AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Maybe it had to be forgotten (Freja)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Maybe it had to be forgotten (Freja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe it had to be forgotten (Freja)   Maybe it had to be forgotten (Freja) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 20:46

Oui, vous devez être bien drôles à voir, tous les deux. Parfois, les gens doivent penser que vous ne pouvez pas vous supporter avec toutes ces pics que vous vous envoyez. Et pourtant, si ils savaient... Votre relation est bien plus stable et durable qu'on pourrait le penser. S'il y a bien une certitude dans ta vie, c'est que tu désires garder Alfie parmi tes plus proches amis. Cela ne fait aucun doute. « Je sais que je suis chiante mais moi au moins je le reconnais. » Rétorques-tu en lui tirant la langue, amusée. Comme la plupart des femmes, tu peux te montrer particulièrement chiante mais les mecs sont pas mal dans leur genre, eux aussi. Alors que vous revenez doucement à la réalité, Alfie te parle d'un projet qu'il veut lancer d'ici peu et tu ne peux t'empêcher de demander quoi, curieuse comme tu es. Très vite, le verdict tombe et tu t'en réjouis pour le jeune homme. Un bar, c'est une idée géniale à tes yeux et étant une inconditionnelle des bars de Bowen, tu ne peux qu'apprécier l'idée. « Alors tu risques de me voir très souvent ! Enfin, si t'es prêt à me supporter même au travail. » Dis-tu, un sourire malicieux au coin des lèvres. « C'est une super idée en tout cas. Je suis contente pour toi ! » Ajoutes-tu, sincèrement. Tu ne veux que le bonheur d'Alfie après tout. Par la suite, vous en revenez à ton sujet de conversation favori : les voyages. Les voyages font partie intégrante de ta vie et c'est quelque chose dont tu ne pourrais te passer. Alors imaginer un voyage avec Alfie à tes côtés, tu ne peux refuser. Vous l'avez fait une fois et ça a été plus que mémorable. Même si cette fois-ci ce serait peut-être différent, tu es persuadée que ce serait tout aussi bien. « Fais gaffe, je vais te prendre au mot. » Réponds-tu.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Maybe it had to be forgotten (Freja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe it had to be forgotten (Freja)   Maybe it had to be forgotten (Freja) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 21:43

Il ne l'a jamais trouvée chiante, au fond. Elle a du caractère Freja, elle est loin de ces filles fades qui se frayent tant bien que mal une place dans ses souvenirs pour ensuite bien vite s'en échapper. Elle, elle est de ces filles qui marquent. Elle n'est qu'une amie, une rivale qui plus est, à leurs heures perdues. Elle est celle qu'il prend plaisir à ennuyer, celle qui le lui rend si bien. Et pourtant, Alfie a toujours eu du mal à s'éloigner d'elle jusqu'à finir par l'oublier. Elle est indélébile, ancrée dans sa mémoire pour peut-être une trop longue éternité. Sauf si elle part avant, car lui ne le ferait pas. Il ne le dirait pas, n'avouerait jamais à Freja qu'elle a plus de valeur que d'autres à ses yeux. Il se taira, mais son avis ne changera pas. Il lui parle de son bar et, sans étonnement, elle soutient l'idée avant de le prévenir de sa présence récurrente. Un énième sourire vient étirer les lèvres de l'espagnol. « T'amènerais un peu de vie à ce bar, » répond-il, curieux de voir la réaction de Freja lorsqu'il décide au dernier moment de troquer une pique contre un compliment. Et il le pense, même si son sourire joueur et ses yeux rieurs pourraient laisser penser le contraire. « Mais merci, ça fait toujours plaisir à entendre. » Alfie s'est toujours foutu de se savoir soutenu. Il n'a jamais eu besoin de l'approbation de ses parents pour quoi que ce soit et ne l'a d'ailleurs jamais eue. Pourtant, avec ce bar, il a l'impression que tout est différent. C'est l'oeuvre d'une vie, un tournant dans son existence. À force de divaguer, ils en viennent à parler voyage et la réponse de Freja le satisfait. Elle n'a pas l'air de refuser l'idée, tout comme lui ne la balancera pas non plus dans un coin perdu de sa mémoire. « Je resterai sage au prochain voyage. Peut-être. » Il a prononcé son dernier mot avec le même sourire en coin qu'il a si souvent eu avec elle. Un rictus qui n'a plus étiré ses lèvres depuis trop longtemps, une nouvelle lueur sur son visage qui redevient plus insouciant, débarrassé des traits durs de ces derniers événements.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Maybe it had to be forgotten (Freja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe it had to be forgotten (Freja)   Maybe it had to be forgotten (Freja) - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 20:16

Contre toute attente, tu as trouvé en Alfie un vrai ami, une personne sur qui tu peux compter et surtout, une personne avec qui tu pourras faire les cent coups quoi qu'il arrive. Aujourd'hui encore, vous le prouvez. Après ce séisme, vous parvenez tout de même à retrouver un semblant de vie normale et à avoir des projets. Et en ce qui concerne Alfie, ils ne sont pas des moindres. Même si tu ne lui diras pas, tu es fière de lui. Fière de ce qu'il va construire et de ce dont il est capable de faire. Tu es fière d'être son amie, tout simplement. Pour beaucoup de femmes, le jeune homme serait l'homme idéal et sûrement pour toi aussi. Mais aujourd'hui, vous préférez garder votre amitié telle qu'elle est : pleine d'humour, de sincérité et d'inattendu. Et cette situation te convient très bien même si tu ne peux nier qu'Alfie est un bel homme et que le voyage que vous avez passé à Vegas restera ancré dans ta mémoire jusqu'à la fin de tes jours. Tu souris lorsqu'il souligne que tu amèneras sans doute de la vie à son bar. C'est bien ce que tu comptes faire même si sa simple présence suffira. « Waw, un compliment ! Tu as quelque chose à me demander ? » Demandes-tu, taquine. « Mais ça me fait plaisir, merci. » Ajoutes-tu à ton tour. Décidément, ce soir, vous êtes prêts à vous dévoiler contrairement à d'habitude. Enfin, vous le faites habituellement, mais pas de cette façon, disons. Alors que vous discutez d'un potentiel futur voyage ensemble, le jeune homme souligne qu'il restera peut-être sage, tu pouffes de rire, n'en croyant pas un mot. « Mais oui, toi sage. Et moi je suis mère Thérésa ! » Rétorques-tu, un sourire amusé aux lèvres. « Tu as une destination de rêve ? » Même si rien n'est arrangé, tu aimerais connaître l'endroit où Alfie rêve d'aller. On en a tous un, lui y compris, tu en es persuadée.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Maybe it had to be forgotten (Freja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe it had to be forgotten (Freja)   Maybe it had to be forgotten (Freja) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 10:44

Ce lien qu'il a avec Freja est la preuve qu'Alfie, il a beaucoup changé depuis son arrivée à Bowen. Trois ans plus tôt, il n'aurait probablement pas été capable d'être ami avec elle. Il aurait refusé toute forme d'attachement, se serait contenté de voir si ils auraient pu passer un bon moment avant de s'en aller, comme à chaque fois. Sauf que non seulement il n'a pas quitté l'Australie pour un autre continent, mais il n'a aujourd'hui plus envie de partir. Il se sent bien, et Freja fait à présent partie des personne à qui il n'a pas envie de dire au revoir. Quoi qu'avant, il était du genre à s'en aller sans un mot, sans prévenir. Il disparaissait, n'était que de passage dans la vie des personnes qu'il rencontrait tout comme elles l'étaient dans la sienne. Et même si elle et lui ne sont pas du genre à se complimenter sans arrêter ou à se prouver sans cesse leur affection l'un pour l'autre, elle sait qu'elle compte pour lui. À sa question, il ne peut s'empêcher de rire en baissant les yeux, secouant ensuite négativement la tête. « C'est une technique pour que tu ne dises pas non à ma prochaine demande, sinon ce serait trop obvious. » Il relève finalement les yeux vers elle, un sourire aux lèvres. Voyager une nouvelle fois lui ferait plaisir, sincèrement. Cela fait longtemps qu'il n'a plus quitté le sol Australien et, même si Alfie a bien souvent été au-delà de Bowen, il doit avouer que l'exotisme de certains pays lui manque un peu. Il n'a donc pas hésité avant de s'incruster dans le voyage de Freja, mais si au final tout ça ne sont probablement que des mots. Il ne sait pas si ce dont ils parlent arrivera réellement, ou si ce ne sont encore que des paroles en l'air pour se faire rêver. Peut-être qu'elle finira par partir de son coté, et lui du sien. « Hey, je sais me tenir si il le faut ! » se défend-il, son sourire à présent plus grand. « Je dirais... le Népal. Ça a l'air sympa, » ajoute-t-il, se rappelant d'un reportage qu'il avait vu sur ce pays avant de finir par s'endormir devant. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Maybe it had to be forgotten (Freja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe it had to be forgotten (Freja)   Maybe it had to be forgotten (Freja) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 21:17

Ta relation avec Alfie n'est pas une relation que tu peux expliquer ni même que tu tentes d'expliquer. Elle est ce qu'elle est et c'est sans doute cette non prise de tête qui vous permet de vous entendre si bien et sur du long terme. En général, tu évites de t'attacher aux autres mais avec le jeune Bartholomew ça a été comme une évidence, vous ne pouviez que vous entendre. « Je ne refuserai jamais un voyage à tes côtés. » Dis-tu simplement. Tu ne veux pas flatter l'égo d'Alfie ou quoi que ce soit d'autre, tu le penses, c'est tout. Le dernier voyage que vous avez partagé a été magnifique et inoubliable pour tous les deux alors il est évident que tu adorerais remettre ça. Tu te demandes d'ailleurs, quelle serait l'issue de votre voyage aujourd'hui. Maintenant que votre relation a évolué vers une amitié sincère, est-ce que l'issue serait la même ? Tu n'en es pas certaine. Mais tu n'es pas certaine du contraire non plus. Bref, votre conversation ciblée sur les voyages, tu demandes au jeune homme quel pays il rêverait de visiter. Sa réponse est assez convaincante et c'est un pays que tu aimerais beaucoup voir aussi. Mais toi, tu es du genre à vouloir voir tous les pays du monde. Rien que d'en parler, tu as déjà les yeux qui pétillent. « Je retiens. Peut-être qu'un jour, on fera nos deux destinations de rêve ensemble ? » Demandes-tu, un sourire aux lèvres. « Pour ma part, j'aimerais beaucoup visiter le Pérou. » C'est un pays qui t'a toujours beaucoup attiré et que tu t'es juré de faire un jour ou l'autre. Et tu es persuadée que ce jour arrivera quoi qu'il arrive.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Maybe it had to be forgotten (Freja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe it had to be forgotten (Freja)   Maybe it had to be forgotten (Freja) - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2017 - 21:07

Dans le fond, Alfie et Freja se ressemblent beaucoup. Ce doit être pour ça qu'ils s'entendent si bien, pour ça aussi qu'ils ont toujours exprimé leur affection l'un envers l'autre avec des piques et des réflexions qui n'amuseraient sûrement qu'eux. Trop semblables que pour tomber amoureux, ils finiraient certainement par se taper sur les nerfs l'un comme l'autre. Deux handicapés niveau sentiments, deux caractériels, le feu avec le feu. Mais par contre, assez semblables que pour avoir été capables de partager une relation plus qu'intime le temps d'un soir, d'une nuit. Il ne sait pas si ce genre d'événement pourrait se reproduire ou si tous deux feront semblant que jamais rien ne s'est passé, et il préfère de toute façon ne pas perdre de temps à se poser la question. « J'espère bien, » réplique-t-il, haussant un sourcil dans sa direction. Peut-être que lorsqu'il se sera lassé de l'Australie, il lui proposera de partir ailleurs le temps d'un voyage. Un city trip, ou country trip carrément. Partir loin de temps pourrait être revigorant. Seulement quelques jours ou quelques semaines, le temps pour que Bowen commence à leur manquer et que le retour en soit plus appréciable. « Peut-être, ouais. En plus, le Pérou, ça me semble pas trop mal comme destination de rêve. Le pays des lamas, » ajoute-t-il avec un sourire amusé. Ce n'est pas drôle, juste que cet animal l'a toujours fait rire à chaque fois qu'il y pense. Alfie pose une main sur son coeur avant de lever l'autre. « Moi, Alfie Bartholomew, te fais la promesse à toi, Freja Ivanova, de te faire un meeting avec un lama du Pérou. » Et il le fera. Il ne sait pas quand, il ne sait pas comment, mais une chose est certaine : Alfie tient toujours ses promesses.

hj:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Maybe it had to be forgotten (Freja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe it had to be forgotten (Freja)   Maybe it had to be forgotten (Freja) - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2017 - 23:21

Spoiler:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
Maybe it had to be forgotten (Freja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe it had to be forgotten (Freja)   Maybe it had to be forgotten (Freja) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe it had to be forgotten (Freja)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
» forgotten memory ▽ (scarlie)
» I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.
» Hymns for the lonely, wretched and forgotten |Tessa
» I don't know why, but I need to see you (Freja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: