AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

(F) Connectées l'une à l'autre, peu importe la distance et le temps. (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou

Lola Cooper

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Alfie, Leo, Ryder, Nate & Arthur
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7784
ICI DEPUIS : 12/07/2014
CRÉDITS : © Angie
DOUBLE-COMPTE : Hazel & Fred
STATUT : Célibataire
MessageSujet: (F) Connectées l'une à l'autre, peu importe la distance et le temps. (LIBRE)   Mer 12 Oct 2016 - 16:52

Jillian P² Cooper

৩ Née à Bowen ৩ 7 Fvrier 1991 ৩ 25 ans ৩ Célibataire
৩ Job/Études ৩ Hétero/Bi (au choix en fait) ৩ Feat: au choix ৩ Tumblr

Son histoire

La jeune femme à grandit à Bowen sous le prénom de Jillian. Elle y a passé les premières années de sa vie. Elle n'avait pas une vie facile à l'école et elle n'avait aucune envie de faire "honte" à sa famille. Jillian a toujours été très proche de son père donc un jour, elle lui a tout avoué. Elle lui expliqua qie son comportement venait du fait qu'un professeur l'avais violer a plusieurs reprises, qu'elle n'en pouvait plus de vivre ainsi, qu'elle avait trop peur de le dénoncé. Avec l'aide de celui-ci, Jillian s'est enfuit en lui promettant de revenir un jour. Depuis son départ, un corps à été repêcher dans le lac et mr. Cooper à dût mentir à sa famille en confirmant que Jillian était belle et bien la victime. Ils allaient tous pouvoir passé à autre chose maintenant qu'elle était "morte".

[Partie de l'histoire LIBRE]

Depuis quelques temps, le père de celle-ci est mourant et avant de ne faire ses adieux, il désirait avouer toute la vérité à Lola. Jillian avait promis de revenir un jour et c'était le bon moment pour la faire revenir à Bowen. Il savait très bien que Lola allait lui en vouloir de lui avoir caché tout ça, mais pour lui.... l'important, c'était qu'elles se retrouvent enfin toutes les deux. Jillian à été retrouvé par une détective qui a été engagée par Lola.

Ses liens

Lola Cooper : Soeur Jumelle
Jillian et Lola ont toujours été très proche toutes les deux. Lola n'a pourtant Jamais su ce qui s'était passé pour que sa soeur fuit la maison. Elle avait espoir de la retrouvé, jusqu'à ce qu'ils repêche se fameux corps dans le lac...

Ryder  & Alfie : à définir
Ils sont tous les deux amis avec Lola et ont confondu la junelle de Lola lors de leur première rencontre... Le reste de leur "relation" est à voir au fil des rp

@ Pomme Ecarlate

Lola Cooper

© by anaëlle.

Dernière édition par Lola Cooper le Jeu 19 Jan 2017 - 2:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Lola Cooper

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: (F) Connectées l'une à l'autre, peu importe la distance et le temps. (LIBRE)   Mer 12 Oct 2016 - 16:54

Petits Plus+
Tout d'abord, je voudrais remercier ceux et celles qui vont prendre le temps de lire mon lien prédéfinis parce que cela signifie qu'il peut vous intéresser un tout petit peu :coeur:

Pseudo : J'ai mit le nom du personnage pour compléter la fiche, mais comme Jillian à quitté Bowen... Elle a changer de nom pour passé inaperçu! Le pseudo est entièrement modifiable dans ce cas-ci.

Histoire : Comme vous pouvez le voir, il n'y a aucune description entre son départ à 13ans et son retour à 25ans. C'est tout simplement parce que cette partie de sa vie lui est complètement libre.

Avatar : Comme elles sont jumelles, j'aimerais bien qu'elle soit jouer par Victoria, mais toute autre actrice aux cheveux bruns peut parfaitement faire l'affaire aussi.

Orientation/Statut/Job/Étude : Cette section est tout aussi libre. elle peut être autant Hétéro que Lesbienne... Elle peut aussi bien être seul qu'avoir un/e partenaire de vie... Et Pour son job, comme Lola aime tout ce qui touche à l'art ( musique, dessin, etc.) J'aimerais bien que Jillian se tourne vers autre chose, qu'elle est son propre style, ses propres occupations.

Présence : Techniquement, je suis une personne assez active, mais dernière c'est plus compliqué. J'essaie tout de même de rp 1 a 2 fois par semaine, donc j'aimerais - si possible- que ce soit la même chose de votre côté. J'ai vraiment besoin du retour de Jillian pour faire avancé mon personnage.

Lola Cooper

© by anaëlle.

Dernière édition par Lola Cooper le Jeu 19 Jan 2017 - 1:58, édité 1 fois

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (F) Connectées l'une à l'autre, peu importe la distance et le temps. (LIBRE)   Jeu 3 Nov 2016 - 20:31

:12:
grand kangou

Natanaël Devon

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3015
ICI DEPUIS : 19/03/2016
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Nathan V. Tate
STATUT : Fou amoureux, et bientôt papa ♥
MessageSujet: Re: (F) Connectées l'une à l'autre, peu importe la distance et le temps. (LIBRE)   Jeu 3 Nov 2016 - 20:42

tu vas faire une heureuse :coeur1: , Nate a déjà hâte de rencontrer la soeur de Lola :coeur:
grand kangou

Lola Cooper

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: (F) Connectées l'une à l'autre, peu importe la distance et le temps. (LIBRE)   Jeu 3 Nov 2016 - 21:34

love u :11: ohh :12: pinklove :coeur: :coeur1: :07: :57: :39: :44: :43: :calinhug; :blblbl: :lola:

Lola Cooper

© by anaëlle.
grand kangou

Lola Cooper

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: (F) Connectées l'une à l'autre, peu importe la distance et le temps. (LIBRE)   Mer 21 Déc 2016 - 1:06

REMIS EN JEU

Lola Cooper

© by anaëlle.
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10163
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: (F) Connectées l'une à l'autre, peu importe la distance et le temps. (LIBRE)   Mar 7 Fév 2017 - 12:24

Pris !

sans barreau te garder aussi libre que moi
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »
grand kangou

Lola Cooper

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: (F) Connectées l'une à l'autre, peu importe la distance et le temps. (LIBRE)   Jeu 1 Juin 2017 - 13:11

Ma Jum est de nouveau libre ohh

Lola Cooper

© by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (F) Connectées l'une à l'autre, peu importe la distance et le temps. (LIBRE)   

(F) Connectées l'une à l'autre, peu importe la distance et le temps. (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1