AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Think twice | Hải Lý

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Think twice | Hải Lý Empty
MessageSujet: Think twice | Hải Lý   Think twice | Hải Lý EmptySam 20 Aoû 2016 - 12:58

La blonde avait pris sa voiture pour se rentre chez ses parents, un peu à l'écart de la ville, bien que son père se rendait tous les jours à l'Église que ce soit la nuit ou le jour. Ça faisait déjà des jours qu'elle ne les avait pas vues, parce qu'elle essayait de les fuirs le plus possible depuis qu'elle avait quittée les ordres religieux. Le regard de son père lui faisait peur, même s'il n'était pas violent, il avait du mal à comprendre le choix de sa fille après tant d'années de service. Elle se prenait la tête pour rien en ce moment, regardant chaque coin de rue pour voir s'il n'y avait pas un policier qui allait lui tomber sur le coin de la tête, même si elle ne dealait plus depuis sa sortie de commissariat et ce, pour plusieurs jours à suivre encore, le temps qu'on l'oublie un peu, elle pensait que tout le monde pouvait l'arrêter pour aucune raison. C'est sans doute pour cette raison qu'elle ne freina pas assez vite, se retrouvant dans l'arrière qu'une voiture, elle s'arrêtait quelques instants, implorant Dieu pour qu'il n'y ait personne qui traversait la route à ce moment-là, pour que ce soit pas une personne assez colérique, elle n'aimait pas se faire juger. Elle voyait une brune sortir, visiblement pas heureuse qu'on ait égratignée sa voiture, ce qui est compréhensible pour la blonde, elle avait toujours les mains posées devant sa bouche, mais elle se raisonnait assez vite quand celle-ci s'approchait de sa voiture à elle. Tremblante, elle mettait le frein à main de sa voiture puis sortait de celle-ci, le cœur tambourinant dans sa poitrine, son esprit lui ordonnant de remonter et fuir. « Je … je suis désolée, vraiment. C'est … je … » La honte lui montait aux joues, elle paniquait comme si elle se retrouvait au poste alors que ce n'était rien de tout ça. « Je … regardais ailleurs … » Elle soufflait, passant une main dans ses cheveux pour essayer de se donner l'assurance qu'elle n'avait pas.

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Think twice | Hải Lý Empty
MessageSujet: Re: Think twice | Hải Lý   Think twice | Hải Lý EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:29

Je suis allée faire mes courses, des fruits et des légumes frais histoire d'avoir quelque chose de sain à manger, j'espère juste que les autres ne vont pas s'en servir. Car je leur ai clairement dit que pour la nourriture je me débrouille toute seule. Je suis sur la route du retour, je m'arrête au feu stop en face d'un passage piéton quand soudain je sens un choc. Ca viens de l'arrière de ma voiture, mais je rêve ou on vient de me percuter. J'enclenche le frein a main et éteins le moteur avant de sortir de ma voiture bien remontée. Je claque ma porte et m'approche de la voiture ayant gâchée ma journée. Je ne regarde pas les dégâts tout de suite préférant passer ma colère sur l'autre nunuche. pourquoi nunuche ? Elle à l'aire choqué et tout ce qu'elle trouve à me dire quand je m'approche de sa voiture c'est "désolé", "je regardais ailleurs". Elle se moque de moi ce n'est pas possible ? « Et c'est une excuse peut être ? Enfin je ne sais pas vous, mais moi, quand je conduit je regarde devant moi. Peut être parce que c'est dangereux de regarder ailleurs que devant soit ! » Je ,la regarde pleine de haine envers son air d'innocente victime, alors que je sais pertinemment qu'elle est fautive. Je fais mon sourire mauvais. « Vous saviez vous auriez pu tuer quelqu'un. Avoir une mort sur la conscience ça n'aurait pas été facile non ? » Je pose ma main sur le capot de sa voiture et me penche un peu en avant. « Mais j'espère pour vous que vous avez une bonne assurance car ma voiture ce n'est pas du premier prix et je n'ai pas l'intention de dépenser un centime pour vos conneries. »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Think twice | Hải Lý Empty
MessageSujet: Re: Think twice | Hải Lý   Think twice | Hải Lý EmptyMar 23 Aoû 2016 - 1:50

Dès que la brune fit un pas vers elle, Grace savait que cela allait mal se passer, elle aurait voulu que ce soit l'inverse, que Grace arrive avec les papiers à remplir puis qu'elle s'en aille aussi rapidement que l'accident s'était passé. Pourquoi fallait-il que tout cloche dans sa vie en ce moment ? La blonde sortait de sa voiture, esquissant un léger sourire timide, gênée, puis finalement elle finissait par le perdre, après que l'asiatique répliquait contre ses paroles. Elle s'était pourtant expliquée, pourquoi en fait toute une histoire ? Il semblerait que ce soit ce qu'aime les gens aujourd'hui, créer des histoires pour tout et n'importe quoi, sans doute qu'elle n'hésiterait pas à en faire aussi contre son gré. Certainement pas si on lui foncerait dessus en voiture, accidentellement. « J'ai … été … perturbée parce que quelque chose, désolée, vraiment. Je ne voulais pas foncer dans votre voiture. »  Après ses menaces, elle regarderait droit en voiture. Elle avait l'impression qu'on lui apprenait la vie à fur et mesure qu'elle faisait des erreurs et franchement, elle pourrait s'en passer des remarques de tout le monde, qu'on la laisse en paix. Grace n'avait cependant, ps de répondant, elle n'avait pas le caractère d'un pitbull, elle était plutôt trop sage comme fille, un peu trop victime. Ses yeux imploraient la jeune femme d'arrêter de la faire culpabiliser, mais ça semblait presque impossible que ça se produise, elle était vraiment en colère. Et l'ancienne sainte ressentait un pincement au cœur quand elle se mise à parler de la mort. « Je ne sais pas … je n'ai jamais tué quelqu'un … Alors … je ne sais pas ce que ça fait d'avoir ça sur la conscience. »  Puis rien qu'en pensant qu'elle aurait pu tuer quelqu'un, les larmes lui montaient aux yeux. Elle était vraiment sensible sur le sujet que ça en devenait presque ridicule. Elle avait juste foncé dans une voiture, elle n'avait pas foncée sur une personne. « Je ne voudrais pas vous énerver davantage mais … ce n'est pas mon assurance qui changera quelque chose, mais la vôtre. »  Elle finissait par poser ses yeux sur la voiture qu'il y avait en face, une belle voiture, celle qu'on n'aime pas voir rayer. Alors que Grace avait une voiture simple et moderne, pas une qui datait d'il y avait des années déjà, bien qu'elle ne roulait pas beaucoup.  

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Think twice | Hải Lý Empty
MessageSujet: Re: Think twice | Hải Lý   Think twice | Hải Lý EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:40

Et être perturbé par quelque chose donne le droit de foncer en voiture sur les autres ? Non je ne crois pas, son excuse ne marche pas, next. J'espère qu'elle a un peu plus que ça pour s'excuser, car je suis loin d'être convaincue, ça me désespère. Je continue en la faisant culpabiliser, pour lui monter que celle qui dirige ici c'est moi et qu'elle a intérêt à se plier à mes exigences, car c'est elle la fautive, c'est elle qui est en tord. Je rigole quant à sa réflexion suivante. Ça se voit sur son visage de faible qu'elle n'a jamais tué quelqu'un, quelle idiote. Faut vraiment qu'elle s'achète un cerveau. Non mais je rêve où elle va se mettre à pleurer ? Mais c'est les pires après ils arrivent plus à parler, c'est comme communiquer avec un attarder. « Ca sert a rien de pleurer a par m'énerver encore plus. » Elle me rappelle l'autre idiote du magasin. Elle aussi elle avait pleuré, mais j'avais fini par avoir mon café. Non mais j'hallucine où elle cherche à me provoquer ? Elle se fou de moi là. « Franchement tes commentaires tu peux te les garder. J'ai autres choses à faire qu'écouter une cruche pas capable de regarder devant elle quand elle conduit. » Je me tourne vers l'endroit où sa voiture à percuter la mienne. L'arrière est un peu abîmé, rien de catastrophique, mais va tout de même falloir que je passe au garage et que je la fasse réparer, car il est clair que je peux pas garder une voiture abîmée comme celle-ci. J'espère ne pas avoir à en racheter une, car c'est une perte de temps inutile.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Think twice | Hải Lý Empty
MessageSujet: Re: Think twice | Hải Lý   Think twice | Hải Lý EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:10

C'est sûr que pleurer ne servirait à rien, mais elle lui rappelait qu'elle ne faisait que des erreurs et elle n'avait pas pleurée depuis un bon bout de temps, alors bientôt elle ne supporterait plus d'être engueulée pour rien. Mais craquer face à cette femme serait honteux, elle l'humiliait encore plus, déjà qu'elle n'était pas tendre avec, que c'était comme lui mettre un coup de poignard à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. Grace avait l'impression qu'elle redirait quelque chose à chaque fois qu'elle parlerait alors les larmes étaient son seul recours, seulement, elles ne tombaient pas. La blonde soufflait, essayant de regarder où est-ce que c'était abîmée, égratigner. L'ancienne sœur aurait pu essayer de se défendre, disant que si elle ne lui parlerait pas comme ça, elle ne pleurerait peut-être pas, mais c'était déjà bien au-dessus de ses forces et, aucun mot de sortait sauf le même, à répétition. « Désolée. » Elle aurait voulu que tout se passe bien, mais l'autre brune ne semblait pas vouloir y mettre du sien, peut-être que l'embrouille était inévitable avec ce genre de personne. Les piques revenaient de plus belle, elle s'en mordait les lèvres, blessée et agacée par son comportement, mais elle était bien trop gentille, elle n'y pouvait rien, elle ne pouvait rien faire maintenant. Combien de fois encore le mot ‘désolée' sortirait d'entre ses lèvres ? C'était interminable, Grace avait l'impression d'être en Enfer et qu'on la piquait avec une fourche pendant plusieurs secondes, jusqu'à ce que ça finisse par faire trop mal. Si elle avait autre chose à faire qu'écouter ce qu'avait à dire Grace, alors celle-ci ne parlerait plus. Elle se dirigeait vers sa voiture, histoire de prendre un papier d'assurance et revenir près de l'autre femme, la même expression sur le visage.  

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Think twice | Hải Lý Empty
MessageSujet: Re: Think twice | Hải Lý   Think twice | Hải Lý EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:08

Désolé, désolé désolé ! C'est bon on a compris qu'elle était désolée, on passe à l'étape suivante ou elle va rester me regarder les bras ballants comme une moins que rien incapable de parler. Réagis ! mince alors je suis face une vraie incapable, impossible de lui faire faire quoique ce soit. Fin en même temps, si elle aurait essayé de se défendre je l'aurais détruite encore un peu jusqu'à anéantir le moindre esprit de rébellion. mais je n'ai pas non plus envie de parler à un zombie. « Tu vas rester longtemps à me regarder comme ça avec cet air de chien battu ?  » Je sais que je suis loin d'être désagréable à regarder même le contraire, mais ce n'est pas une raison. Enfin elle commence à bouger qu'est-e qu'elle va faire dans sa voiture je fronce les sourcil en la regardant, elle n'a pas intérêt à se casser de tout de manière il y a des témoins et cela me prendrait deux secondes de noter sa plaque. Mais elle revient finalement avec un constat. « A comme quoi tu as peut-être un cerveau. » Quoi pour moi elle n'est qu'une idiote incapable de regarder devant elle quand elle conduit et rien d'autre. Après on dit que je suis méchante, mais quand on me sort des bêtises pareil je peux pas faire autrement. A croire qu'elle se serait moquée de moi. « Dis-moi que tu as au moins pensé à prendre un crayon ? » Ben quoi j'ai droit de douter vu à qui j'ai à faire on peut être sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Think twice | Hải Lý Empty
MessageSujet: Re: Think twice | Hải Lý   Think twice | Hải Lý EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:54

Si la blonde avait un peu moins peur des jugements, elle ne se serait pas retenue de lui faire une remarque, mais c'était la plus grande des peureuses et si elle le pouvait, elle aurait pris la fuite dans sa voiture au lieu d'aller chercher les papiers. Mais elle ne faisait que s'excuser en la regardant attristé de ce qu'il y arrivait. Pourtant l'autre ne faisait que la juger et la rabaisser, ce qui lui faisait mal au fond. Elle avait plus envie de rentrer chez elle et se mettre dans une cachette pendant les jours à venir, puis de brûler sa voiture pour ne plus à avoir à la conduire. Dorénavant elle favoriserait plus le vélo, même si quelque part ça l'embêtait. C'était toujours mieux que de foncer dans les voitures des autres. « Il faut en avoir un solide pour vous supporter. » Disait-elle sèchement, sans s'en rendre vraiment compte, elle gardait son sourire désolé, comme si elle n'avait rien dit, que rien ne s'était passé. Elle tendait les papiers à la brune, ne demandant qu'à Dieu que ça aille vite, que cette fille replisse et signe vite ces misérables papiers pour qu'elles en finissent et que Grace n'ait plus à supporter les insultes plus longtemps. Mais à encore ses paroles encore une fois, elle se sentait bête, mais elle en avait marre de se faire marcher sur les pieds par une femme qui semblait être bien plus jeune qu'elle. « Je pensais qu'une femme avec une voiture pareille avait au moins l'argent de se payer un stylo. » Soufflait-elle avant de se mordre l'intérieur de la joue pour ce qu'elle venait de dire, c'était stupide, elle avait l'impression d'être une abrutie à parler de cette manière. Jamais elle ne l'aurait fait avant. Elle avait juste à hocher la tête pour acquiescer histoire que ça aille plus vite, maintenant elle était sûre que l'asiatique allait faire toute une histoire pour des simples phrases qui sortaient naturellement.  

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Think twice | Hải Lý Empty
MessageSujet: Re: Think twice | Hải Lý   Think twice | Hải Lý EmptyDim 11 Sep 2016 - 0:22

Non mais elle se prend pour qui pour me répondre comme ça déjà qu'elle me fonce dessus avec sa voiture elle ose me répondre. Mais elle va se calmer la seule en droit de s'énerver ici c'est moi. Elle me défonce mon par choque et en plus je dois supporter ses humeurs. « Je préfère être difficile à supporter que de risquer de tuer quelqu'un au prochain carrefour. Mais bon chacun ses priorités et là maintenant vous êtes aussi difficile à supporter que moi donc je pense que vous pouvez garder vos commentaire pour vous. Car la fautive ici c'est vous et non moi. » Je rigole à sa réflexion elle est sérieuse elle se sent plus. Elle va vraiment devoir descendre de ses grands chevaux si elle veut que je reste calme. Et vu comment c'est parti elle va sérieusement devoir faire des efforts. « Non, mais vous rigolez, vous faites la connerie et c'est moi qui dois me bouger pour arranger les choses. Le fait que j'ai de l'argent n'a rien à voir. Vous créez les problèmes vous les arranger. On doit remplir ce foutu papier, car vous m'avez foncé dessus je ne vois pas pour qu'elle raison je devrais prendre mon crayon ! » Je la regarde mauvaise. « Mais vu votre que vous ne savez pas que quand on conduit on est censé regarder devant sois je ne suis pas sûr que vous ayez un sens des responsabilités très développé. Je me trompe ? » Elle a intérêt à se la fermer, car ma patience atteind ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Think twice | Hải Lý Empty
MessageSujet: Re: Think twice | Hải Lý   Think twice | Hải Lý EmptyDim 11 Sep 2016 - 0:40

Elle revenait toujours sur le même sujet, elle avait mal rien qu’en y pensant, mais les points sensibles de Grace étaient faciles à trouver, à toucher et torturer. La blonde s’en saurait voulu à vie d’avoir fait du mal à quelqu’un, il lui aurait même été dur de se suicider, mais elle savait que le suicide ne menait à rien dans son cas, juste rendre triste les personnes qui l’entouraient, il n’y en avait pas beaucoup, mais elle s’en voudrait même dans l’au-delà de faire du mal à sa famille, de les voir pleurer de là-haut. « Je sais que je suis la fautive. » Son ton était faible, elle était crispée, elle avait peur. L’autre femme s’était mise à rire puis elle voulait passer au-dessus, que cette rencontre soit rapide et ne fasse pas plus d’histoire. Mais ça semblait tellement compliqué avec elle, elle lui redisait toujours quelque chose, se servait toujours des mêmes excuses pour faire plonger la blonde qui avait déjà honte de reprendre le volant, elle aurait voulu qu’on vienne la chercher. Même, elle aurait voulu ne pas prendre le volant. « Parce que j’en ai pas avec moi. » Elle était bien la seule personne qui pensait ne faire de mal à personne en voiture, donc qui ne prenait pas soin d’en envoyer un avec elle. «  Oui vous vous trompez, ça n’a pas de rapport, je suis une personne responsable. » La défense ce n’était pas son truc, elle avait l’impression d’avoir la gorge bloquée, que ses mots ne sortaient qu’à moitié. Elle en avait marre de s’excuser, elle n’en avait même plus envie, elle s’en voulait même de l’avoir fait plus tôt. « Est-ce que vous pouvez aller chercher un stylo s’il vous plaît ? Que l’on fasse ça rapidement. »

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Think twice | Hải Lý Empty
MessageSujet: Re: Think twice | Hải Lý   Think twice | Hải Lý EmptyDim 11 Sep 2016 - 0:58

Au moins elle a un minimum de jugeote et elle se rend bien compte qu'à par elle il n'y a pas d'autre fautif, mais qu'elle assume un peu au lieu de tourner autour du pot en ouvrant sa gueule. Donc maintenant elle va se taire et aller chercher un crayon point. On dirait qu'elle va se briser au moindre mots et tant mieux, car vraiment j'en ai ma claque de devoir la supporter. Je la regarde en attente de réaction. Aller bouge ! Je lève les yeux au ciel. « Non mais qui n'a pas de quoi écrire sur soit ? Je ne sais pas, c'est un minimum. » Mais devant quelle idiote je me trouve, je crois cauchemarder. Je ne sais pas ou elle a grandi, mais ses parents auraient peut-être pu lui apprendre ça. j'ai du mal à croire qu'on puisse être aussi neuneu. Mais je rêve, ou elle ose encore me répondre. « Ah oui une personne responsable ? Vous ? » Je fais un rire mauvais. « C'est vrai que vous êtes la responsable de cet accident, mais à pars ça je ne vois pas vraiment. » Je soupirs quand elle me dit d'aller chercher un stylo, pour qu'on en finisse rapidement, mais elle va se calmer. « Je ne crois pas que vous soyez en position de me donner des ordres, donc vous allez descendre de vos grands chevaux. » Je fais un soupir snob comme j'en ai le secret en me retournant pour prendre mon sac à main d'où j'en sors un stylo plume Montblanc que je commence par remplir mon côté de la feuille avant de lui tendre le stylo. « Tenez. » Je la regarde prendre le crayon.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Think twice | Hải Lý Empty
MessageSujet: Re: Think twice | Hải Lý   Think twice | Hải Lý EmptyDim 11 Sep 2016 - 1:12

La blonde ne trouvait rien d’autre à faire qu’hausser les épaules, elle n’était pas le genre de personne à écrire au volant, elle n’avait pas de carte non plus sur elle, parce qu’elle ne comptait pas partir de Bowen avant des siècles, elle n’avait rien de tout ça parce qu’elle trouvait tout simplement ça, inutile au volant. « Moi, on dirait. » Elle ne savait pas pourquoi elle lui répondait toujours, elle n’avait pas l’impression d’être elle, encore aujourd’hui. C’était sans doute la panique. Ça ira mieux quand elle sera seule, mais personne ne sera la pour le voir. La blonde baissant les yeux, pas pour donner raison à cette femme, mais plus pour ses pensées, elle se désolait elle-même. « Je n’ai pas l’occasion maintenant de le montrer. » Elle ne voulait pas non plus montrer quoi que ce soit à cette femme, elle en avait assez vu, elle voulait juste qu’elle parte de sa vue. Qu’elles signent toutes les deux les papiers, régler les problèmes puis elle s’enfuirait, comme elle fait toujours de mieux. Elle changerait aussi de destination, faisant demi-tour pour ne pas aller chez ses parents, finalement, ça lui donnait une bonne raison de ne pas les voir, elle qui se trouvait toujours des prétextes pour ne pas les voir depuis qu’elle avait quittée l’Église. La blonde hochait la tête quand elle lui disait de descendre de ses grands chevaux,  elle ne pouvait plus rien à dire, elle ne devait rien dire si elle ne voulait pas se faire prendre un autre savon. Parce que cette femme trouverait toujours quelque chose à redire. Alors qu’elle partait prendre son stylo, la sainte tournait la tête partout, voir où est-ce qu’elle allait partir. « Merci. » Disait-elle quand la brune lui tendait le stylo, en voyant la marque, Grace se sentait mal, c’était de l’argent jeté par les fenêtres, largement. Cette femme avait de l’argent et voulait le montrer. Elle ne se focalisait pas plus dessus avant de remplir la feuille, sans osé jeter un regard au prénom de cette femme. « Voilà. »

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Think twice | Hải Lý Empty
MessageSujet: Re: Think twice | Hải Lý   Think twice | Hải Lý EmptyDim 11 Sep 2016 - 1:27

Ha elle va me faire pété un câble non mais qu'elle se taise ! "Moi on dirait" Non mais on dirait une gamine de seize qui fait sa crise d'adolescence. Raaah, qu'elle m'agace. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour l'humilier encore un peu plus, mais je suis pressée de me casser et de ne plus la voire. M'en débarrasser une bonne fois pour toute. mais ça n'arrête pas elle continue de me répondre. Mais je ne veux pas qu'elle me montre en quoi elle peut être responsable j'en ai rien à faire de sa vie. Elle est con, elle est con c'est tout on n'a pas besoin de débattre sur ce sujet plus longtemps et on passe. Fin au moins elle connait la politesse, car elle me remercie quand je lui tends mon crayon. Comme quoi ses parents n'ont pas complètement loupé son éducation, mais je ne suis pas sûr que l'on puisse faire quelque chose pour elle. Je la regarde remplir le papier histoire de voir qu'elle ne fasse pas n'importe quoi, car je ne sais vraiment pas quoi m'attendre d'une idiote pareille. Grace Darwin, le nom me dit quelque chose. Ca me rappelle de vague souvenir mais rien de concret. Sûrement qu'elle m'a déjà des problèmes ça doit être ça. elle termine enfin de remplir le constat. Une fois ça de fait je récupère mon stylo prend ce que j'ai à prendre et retourne dans ma voiture direction le garage voir si elle n'a pas abîmer ma voiture plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Think twice | Hải Lý Empty
MessageSujet: Re: Think twice | Hải Lý   Think twice | Hải Lý Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Think twice | Hải Lý
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: