It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

flood édition numéro six

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
grand kangou

Devan Matthews

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 6320
ICI DEPUIS : 22/07/2016
CRÉDITS : Tag
DOUBLE-COMPTE : Andreas et Dan.
STATUT : C'est très bizarre, mais en couple.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Mar 9 Mai 2017 - 0:15

Not really. What a Face

It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.
Revenir en haut Aller en bas
adm h

Nelligan Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: lexi malinowski (soeur) ⋄ lily-anaëlle hadley (the one that got away)⋄ juliet walter-bates (petite amie) ⋄ lola cooper (colocataire et ex-copine) ⋄ cassandre richards (ancienne colocataire) ⋄ ally carmichael (amie d'enfance et ancienne amante avec qui il a trompé Lola)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2722
ICI DEPUIS : 25/04/2014
CRÉDITS : shiya & signature par endlesslove & gif de profil par Tris <3
DOUBLE-COMPTE : ⋄ woody rutkowski & lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & maxence kearse & concho rosenbach & august wojnarowski & naveen arslanian
STATUT : ⋄ married to lily-anaëlle, the love of his life, and will soon be a father
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Mar 9 Mai 2017 - 0:16

ON PEUT ESSAYER DE PRÉTENDRE AU MOINS.

What a Face

if you're not the one for me, then how come I can bring you to your knees. and if I'm not the one for you, you've gotta stop holding me the way you do. oh honey if I'm not the one for you, why have we been through what we have been through ?
OUR LOVE AIN'T WATER
UNDER THE BRIDGE
grand kangou

Devan Matthews

MORE
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Mar 9 Mai 2017 - 0:17

TOUT SE JOUE AU TALENT DE TOUTE FAÇON.

It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.
animatrice

Cleo Donnelly

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: irlandaise et fière de l'être, elle fêtera la st patrick comme il se doit avec bière et tenue traditionnelle. c'est une fille qui aime danser, capable de chanter, mais qui ne le fera qu'après s'être assurée qu'elle est seule et que personne ne pourra la juger. certains disent de cleo qu'elle est drôle, amusante par sa maladresse, attachante par sa façon de parler parfois peu cohérente. elle est mignonne, oui, mais ça n'empêche qu'elle a un très mauvais caractère parce que cleo, she can't deal with her emotions. trop triste, trop heureuse, trop en colère, capable de passer de l'ange au démon en seulement quelques secondes. elle cache également une grande souffrance, la perte de son frère qui a crée en elle un vide qu'elle se sent incapable de remplir.
ABOUT MEMESSAGES : 367
ICI DEPUIS : 23/03/2017
CRÉDITS : ultraviolences & alaska
DOUBLE-COMPTE : alfie, théia, oscar & milo
STATUT : oh dear, sometimes you fall in love with the wrong person
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Mar 9 Mai 2017 - 9:33

@Devan Matthews a écrit:
J'aurais appris un truc aujourd'hui au moins. :14: (pas rassurant cette phrase quand tu révises tes cours)

:14: :14: ravie de t'enseigner mon savoir qui te sera très utile dans la vie aha *oupas*

the wicked get no rest. Δ Got so much to lose, Got so much to prove, God, don't let me lose my mind. Trouble on my left, Trouble on my right, I've been facing trouble almost all my life.

grand kangou

Daemon Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 2134
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : angel180886 (vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford & Kida Cunningan
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Mar 9 Mai 2017 - 9:45

J'en ai marre du temps gris et froid.

Sinon vous allez bien ? :coeur1: Encore merci Devan pour le baume au cœur avec ton petit mot dans le livre d'or. :calinhug; xoxo

:coeur1: Daemon & Devan :coeur1:
" Love me tender, love me sweet, never let me go. You have made my life complete, and I love you so. Love me tender, love me true, all my dreams fulfilled. For my darlin' I love you, and I always will. "
grand kangou

Devan Matthews

MORE
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Mar 9 Mai 2017 - 12:44

@Cleo Donnelly a écrit:
@Devan Matthews a écrit:
J'aurais appris un truc aujourd'hui au moins. :14: (pas rassurant cette phrase quand tu révises tes cours)

:14: :14: ravie de t'enseigner mon savoir qui te sera très utile dans la vie aha *oupas*

" En quoi internet constitue-t-il une double médiation, à la fois technique et sociale ? "

- J'sais pas, mais c'est cray-cray. NON héhé héhé héhé

De rien Daemon, love you. :coeur: pourquoi ça n'allait pas ?

grand kangou

Daemon Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 2134
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : angel180886 (vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford & Kida Cunningan
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Mar 9 Mai 2017 - 13:30

Mauvaise nuit, fatiguée et mal à l'épaule, ça me gaffe et en plus le temps tout pour rendre morose.

:coeur1: Daemon & Devan :coeur1:
" Love me tender, love me sweet, never let me go. You have made my life complete, and I love you so. Love me tender, love me true, all my dreams fulfilled. For my darlin' I love you, and I always will. "
animatrice

Théia Hamilton

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: C'est une rêveuse, une âme d'artiste. Une vagabonde, une adepte du carpe diem. Un soleil dans la nuit, une bougie à la flamme éternelle. Théia est douce, Théia est explosive. Elle est le feu et la glace, le sombre et le clair. Passionnée par tout ce qui touche à l'art, principalement le cinéma qui la fait rêver un peu plus chaque jour. Elle trouve de la beauté dans un ciel étoilé, du haut d'une falaise, dans les yeux d'un être humain. Elle s'enthousiasme vite, vit sans dépendre de rien, prend plaisir à essayer de nouvelles choses, quitte à tenter l'interdit. Imprévisible, indomptable, elle est comme ces enfants sauvages qui fuient la norme pour aller vers le particulier. Elle aime se démarquer, se dire qu'elle n'est pas comme tout le monde. Elle est particulière Théia, un peu étrange et un peu ailleurs.
ABOUT MEMESSAGES : 1261
ICI DEPUIS : 16/06/2016
CRÉDITS : emy, whovian (a) & alaska (s)
DOUBLE-COMPTE : alfie, oscar, cleo & milo
STATUT : she loves to be free, but at the same time she feels so empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Mar 9 Mai 2017 - 21:03

:14: :14: aha

heeen nath, je t'envoie un peu de notre soleil qui se couche malheureusement déjà ohh :coeur:

So come on give me a taste Of what it’s like to be next to you. Won't let one drop go to waste, You're metaphorical gin and juice. Cause all of the downs and the uppers Keep making love to each other. And I'm trying, trying.

grand kangou

Andreas Eriksen

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 3397
ICI DEPUIS : 09/10/2016
CRÉDITS : cosmic light
DOUBLE-COMPTE : Devan & Dan.
STATUT : Propriété de M. Nowakowski.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Ven 12 Mai 2017 - 23:53

OMG JE VIENS DE PASSER L'UNE DES MEILLEURES SOIREES DE MA VIE.
Je ne sais pas si vous connaissez la série Hero Corp, c'est la série créée par Simon Astier, le frère du créateur de la série Kaamelott un peu plus connue, ils sont en tournée en ce moment pour des maths d'impro contre une équipe québécoise et omg. Voilà. Juste omg.
J'suis une grande fan des spectacles humoristiques, j'aime être là, tout devant, me tordre de rire pendant deux heures ! ET en plus je me suis mise à Hero Corp la semaine dernière et j'ai totalement accroché, j'ai adoré retrouver une partie de l'équipe sur scène.
D'autant que Simon Astier vient de chez moi, c'était assez émouvant ! Pour bien l'honorer c'est son équipe qui a gagné mais honnêtement ils étaient tous bons.
EN PLUS les exams sont finis pour moi et bref, voilà ! J'suis contente, c'est tout. Ca fait toujours du bien deux heures à rire comme ça, surtout avec mon frère et ma soeur parce qu'on fait pas grand-chose ensemble, c'est une bonne thérapie même si on est toujours très nostalgique après.

J'raconte tellement ma vie... Mais je veux partager ça avec vous. ohh petite photo souvenir !
Spoiler:

Et pour ceux qui ne se souviennent pas de la tête de Simon Astier dans Kaamelott :
Spoiler:

Sinon j'vous aime, voilà. :coeur:

Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows surely to the see. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too... For I can't help falling in love with you — Can't help falling in love, Elvis Presley.
Mrs Bowen

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 9531
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : moi & anaëlle.
DOUBLE-COMPTE : eleanor & ciàran.
STATUT : mariée au voyage et à la découverte.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Sam 13 Mai 2017 - 15:39

Je suis super contente pour toi :11: :11: Tu m'étonnes que tu as passé une bonne soirée ! En tout cas t'es toute belle sur la photo

je sais qu'on est capable de tout

Laisse ce qui te retient, délaisse ce qui t'appartient, détache le lien qui lentement se resserre. Cette vie t'indiffère et ne te ressemble rien, ces rêves ne sont pas les tiens. Si tu restes tu vas manquer d'air.
grand kangou

Devan Matthews

MORE
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Sam 13 Mai 2017 - 15:41

Franchement l'improvisation c'est un truc de malade quoi !

animatrice

Théia Hamilton

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: C'est une rêveuse, une âme d'artiste. Une vagabonde, une adepte du carpe diem. Un soleil dans la nuit, une bougie à la flamme éternelle. Théia est douce, Théia est explosive. Elle est le feu et la glace, le sombre et le clair. Passionnée par tout ce qui touche à l'art, principalement le cinéma qui la fait rêver un peu plus chaque jour. Elle trouve de la beauté dans un ciel étoilé, du haut d'une falaise, dans les yeux d'un être humain. Elle s'enthousiasme vite, vit sans dépendre de rien, prend plaisir à essayer de nouvelles choses, quitte à tenter l'interdit. Imprévisible, indomptable, elle est comme ces enfants sauvages qui fuient la norme pour aller vers le particulier. Elle aime se démarquer, se dire qu'elle n'est pas comme tout le monde. Elle est particulière Théia, un peu étrange et un peu ailleurs.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Sam 13 Mai 2017 - 16:11

Heen j'suis contente pour toi Alex I love you Il est tout chou Simon aha

So come on give me a taste Of what it’s like to be next to you. Won't let one drop go to waste, You're metaphorical gin and juice. Cause all of the downs and the uppers Keep making love to each other. And I'm trying, trying.

grand kangou

Devan Matthews

MORE
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Sam 13 Mai 2017 - 16:22

Il l'est, et en vrai il est juste toooooooooop. ohh j'suis tombée amoureuse. XD

adm f

Tiffany Sawyer

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 304
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : odistole
DOUBLE-COMPTE : lily-a, CJ, xavier, sunny, maxwell, lorenzo, mathilda
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Lun 15 Mai 2017 - 20:39

Je suis complètement à jour de partout :waooh: :34: :panda: :20: :15: :myass: :37: :60: :lou: :perry: :51: :zachetnell: :mango: :lola: :éli:

We’re running out of time Chasing our lies Everyday a small piece of you dies Always somebody You’re willing to fight, to be right Your lies are bullets Your mouth's a gun And no war in anger Was ever won Put out the fire before igniting Next time you’re fighting — Kill them with kindness.
animatrice

Théia Hamilton

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Lun 15 Mai 2017 - 21:04

Tout rétro t'applaudit

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   

flood édition numéro six
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant