AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

flood édition numéro six

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Lun 15 Mai 2017 - 21:07

@Andreas Eriksen a écrit:
OMG JE VIENS DE PASSER L'UNE DES MEILLEURES SOIREES DE MA VIE.
Je ne sais pas si vous connaissez la série Hero Corp, c'est la série créée par Simon Astier, le frère du créateur de la série Kaamelott un peu plus connue, ils sont en tournée en ce moment pour des maths d'impro contre une équipe québécoise et omg. Voilà. Juste omg.
J'suis une grande fan des spectacles humoristiques, j'aime être là, tout devant, me tordre de rire pendant deux heures ! ET en plus je me suis mise à Hero Corp la semaine dernière et j'ai totalement accroché, j'ai adoré retrouver une partie de l'équipe sur scène.
D'autant que Simon Astier vient de chez moi, c'était assez émouvant ! Pour bien l'honorer c'est son équipe qui a gagné mais honnêtement ils étaient tous bons.
EN PLUS les exams sont finis pour moi et bref, voilà ! J'suis contente, c'est tout. Ca fait toujours du bien deux heures à rire comme ça, surtout avec mon frère et ma soeur parce qu'on fait pas grand-chose ensemble, c'est une bonne thérapie même si on est toujours très nostalgique après.

J'raconte tellement ma vie... Mais je veux partager ça avec vous. ohh petite photo souvenir !
Spoiler:

Et pour ceux qui ne se souviennent pas de la tête de Simon Astier dans Kaamelott :
Spoiler:

Sinon j'vous aime, voilà. :coeur:

je viens de voir l'intégrale d'hero corp et j'ai hâte que la nouvelle saison sorte :11: c'est tellement drôle. (big up à klaus et miss moore love u )
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
ABOUT MEMESSAGES : 1973
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : Arthur, son cousin assoiffé de pouvoir et Naomi la maman au tempérament de feu
STATUT : « leurs chemins ne se quitteront plus » (fleurwell)
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Mer 24 Mai 2017 - 12:22

Quinn Adreani a écrit:
@Andreas Eriksen a écrit:
OMG JE VIENS DE PASSER L'UNE DES MEILLEURES SOIREES DE MA VIE.
Je ne sais pas si vous connaissez la série Hero Corp, c'est la série créée par Simon Astier, le frère du créateur de la série Kaamelott un peu plus connue, ils sont en tournée en ce moment pour des maths d'impro contre une équipe québécoise et omg. Voilà. Juste omg.
J'suis une grande fan des spectacles humoristiques, j'aime être là, tout devant, me tordre de rire pendant deux heures ! ET en plus je me suis mise à Hero Corp la semaine dernière et j'ai totalement accroché, j'ai adoré retrouver une partie de l'équipe sur scène.
D'autant que Simon Astier vient de chez moi, c'était assez émouvant ! Pour bien l'honorer c'est son équipe qui a gagné mais honnêtement ils étaient tous bons.
EN PLUS les exams sont finis pour moi et bref, voilà ! J'suis contente, c'est tout. Ca fait toujours du bien deux heures à rire comme ça, surtout avec mon frère et ma soeur parce qu'on fait pas grand-chose ensemble, c'est une bonne thérapie même si on est toujours très nostalgique après.

J'raconte tellement ma vie... Mais je veux partager ça avec vous. ohh petite photo souvenir !
Spoiler:

Et pour ceux qui ne se souviennent pas de la tête de Simon Astier dans Kaamelott :
Spoiler:

Sinon j'vous aime, voilà. :coeur:

je viens de voir l'intégrale d'hero corp et j'ai hâte que la nouvelle saison sorte :11: c'est tellement drôle. (big up à klaus et miss moore love u )

Je ne connais pas Hero Corp mais j'adore le personnage de Simon Astier dans Kaameloot. Tu éveilles ma curiosité :01:

@Tiffany Sawyer a écrit:
Je suis complètement à jour de partout :waooh: :34: :panda: :20: :15: :myass: :37: :60: :lou: :perry: :51: :zachetnell: :mango: :lola: :éli:

:54:
plus maintenant :29:

~
je sais que l’amour n’est qu’un cri dans le vide, que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière et je sais que je suis tombé en amour de toi -

BESIDETHECROCODILE
adm h

Maxwell Eklund

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 336
ICI DEPUIS : 14/08/2016
CRÉDITS : sophie d'amour (gif)
DOUBLE-COMPTE : Lily-A, Tiffany, Xavier, CJ, Sunny, Lorenzo, Mathilda
STATUT : une divine Fleur lui a volé son cœur.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Jeu 25 Mai 2017 - 17:14

Oui mais c'était agréable de l'être quelques heures aha

I want to hold her I want to kiss her She smell of daisies She drive me crazy Gonna take her for a ride on a big jet plane — Angus & Julia Stone.
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10350
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : scared euphoria & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Sam 27 Mai 2017 - 12:40

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi je ne peux plus voter sur le top site depuis un moment déjà ? Cela ne fonctionne jamais quand je suis chez moi avec mon adresse ip, on me dit qu'elle n'est pas valide et qu'elle ne peut pas voter et je ne comprends pas pourquoi **

▸ feeling used but I'm still missing you
« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Sam 27 Mai 2017 - 13:38

ça me fait pareil chez moi
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Sam 27 Mai 2017 - 13:40

J'ai regardé sur google et ils disent que c'est peut-être parce que l'adresse ip est frauduleuse et qu'il faut signaler que ce n'est pas le cas mais je ne trouve pas l'endroit pour le signaler **

« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Sam 27 Mai 2017 - 15:11

Je viens d'essayer, j'ai le même souci ohh
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Sam 27 Mai 2017 - 15:17

Ce qui est bizarre, c'est que root-top me dit que mon adresse ip peut voter mais que c'est carrément impossible pour moi Hum

grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1483
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : nightblood
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Sam 27 Mai 2017 - 15:27

chez moi ça marche sans problème Hum

Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. ©️endlesslove
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Dim 28 Mai 2017 - 14:31

Oui j'imagine qu'il y a des personnes chez qui ça va comme on continue à avoir des votes sur le top-site mais du coup c'est embêtant parce que je ne sais pas quoi faire **

adm h

Nelligan Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: lexi malinowski (soeur) ⋄ lily-anaëlle hadley (wife) ⋄ lola cooper (colocataire et ex-copine) ⋄
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2783
ICI DEPUIS : 25/04/2014
CRÉDITS : unbreakable/justine (a) & endlesslove (s) & gif de profil par Sophie <3
DOUBLE-COMPTE : ⋄ woody & lennox & isaiah & maxence & concho & august & naveen
STATUT : ⋄ married to lily-anaëlle, the love of his life, and lexi's father
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Lun 29 Mai 2017 - 21:27

Mon coup de coeur de la journée : avoir rencontré IRL Tris @Nevaeh W. Rutkowski :11: :11: love u love u

I think I landed where where there are miracles at work
WITH A HEAD FULL OF DREAMS

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Lun 29 Mai 2017 - 21:36

ohh ohh ohh ohh ohh ohh
animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2319
ICI DEPUIS : 21/12/2014
CRÉDITS : tag (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : emrys le dépressif, candy le bisounours, gin la chieuse
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Lun 29 Mai 2017 - 21:45

je veux qu'on se rencontre :11:

Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Lun 29 Mai 2017 - 22:01

moi aussi
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4461
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Tearsflight (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : Je te veux toi, j'veux pas un faux, pas de contrefaçon
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Mar 30 Mai 2017 - 10:15

C'est super, les filles :11:. Je suis contente pour vous deux love u

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   

flood édition numéro six
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant