AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

(M) frère et sœur c'est à la vie, à la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou

Aisling M. Callaghan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1732
ICI DEPUIS : 14/08/2015
CRÉDITS : arwene
DOUBLE-COMPTE : Annushka S. Kovalevski & Karel Van Dielen
STATUT : fait celle qui s'en fout mais le premier qui fera du mal à sa fille, va s'en mordre les doigts.
MessageSujet: (M) frère et sœur c'est à la vie, à la mort   Mer 31 Aoû 2016 - 21:08

Aslander Callaghan

➳ me, myself & i
NOM ‹ Callaghan PRÉNOM ‹ Aslander ÂGE ‹ entre 16 et 18 ans + NATIONALITÉ ‹  Néo-zélandaise de sol et par sa mère & Irlandaise par son père  JOB/ETUDE ‹ étude au choix STATUT ‹ célibataire SEXUALITÉ ‹ au choix SITUATION FINANCIÈRE ‹dépend de ses parents GROUPE ‹au choix AVATAR ‹ Greg Nawrat

➳ and more..
Vivait avec ses parents en Nouvelle Zélande jusqu’à maintenant ‹ Sait jouer de la guitare, Aisling en est assez jalouse ‹ Ne se débrouille pas trop mal en cuisine  ‹ Sait se comporter comme un gentleman ‹ Est le seul qui puisse modéré le tempérament de feu de sa sœur et lui faire entendre raison ‹ Est plutôt calme, réfléchi et drôle mais aussi à tendance manipulateur, bavard et je m’en foutiste ‹ adore le chocolat et passait souvent des soirées à en manger avec sa sœur devant un film ‹ s'inquiète plus pour sa sœur qu'il ne veut bien le montrer, surtout qu'il est l'un des seuls au courant de ses problèmes de poumons ‹ est la seule personne au monde à laquelle Aisling dit bien volontiers qu'elle l'aime ‹

Néo-zélandais
16-18 ans
Etudes au choix
célibataire
Greg Nawrat
groupe au choix
Tussanus Postea
and what about us ? tell me more...

La moitié d’un tout

➳ Aisling M. Callaghan ft Nastya Kusakina
Aisling et la grande sœur d’Aslander et elle a toujours prit son rôle très à cœur. Elle a depuis toujours affirmé son rôle d’aînée, aimant exercer son autorité sur son frère. Elle a pu être un petit tyran quand ils étaient jeunes mais très vite elle a surtout choisi de le protéger, bec et ongle. Aisling ne supporte pas l’idée qu’on puisse toucher à son frère et se fiche bien de nuire à sa virilité quand elle vient le défendre. Ce n’est pas pour autant qu’ils ne passent pas leur temps, encore maintenant, à se chamailler. Une façon à eux de se montrer qu’ils s’aiment, parce que oui ils s’aiment.
A ses dix-huit ans, Aisling est parti étudier en Australie, à Bowen et Aslander lui en a énormément voulu. Il lui a même fait un peu la tête pendant un moment. Aujourd’hui, la situation devient un peu tendue à la maison. Aslander s’entoure des mauvaises personnes et accumule les exclusions temporaires. Ses parents ont alors décidé de l’envoyer chez Aisling, ce qui n’est pas pour déplaire au garçon. Ce qui plaira sûrement un peu moins à Aisling qui va devoir s’adapter à une nouvelle présence dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Aisling M. Callaghan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1732
ICI DEPUIS : 14/08/2015
CRÉDITS : arwene
DOUBLE-COMPTE : Annushka S. Kovalevski & Karel Van Dielen
STATUT : fait celle qui s'en fout mais le premier qui fera du mal à sa fille, va s'en mordre les doigts.
MessageSujet: Re: (M) frère et sœur c'est à la vie, à la mort   Mer 31 Aoû 2016 - 21:11

QUELQUES PRÉCISIONS

Généralités : Alors déjà je suis super heureuse que tu t’intéresses à mon scénario love u love u love u Son rôle est vraiment important pour l’évolution d’Aisling :39:
    Si jamais il y a des choses qui ne te conviennent pas, on pourra les négocier, y a pas de problèmes pour ça héhé Contrairement à ce qu’on pourrait croire au premier abord, je ne suis pas un monstre aha Ma boite à MP t’es largement ouverte, que ce soit pour les questions, les changements ou juste de l’amour :11:

Pseudo : Le pseudo est au choix, en dehors du nom de famille, faut bien qu’il ait le même qu’Aisling aha j’ai choisi Aslander pour les besoins du scénario mais si ça ne te plaît pas tu peux changer. J’aimerais qu’il s’agisse tout de même d'un prénom à consonance anglo-saxon. J’ai fait une sélection d’autres prénoms irlandais mais c’est pareil s’ils ne te vont pas, libre à toi de prendre autre chose love u (Ailean, Aodhán, Caem, Declan, Dwayne )

Avatar : L’avatar est au choix, je trouve que Greg Nawrat correspond bien à l’idée que je me fais du personnage mais s’il ne te convient pas tu peux en prendre un autre y a pas de soucis aha J’aimerais juste qu’il soit plus grand qu’1m80, blond, aux yeux clairs, si c’est possible (pour être raccord avec la sœur aha ). Sinon on s’arrange, tant pis :11: J’avais tout de même aussi pensé à Chord Overstreet, Freddie Stroma qui pourrais coller.

Présence & RP
    : Tu peux faire les rps de la longueur que tu veux, je m’adapte love u même si je fais rarement mille mots je l’avoue Arrow Et pour la présence et bien je comprends parfaitement que tu ne sois pas là tous les jours on a tous une vie, un boulot ou des études y a vraiment pas de problème :39:

Mot de la fin :
    je serais vraiment vraiment vraiment hypeeeeeer heureuse si tu viens et t'auras le droit à pleiiiiiiiiiiiin de câlins :39:
adm f

Aino Eklund

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling ɤ ciàran ɤ cj ɤ devan ɤ emrys ɤ freja ɤ gin ɤ howard ɤ isaiah ɤ liam ɤ lily-anaëlle ɤ lola ɤ malou ɤ maxence ɤ maxwell ɤ nelligan ɤ noam ɤ olivia ɤ sacha ɤ siam ɤ woody.
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2488
ICI DEPUIS : 23/01/2016
CRÉDITS : faust
DOUBLE-COMPTE : grace ɤ andeana ɤ jaeden
STATUT : l'amour n'existe pas pour des personnes comme elle
MessageSujet: Re: (M) frère et sœur c'est à la vie, à la mort   Mar 21 Fév 2017 - 23:35

Remis en jeu.

TROUGH THE DARK TIMES
i was envious of other people's love, hung up on why i didn't have their lives. i blamed it on everybody else.
bat'phanie + faust

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (M) frère et sœur c'est à la vie, à la mort   

(M) frère et sœur c'est à la vie, à la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1