AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (#21) let’s steal some light together | Jude

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#21) let’s steal some light together | Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#21) let’s steal some light together | Jude   (#21) let’s steal some light together | Jude - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:07

andeana&jude
Jongler avec des fruits ? Jude ne put s’empêcher de rire. Elle imaginait Andeana jongler pendant qu’elle mettait les fruits dans un mixeur pour en faire du jus. Ca ferait un bien bel atelier cuisine tout ça... Ou plutôt un sacré bordel dans la cuisine. « Je pourrais t’apprendre quelques recettes si tu veux. » Elle lui fit un clin d’oeil. Ca ne la dérangeait pas, au contraire, elle aimait bien partager son savoir. Ca pourrait être sympa. Jus de fruit ? Pas de problème. « Je t’apporte ça » Elle fila jusqu’à la cuisine et rapporta la bouteille avec deux verres. Elle versa la boisson et tendit le verre à Andé pendant que cette dernière lui annonçait qu’elle avait un copain. Bizarre qu’ils n’aient pas décidé de vivre ensemble. Peut-être que leur relation était toute récente et qu’ils n’étaient pas prêts, ou alors il travaillait loin. Jude cessa de réfléchir à ça, ça ne la regardait pas, après tout. Un couple n'était pas forcé de vivre ensemble. « Non ! Non, ne t’en fais pas, je ne suis pas comme ça. » Bon, même si elle l’était, ça n’était pas le genre de choses qu’elle dirait. Mais Jude était loin d’être une voleuse de mec. Elle haïssait même ce genre de filles, tout autant que les coureurs de jupons. Andeana n’avait vraiment pas à s’en faire. Elle lui demandait si elle avait un petit ami elle aussi. Jude but une gorgée de jus de fruit avant de baisser les yeux. Moment de malaise... « Non... » répondit-elle simplement, un peu gênée. Ca n’était pas l’envie qui manquait, mais elle était tellement spéciale qu’elle doutait de plaire un jour à quelqu’un... Et puis, elle se cherchait encore, sans jamais se trouver. Peut-être un jour...
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) let’s steal some light together | Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#21) let’s steal some light together | Jude   (#21) let’s steal some light together | Jude - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 23:48

La blonde se mettait à rire. « Des cours particuliers en cuisine !? Pourquoi pas ! » Elle serait la pire des apprenties en fait, dans la volonté elle était bonne, dans la pratique elle faisait toujours tout de travers et ce n’était que pire quand elle essayait de se rattraper. « Quand je serais devenue bonne comme toi en cuisine, je te préparerais des vrais trucs … Pour le moment, tu devras te contenter de mes mensonges quand je te dirais “c’est moi qui l’ai fait” puis qu’en réalité, ce sera des choses commandés. » Elle levait les yeux en l’air en souriant de plus belle, c’est comme ça qu’elle faisait avec les gens, mais généralement elle était vite démasquée quand elle connaissait la personne. Puis là, c’était sa nouvelle colocataire, alors c’était amusant de lui dire, puis comme ça, elle savait qu’il ne faudrait pas la prendre au sérieux quand elle disait bien cuisiner alors que la journée précédente, elle était la pire des catastrophes. Elle la remerciait quand elle lui rapportait du jus de fruit, elle avait bien pris le temps d’identifié les choses de cette maison, voir comment Jude s’y était installée. Quand Andeana commençait à parler de son copain, elle ne pouvait citer que les qualités qu’il avait chez lui, parce qu’elle fermait les yeux sur ses défauts. Et sa tentative de blague sur le sujet semblait être un échec pour Jude, qui semblait se sentir mal-à-l’aise d’un coup. Et c’était pire quand elle demandait si elle avait quelqu’un dans sa vie. « Tu me sembles être une personne bien, Jude ! Tu trouveras vite quelqu’un qui te correspondra ! » Elle lui souriait pour ne pas passer pour une fille malaisante jusqu’au bout. Elle s’en voulait un peu de donner cette première impression au fond. « Peut-être que tu connais déjà cette personne en fait … tu sais, ces histoires sur des amis qui finissent par s’aimer. » Elle faisait un geste de main pour dire qu’il y avait pleins d’autres histoires comme ça, qu’elles étaient toutes longues. Mais en fait, elle, elle ne sortait pas avec ses amis. Ça avait toujours fonctionner en coup de foudre, c’était peut-être ça le problème. « J’ai lu il n’y a pas si longtemps que … les meilleurs amis qui finissaient ensemble avaient plus de chance que leur histoire dure dans le temps ! » Elle levait les yeux au ciel, passant son index sur sa lèvre inférieure, réfléchissant à si elle ne disait pas une bêtise. « Mais j’m’y connais pas … j’suis pas vraiment scientifique dans ce genre de chose. » Pourtant elle s’y connaissait un peu en amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) let’s steal some light together | Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#21) let’s steal some light together | Jude   (#21) let’s steal some light together | Jude - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 21:42

andeana&jude
Andeana avait de l’humour, elle était belle et extravertie. Tout ce que Jude aurait voulu être en réalité. Elle avait au moins l’honneur d’être bonne en cuisine, mais à choisir, elle lâcherait sans regret ce don pour ressembler à Andeana. Une fille pétillante et normale. Tout son contraire. Andeana respirait la joie de vivre, c’était beau à voir. « Je ferai comme si de rien n’était, ne t’inquiète pas » Répondit Jude en lui faisant un clin d’oeil.

Ce que lui disait la jolie blonde lui faisait chaud au coeur. C’était tout ce qu’elle voulait, être quelqu’un de bien. Elle essayait par dessus tout de l’être. Mais ça n’était pas simple tous les jours, dans un monde aussi injuste, aussi cruel. Jude aussi, espérait au fond trouver quelqu’un, même si elle faisait croire à tout le monde que cela lui était totalement égal. Les amis qui finissent par s’aimer… Oui elle en avait souvent entendu parler. Puis, elle avait vu ça des tonnes de fois aussi, dans les films et les séries. Elle se mit à réfléchir à ses amis, avec qui elle pouvait éventuellement finir. Mais rien ne lui venait. Surtout qu’elle n’assumait pas encore sa bisexualité… Et si ses parents l’apprenaient, qu’en penseraient-ils ? C’était si difficile de vivre dans une famille comme la leur. « Qui sait, ça m’arrivera peut-être… » Même si elle n’avait pas vraiment de meilleur ami. Elle avait eu une meilleure amie dans le temps, qu’elle avait juré de ne plus approcher. « Ton copain était l’un de tes amis proches avant que vous ne tombiez amoureux ? » Elle espérait ne pas être indiscrète, mais Andeana semblait tellement s’y connaître ! C’était passionnant à écouter.


roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) let’s steal some light together | Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#21) let’s steal some light together | Jude   (#21) let’s steal some light together | Jude - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 20:45

Et on pourrait presque la croire, Andeana, quand elle parlait d'amour, quand elle disait que tout arrivait, qu'il fallait juste se montrer patiente. Alors que la patience n'était pas son point fort, alors que le résumé de toutes ses relations était l'échec. Elle tenait la mauvaise place pour faire conseillère, mais elle n'y pensait que du bien, elle pensant y connaître des choses alors que c'était un sujet totalement inconnu. Mais si elle pouvait reprendre un sourire sur le visage de sa colocataire, si dans sa tête il pouvait y naître l'espoir qu'un jour quelqu'un serait bien pour elle. « Mon copain … euh … oui, oui je crois ! » Tout le monde pouvait être ses amis, elle partait d'un avis tellement neutre sur les gens que connaître une bonne chose sur une personne inconnue pouvait faire directement d'elle un de ses amis. William, elle l'avait rencontrée peu de temps avant de devenir sa copine, en soit, ils n'avaient pas eu le temps d'avoir été amis. Ils n'étaient que des connaissances à qui les sentiments étaient trop forts. Du moins du côté de la blonde qui s'enflammait vite, qui tombait amoureuse d'un trait de caractère, d'une pensée. Et sans même connaître tout l'être et l'âme, elle pouvait s'y plaire et lui donner son amour pour la vie. Les sentiments, ce sont les pires défaut d'Andeana, elle a qui on aurait oubliés d'enseigner l'art de faire la distinction des relations. On l'aurait laissé se baigner dans son rêve et elle y serait rentrée, son monde parfait et elle tendait la main à plusieurs personnes pour qu'ils plongent avec elle. Cet endroit où il n'y avait des problèmes que pour les gens qui les cherchaient, ici tout est parfait, tout est beau et les défauts des gens deviennent des qualités. Une folle. C’est comment les autres pourraient la voir. « Je pourrais te parler d’amour pendant des heures ! Mais pour l’instant ma voiture est ouverte et il faut que j’emménage ! Tu m’aides ? » Disait-elle avec un sourire aussi large. Elle ne voulait pas vexer Jude en stoppant la conversation ici, d’ailleurs elle pensait ne pas le faire, mais elle avait hâte de s’installer ici, hâte de dire qu’elle avait enfin une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#21) let’s steal some light together | Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#21) let’s steal some light together | Jude   (#21) let’s steal some light together | Jude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#21) let’s steal some light together | Jude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» don't let them steal your light (aelya) [hot]
» No light, no light in your bright blue eyes + Fauve
» #29 - light up, light up (april)
» steal my sunshine + neal
» Let me steal this moment for us now [matthew & Emilia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: