AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Troublemakers -Aisling

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Troublemakers -Aisling Empty
MessageSujet: Troublemakers -Aisling   Troublemakers -Aisling EmptyVen 16 Sep 2016 - 17:40

Comme souvent, Alfie est de sortie de soir. Il a quitté son boulot tôt, est seulement rentré chez lui pour passer sous la douche et se faire une before avant sa tournée des bars, puis s'est rendu au elm street sans avoir la moindre idée du futur dénouement de sa soirée. Le brun n'arrive évidemment pas entièrement sobre, il a déjà un mélange d'alcool et d'autres substances illicites qui court dans ses veines sans pour autant réussir à lui embrouiller totalement les idées. Là, il est juste bien. Tranquille avec lui-même, l'esprit vide. Alfie s'avance vers le bar, prend appui sur ce dernier, et commande une simple bière au barman. Il se tourne ensuite vers le reste de la clientèle dispersée un peu partout dans la salle, s'attarde sur le visage de chacune des personnes présentent, et en cherche un qui lui serait familier. Non pas qu'il craigne d'être seul, il sait très bien qu'il ne lui faudrait pas longtemps avant de trouver de la compagnie. Il est juste curieux. Il ne met pas longtemps avec de remarquer Aisling, cette petite blonde au caractère de feu qui semble déjà peiner à tenir debout. Une fois son verre de bière en sa possession, Alfie se déplace jusqu'à elle. « Si tu restes seule dans un bar à cette heure de la soirée, tu risques de rapidement tomber sur un type bien pire que moi, » lui dit-il avant de boire une gorgée de sa bière. Alfie n'a jamais été protecteur avec Aisling, ni même avec personne d'autre que sa soeur d'ailleurs. Sauf que là, elle lui ferait presque de la peine à boire ainsi dans son coin sans personne pour lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Troublemakers -Aisling Empty
MessageSujet: Re: Troublemakers -Aisling   Troublemakers -Aisling EmptySam 17 Sep 2016 - 23:01

    Après la dernière fois qu'elle avait vu Perry, Aisling avait pleuré un long moment dans sa chambre. Elle savait déjà que les sentiments c'était de la merde, que ça détruisait bien trop facilement les gens. Elle avait essayé de s'en protéger pendant des années et elle avait fini par craquer, plusieurs fois et ça avait explosé. La blonde, elle ne savait pas construire, elle ne savait que briser et se briser par la même occasion. Pas réellement résigné à faire des choses rationnelles, peu après, la blonde avait décidé de sortir au bar. Une fois arrivée, elle avait enchaîné les shots d'alcool fort sans trop de distinction. Elle avait bel et bien prévu de se saouler sans vraiment réfléchir aux conséquences.
    Alors qu'elle était déjà là depuis un moment, elle arqua un sourcil, surprise, en reconnaissant Alfie.

    -Ah... ouais.


    Aisling prenait déjà appuie sur le comptoir d'une main pour être sûre de ne pas tomber. D'habitude elle ne buvait pas trop, pour être sûre de pouvoir se défendre si un mec lourd arrivait, mais ce soir elle n'avait pas vraiment réfléchi à ça. Néanmoins, elle attrapa un nouveau shot qu'elle enfila cul sec.

    -Toi si tu restes là, tu prends le risque que je te vomisse sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemakers -Aisling Empty
MessageSujet: Re: Troublemakers -Aisling   Troublemakers -Aisling EmptyMar 20 Sep 2016 - 13:34

C'est la première fois qu'il la voit saoule à ce point. Devant lui, Aisling lui semble différente. Elle paraît plus fragile, fatiguée au vu des traits tirés de son visage. Alfie a beau aimer l'ennuyer, il n'aimerait pas savoir qu'elle puisse traverser une mauvaise période qui lui donnerait envie de se saouler jusqu'à s'écrouler sur le sol. Cet intérêt pour elle l'étonne lui-même. Peut-être qu'à force de vivre avec deux filles, il a petit à petit développé un coté psychologue qui s'intéresse aux autres et à leurs problèmes. Il regarde ce shot qu'elle s'enfile avant de secouer négativement la tête. « Tu devrais te calmer sur l'alcool, j'ai pas envie que tu fasses un coma éthylique. » Il s'approche du barman pour lui demander une bouteille d'eau, ce que l'homme lui refile gratuitement. Tant mieux. Une fois ouverte, Alfie la tend à Aisling. « Tiens, bois ça avant de vomir tes tripes sur mes chaussures. » Il ne sait pas si elle acceptera son aide. Connaissant Aisling, elle risque de refuser, sauf qu'Alfie risque bien de devenir aussi collant qu'un chewing-gum sur une semelle rien que pour garder un oeil sur elle. Rare sont les fois où il prend quelqu'un sous son aile, sauf qu'il se sentirait responsable si jamais il apprenait le lendemain qu'il est arrivé quelque chose à la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Troublemakers -Aisling Empty
MessageSujet: Re: Troublemakers -Aisling   Troublemakers -Aisling EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:02

    Aisling serra les dents en entendant Alfie. Il avait raison, mais elle n'aimait pas qu'il ait raison. Enfin, elle n'aimait pas qu'on se préoccupe de sa santé, qu'on lui dire ce qu'elle devait faire ou non. Les médecins le faisaient déjà bien assez pour cela. C'est bien pour ça qu'elle n'allait plus les voir. Mauvaise décision comme une autre.

    -Tu sais, si t'as la flemme d'appeler les urgences, je t'en voudrais pas.


    La bonde regarda même Alfie d'un mauvais œil quand il lui tendit la bouteille d'eau. Sérieusement ? Et puis quoi encore ? Elle émit un petit grognement, n'aimant pas se faire baby-sitter de la sorte. C'était pas son genre de faire ça en plus, est-ce qu'elle avait l'air d'être dans un état aussi catastrophique ?

    -Bouge tes chaussures et fous moi la paix.


    Elle voulu commander un autre verre mais le serveur refusa, estimant certainement qu'elle avait déjà assez bu. Décidément, ils étaient tous contre elle ce soir. En colère, elle attrapa la bouteille d'Alfie pour une boire une gorgée. Il était déjà trop tard pour faire passer la gueule de bois, mais elle aurait au moins l'impression de boire. Elle leva son regard vers lui. A vrai dire, elle le voyait un peu flou.

    -T'as pourtant pas l'étoffe d'un baby-sitteur alors pourquoi t'es avec moi au lieu de chercher une fille avec qui tirer ton coup ?


    Non parce que clairement, il n'était certainement pas venu la voir pour ça. Bourrée, à deux doigts de devoir choisir entre vomir et tomber dans les vapes, elle était loin d'être la fille la plus désirable du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemakers -Aisling Empty
MessageSujet: Re: Troublemakers -Aisling   Troublemakers -Aisling EmptyVen 30 Sep 2016 - 20:42

La flemme, bien sûr. Ses mots le font doucement sourire et, plutôt que de se commander un énième verre auprès du barman, il s'appuie contre le bar et regarde Aisling sans la moindre pitié dans le regard. Il ne veut pas pas veiller sur elle, jouer le rôle du grand frère, ce n'est clairement pas lui le mieux placé pour faire ça. Surtout pas avec une fille comme Aisling qui serait capable de le remballer à chaque parole prononcée. « Je connais pas leur numéro, je l'oublie tout le temps. » Demi-mensonge. C'est vrai qu'il ne s'en souvient plus, mais il croit savoir qu'il l'a un jour encodé dans son téléphone au cas-où. Sauf qu'il préférait éviter d'en arriver là, cela risquerait de gâcher sa soirée et celle d'Ais. Même si, au final, elle n'a pas vraiment l'air de s'amuser plus que ça ce soir. Il ne répond pas à sa demande, se contentant de regarder ailleurs. Autour de lui, certains hommes semblent comprendre qu'Aisling est avec lui ce soir et ne la regardent même plus. « Je vois que t'as une très bonne image de moi, » dit-il en reposant son regard sur elle. Même si la drogue dans son sang le fait légèrement planer, il arrive à encore rester cohérent. Sauf qu'évidemment, les paroles sortent d'entre ses lèvres sans qu'il n'arrive à les contrôler. Quoi que, Alfie fait toujours ça même lorsqu'il est sobre. « Parce que je me fais du souci pour toi. » Il hausse les épaules. « J'sais même pas pourquoi, mais c'est le cas. Alors je te laisse pas toute seule. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Troublemakers -Aisling Empty
MessageSujet: Re: Troublemakers -Aisling   Troublemakers -Aisling EmptyVen 7 Oct 2016 - 17:35

    Aisling arqua un sourcil à sa réponse. Même elle, elle connaissait le numéro des secours et elle était sûre que même bourrée elle serait capable de se composer. D'ailleurs, y avait des chances pour qu'il soit enregistré par défaut dans son téléphone, aussi. Enfin bref. Même au point d'ébriété où elle était, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'Alfie était un peu stupide.

    -Heureusement que j'comptais pas sur toi.


    Aisling haussa les épaules à sa réponse. Elle ne comprenait pas bien sa réaction.

    -J'vois pas ce qu'il y a de négatif dans c'que j'dis.


    Tirer son coup c'était très bien, elle le faisait souvent, elle, et elle se doutait que c'était assez réciproque.
    Il se faisait du souci pour elle ? C'est bien ce qu'elle détestait le plus, vraiment. Elle n'était pas une petite fille fragile pour qui il fallait sans cesse s'inquiéter. Elle pouvait se démerder seule. Enfin, en théorie. C'est ce qu'elle essayait de faire croire en tout cas.

    -Je suis grande tu sais. J'ai besoin de personne.


    Sauf peut être quand elle n'arrivait plus à marcher droit, et déjà là elle avait du mal à tenir debout... Alors même si elle savait que c'était une bonne chose qu'il soit là, elle avait du mal à l'admettre.

    -Sauf peut être pour me ramasser.


    Plus elle y réfléchissait, plus elle se disait que ce serait une mauvaise chose s'il la laissait seule. Parce que si auparavant elle avait toujours fait attention à ne pas trop boire hors de chez elle pour toujours être en état de se défendre, ce soir c'était loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemakers -Aisling Empty
MessageSujet: Re: Troublemakers -Aisling   Troublemakers -Aisling EmptyLun 10 Oct 2016 - 17:57

Et elle a raison de le penser, Alfie est un crétin. Un sombre idiot, incapable de prendre des décisions raisonnables ni même de faire les bons choix quand il en a l'occasion. Trop abruti pour réussir à ressentir des sentiments affectueux, pour être capable de prendre soin de quelqu'un, juste doué à abandonner les autres. Ce soir, il n'a pas envie d'être tout ça. Il veut l'aider, il ne sait pas pourquoi, mais il le fera. Pas parce qu'il tient à Aisling, pas parce qu'elle est spéciale ou quoi que ce soit. Mais parce que, contrairement à ce qu'elle insinue, elle semble avoir besoin d'une présence autre que celle de l'alcool. Malheureusement pour elle, elle devra se contenter d'Alfie. « Ouais ouais t'as besoin de personne, et moi je vais devenir PDG d'une entreprise de golf. » Il la regarde, esquisse un sourire stupide en attendant une quelconque réaction de sa part. En la voyant tituber, il s'approche d'elle et lui propose son épaule pour qu'elle puisse s'y appuyer. « Je te fais sortir comme ça, si tu gerbes, je serais pas obligé de tout nettoyer derrière. » Il pose une main dans le bas de son dos et la pousse doucement jusqu'à la sortie en espérant que non seulement elle ne tombe pas, mais qu'en plus elle ne se mette pas à le repousser pour rester.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Troublemakers -Aisling Empty
MessageSujet: Re: Troublemakers -Aisling   Troublemakers -Aisling EmptyDim 23 Oct 2016 - 11:49

    Aisling arqua un sourcil à son sarcasme. Elle n'aimait pas qu'on mette en doute ses capacités à se démerder toute seule, et surtout pas de cette façon là. Faut croire qu'elle était susceptible quand elle était bourrée au point d'à peine tenir debout.

    -J'te vois bien en tenue de golf. Tu serais chic au moins.


    Elle ne savait pas trop quoi lui répondre d'autre. Elle n'avait pas tellement de répartie dans son état.
    Étrangement, la blonde décida d'être raisonnable et se laissa lentement guider vers la sortie sans un mot. Il avait raison, si elle buvait un verre de plus elle allait vomir. Même sans ça, elle risquait de vomir en fait. Et même si elle se fichait de l'avis des autres, elle n'était pas sûre de vouloir avoir la réputation de la fille qui vomit au bar. Elle préférait encore celle de la salope. Au moins ça lui ressemblait vraiment. Une fois dehors, la blonde réussit à se sortir mollement des bras d'Alfie pour se caler contre un mur.

    -C'est.. gentil.


    Merci c'était un peu trop difficile à dire pour elle.

    -T'es pas obligé de rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemakers -Aisling Empty
MessageSujet: Re: Troublemakers -Aisling   Troublemakers -Aisling EmptyJeu 3 Nov 2016 - 10:35

Il n'a jamais vraiment su comment se comporter devant Aisling. Elle est étrange comme fille, pas méchante mais tellement distante qu'il lui est impossible d'être le même qu'avec toutes les autres filles. Et puis, Aisling n'est pas comme les autres filles. Elle est particulière, un peu casse-pieds mais étrangement presque attachante. Ça doit d'ailleurs être pour cette raison qu'Alfie se démène à ce point pour l'aider à au moins sortir de ce bar. Une fois dehors, il en profite pour faire un rapide bilan de son état. Elle est pâle, prête à être malade, comme lui lors de ses premières cuites. Heureusement que lui est encore capable de tenir debout. « C'est pas gentil Ais, c'est normal. Je sais qu'on est pas les meilleurs amis du monde, mais c'est pas pour ça que je veux qu'il t'arrive une merde. » Il s'appuie sur le mur à coté d'elle et sort une cigarette de son paquet, l'allume, et tire une longue taffe dessus. La fumée s'échappe ensuite de ses lèvres pour aller s'éparpiller dans le ciel presque noir. « Ça t'arrive souvent de te bourrer la gueule toute seule ? » lui demande-t-il sans la regarder, doutant un peu qu'elle lui réponde. Il ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle, hésitant toujours entre des mots sincères ou plus tranchants. De toute façon, il se fiche qu'elle apprécie sa compagnie ou non. Tout ce qui l'importe, c'est qu'elle soit hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Troublemakers -Aisling Empty
MessageSujet: Re: Troublemakers -Aisling   Troublemakers -Aisling EmptyDim 13 Nov 2016 - 15:33

    Normal. Ca l'est peut-être pour lui mais pas pour elle. Aisling ne serait pas du genre à aider n'importe qui juste parce qu'il a trop bu. Enfin, Aisling n'est peut-être pas totalement n'importe qui pour Alfie, ils se connaissent tout de même un peu. Elle doit plutôt être au registre de "chieuse".

    -C'est pas normal d'être gentil Alfie.


    Ca faisait des années qu'Aisling essayait de se convaincre de ça. Être égoïste était quelque chose de normal, de naturel chez l'être humain. Alfie pouvait bien affirmer le contraire s'il voulait ça ne changerait pas son avis sur la question. Même totalement torchée.
    Appuyée contre le mur, à sa question elle se contenta de hausser les épaules.

    -Non, et d'habitude si j'le fais c'est chez moi.


    Elle ne prenait pas le risque de boire trop quand elle était dehors parce qu'elle savait que ça impliquait d'être vulnérable mais aujourd'hui... La raison avait un peu foutu le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemakers -Aisling Empty
MessageSujet: Re: Troublemakers -Aisling   Troublemakers -Aisling EmptySam 19 Nov 2016 - 12:33

Il n'a jamais été bien méchant Alfie, on le lui a même souvent déjà dit. Parfois trop taquin, trop chiant, le genre de type à qui on a bien souvent envie de foutre quelques baffes. Mais méchant, jamais. Et pourtant, ça n'a jamais vraiment fait de lui quelqu'un de bien, de respectable. Il a trop souvent joué avec la vie, avec la patience des gens, avec leur seuil de tolérance. Il a plusieurs fois reçus de coups à cause de son coté insupportable, et il en est même déjà venu à se demander si Aisling, au fond, ne le trouvait pas simplement détestable. Peut-être qu'il devrait la laisser, continuer à faire le con comme il l'a toujours fait et ne pas se charger d'elle comme d'un petit animal en danger. Sauf qu'il en est incapable, et qu'il ne réduira jamais Aisling au simple statut d'animal. Elle est différente, spéciale, dans un sens qui est inconnu à Alfie. « P'têtre que t'as raison, et p'têtre que je suis pas normal. » Il n'a pas envie de lui dire qu'il ne ferait pas ça avec tout le monde, et lui laisser croire qu'elle est particulière à ses yeux. Parce qu'en réalité, pour une inconnue, Alfie se serait contenté de la refourguer à quelqu'un qui pourrait s'occuper d'elle. Lui, il n'a jamais été un exemple de personne responsable. Il boit trop, fume trop, ça a même souvent été lui qu'on a dû traîner jusqu'à chez lui. Mais là, il ressent presque de la peine pour Aisling. Pas de la pitié, juste une étrange envie d'être là pour elle. « Qu'est-ce qui t'a fait changer tes plans ? » s'interroge-t-il en tirant une nouvelle fois sur sa cigarette avant de regarder la fumée disparaître dans le ciel noir.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Troublemakers -Aisling Empty
MessageSujet: Re: Troublemakers -Aisling   Troublemakers -Aisling EmptyVen 9 Déc 2016 - 22:19

    Aisling leva les yeux vers lui à ses mots.

    -Ouais sûrement, parce que j'ai toujours raison.


    Même bourrée au point de ne plus tenir debout, la Néo-zélandaise ne perdait pas le Nord. Peut-être que ça la faisait devenir encore plus têtue si c'était seulement possible. Elle ne l'avouera sans doute jamais mais au fond elle était heureuse qu'Alfie soit là pour s'occuper d'elle. Elle savait qu'elle avait bien de la chance d'être tombée sur quelqu'un comme lui, quelqu'un qui n'a pas profité de son état ou laisser quelqu'un d'autre en profiter. Il avait quelque chose d'un héros ce soir. A son niveau.
    Néanmoins, à sa question, elle commence par se contenter de hausser les épaules. Elle n'avait pas particulièrement envie d'en parler.

    -La vie est pleine de surprise comme on dit.


    Aisling avait bien envie de fumer, mais elle savait que si elle le faisait, elle risquait aussi de vomir. D'ailleurs, elle prit une grande inspiration, espérant vraiment que ça n'arrive pas, pas tout de suite. Elle se sentait déjà suffisamment mal comme ça.

    -Je.. J'suis pas bien en ce moment.


    Elle n'était pas du genre à se confier et encore moins à Alfie mais elle était momentanément en position de faiblesse et l'alcool ne l'aidait pas à rester forte. Elle en avait un peu trop sur le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemakers -Aisling Empty
MessageSujet: Re: Troublemakers -Aisling   Troublemakers -Aisling EmptyLun 19 Déc 2016 - 18:56

Un sourire automatique vient étirer ses lèvres suite aux paroles d'Aisling. Elle, avoir toujours raison. Mais bien sûr. Il pourrait le dire à voix haute, sauf qu'il préfère se taire et attendre plus que ces quelques mots. Il ne sait pas ce qu'il veut entendre, doutant fortement qu'elle soit sur le point de lui confesser ses plus profonds secrets où ce qui secoue sa vie en ce moment. Il laisse planer le silence quelques secondes, profitant du calme de dehors qui contraste tellement avec l'ambiance à l'intérieur. Et puis, elle parle. Pleine de surprises dit-elle, et Alfie ne peut qu'être d'accord. « Ah ça, tu l'as dit. » Il s'y connait en surprise de la vie, ce n'est pas comme si la sienne en avait été remplie depuis qu'il a débarqué ici. Il croit qu'elle a finit, sauf que la suite le fait légèrement froncer les sourcils. Abandonnant sa cigarette pour un temps, Alfie tourne légèrement la tête vers elle. Il ne dit d'abord rien, vérifie que ses traits ne se transforment pas en un vieux rire saoule et que ses lèvres ne forment pas les mots "je plaisante, du con" ou un truc dans le genre. Il finit par à nouveau regarder devant lui. « Écoute, je suis pas vraiment doué pour réconforter les gens. Je vais même te dire que j'suis le pire conseiller sur Terre. Mais si t'as pas envie d'être toute seule ce soir... » Il la regarde à nouveau. « Promis, y a pas de sous-entendu sexuel dans ma proposition. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Troublemakers -Aisling Empty
MessageSujet: Re: Troublemakers -Aisling   Troublemakers -Aisling EmptyMer 28 Déc 2016 - 11:31

    Aisling ne réagit pas alors qu'il confirmait ce qu'elle disait, restant adossée contre un mur, fixant un point au loin. Moins elle bougeait mieux c'était. Elle avait trop peur de se ramasser ou de vomir. L'air extérieur lui faisait au moins du bien. Néanmoins, la réponse d'Alfie lui laissait entrapercevoir que sa vie n'avait pas été un long fleuve tranquille. Ils n'étaient pas du genre à se confier tous les deux et c'était très bien comme ça.
    La blonde ne put réprimer un espèce de petit rire quand il lui dit ne pas être doué pour les conseils et le réconfort.

    -Ne t'inquiète pas, j'avais pas l'intention de t'en demander.


    Non, elle n'avait pas besoin de lui dire ce qui la tracassait, elle avait Isaiah pour ça. Mais juste lui parler ça faisait toujours du bien.

    -J'suis pas désespérée à ce point là encore.


    Elle lui tira la langue, elle avait toujours cette volonté de l'emmerder, même dans son état.
    Quand il précisa que sa proposition de rester avec elle n'était pas sexuelle, elle secoua la tête avant de relever son regard vers lui avec des yeux amusés.

    -Je m’inquiéterais si c'était le cas. Qui a envie de baiser une fille saoule à en vomir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Troublemakers -Aisling Empty
MessageSujet: Re: Troublemakers -Aisling   Troublemakers -Aisling EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:52

Elle ne veut pas de ses conseils, et il ne comptait de toute façon pas lui en donner. Qu'aurait-il pu dire alors qu'il ne connait pratiquement rien de sa vie ? Que ça allait bien finir ? Qu'elle aura droit à sa fin heureuse? Laissez-le rire, Alfie est clairement le dernier a vouloir lâcher ce genre de conseils. Surtout à quelqu'un comme Aisling, une fille qui semble n'en avoir rien faire de votre pitié ou même de vos paroles réconfortantes. Lorsqu'elle lui dit ne pas être désespérée, il hausse les sourcils et tourne la tête dans sa direction, prenant un air faussement choqué. « Pas assez désespérée pour passer du temps avec moi ? Merci Ais, j'apprécie. » Il ne peut cependant empêcher un sourire en coin venir étirer le coin de ses lèvres. « Rares ont été les filles qui se sont plaintes de ma présence, » glisse-t-il sans la regarder, gardant toujours ce sourire en coin alors que sa cigarette vient se coincer une nouvelle fois entre ses lèvres. La suite de ses paroles ne le fait pas broncher. « Tu serais surprise. Mais t'as de la chance, j'ai des principes. Je refuse les filles déchirées, les mineures, les transsexuels aussi. » Peut-être qu'il arrivera à la faire rire avec ses remarques stupides, ses blagues pas drôles. Alfie n'est peut-être pas doué quand il s'agit de remonter le moral, mais au moins il arrive quelques fois à changer les idées, ou rien qu'à tirer un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Troublemakers -Aisling Empty
MessageSujet: Re: Troublemakers -Aisling   Troublemakers -Aisling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troublemakers -Aisling
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)
» i need you + aisling
» and then there was her (aisling)
» Rumeur N°10 : Aisling
» Rumeur n°26 : Aisling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: