It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 fonctionnement et règlement du RP fantaisiste ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
avatar

Le Maire

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 1782
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan
STATUT : en manque de fesses.
MessageSujet: fonctionnement et règlement du RP fantaisiste ~    Sam 17 Sep - 17:23

➳ Les rpgs fantaisies, où l'imagination déborde !
pour ceux qui ont trop d'idées folles !

Vous avez quelques verres dans le nez et vous savez que vos réponses à vos RPs habituels en paieraient cher le prix ? Vous êtes tout à fait dans votre état normal mais cet état normal est déjanté en permanence ? Vous avez envie d'essayer une manière de RP un peu hors norme ? Vous êtes à la bonne place !

Dans la section RP Fantaisiste, vous pouvez créer des sujets de RPG qui n'ont absolument aucun lien avec la vraie section RPG. Ainsi, les sujets postés dans cette section ne sont, au fond, qu'une manière de flooder en faisant du RP. Ce que vos personnages y font n'a aucune incidence sur la "vraie vie" de vos personnages.

Ici, tout est possible. Licornes, matchs de boxe dans une grosse piscine de spaghettis, amour inattendu entre tel ou tel personnage, gros trolls, bref, libre à vous ! Vous n'avez qu'à ouvrir un nouveau sujet dans cette section, avec un partenaire déjà prévu ou en laissant le sujet libre, comme à l'habitude !

Évidemment il y a tout de même quelques règles à respecter mais celles-ci ne vous limitent que très peu dans votre imagination. Les voici :

1. Le respect est toujours de mise, alors nous ne désirons pas avoir des réponses dans laquelle se retrouvent des commentaires offensants, que ce soit envers un membre ou une communauté en général. Dites-vous que d'autres gens vont prendre plaisir à lire vos folleries, et il serait dommage que certains en ressortent vexés.

2. Tout comme dans la partie RPG ordinaire, en cas de sujets hots, ne détaillez pas pendant des lignes et des lignes par des propos qui pourraient être vulgaires ou trop crus pour certains membres.

3. Lorsque l'un de vos sujets sera terminé, vous n'avez qu'à poster à la suite de ce message pour nous l'indiquer, et nous nous occuperons de l'archiver (n'ayez crainte, les archives se trouvent dans la même section, vous n'aurez donc aucun mal à retourner lire vos délires).

Et voilà, pas si mal, hein ? Maintenant, c'est à vous !  Troll

Mille bisous,
Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com
 
fonctionnement et règlement du RP fantaisiste ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: PLAYGROUND  :: take a break :: rp fantaisistes-
Sauter vers:  
la croisière s'amuse !
Si vous rêvez d'évasion alors, cette croisière est faite pour vous. Ici, vous retrouverez tout ce dont on peut rêver : bar open, piscine, mur d'escalade, casino, gym, restaurants, spas, massages, etc.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
BAL MISS & MISTER BOWEN
les scénarios attendus