AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 (#21) let’s steal some light together | Jude

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#21) let’s steal some light together | Jude Empty
MessageSujet: (#21) let’s steal some light together | Jude   (#21) let’s steal some light together | Jude EmptyMer 17 Aoû 2016 - 21:31

Andeana se voyait bien emménager dans une nouvelle maison avec son copain, mais ce n'était pas dans ses plans à lui visiblement, il était toujours en déplacement pour son travail et ne pouvait pas passer régulièrement. Ils prendraient une maison ensemble plus tard qu'il avait dit, pour le moment, il allait falloir qu'elle se trouve un autre logement que l'hôtel ou une caravane, parce qu'elle avait besoin de stabilité en ce moment, se dire qu'elle était chez elle. Pourtant, ça n'a pas toujours été comme ça, quand elle suivait sa troupe de cirque, elle changeait toujours de logement, elle vaguait d'hôtel en hôtel. En ce jour, elle avait déjà trouvé une locataire qui cherchait une colocataire, l'occasion rêver de quitter l'hôtel pour s'installer dans son nouveau chez soi, chose qu'elle faisait, doucement mais sûrement, emprunte la voiture d'un de ses demi-frères qui passait par là, elle n'avait comme consigne que de ne pas la casser. Il faut croire que son côté idéaliste et toujours positif avait eu raison, la voiture n'avait rien, on pouvait dire autant de ses affaires à l'intérieur qu'elle avait pris soin de bien emballé pour que rien ne se casse pendant le trajet. La blonde se garait dans l'entrée, avant d'afficher un large sourire à la vue de la maison, la blonde tapait quatre fois à la porte, trop de fois, elle était toute excitée à l'idée de vivre avec quelqu'un et balayer sa solitude. Elle avait bien pris soin de vérifier sur la boîte aux lettres qu'elle avait débarquée chez la bonne personne et quand la porte s'ouvrait, elle lui fit un signe de la main. « Hey Jude ! » Chantonnait-elle sur l'instant, c'était sans doute la pire blague du monde pour elle, elle avait déjà dû l'entendre plusieurs fois, mais l'ancienne acrobate ne pouvait pas s'en empêcher. « C’est Andeana ! » Elles n’avaient pas eu l’occasion de beaucoup se parler avant aujourd’hui. « Pour la colocation … Si tu ne t’en souviens pas. » Un petit rire s’échappait d’entre ses lèvres, elle osait espérer qu'elle s'en souvenait, qu'elle n'arrivait pas à l'improviste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) let’s steal some light together | Jude Empty
MessageSujet: Re: (#21) let’s steal some light together | Jude   (#21) let’s steal some light together | Jude EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:41

andeana&jude
Jude s'était levée d'excellente humeur. C'était le grand jour, fini la solitude ! Sa colocataire allait arriver aujourd'hui. Elles n'avaient pas eu l'occasion de beaucoup discuter via internet, mais pour le peu de messages envoyés, le courant était plutôt bien passé. Il n'y avait donc aucune raison pour que cette colocation se passe mal. Jude avait donc fait le ménage très enthousiaste ce jour là, et elle avait fait de la place dans la salle de bain histoire que sa nouvelle locataire puisse elle aussi exposer ses produits de beauté sur l'étagère. Ensuite, la jeune femme s'était attelée à préparer des muffins, histoire de marquer le coup et de fêter cet emménagement. Elle les mit au four et entendit frapper à la porte. La blondinette pressa le pas pour aller ouvrir, tout sourire. Sa colocataire, tout aussi joyeuse qu'elle, lui chantonna un "hey Jude", fameuse chanson des Beatles que Jude entendait bien trop souvent à son goût. Néanmoins, elle se mit à rire. « Enchantée Andeana, et bien sur que je me souviens ! J'ai attendu ton arrivée avec impatience, j'en avais tellement marre de vivre seule. » Elle lui fit signe d'entrer, en espérant que la maison serait à son goût. Jude n'avait pas des goûts extravagants, ainsi, la décoration de la maison était plutôt sobre, mais coquette.
« Tu es nouvelle en ville ou tu était juste à la recherche d'un nouveau logement? » Lui demanda Jude, curieuse. Elle sentit l'odeur de chocolat venir de la cuisine et regarda rapidement sa montre : elle pourrait sortir les muffins du four dans cinq minutes. Rapidement, son attention revint sur sa colocataire, qui était, il fallait le dire, très jolie.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) let’s steal some light together | Jude Empty
MessageSujet: Re: (#21) let’s steal some light together | Jude   (#21) let’s steal some light together | Jude EmptyMer 17 Aoû 2016 - 23:33

Andeana était surprise mais amusée de l'accueil de Jude, ravie de faire deux heureuses dans l'histoire, toutes les deux ne seraient plus seules, elles allaient pouvoir passer des soirées à regarder des séries en mangeant des biscuits sains, si Jude avait les mêmes activités, parce que les séries, c'était toute sa vie à Andé, elle pourrait même conseiller quelques unes à la blonde. Mais là n'était pas le sujet. « On est deux ! Je restais dans ma chambre d'hôtel toute la journée, les minutes passaient si lentement. »  Elle soufflait pour montrer son exaspération d'être seule, puis elle se remettait à rire. « Enchantée Jude! Tu peux m'appeler comme tu veux, les gens m'appellent Jo, pour mon nom de famille, y'a aussi Andy ou Andé. Tu as le choix, la liste de mes surnoms est plus diversifiée que la supérette du coin ! »  Elle tentait de se mettre à l'aise tout en mettant sa colocataire pareille, bien qu'elle ne se doutait pas deux secondes que trop parler pourrait porter préjudice, elle était bavarde la vénézuélienne, un peu trop, parfois, en lendemain de soirée, elle se réveillait avec de l'adhésif sur la bouche, à croire qu'elle parlait même pendant son sommeil. La blonde rentrait dans la maison avant de faire un air surpris, c'était beau. Elle s'y voyait dedans, elle s'y voyait vivre un petit chemin de vie avec une colocataire des plus sympa. C'était propre, ça la changeait, elle était plutôt bordélique dans ses affaires, bien qu'elle avait jurée faire des efforts, comme quand elle le faisait quand elle avait des maris, à croire qu'elle aimait le cliché de la femme mariée qui faisait tout pour ses hommes. « C'est sympa ici ! J'ai ramenée des plantes, ça ne te dérange pas ? Ce sont des bonzaïs et quelques autres petites plantes sympas. Ça anime bien une maison. »  Elle le prendrait presque mal qu’elle lui dise non à ses plantes, c’était comme ses enfants, elle aimait en prendre soin, ça la rendait plus zen d’être entourée de plantes vertes. Andeana reniflait l’air, ça sentait bon. Un peu trop. Parce qu’elle ne mangeait que des choses saines, elle avait peur de voir ce que lui avait préparée Jude, elle ne voulait vexer personne, encore moins elle. « Alors … j’ai déménagée ici quand j’avais 14 ans pour vivre chez mon père, puis je suis repartie un peu faire le tour de quelques pays, puis il y a deux mois j’ai décidé de revenir à cause d’un soucis. Mais c’est presque l’endroit où je me sens le mieux ici. » Elle hochait la tête pour finir sa phrase puis elle reportait ses yeux dans la pièce. « Tu as préparée des surprises pour moi ? Fallait pas, je suis très minimaliste comme fille. »  Mit à part pour ses sous-vêtements, puisqu’elle était mannequin de lingerie, elle n’avait pas grand-chose comme vêtement, puis pour ses produits à elle, ce n’était pas en grande quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) let’s steal some light together | Jude Empty
MessageSujet: Re: (#21) let’s steal some light together | Jude   (#21) let’s steal some light together | Jude EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 15:11

andeana&jude
On pouvait rapidement constater que les deux jeunes femmes étaient ravies de ne plus vivre seule, l'une comme l'autre. La solitude devait les avoir lassées. Au départ, cela ne dérangeait pas Jude, de vivre seule. Puis un soir ou elle regardait un film, elle s'était dit que ça aurait été bien, d'avoir quelqu'un avec qui le commenter. Depuis ce soir là, le fait de trouver un ou une colocataire ne lui était jamais sorti de la tête. Et elle avait rapidement trouvé. Andeana semblait vraiment sympathique, le genre de fille avec qui Jude s'entendrait parfaitement, elle le sentait. Andé lui avoua qu'elle vivait à l'hôtel. Encore pire ! Vivre seule dans une petite chambre, cela devait être horrible. Ensuite, la nouvelle colocataire lui énuméra tous ses surnoms, ce qui fit à nouveau rire Jude. « Jo et Andy j'aime beaucoup. Pour ma part, je n'ai pas de surnom... » Répondit la jeune blonde avec un petit sourire pincé. Une fois entrée dans la maison, Jude observa la réaction d'Andy. Cela semblait lui plaire, heureusement. De toute façon, elle pourrait toujours redécorer quelques petits trucs à son goût, Jude n'était pas du tout une personne chiante. Maintenant, cette maison était autant celle d'Andé que la sienne. Justement, Andé avait apporté des plantes. « Aucun problème, j'adore les plantes en plus ! » Jude était une vraie ménagère en fait. Elle aimait jardiner, et cuisiner. Et non pas qu'elle aimait faire le ménage, mais si sa maison n'était pas rangée, elle se sentait mal. Andy lui en apprenait plus sur elle, apparemment, cette femme avait beaucoup voyagé. Quelle chance! « Tu as visité quels pays, si ce n'est pas trop indiscret? » demanda t'elle, curieuse. Cela semblait bon pour les muffins. « J'ai préparé des muffins, histoire de marquer le coup. Je vais les chercher. » La jeune femme marcha jusque la cuisine ou elle sortit les muffins du four, puis elle les disposa dans une assiette blanche. Ils semblaient délicieux. Revenant au salon, elle posa l'assiette sur la table basse. « Je n'ai pas mis trop de sucre et je les ai fait au chocolat noir parce que... Je ne suis pas trop fan des trucs gras en général. » Avoua t'elle, en espérant ne pas choquer sa colocataire. Jude n'était pas une fan des fast food et des sucreries. Mais bon, elle n'allait tout de même pas accueillir sa coloc avec une salade ! « Sinon, je t'ai fait de la place dans la salle de bain, et puis tu as aussi une grande armoire dans ta chambre. Je pourrais te montrer tout ça après si tu veux. » Elle lui fit un sourire, persuadée que cette colocation allait bien se passer.
roller coaster


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) let’s steal some light together | Jude Empty
MessageSujet: Re: (#21) let’s steal some light together | Jude   (#21) let’s steal some light together | Jude EmptyVen 19 Aoû 2016 - 21:31

La blonde se mise à chercher quelques surnoms pour faire plaisir à Jude. Mais franchement, elle trouvait ça mieux de chanter son prénom plus que de l'appeler par des petits raccourcis. Vraiment, elle avait des surnoms parce que son prénom était bien trop long. « Il y a un Ju, ou Dede, mais Jude c'est très bien, c'est court et tout. »  Pas besoin de chercher compliqué. La blonde rentrait dans la maison, appréciant les lieux, se voyant déjà faire plein de choses dedans, du moins dans les débuts de la cohabitation. Andeana faisait toujours des efforts, puis elle se lassait au fil des semaines, mais généralement ça ne dérangeait jamais personne, puis elle ne faisait attention qu'avec des maris. « Autre point commun ! Puis ne t'en fais pas, je m'en occuperais. Tu n'auras pas la tâche chiante de les arroser. »  Grâce aux plantes, elle avait l'impression d'être une sorte de mère, elle s'occupait d'eux jusqu'à les voir grandirent puis faner à la fin, ce n'était pas prêt de lui arriver dans la vie, parce qu'elle ne trouvait jamais le bon homme, elle se mariait puis foirait son coup à chaque fois. La blonde racontait de nouveau sa vie, comme elle le faisait souvent parce qu'elle parlait trop. « Mh … la Chine, l'Angleterre, les États-Unis, l'Australie du coup, la France, le Venezuela, la Colombie, puis pleins d'autres, en fait, j'étais acrobate, je suivais une troupe alors forcément ça fait voyager. Puis, ensuite je me suis installée dans certains pays pour diverses raisons. »  Jo avait l'impression de prendre toute la place, de se mettre trop à l'aise dès son arrivée et, non pas que ça ne lui plaisait pas, mais ça pouvait déranger Jude, ce qu'elle n'avait pas envie que ça arrive. Son flair avait eu raison, c'était bien des gâteaux qui étaient en train de cuire, ce qui la fit grimacer en premier lieu. « Ah .. Cool ! »  Disait-elle, elle ne voulait gâcher toute la scène, alors elle se forcerait à manger, quitte à faire plus de sport le lendemain ou le soir-même. Mais elle soufflait tout en souriant et clapant une fois des mains comme pour une prière. « Oh merci, merci ! J’avais peur de manger un muffin bien gras, je fais super attention à tout ce que j’avale, les seules choses que tu me verras avaler sans soucis sont des céréales alors ... » Elle parlait peut-être trop vite, elle n’avait pas pensé que Jude pouvait lui faire une blague. « Fallait pas, fallait pas. » Elle faisait des gestes de la main, gênée par toutes ses gentilles attentions. « Je promets de ne pas trop m’étaler ... » Puis la mannequin se mettait à rire un peu. « Tes muffins ne sont pas trop chauds pour être mangé maintenant ? Tu peux me montrer la maison vite fait puis on revient engloutir toutes tes merveilles. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) let’s steal some light together | Jude Empty
MessageSujet: Re: (#21) let’s steal some light together | Jude   (#21) let’s steal some light together | Jude EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:02

andeana&jude
Ju ou Dede, c'était mignon certes, mais on allait rester sur Jude. Cela lui allait beaucoup mieux, et puis ce prénom était déjà suffisamment court pour être encore rétréci.  « Oui, Jude c'est bien. » répondit la blondinette avec un clin d'oeil. Une fois à l'intérieur, Jo' avait confié à Jude qu'elle avait ramené des plantes et qu'elle s'en occuperait. Mais ça ne dérangeait pas Jude de les arroser de temps en temps pour dépanner sa colocataire.  « Ca ne me dérange pas du tout, ne t'en fais pas. » Jude, c'était le genre de personne à toujours vouloir rendre service. Andeana énuméra ensuite la liste des pays qu'elle avait visité. Il y en avait un bon nombre, Jude l'enviait beaucoup. Peut-être qu'une fois mariée elle entamerait un tour du monde elle aussi... Encore fallait-il qu'elle se trouve un mari convenable.  « Impressionnant ! » commenta t'elle avec le sourire. Lorsqu'Andeana l'informa qu'elle faisait très attention à son alimentation, Jude se répéta l'information plusieurs fois dans sa tête, histoire de s'en souvenir. Jude n'était pas du genre à manger gras mais elle s'autorisait quelques frites de temps en temps. Mais il n'y aurait pas de soucis, lorsqu'elle cuisinerait, elle veillerait de faire attention. « Je retiens ! Et j'achèterai plein de céréales du coup ! » Elle se mit à rire. Andeana parlait beaucoup effectivement, mais cela ne dérangeait en rien Jude. Elle préférait ça plutôt qu'une coloc' avec qui elle n'aurait rien à dire ou rien à partager.  « Ne t'en fais pas ! Et effectivement, on va les laisser refroidir. Je vais te montrer ta chambre. » C'était sans doute ce qui intéressait le plus Jo' pour le moment. Elles traversèrent un petit couloir et Jude ouvrit la porte de la nouvelle chambre d'Andé. La chambre était peinte en blanche, de façon sobre, et elle était spacieuse, munie d'un grand placard.  « Tu es libre de décorer à ta façon bien évidemment !» Elle lui fit un sourire, en espérant que cela lui plairait.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) let’s steal some light together | Jude Empty
MessageSujet: Re: (#21) let’s steal some light together | Jude   (#21) let’s steal some light together | Jude EmptyLun 29 Aoû 2016 - 1:06

Décidément, elle était bien tombée avec Jude, elle sentait que ça allait bien de passer entre elles deux et elle était heureuse de se dire qu'elle n'allait pas devoir déménager une nouvelle fois. Mais la blonde apprenait à connaître les gens, peut-être qu'au fond, elle n'était pas pareille. Il ne fallait jamais se fier au physique qu'on lui disait. Elle avait l'impression de n'avoir fait que ça toute sa vie, surtout avec ses maris, elle les aime toujours, mais eux ce n'est sans doute plus la même histoire maintenant. Pourtant, ils avaient l'air bon quand elle les a rencontrés, parce qu'elle ne se serait jamais mariée pour un physique. La blonde finissait par lui dire quelques pays qu'elle avait eus l'occasion de voir sur une longue période, il faut dire qu'avec la troupe, ça aidait pour voyager. « J'ai été acrobate, ça aide pour les voyages ! Mais je ne doute pas que tu vas voyager comme ça aussi. Tu as déjà voyagé ? »  Puis ses parents avaient l'habitude de beaucoup voyager, que ce soit pour les affaires ou encore une fois le cirque, alors la petite tête blonde découvrait le monde petit à petit sans pour autant faire u tour du monde, bien que l'idée ne la déplaisait pas. Les deux femmes s'avancèrent jusqu'à la cuisine pour voir les fameux gâteaux qu'avait gentiment préparés Jude, ce qui la rendit vite mal à l'aise, parce qu'elle n'avait rien prévu, qu'elle était nulle en cuisine et que quand elle prenait le temps de faire ça, elle avait peur d'y ajouter du poison par mégarde. « Oh ouais, je pourrais me mettre à tes pieds chaque jour. »  C'était faux, mais ça avait le mérite de la faire rire. S'imaginer en train de se mettre sur les genoux en train de vénérer Jude pour des céréales. Puis pendant deux secondes elle se disait qu'elle devait sans doute passer pour une folle, que Jude pourrait sans doute avoir peur, et ça la faisait peur. Andé s’avançant avec sa colocataire vers sa nouvelle chambre et, elle était vraiment surprise de voir qu’elle lui avait laissé autant de place. « Oh cool ! C’est génial ! » Elle avait l’impression d’être dans une visite pour acheter un bien, alors qu’elle habitait déjà dedans, elle découvrait l’environnement où elle allait vivre pendant plusieurs mois, peut-être années. « Mais c’est la plus grande chambre ? Tu pouvais la prendre, je te l’ai dit, je ne prends pas beaucoup de place moi. » Elle faisait une petite moue, elle ne voulait pas s’imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) let’s steal some light together | Jude Empty
MessageSujet: Re: (#21) let’s steal some light together | Jude   (#21) let’s steal some light together | Jude EmptySam 3 Sep 2016 - 1:25

andeana&jude
Andeana faisait bonne impression à Jude, et elle espérait qu'il en était de même pour elle. Après, ça n'était qu'une première impression et cela pouvait encore changer... Mais Andeana n'avait pas l'air du garce en puissance, ni d'une fille superficielle, et encore moins d'une cruche. Donc logiquement, ça devrait coller. Lorsqu'elle avoua avoir été acrobate, Jude haussa les sourcils et fit un sourire, surprise. C'était rare, ça les acrobates. Mais plutôt impressionnant ! « C'est pas commun, ça, acrobate ! Ca ne te manque pas? » Après tout, c'était tout un art. Certains étaient contraint d'abandonner, ça avait peut-être été le cas pour Andé. Jude n'avait pas eu la chance de voyager, contrairement à sa soeur. Mais ça n'était pas si grave, elle avait la vie devant elle. Elle pourrait toujours le faire plus tard. « Non pas vraiment. Plus tard, très certainement ! » Jude se sentait trop liée à Bowen pour partir. Elle y avait toujours vécu après tout. Andéana avait de l'humour, en tout cas. Ca promettait des soirées entre filles plutôt sympas, à moins qu'Andé soit du genre à beaucoup sortir le soir? Ca ne dérangeait pas réellement Jude, mais cette dernière essayait d'éviter tout pêché, et Jude en compagnie d'alcool... Difficile de la faire résister. « T'en fais pas, je n'en demande pas tant. » répondit la jeune femme en riant, à propos des céréales. De toute façon, ça ne changerait pas trop ses habitudes de courses, puisque Jude en mangeait tous les matins.
Une fois dans la chambre, Jude guetta la réaction d'Andeana. Elle fut ravie de constater que la chambre lui plaisait. Gros point positif ! La chambre, c'était tout de même important qu'elle s'y sente bien. « Non ne t'en fais pas, il me semble que les chambres sont de la même taille. » En tout cas, c'est ce qui lui semblait à vu d'oeil. Et puis, Jude n'avait pas besoin d'énormément de place non plus. Quoique, acheter un placard plus grand pourrait être une bonne idée, ses vêtements commençaient à être entassés. « Ca te plait alors? » Demanda t'elle, histoire d'être sure.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) let’s steal some light together | Jude Empty
MessageSujet: Re: (#21) let’s steal some light together | Jude   (#21) let’s steal some light together | Jude EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:51

La blonde haussait les épaules, c'est sûr que s'il n'y avait pas eu sa blessure il y a quelques temps, elle serait encore sur les routes pour voir les yeux des spectateurs s'écarquiller, du moins le deviner, parce qu'elle ne faisait attention qu'à ses tours, tomber lui ferait mal, tomber lui a fait du mal, aussi bien mentalement que physiquement, maintenant elle se retrouvait à bosser chez elle, les seules fois où elle sortait c'était pour faire ses photo-shoots. « Si, ça me manque énormément, mais j'compte reprendre très bientôt. »  Si elle ne se blessait pas entre temps, qu'elle reste calme et qu'elle ne sautait pas partout, ce qui semblait mal parti, parce que maintenant qu'elle avait une maison, elle allait avoir un peu moins honte d'être en ville donc elle allait revoir tous ses amis. Elle demandait ensuite à sa nouvelle colocataire si elle avait déjà voyagée, peut-être qu'elles pourraient s'échanger quelques anecdotes drôles de voyage, ou simplement, elle lui raconterait ses voyages, des pays qu'Andeana n'avait pas vu, parce qu'elle avait beau avoir voyagé, elle n'avait pas fait le tour du monde, les pays qu'elle visitait se répétaient souvent. Mais non, elle n'avait pas voyagée, mais ça ne le décevait pas de sa part, chacun avait ses motifs pour voyager ou non, certaines personnes ne voyageaient jamais et ne se plaignaient pas. Mais Jude semblait vouloir voyager, du moins elle l'avait laissé entendre. « Je suis certaine que tu vas voyager dans des endroits qui vont bien te plaire ! »  Elle avait un large sourire aux lèvres. Les deux femmes rejoignaient la cuisine avant de parler des goûts des deux femmes, parlant surtout de celui d'Ande qui annonçait directement son amour pour les céréales. Comme une gamine. Elle en était une au fond. Elle finissait par rire à la phrase de Jude. « Ok ok, d'accord, je ne te vénérerais que mentalement. »

Les deux femmes se retrouvèrent ensuite dans la nouvelle chambre d'Ande, chambre qui lui plaisait beaucoup, mais un rien lui faisait plaisir. Elle s'inquiétait même d'avoir eu la chambre la plus grande, elle n'était pas égoïste, elle ne voulait pas que Jude se prive pour elle, pour lui faire plaisir. « Nickel ! »  Elle regardait une dernière fois l'entièreté de sa chambre. « Carrément que ça me plaît Jude ! »  La vénézuélienne souriait de nouveau. « Je pose définitivement mes valises ici. »  De toute façon, que la chambre lui aurait plu ou non, elle l'aurait fait, parce qu'une chambre ça se décore et qu'elle avait beau être nulle en cuisine, en décoration elle se débrouillait bien. Puis déjà ses plantes faisaient la moitié du travail. « Dans mon ancienne maison, j'avais un mur complètement recouvert par des ukulélés. Dit comme ça c'est moche, mais en vrai, c'était bien stylé ! »  Puis elle ne savait pas pourquoi elle lui racontait ça. Sans doute parce qu'elle disait tout ce qu'elle pensait, mais l'autre blonde ne pouvait pas lire dans ses pensées à elle. « Enfin euh … On s'en fout. On va manger tes merveilles !? »  Elle entrecroisait ses mains plantant son regard dans celui de sa colocataire.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) let’s steal some light together | Jude Empty
MessageSujet: Re: (#21) let’s steal some light together | Jude   (#21) let’s steal some light together | Jude EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:02

andeana&jude
Andeana annonça qu’être acrobate lui manquait beaucoup. Jude s’y attendait, ça n’était pas évident d’abandonner tout un art qui avait pu nous passionner. La jeune femme ne demanda pas la cause de l’arrêt à Andeana. Elle s’était peut-être blessée et y avait été contrainte, si elle posait la question, elle avait peur de lui remémorer quelques souvenirs douloureux. N’empêche, lorsqu’elle avait dit qu’elle comptait reprendre, Jude ne put s’empêcher de la questionner : « Oh, ça veut dire que tu ne vas pas habiter très longtemps ici? » A moins qu’elle ne fasse ça en ville? Jude ne connaissait pas très bien ce monde du spectacle pour être honnête. Lorsque Andé annonça qu’elle était sure que Jude voyagerait, cette dernière se mit à sourire. Elle l’espérait vraiment, elle aussi.

Une fois dans la chambre, Jude ne put s’empêcher de rire face à l’enthousiasme de sa colocataire. Après tout, la chambre, c’était le plus important. « Je suis soulagée alors ! » Et puis comme elle l’avait précisé, elle était libre de tout redécorer elle même. Elle annonça que son ancienne maison avait une pièce dont les murs étaient remplis de ukulélés. Original ! « J’imagine que ça devait donner quelque chose de cool ! Hésite pas à faire ce que tu veux de ta chambre surtout. C’est pas obligé de rester aussi sobre. » Si elle voulait repeindre en rose, elle était libre de le faire, si elle voulait ajouter des rideaux, ou même des meubles... Ca ne dérangerait absolument pas la jeune Darwin. Les muffins devaient avoir suffisamment refroidis maintenant, et Andé proposait justement d’aller les gouter. « Allons y ! » Annonça la blondinette joyeusement alors qu’elles se dirigeaient à nouveau vers le salon.  Arrivées devant l’assiette, Jude prit deux gâteaux et en tendit un à sa colocataire avec le sourire. « Et surtout, si t’aimes pas, n’hésite pas à le dire ! Je ne me vexerai pas ! » Il fallait bien plus que ça pour que Jude se vexe de toute façon.
roller coaster


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) let’s steal some light together | Jude Empty
MessageSujet: Re: (#21) let’s steal some light together | Jude   (#21) let’s steal some light together | Jude EmptyLun 10 Oct 2016 - 15:14

Elle aimerait vivre ici le moins longtemps possible, même si c’était l’endroit où elle avait voulu aller, pour se reposer et faire le moins de choses possibles pour s’y remettre. Mais elle savait que se guérir ne prenait pas que deux jours, qu’elle resterait ici bien plus longtemps qu’elle ne le pensait, pour son plus grand malheur. Parce que ce qui l’anime c’était les yeux des spectateurs, pas ce qu’elle fait maintenant, bien qu’elle adore le dessin, faire des designs pour une entreprise grande comme celle de son père, c’était stressant pour la perfectionniste. « Oh bientôt pour moi, ça veut dire vraiment dans un temps vraiment lointain. » Et même cette phase ne voulait presque rien dire, mais elle, elle en comprenait le sens et peut-être que sa gestuelle aiderait à faire comprendre à Jude qu’elle comptait bien rester sa colocataire pour les mois à venir. Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la chambre d’Andeana et déjà des idées écloraient dans son esprit, prête à faire la décoratrice d’intérieur pour sa chambre, mettre les choses comme ça lui plaisait, même si le plus simple était beau aussi. Elle commençait à raconter un peu sa vie, comme d’habitude, Jude devra prendre l’habitude avec Ande, elle avait toujours quelque chose à dire, même si sa vie n’était pas des plus intéressantes. « C’était vraiment cool ! Et … parfait ! » La blonde esquissait un sourire en coin, regardant sa colocataire. Elle aimait bien changer tout en changeant de logement, comme si elle commençait quelque chose de nouveau, ce qui était vrai. Elle n’avait pu rien faire dans sa chambre d’hôtel alors elle en profiterait pour se rattraper ici. La vénézuélienne tournait les talons pour rejoindre la cuisine, elle n’avait pas spécialement faim, mais l’odeur lui donnait quand même envie de céder à la gourmandise. Avec le plus grand sourire du monde, la blonde attrapait le muffin que lui tendait Jude puis hochait la tête. « Je ne suis pas difficile et, j'suis sûre qu'ils sont très bons. » Ce sera toujours meilleur que ce qu'elle fait elle, puis même si elle mentait sur le fait de ne pas être difficile, elle aimait manger de tout. Tant que ce n'était pas trop calorifique. Elle croquait dedans puis relevait ses yeux brillants vers sa coloc après avoir avalé. « M'ouais … bof hein. » Elle riait. Humour à deux balles. Trop grande gamine. « Non, en vrai, Jude, c'est délicieux ! Mieux que ce que j'achète dans un restau ! » Parce que, de toute façon, Andeana était toujours septique avec ce qu'elle prenait dans les restaurants, elle avait l'impression que les desserts étaient congelés et ça ne lui plaisait pas. Peut-être qu'elle était trop folle. « Trop cool ! J'suis la colocataire d'une chef cinq étoiles des desserts. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) let’s steal some light together | Jude Empty
MessageSujet: Re: (#21) let’s steal some light together | Jude   (#21) let’s steal some light together | Jude EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:22

andeana&jude
Jude s’était sentie rassurée en comprenant qu’Andeana allait tout de même rester un petit bout de temps ici. Même si elles venaient à peine de se rencontrer, le courant semblait plutôt bien passer entre elles. Et rechercher un ou une colocataire, c’était plutôt chiant. Elle n’avait pas envie de s’y remettre de si tôt. Surtout qu’on ne savait jamais vraiment sur qui on allait tomber. « Oh, d’accord ! » Répondit la jeune Darwin, soulagée.

En tout cas, Jude avait bien hâte de découvrir à quoi ressemblerait la chambre d’Andé dans les semaines à venir. Ca lui donnerait presque envie de redécorer sa chambre aussi, qu’elle trouvait trop sobre, trop neutre. Peut-être même qu’Andeana pourrait l’aider, la conseiller ? Elle lui en reparlerait sans doute plus tard. « Je suis contente que ça te plaise ! » Répéta t’elle une dernière fois avant qu’elles ne regagnent le salon. Jude avait un peu le trac. C’était sans doute ridicule, mais le fait de ne pas avoir pu gouter ses muffins avant la stressait. Peut-être manquait-il un peu de sucre? Et si ils étaient fades? Il était trop tard de toute façon, c’était Andeana qui allait juger. Lorsque cette dernière lui fit comprendre que ça n’était pas terrible, Jude se sentit vraiment mal. Autant qu’elle arrête la cuisine alors, si elle n’était même pas capable de réaliser quelque chose d’aussi simple que des muffins… « Oh… » Prononça t’elle avant qu’Andeana lui fasse comprendre qu’elle rigolait. « Sérieusement? » La blonde avait retrouvé son sourire. Elle en prit un à son tour pour gouter. C’était vrai, c’était plutôt bon. « Cinq étoiles? Non je ne pense pas… » Elle émit un petit rire. « Je me vois plus comme une cuisinière du dimanche… »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) let’s steal some light together | Jude Empty
MessageSujet: Re: (#21) let’s steal some light together | Jude   (#21) let’s steal some light together | Jude EmptyMer 16 Nov 2016 - 0:23

Andeana n’aurait jamais pris le temps de retrouver un logement pour s’y sentir comme chez elle, si c’était pour partir vite, elle n’aimait pas la paperasse qui s’accompagnait, préférant largement rester à l’hôtel, même si le prix à la semaine revenait plus cher, mais elle avait de l’argent et elle pouvait largement se le permettre. Maintenant, elle était contente de se dire qu’elle avait un chez elle et que sa colocataire avait l’air d’une femme vraiment sympathique. Les deux blondes se misent alors à parler de la chambre, elle lui plaisait vraiment, mais un rien pourrait plaire à Andeana, alors Jude n’avait pas à s’inquiéter pour ça. Elles se retrouvaient dans la cuisine et Ande restait regarder toute la maison dans son entièreté, comme une enfant qui découvrirait son cadeau avec des yeux brillants et pleins d’excitations. Elle, elle était pareille, mais elle n’avait pas tout à faire grandi dans sa tête, elle s’émerveillait toujours pour un rien et à chaque fois ça lui donnait des tas d’idées en tête, elle se mettait même à s’imaginer cuisiner, mais ça lui sorti vite de la tête, parce qu’elle voulait vivre dans cette maison, pas y mettre le feu. Alors elle se contenterait de la cuisine de Jude ou même des repas qu’elle commandait pour faire semblant qu’elle pouvait être fière d’elle. Pour l’instant, elle restait sur son muffin qu’elle trouvait être un délice pour les papilles et ça semblait étonnée Jude. Ou alors la rendre triste ? Elle ne savait pas comment déchiffrer son “oh”. Alors elle souriait pour lui donner aussi le sourire, puis elle se mise à rire quand elle lui demandait si c’était vrai. Hochant la tête, il ne lui fallut pas plus de deux secondes pour sortir. « Bien sûr ! » Elle faisait ensuite référence à des chefs étoilés, parce que Jude pourrait très bien être une chef des muffins sans gras, alors. « Bon d’accord, six étoiles alors ? » Elle riait une nouvelle fois avant de reprendre une bouchée. En écoutant une nouvelle fois sa colocataire, elle secouait la tête. « On peut cuisiner que le dimanche et faire des merveilles tu sais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) let’s steal some light together | Jude Empty
MessageSujet: Re: (#21) let’s steal some light together | Jude   (#21) let’s steal some light together | Jude EmptyLun 21 Nov 2016 - 23:11

andeana&jude
Il était vrai que Jude aimait plutôt bien la cuisine. Quand elle n’avait rien à faire, elle aimait sortir ses livres de recette pour tenter de nouveaux plats inédits. Jude était une adepte des plats maison, les fast food, c’était très peu pour elle. Ca avait l’air de plaire à sa nouvelle colocataire, et c’était tant mieux. Andeana n’avait pas l’air d’être une fille à problème, cette colocation s’annonçait paisible. Jude émit un nouveau rire, contente de se faire qualifier d’une chef six étoiles, c’était très flatteur. « T’es adorable. La cuisine, c’est surement mon seul talent... » Avoua la jeune blonde. C’était vrai, Jude n’était pas vraiment douée dans d’autres domaines. Elle ne faisait aucun sport en particulier, elle était nul dans les domaines artistiques, malheureusement. Bon, elle était douée dans son travail, c’était le principal.  « Tu veux boire quelque chose ? Jus de fruits, thé, café ? » Autant accompagner les muffins non ? Et puis, Jude avait fait le plein de courses la veille alors, elle ne manquait de rien. Jude s’assit sur la canapé, invitant sa colocataire à en faire de même. « Tu as des amies ici ? Un petit ami peut-être ? Histoire de savoir qui je pourrais croiser à la maison de temps à autre ! » Ca n’était pas vraiment de la curiosité mal placée, seulement un moyen pour la jeune Darwin de mieux connaitre sa colocataire. Elle était tellement belle qu’il serait difficile de croire qu’elle était célibataire. De son côté, Jude, elle était un peu désespérée. Elle repoussait toujours l’amour, et cela serait sans doute comme ça jusqu’à ce qu’elle trouve la bonne personne. Celle qu’elle aimerait toute sa vie.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) let’s steal some light together | Jude Empty
MessageSujet: Re: (#21) let’s steal some light together | Jude   (#21) let’s steal some light together | Jude EmptyMer 14 Déc 2016 - 22:45

Elle secouait la tête de manière négative. Ça ne pouvait pas être le seul talent de Jude, Andeana était certaine qu'elle en avait plus que ça, c'était juste qu'elle ne savait pas les exploiter ou les trouver. Mais elle n'allait pas lui jeter la pierre, parce qu'elle n'était pas certaine d'avoir plus de talent. « Et moi mon talent est de jongler avec des fruits, à choisir, je préfère cuisiner ! » Lui lançait-elle, un large sourire aux lèvres, elle jongle avec tout et depuis tout le temps, c'était sans doute une mauvaise habitude qu'elle avait eu à cause de sa troupe. Il finissait toujours par manquer des fruits dans la corbeille à fruits ou alors des oeufs, mais là, c'était plus des accidents de cuisine. « Je veux bien du jus de fruit ! » Elle ne voulait pas trop en demander, elle se serait bien servi seule, mais elle ne savait pas où se plaçait les choses, bien que le jus d'orange devait bien se trouver dans le frigidaire. Les deux femmes se retrouvaient sur le canapé pour parler, elle adorait ça Andeana, elle se sentait déjà à l'aise, comme si elle connaissait Jude depuis des années, bien que ça faisait que quelques petites minutes. Ça faisait le même effet avec beaucoup de gens, mais c'était mieux ça que d'être en froid avec sa colocataire et celle-ci ne faisait pas la tête, donc c'était un bon point. Peut-être était-elle tombée sur une personne aussi joyeuse qu'elle ? Et ce serait la maison de la bonne humeur. Du moins, elle ferait tout pour que de son côté, ça se ressente. « J'ai quelques amis ici ! Pas autant qu'avant, mais les gens bougent surtout dans les grandes grandes villes maintenant alors ... Puis j'ai un copain ! Mais tu ne le verras pas souvent, si c'est pour dire jamais. Il ne vient que le week-end à chaque deux semaines ! » Elle ne savait pas si c'était clair, en tout cas, ce qu'il fallait retenir, c'est qu'il ne fallait pas s'inquiéter. « Il n’est pas méchant, il est même adorable. Je voudrais bien le forcer à venir quelques jours de plus pour te le présenter, mais tu ne le voles pas. » C’était bien entendu une blague, elle ne devait pas être de ce genre-là, Jude. Mais si son copain venait à la tromper avec elle, alors ça irait mal, même si elle n’avait pas l’habitude de s’énerver. « Et toi tu as un copain ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#21) let’s steal some light together | Jude Empty
MessageSujet: Re: (#21) let’s steal some light together | Jude   (#21) let’s steal some light together | Jude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#21) let’s steal some light together | Jude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» don't let them steal your light (aelya) [hot]
» No light, no light in your bright blue eyes + Fauve
» #29 - light up, light up (april)
» steal my sunshine + neal
» Let me steal this moment for us now [matthew & Emilia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: