolade. Il est plus joueur que compétiteur et le fait d'avoir perdu ne le déçoit pas vraiment, car l'idée d'être mit au défi l'amuse plus qu'autre chose et sa curiosité est piquée a vif quand Théia commence sa phrase. Et il ne tient plus quand elle se penche vers lui. Déjà un sourire apparait sur ses lèvres et quand enfin elle lui dit tout il rigole un peu surpris, il ne c'était vraiment pas attendu à ça. Il se recule et la regarde. « Tu rigoles ? » Voyant bien que ce n'est pas le cas Shun jette un regard au barman, il a confiance en ses attraits, mais il n'a jamais testé ses charmes sur les hommes, jamais il ne c'est posé la question. « Tu me le paieras. » Dit il en rigolant avant de vider son verre d'une traite. Ben quoi il lui faut bien une raison de parler au barman. Il lui fait donc un signe de main et sort le même sourire qu'il réserve habituellement aux filles qu'il projette de mettre dans son lit. La gêne qu'il ressent ne doit pas échapper à son amie qui tente de retenir son rire. Il commence son petit jeu quand le barman fait un grand sourire. « T'es bien sympa, mais je serais plutôt intéressé par ta copine si tu vois ce que je veux dire. Le prend pas pour toi. » Il fait même un clin d'oeil à Théia, en servant son verre à Shun qui lui regarde la scène se sentant complètement ridicule. Si un jour on lui avait dit qu'un mec lui mettrait un râteau il ne l'aurait pas cru et pourtant. Il s'empresse de commencer son verre tout de même un peu vexé. Il jette un coup d'oeil pour voir la réaction de Théia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live happy is a choice feat Théia Empty
MessageSujet: Re: Live happy is a choice feat Théia   Live happy is a choice feat Théia EmptyJeu 22 Sep 2016 - 10:16

À la question de Shun, Théia hoche vivement la tête. Elle a les yeux brillants, animés d'une lueur de défi qui trahit son amour pour les petits jeux de ce genre. D'abord, elle pense qu'il est sur le point de refuser. Elle se sent déjà déçue, elle aurait aimé le voir passer à l'action avec un homme pour une fois et voir comment il se débrouille. Pourtant, à son plus grand étonnement, Shun finit par accepter. Théia manque de sautiller sur place et le regarde appeler le serveur en se mordant la lèvre pour ne pas rire. Ce dernier refuse ses avances, et va même jusqu'à s'intéresser à Théia qui ne réagit absolument pas à son clin d'oeil. Au contraire, elle a même envie de lever les yeux au ciel tant ce genre d'hommes qui se pensent au-dessus de tout l'exaspère. Préférant profiter de la situation, elle se colle à Shun. « Vous ne savez pas ce que vous ratez, c'est un dieu au lit. » Elle regarde le serveur, une main entourant le bras de son ami qui doit certainement la prendre pour une folle. Lorsque le barman s'éloigne, elle se détache de Shun puis se met à rire. « Je suis désolée, mais c'était vraiment trop drôle ! » Théia reprend petit à petit son sérieux, essuie des larmes de joie qui se sont formées aux coins de ses yeux, puis pousse un léger soupir. « Bon, si tu veux,t'as le droit de te venger en me donnant un gage. » Elle le regarde, curieuse de voir si oui ou non l'envie de jouer a totalement quitté Shun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live happy is a choice feat Théia Empty
MessageSujet: Re: Live happy is a choice feat Théia   Live happy is a choice feat Théia EmptyDim 2 Oct 2016 - 16:56

Quand il se tourne il ne s'attend pas à voir son amie se coller à lui et pourtant c'est ce qui arrive, mais le plus surprenant c'est ce qui sort de sa bouche. Il ne dira pas le contraire, mais que ce soit elle qui le dise est des plus surprenants surtout que c'est une des rare fille qu'il connait avec qui il n'a jamais rien fais. Mais rapidement il se prend au jeu et fait un grand sourire et il en profite même pour se venger un peu. « C'est vrai je rends accro, tu vois elle ne me lâche pas tellement elle aime ça. Tu ne te rends pas compte de ce que tu perds. » Il fait même un clin d'oeil au barman qui s'éloigne déjà. La blessure de son égo c'est déjà cicatrisé, son amie a su rattraper ça. « Je veux bien imaginer ça. » Dit-il le sourire aux lèvres, mais il n'a pas l'intention de rester en reste. Et la proposition de son amie tombe a pique déjà un sourire joueur apparait sur les lèvres du jeune homme. « Tu l'auras cherché alors. » Son sourire s'agrandit encore plus quand il regarde une table où sont assit un groupe de jeunes. « Tu vois s'te table ? Eh bien tu montes dessus et tu dis à voix haute que je suis le meilleur coup que t'a jamais eu. » Il rigole curieux de voir si elle a le courage de le faire. Même s'il en doute fortement, mais elle a toujours su le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Live happy is a choice feat Théia Empty
MessageSujet: Re: Live happy is a choice feat Théia   Live happy is a choice feat Théia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live happy is a choice feat Théia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✘ chill out, and little talk (feat. Théia)
» Happy birthday feat Aino
» i would never live without you ✜ feat. Kida
» live for the moment because everything else is uncertain. (feat. casey)
» It's time to live the life that you imagined yourself feat Marc -Aurèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: