AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 like angel's song ♫ [Anastasia]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
like angel's song ♫ [Anastasia] Empty
MessageSujet: like angel's song ♫ [Anastasia]   like angel's song ♫ [Anastasia] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 11:44

    Après une bonne journée de travail, Nate avait décider de prendre un peu de bon temps, en allant pourquoi pas trainer un peu dans un bar et voire où ça le mène. Il ne voulait pas de prise de tête. Le jeune homme envoya quelques SMS avant de quitter son appartements. Ces derniers jours il avait fait pas mal de rencontres à Bowen, cette ville semblait attirer de plus en plus de monde. Il pouvait le comprendre, l'Australie avait vraiment un excellent climat, rien à voir avec ce qu'il avait connu jusque là.
    Il marcha le long de la rue commerçante, la dernière fois qu'il avait arpenter cette rue c'était lors de sa recherche de Maisy, quelques mois plus tôt. Helas, il n'avait pas pu la sauver, pourtant il avait fait tout ce qu'il avait pu pour qu'elle cesse de prendre de la cocaine. Même si ça avait vraiment été dur pour lui il avait eut des amis sur qui compter, et progressivement il se remettait de sa disparition, enfin autant que l'on puisse s'en remettre. Il regarda les devantures des bars et entra dans celui qui l'attira le plus. Il ne se rappelait plus si il y avait déjà mis les pieds, mais il adora direct l'ambiance qui y régnait. Une douce musique semblait bercer tous les clients. Nate s'installa au bar et commanda un Mojito. Le jeune homme observa un sourire aux lèvres le barmaid qui lui faisait son cocktail. Qu'est ce qu'il aimerai les faire aussi bien ! Pourtant il a tout pour les faire, mais souvent le shaker lui saute des mains et du coup le Mojito est raté, avec un peu d'entrainement, il serai capable d'en faire !
    Une fois le Mojito en main, il commença a faire le tour du bar tout en buvant doucement, n'ayant rien manger depuis le dernier repas il avait un peu peur que l'alcool ne lui monte trop vite à la tête. Il s'approcha du piano où une jeune femme jouait, elle jouait si bien. Nate attendit qu'elle ai fini son morceau pour lui adresser la parole "Hey, vous jouer super bien !" Il lui adressa un large sourire "Mais continuez je ne voulais pas vous interrompre !". Il pris une chaise et se posa non loin du piano.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like angel's song ♫ [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: like angel's song ♫ [Anastasia]   like angel's song ♫ [Anastasia] EmptyJeu 8 Sep 2016 - 17:20



like angel's song ♫

Natanaël Devon


J'avais passé ma journée à déambuler dans les rues de Bowen. Je venais juste d'arriver et avait passé les premières semaines à m'installer avec mon nouveau demis frère, j'avais encore eu peu d'occasion de me promener. La peur l'inconnu m'avait aussi un peu stoppée dans la découverte de ma nouvelle ville. Bowen, l'Australie, c'était bien différent de ma chère Russie et de Saint-Petersbourg, mais ce n'était pas pour me déplaire. Sur les conseils de Jesse, mon frère, je m'étais enfin décider à sortir de mon petit appartement pour aller affronter la chaleur australienne. Je lui avait laisser un message vocal pour le prévenir de mon escapade. Je ne rentrerai pas tard lui avais je dis, je n'avais pas grand chose à faire, que quelques connaissances et je ne connaissait pas beaucoup d'endroit. J'avais donc fait quelques courses alimentaire et avait investie dans une nouvelle paire de lunette de soleil. Après avoir passé ma journée à gambader en ville, je me posais dans un bar. Après avoir commander un simple cocktail je traversais le bar mon verre à la main. Soudain mon regard se posa sur une sorte de meuble noir vernis. Non pas un meuble, un piano. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres alors que je posais mon verre et mes achats sur la table d'a côté. Je n'avais pas jouer depuis mon départ de Russie, mon piano était rester dans ma chambre d'enfant. Je connaissais quelques morceaux par cœur mais rien ne me faisait envie, je voulais juste jouer comme bon me semblait. Alors je pris une grande respiration et commença à improviser. Au bout de quelques seconde je m'y fin au premier morceau, et j'entendis soudainement quelqu'un s'adresser à moi:
"Hey, vous jouer super bien ! Mais continuez je ne voulais pas vous interrompre !"
Je me retournais vers la voix masculine et découvrait un beau jeune homme, visiblement un peu plus vieux que moi.
"Merci beaucoup."
Lui dis je avec un joli sourire. Je me penchais vers la table où j'avais laisser mon verre et prit une gorgée.
"Vous avez une idée de chanson?"
 


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like angel's song ♫ [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: like angel's song ♫ [Anastasia]   like angel's song ♫ [Anastasia] EmptyDim 11 Sep 2016 - 13:52

    Dans ce bar, le piano apportait une ambiance particulière, mais très agréable ! Il ne savait pas en entrant qu'il y avait un piano à disposition de la clientèle. Nate n'avait aucune compétence en piano mais il adorait écouter des personnes en jouant. Il se promenait dans le bar, son Mojito à la main, en buvant de temps à autre une gorgée. Il s'était rapprocher de la jeune femme qui jouait du piano, elle jouait vraiment bien. Il avait fini par s'installer à la table le plus proche du piano, et avait engagé la conversation avec la jeune pianiste. Il avait eu peu de la déranger, après tout elle était concentré sur sa musique, mais apparemment non elle ne semblait pas déranger. Il but une gorgée tout en réfléchissant à une chanson qu'elle pourrait jouer au piano "J'ai une petite préférence pour la chanson sweet dreams, vous savez la jouer ?" Fit-il dans un petit sourire charmant. Il aurai tout donner pour être capable de jouer aussi bien. Il avait bien eu des cours de piano lorsqu'il était enfant mais il n'avait vraiment aucune oreilles musicale, puis à l'époque ce n'était vraiment pas son truc.
    Il se laissa bercer par sa musique, il posa le coude sur la table, et son menton dans sa main tout en l'observant jouer tout en souriant. "J'adore votre interprétation de la chanson, vous jouez du piano depuis longtemps ?", il bu une nouvelle gorgée avant de poser son verre sur la table. "Au fait je m’appelle Nate" Fit-il en guise de présentation. Il pourrais l'écouter tout le reste de la journée, le piano avait quelque chose qu'il l'appesait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like angel's song ♫ [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: like angel's song ♫ [Anastasia]   like angel's song ♫ [Anastasia] EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:54



like angel's song ♫

Natanaël Devon


J'avais toujours les yeux rivés sur mon interlocuteur et mes doigts posés sur les touches blanches du clavier. Je ne voulais pas lâcher ce piano, j'avais peur qu'il m'échappe. J'avais enfin retrouvé les joies et le plaisir de jouer après des moins sans musique. C'était définitif, il fallait que je m'en procure un nouveau. Suite à la requête du jeune homme je me replaçais sur la chaise et réfléchis quelques instants, les accords, les altérations, tout était en place dans ma tête. C'est alors que je me lançais. J’exécutais le morceau le sourire en lèvres, malgré les quelques fausses notes que je dissimulais sans trop de mal. Puis les dernières notes se firent entendre. Les fins de morceaux me rendaient toujours nostalgique, allez savoir pourquoi. Je me retournais de nouveau vers le jeune homme et attrapais mon verre.
"Je joue depuis que j'ai huit ans."
Lui répondis-je sans un brin d'accent Russe. Apres avoir fini mon verre je le reposai et fit quelques accords avant de répondre au dénommé Nate.
"Moi c'est Anastasia, mais appelez moi Ania."
Je pris soin de prononcer mon nom comme il le fallait, avec les intonations de mon si beau pays. Je me levais alors Pour venir m'assoir aux cotés de Nate.
"Vous venez souvent ici?"


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like angel's song ♫ [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: like angel's song ♫ [Anastasia]   like angel's song ♫ [Anastasia] EmptyLun 19 Sep 2016 - 16:55

    Il avait été attiré jusqu'au piano par sa façon de jouer du piano, elle était vraiment douée ! Si seulement il savait jouer moitier aussi bien il en serait heureux. Nate, lui avait demander si elle jouait du piano depuis longtemps, en effet d'après ce qu'elle lui répondit elle jouait depuis sa tendre enfance. Lorsqu'elle lui avait répondu il avait perçu un leger accent, ce n'était pas un accent Australien ça il en était certain, il savait le reconnaitre maintenant, même si de plus en plus il se faisait à cet accent, et que bientôt il n'aurai plus l'accent américain. "Je perçois une note d'accent, vous venez d'où ?" Fit-il intrigué, il n'avait encore jamais entendu cet accent, et le trouvait vraiment agréable à entendre. Il lui fit un large sourire, lorsqu'elle se présenta à son tour. "Ania ? Très bien ! Pourtant votre prénom complet est magnifique aussi ! Anastasia ça fait très princesse russe, il y a d'ailleurs un dessin animé de ce nom, vous l'avez vous ?" Bon faut l'avouer ses références restaient à désirer mais il ne connaissait aucune autre Anastasia, il devait il y en avoir dans les livres ou des films mais la seule qui lui venait en tête c'était celle du dessin animé. En tout cas sa façon de jouer sweet dreams était juste parfaite, ayant aucune oreille musicale il ne savait dire ou non si il y avait des fausses notes. Il la suivit du regard alors qu’elle venait s'installer à ses côté, c'est dommage elle avait arrêter de jouer, mais elle jouera surement plus tard. "A vrai dire pas vraiment, je suis déjà venu oui mais seulement une ou deux fois, et vous ? " Mais si il avait su que le bar était aussi sympa, il serai venu bien avant et surtout bien plus souvent ! Il se tourna vers elle tout en buvant une gorgée de son Mojito "On pourrait peut être se tutoyer !" Après tout ils devaient avoir le même âge ou presque. "Tu veux boire ou manger quelque chose ?" Il lui fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like angel's song ♫ [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: like angel's song ♫ [Anastasia]   like angel's song ♫ [Anastasia] EmptyJeu 22 Sep 2016 - 23:04



like angel's song ♫

Natanaël Devon


Je sirotais mon cocktail un sourire amusé accroché aux lèvres, Nate avait presque deviné d'où je venais, en même temps mon prénom aidait beaucoup.

"Только Россия."

Dis-je fièrement dans ma langue natale.

"Je ne suis pas princesse mais en effet, je suis Russe."

J'étouffais un petit rire en entendant mon interlocuteur citer le film d'animation "Anastasia". Quelle question, bien sûr que j'avais vu ce film, il avait bercé mon enfance.

"Je crois que je pourrais regarder ce dessin animé des centaines de fois sans m'en lasser. J'ai le DVD chez moi."

Je terminais enfin mon verre, et presque immédiatement, on vint le débarrasser. Je remerciais la serveuse d'un sourire. Puis je reportais mon attention sur Nate. C'est un peu honteuse que je lui avouais n'avoir jamais mis les pieds ici ni ailleurs dans la ville d'ailleurs.

"Oh, oui tutoie moi. Je ne suis pas si vieille que ça.. Quoi que.. 20 ans, c'est vieux?"

Demandais-je en riant, je me sentais à l'aise en présence de Nate, il était gentil, plutôt mignon et il arrivait à me faire rire.

"Je veux bien une bière s'il te plaît.. Enfin si tu veux je la paye."


M’empressais-je de rajouter, ne voulant pas passer pour une profiteuse.




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like angel's song ♫ [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: like angel's song ♫ [Anastasia]   like angel's song ♫ [Anastasia] EmptyVen 23 Sep 2016 - 17:21

    Ils étaient maintenant assis tous les deux à une table, Nate termina son Mojito tranquillement. Tout en posant son verre, il fit un large sourire à la jeune femme, il n'avait aucune idée de ce qu'elle venait de dire mais il aimait beaucoup le son à ses oreilles. "ça veut dire quoi ?" Fit-il avec un sourcil levé signe qu'il était intrigué. C'était la première fois qu'il entendait cette langue et ce faisait tout drôle car les sons n'étaient pas les mêmes que en Anglais. "Tu es née en Russie ? Comment tu en est venu à venir vivre en Australie ? Ce n'est pas tout à côté, ni le même climat" Fit-il curieux tout en jouant avec sa paille. Peut être après tout qu'elle était né ici et que c'était ses parents qui étaient originaire de Russie. En tout cas il était curieux d'en apprendre plus sur la jeune femme, sans vouloir paraitre trop indiscret ! "J'ai du le voir une fois ou deux quand j'étais enfant ! Contraint et forcé par une amie de l'époque, car c'est un dessin animé de fille tout de même ! " il rit de bon cœur, avant de lui faire un petit sourire taquin. Son regard fut capté par la serveur qui débarrassa leur verre alors que ça faisait tout en plus 10 secondes que la belle avait terminé son verre, ça c'est un service rapide ! à croire que les serveuses avaient des formation de ninja et étaient caché derrière le comptoir en attente d'un verre terminé "Dit-donc les serveuses sont drôlement efficace ici ! " , il lui adressa un petit sourire espiegle, tout en lui jetant sa paille "Oui 20 ans c'est très vieux ! " que devrait-il dire ! Il avait 25 ans, pratiquement 26 ans, mais il ne savait pas pourquoi d'instinct il aimait bien l'embêter. "Une bière ça marche ! Non laisse je peux bien t'offrir ça" Il lui fit un doux sourire tandit qu'il appelait une serveuse ninja qui apparu à leur côté en moins de 10 secondes ! Une fois la commande faite, bière pour Anastasia et coca pour lui il se tourna de nouveau vers elle "Alors mise à part jouer du piano et regarder le dessin animé Anastasia, tu fais quoi dans la vie ? Des études ?", leur boissons arrivèrent à leur table, et il but une gorgée de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like angel's song ♫ [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: like angel's song ♫ [Anastasia]   like angel's song ♫ [Anastasia] EmptyDim 25 Sep 2016 - 15:03



like angel's song ♫

Natanaël Devon




Ce n'était pas la première fois qu'on s'interessait à ma langue, mais le regard intrigué des gens me faisait toujours autant rire.

"Je disais juste que j'étais Russe."

Lui traduis-je avec le même sourire amusé. Il avait l'air de bien aimé les intonations russes et le piano, on était fait pour s'entendre.

"Oui, je suis née en à Saint Petersbourg. J'y ai toujours vécu, puis il y a deux ans mes parents ont divorcés. Mon père est revenu vivre en Australie et je l'ai suivit pour mes études."

Je déballais ma vie à ce presque inconnu avec une facilité déconcertante. Moi qui était si réservée.

"Pour le climat c'est une horreur, j'ai l'impression de fondre!"


Je regardais le piano comme si j'avais peur qu'on me le vole. Je rit à la réflexion de Nate, c'est vrai qu'Anastasia n'avait rien de bien masculin, le pauvre, devoir ce coltiner un dessin animé de princesse n'avais pas dû être très drôle, je compatissais presque.

"Ce sont des espionnes, je suis sure qu'elle nous ont mit des micros pour nous espionner et nous servir le plus vite possible, elles font un concours!"


Je ris de nouveau en regardant la serveuse partir et revenir presque immédiatement avec ma canette de bière. Je remerciai Nate de m'offrir à boire avant de me pencher verre lui et de prendre une gorgée de ma boisson.

"Je suis étudiante en médecine, enfin j'essaie de suivre le rythme. Mais bon, ne parlons pas de moi. Toi, dis moi tout!"






Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like angel's song ♫ [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: like angel's song ♫ [Anastasia]   like angel's song ♫ [Anastasia] EmptyDim 25 Sep 2016 - 16:10

    La phrase qu'elle venait de prononcer était toute simple, et pourtant il n'aurai jamais pu deviner sa signification. Il y a des langues où l'on peu deviner mais elle ne faisait pas partie de celles là. Même le son était différent, il n'imaginait même pas l'écriture. Une question lui vint alors à l'esprit. "Tu as appris l'anglais à l'école ou ce sont tes parents qui te l'ont appris dans ton enfance ?", Il l'écouta tout en souriant, jouant distraitement avec sa paille. ça avait du être un grand changement ! Langue, coutume surement, il ne savait pas si lui aurai eu le courage de s'adapter à tant de nouvelles choses. "Et bien on peut dire que ça du être un sacré changement pour toi ! Dit-moi c'était comment Saint Petersbourg ?" le fait qu'elle venait d'un pays qui lui était un peu inconnu le fascinait littéralement. Il l'imaginait facilement avec des couettes ou des tresses avec ce petit chapeau en fourrure sur la tête et le bout du nez rosie par le froid ! Il avait posé son coude sur la table, et posé son menton sur sa main. "ça je peux l'imaginer ! La Russie n'est pas réputé par son climat chaud ! Mais une fois que l'on a compris que le plus gros de l'année on a plus de 25 ou 30 ça passe je trouve. Une chance que l'on a la mer tout près ! Si t'as trop chaud; hop tu sautes dans l'eau !" Il rit doucement, avant de suivre du regard une serveuse et de regarder tout autour de lui à la recherche d'une caméra ou d'un micro. Il lui fit un sourire en coin "Si c'est ça ils les ont drôlement bien caché ! La prochaine fois que l'on veut quelque chose on l'écrira on verra si elles viennent aussi rapidement" Fit-il tout en gardant un grand sourire aux lèvres. Nate but une nouvelle gorgée de son coca, il était si frais que ça faisait drôlement du bien ! Il n'espérait pas en entrant dans ce bar qu'il ferai une nouvelle connaissance ! Le jeune homme posa son verre sur la table "en Médecine ?! Félicitation, ce ne doit pas être facile tous les jours, moi ? Oh ma vie n'a rien de passionnant crois moi ! je suis mécanicien dans un garage non loin d'ici et sinon sais pas c'est trop vague, pose moi des questions plus précises ! " Il jouait avec sa paille, la regardant avec une lueur de défis dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like angel's song ♫ [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: like angel's song ♫ [Anastasia]   like angel's song ♫ [Anastasia] EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:05



like angel's song ♫

Natanaël Devon




J'aimais beaucoup parler de mon enfance, cela faisait remonter de merveilleux souvenirs en moi, des souvenirs bien enfouis depuis de nombreuses années.

"C'est mon papa qui m'a apprit l'anglais quand j'étais toute petite. Mon père est australien, je suis venu ici pour lui principalement."

Je ne savais pas pourquoi j'étais venue d'ailleurs, depuis mon arrivé il y a déjà deux mois, il né m'avait rendu visite qu'une seule fois. Je savais bien qu'il était très occupé mais je ne pouvais m’empêcher de penser que j'avais fait le déplacement pour rien. J'avais tellement espérer retrouver la relation que j'avais avec mon paternel, bien que celle ci ne soit pas extraordinaire, je m'étais emballée tord.
Nate évoqua alors Saint-Petersbourg, et mon sourire refit surface.

"C'est génial! Froid, mais génial! J'avais plein d'amis là bas, les gens sont très accueillant, très chaleureux. Je ne dis pas qu'ici vous ne l'êtes pas. Mais ma Russie.. Je l'aime!"

J'aurais pu parler de ma "petite" ville pendant des heures, mais je me retins, consciente que j'avais tendance à m'emballer toujours beaucoup trop.
Nous regardions de nouveau la serveuse ninja et j'éclatais de rire en entendant la suggestion de Nate. Je pris une gorgée de ma boisson avant de soupirer.

"Je vais pas en cours en ce moment.. J'ai pas le motivation.. Je sais pas.. J'y arrive pas.. Ça reviendra surement mais en ce moment, j'ai pas envie de penser à la médecine, aux cours, aux examens.."

C'était terriblement égoïste de ma part, je le avais. On me payait un appartement, des études et moi je n'en profitais pas, restais dans ma petite chambre ou flânais dans les cafés alors que le savoir n'attendais que moi. Pour ma défense, j'y étais allée, trois semaines, j'avais fait quelques rencontres mais le stresse du déménagement m'avais rattrapé.

"Je suis sûre que ta vie est palpitante! Dis moi, qu'aimes-tu faire à part bidouiller tes petites voitures? T'as des passions? Moi j'aime les motos!"

J'aimais le regard de Nate, cette petite lumière de défi, ça me plaisait. Je me penchais alors vers lui, un léger rictus au coin des lèvres.

"Qu'aimes-tu, Nate ?"







Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like angel's song ♫ [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: like angel's song ♫ [Anastasia]   like angel's song ♫ [Anastasia] EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:06

La jeune femme avait divinement joué du piano, c'était là qui l'avait inciter à lui adresser la paroles, ce faisait quelques minutes maintenant. Ils buvaient un verre autour d'une table discutant de tout et de rien mais c'est tout d'abord les origines de la belle qui l'avait intrigué notamment par son accent. "D'accord, en tout cas tu parles parfaitement anglais, sans ton accent jamais on ne pourrai deviner le pays d'où tu viens ! " Ce devait être un étrange mélange un père Australien avec une mère Russe, surtout un choc des climats. Nate avait été moins dépaysé, le climat de l'Australie était tout de même assez proche de celui de la Californie où il avait passé quelques mois de sa vie. "Je vois ça, ça se voit quand tu parles de ta vie, tu as comme les yeux qui brillent ! Tu crois que tu y retourneras si tu as la possibilité ?", c'était tellement adorable de la voir ainsi parler de son pays. "ça te manque pas le froid ?" C'était étrange comme question, mais elle était habitué au froid, et à Bowen c'était rare les températures en dessous de 20 voire 25. Même la nuit la température ne descend jamais bien bas.
Les deux jeunes gens avaient commander de nouvelles boissons, et avaient été complétement stupéfait de la rapidité des serveuses. Elles furent alors surnommer les serveuses ninja. C'était inhumain d'être aussi rapide ! Il fit une petite moue triste "Oh qu'est ce qui se passe pour que tu ne sois pas motiver à ce point ? C'est trop dur comme études ?" Rien que tous les mots compliqués l'aurai démotiver d'avance, de toute façon le jeune homme n"avait pas tellement été fait pour les études. "Changes toi les idées avant de te remettre complétement dans tes études ? Ce serai dommage que tu rates ton année. Te reste combien d'années avant de pouvoir devenir médecin ?", il lui fit un doux sourire avant de porter son verre de coca à ses lèvres. "Oulà non, ma vie est toute simple, je travaille, et quand je travaille pas je sors en espérant faire de belles rencontres comme tard, ce qui reste tard en fait. Les motos ?! tu en as une ?" Il sourit impressionné, c'était rare une jeune femme qui aimait faire de la moto. "j'aime les voitures, la musiques, la plage, profiter de la vie, faire du bateau" , une nouvelle gorgée de coca "Tu as déjà fait du bateau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like angel's song ♫ [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: like angel's song ♫ [Anastasia]   like angel's song ♫ [Anastasia] EmptyDim 9 Oct 2016 - 22:11



like angel's song ♫

Natanaël Devon




J'avais l'impression de ne parler que de moi, le pauvre Nate ne pouvait pas en placer une. Mais il avait l'air si intéressé, je ne pouvais pas m’arrêter là.

"Je compte y retourner pour Noel, là où il fait le plus froid!"

Dis je en riant, j'avais vraiment hâte de retrouver ma petite neige russe.

"Le froid ne me manque pas spécialement, mais c'est la chaleur ici qui me tue.. J'en peux plus, le nombre de fois où je suis obligée de m’asseoir à l'ombre pour ne pas de tomber dans les pommes..."  

J'avais faillis plus d'une fois m'écrouler dans les rues de Bowen, la climatisation des magasins était ma meilleure amie.

"Les études en elles mêmes ça va mais, c'est un trop plein.. Le déménagement, les études, le mal du pays, la solitude, tout ça.. J'ai du mal à suivre, mais ça va aller. Mon demi-frère m'aide beaucoup, et puis j'ai quelques amis. Dans quelques semaines tout ira mieux."

J'avais beau me dire que tout allait rentrer dans l'ordre, je n'y croyais pas une seule seconde. Je me sentais très seule, j'avais l'habitude d'être toujours avec ma mère, même de dormir avec elle parfois. Et là je me retrouvais complètement seule.

"Je t'avoue que je ne sais même pas pourquoi j'étudie. Je ne sais pas en quoi je veux me spécialiser, je sais rien du tout.."

Je soupirais avant de vider ma canette, démoralisée.

"Mon meilleur ami en avait une, il m’emmenait toujours avec lui, mais je n'ai pas le permis. Et non, je n'ai jamais fait de bateau."

Avouais-je honteuse avant de rire de nouveau.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like angel's song ♫ [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: like angel's song ♫ [Anastasia]   like angel's song ♫ [Anastasia] EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:21

    Nate la regardait parler de son pays avec regard attendrit. On sentait bien que même si elle vivait maintenant en Australie, son cœur était très clairement rester là bas. "Génial ! Et tu vas retrouver de la famille là bas ?" il l'imaginait très clairement jouer à lancer des boules de neige ou à faire du patin à glace. Quand on est habitué à un climat depuis tout petit, ce doit être vraiment difficile de changer de tout au tout. En Australie, surtout dans cette région, c'est à peine si il y a une différence entre l'été et l'hiver et surtout les saisons sont inversés, quand c'est l'hiver en Russie, c'est le plein été ici. "Oui c'est terrible, faut toujours que tu ai une bouteille d'eau sur toi pour rester bien hydratée" Il posa sur elle un regard protecteur, il avait l'impression d'être un frère prenant soin de sa petite sœur.
    Elle était en médecine, ce qui était une des études les plus difficiles qu'il connaissait, mais la belle ne semblait pas vraiment enthousiaste par ces études, Nate était curieux d'en savoir plus à ce sujet. "Ah oui ? C'est qui ton demi frère. Mais je comprends, je suis sur malgré tout que tu vas trouver le courage de t"y remettre. Mais tu ne vis pas avec ta famille ? Ils ne te motivent pas ?" Il posait beaucoup de question, mais il ne savait pas pourquoi il voulait qu'elle se sente le mieux possible ici. Peut être parce que dans un sens il pouvait comprendre ce qu'elle ressentait, à peine 18 mois plus tôt c'est lui qui se trouvait dans cette situation de se trouver dans un nouveau pays. Nate porta son verre à ses lèvres "c'est pas à ça que servent les premières années ? à se spécialiser ? Si vraiment ça te plait pas change de filière et trouve des études qui te plairai. Qu'est ce qui t’intéresse ?", le jeune homme posa son verre de nouveau son verre sur la table, il était à présent presque vide. Il indiqua d'un signe de doigt la canette d'Anastasia "Tu en veux une autre ?", il lui sourit, "J'ai un bateau, si tu veux te changer les idées un jour, on ira faire un tour" , une serveuse ninja se matérialisa près d'eux. Nate regarda Anastasia "Tu prends la même chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like angel's song ♫ [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: like angel's song ♫ [Anastasia]   like angel's song ♫ [Anastasia] EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:30



like angel's song ♫

Natanaël Devon





J'avais vraiment hâte de passer les vacances de Noel auprès de ma famille maternelle, de profiter de mes petites cousines et de ma mère.

"Oui je retourne chez ma mère, et puis je passerai surement les fêtes chez mes oncles et tantes."

Je me voyais déjà avec mes grosses bottes et mon écharpe à me promener avec ma "petite" famille dans les chemins enneigés de Saint-Pertersbourg. Mais la chaleur de Bowen qui ne descendait pas me ramena à la réalité. Je souris doucement en voyant Nate me donner des conseils, me préserver de cette chaleur contre qui personne ne pouvait rien faire.

"Mon demi-frère? Jesse Williams, je sais pas si tu le connais, il est pompier. Si, lui il m'aide beaucoup."


Je riais intérieurement. J'étais fille unique mais j'avais toujours voulu un grand frère. Tous les ans à mes anniversaire, là où un enfant normal demandait désespérément un chiot à ses parents, moi je voulais un grand frère. Avec le temps j'avais compris que cela n'allait pas être possible et je m'étais faite à l'idée que j'allais devoir vivre seule. Alors, quand mon père m'a présenté Jesse et sa mère, je n'ai pas osé y croire. C'était mes rêves de petite fille qui refaisaient surface. Jesse et moi allions habiter ensemble, je n'aurais jamais pu espéré mieux.

"Je ne sais pas ce que je veux faire. C'est par phase, pendant longtemps je voulais faire du droit, puis je suis passé à la médecine. J'arrive pas à me décider."

Dis-je en m’attachant les cheveux. Je me levais alors pour revenir sur le siège face au piano.

"La musique c'est la seule chose qui ne m'a jamais lassé."


Je replaçais mes doigts à la recherche du prochain morceau que j'allais jouer.

"Oui j'en veux bien une autre s'il te plait. Et j'adorerai faire du bateau avec toi!"

Je me décidais enfin sur "Somewhere only we know", cette chanson que je jouais presque chaque soir quand je me sentais seule en Russie. Je pris alors une grande inspiration et commençais à jouer, jetant quelques fois de petits regards à Nate, espérant que ça lui plaise.







Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like angel's song ♫ [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: like angel's song ♫ [Anastasia]   like angel's song ♫ [Anastasia] EmptyLun 17 Oct 2016 - 16:49

    C'était drôle comme on pouvait faire des rencontres dans un bar. Il avait entendu une jeune femme jouer du piano et ça faisait maintenant un bon moment qu'ils se parlaient de tout et de rien. C'était vraiment agréable de parler avec Anastasia. Elle venait de Russie, Nate voyait toujours ce pays comme une grande étendu de neige à perte de vu, un peu comme le pôle nord mais en un peu plus habité. "Tu auras un petit bonnet rouge à pompon et des petites joues toutes rouges ?" Il l'imaginait parfaitement comme ça, elle serai tellement mignonne, une vraie petite princesse Russe. Au moins de passer les vacances avec sa famille, dans son pays ça devrait lui faire du bien ! Il était contente vraiment pour ça, ce sera un vrai bol d'air frais loin de cette chaleur Australienne.
    La belle lui parla ensuite de son frère, Jesse ? non ça ne lui disait vraiment rien, peut être l'avait-il déjà croisé mais là comme ça aucun souvenirs ! "C'est chouette ça ! Non je ne vois pas trop qui il est mais je te crois ! Et vous vous entendez bien ?" Les demis frères ou soeurs c'était bien souvent la roulette russe, on ne savait jamais vraiment si qui on allait tomber ! Nate avait toujours été enfant unique, mais comme disait souvent ses parents : Il apportait autant d'ennuis que plusieurs enfants. Le fait qu'il soit seul ne l'avait jamais vraiment déranger, il s'était très vite entouré d'un cercle d'ami qui était devenu comme une seconde famille pour lui. Nate jouait avec sa paille tout en l'écoutant attentivement "Pourquoi tu ne fais pas d'études dans la musique pour devenir une pianiste professionnelle ? Sans déconné tu as du talent, ce serait vraiment du gâchis que tu n'en vives pas." Elle venait de lui avouer que la musique était la seule chose dont elle se lassait pas. Il l'a regarda se lever et prendre place au piano. "Je t'emenerai faire un tour c'est promis" , ils pouvaent lier une belle amitier, il en était certain. C'est un avec un immense sourire qu'il regarda les mains de la elle se balader sur le clavier du piano, c'est clair elle est doué, il s'était mis en tête de la pousser pour qu'elle étudie la musique. Il pris son verre et en bu une gorgée tout en l'écoutant jouer. Sa musique emplissait tout le bar, et plusieurs têtes étaient tournées vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
like angel's song ♫ [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: like angel's song ♫ [Anastasia]   like angel's song ♫ [Anastasia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like angel's song ♫ [Anastasia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» may angels lead you in (the rutkowskis)
» it's too cold outside for angels to fly (mathea)
» your angels and demons are testing how low you'll go (conja)
» (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose
» When angels fall with broken wings | Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: