AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 the night is still young -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
the night is still young -r. Empty
MessageSujet: the night is still young -r.   the night is still young -r. EmptyVen 19 Aoû 2016 - 13:57

La nuit était jeune, la nuit était tienne. Tu comptais bien profiter de ta soirée. Demain tu avais ton jour de congé. Alors ce soir, tu avais donné du boulot à Laurel. Tu comptais beaucoup sur elle, elle était un peu ta béquille et le fait qu'elle acceptait de travailler presque à n'importe quelle heure était d'un grand soulagement pour toi. Tu ne lui dirais jamais assez merci. Tu avais emménager une chambre pour qu'elle puisse dormir chez vous même, afin de ne pas avoir à partir dans la nuit et de laisser Iris seule. Tu pensais à tout, et tu voulais qu'elle se sente comme chez elle. Pour ce soir, tu avais enfilé une petite robe moulante et tu avais pris la direction du centre-ville. Tu rentrais dans la boîte de nuit pour te déhancher. Tu n'aimais pas spécialement les clubs comme ça, mais pour s'amuser à Bowen, il n'y avait pas vraiment grand chose. Tu n'avais pas vraiment d'autre choix. Mais tu saurais t'y faire. Le seul soucis était qu'il ne servait pas de vin blanc et que c'était le seul alcool que tu arrivais à boire sans réagir. La fête se ferait donc sans. Ce n'était pas tant un drame dans ta vie mais si on t'offrait un verre, tu devrais refuser et pour draguer, ce n'était pas la bonne technique. Tu ne pouvais pas non plus te forcer à boire un truc qui te rendrait malade, tu préférais éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the night is still young -r. Empty
MessageSujet: Re: the night is still young -r.   the night is still young -r. EmptyVen 26 Aoû 2016 - 0:07

Je travaille depuis maintenant plusieurs mois dans un bar c'est mon premier vrai boulot, je ne pouvais pas travailler avant, car impossible pour moi d'être en contact avec le monde extérieur, mais pour moi bien être je devais sauter ce pas aller de l'avant, m'investir pour que, j'ai une vraie vie, que je ne reste pas enfermer dans ma chambre à ne rien faire en attendant que le temps passe, je devais affronter la vie je devais être fort, car pour moi c'était impossible à faire, mais avec beaucoup de volonté j'ai réussi à faire le grand saut notamment en étant barman grâce à l'ami de ma mère qui avait trouvé ce job. Etre barman m'a beaucoup aidé j'avais pris sur moi au début, mais depuis qu'elle que semaine ça va beaucoup mieux j'arrive à parler aux gens à m'intéresser à eux être sociable. Ce soir l'ami de ma mère m'a pris sous son aile pour qu'on, se rendent dans une boite de nuit je n'étais pas vraiment pour mais il m'avait forcé la main il m'a dit qu'au moins une fois dans notre vie on devait aller en boite de nuit, je ne pouvais pas lui dire non après tout il m'avait trouvé un boulot. On se trouve devant la boite de nuit le vigile nous fait entrer puis l'ami de ma mère me dit qu'il allait voir des potes que j'allais réussir tout de suite c'était la panique surtout avec toute cette foule déchainer, mais une nouvelle fois je prends sur moi et je me glisse discrètement pour aller rejoindre le bar je m'assoie sur une chaise libre puis-je fait signe au barman pour prendre ma boisson. Une bière svp. Dis-je avec le sourire un sourire forcé, car j'étais mal à l'aise dans cet endroit, une jolie demoiselle se trouve à mes côtés, je me dis elle ne va pas me mordre, alors autant être gentil avec elle essayer de faire de nouvelles connaissances, je lui demande alors, voulez-vous boire qu'elle que chose ? Bon là j'étais encore plus mal à l'aise je ne suis pas habituée d'être en contact avec une fille, mais je ne laisse rien paraître du moins je l'espère. Faire le premier pas, faire de nouvelle rencontre ce n'est peut-être pas une si, mauvaise chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the night is still young -r. Empty
MessageSujet: Re: the night is still young -r.   the night is still young -r. EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:40

On pouvait dire que la soirée commençait assez bien, à peine posée au bar, un jeune homme se retournait vers toi, avec un sourire assez amical. Peut-être un peu bancal, un homme timide ? Tu ne savais pas trop, il était encore bien trop tôt pour t'avancer dans tout ça, mais il était certain qu'il était charmant, qu'il te plaisait bien et que tu n'allais pas le laisser passer celui-là. « Avec plaisir ! » affirmais-tu en hochant la tête au cas où il n'aurait pas entendu. La musique était forte, trop forte peut-être pour toi, mais si tu étais venue en boîte, tu t'étais aussi attendu à ce que l'ambiance soit ainsi. Quoiqu'il en soit, tu avais un sourire amical, tu lui montrais bien que tu étais partante pour un verre et quand le barman s'approchait à nouveau de vous, tu en profitais pour passer ta commande. Enfin, surtout pour poser une question tout d'abord. Tu ne pensais pas y trouver du vin blanc, un des seuls alcools que tu pouvais boire sans crainte. A ta grande surprise, il y avait ce qu'il fallait. Et du sirop, parce que tu avais déjà vu des filles commander des menthes à l'eau tu avais même ri en voyant ça. Mais il fallait bien pour tous les goûts non ? C'est comme pour toi, certaines filles devaient rire en te voyant commander un kir royal. Ce n'était pas vraiment une boisson appropriée pour les sorties en boîte mais ça t'était bien égal. Tu assumais ton choix, tu passerais au dessus de toutes les moqueries sans le moindre problème. Et puis fallait-il vraiment de l'alcool pour s'amuser ? La réponse était bien sûr négative, pour toi en tout cas. Mais ça c'était peut-être parce que depuis que tu étais en âge de boire, tu avais évité pas mal l'alcool. « Sunny. » criais-tu doucement pour te faire entendre, après tout la musique était toujours aussi forte, pour discuter, ce n'était pas le lieu idéal c'est vrai. Mais tu n'étais pas venue dans l'intention de discuter, mais surtout de draguer, peut-être ramener un homme chez toi, profitant du fait qu'Iris était avec son père ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the night is still young -r. Empty
MessageSujet: Re: the night is still young -r.   the night is still young -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the night is still young -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the night is young ft. jewel
» the night is still young (lily-anaëlle)
» we're both wild, and the night's young, and you're my drug. -hot- (niels)
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» like i was young -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: