It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

flood édition numéro six

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
bowenien

Arthur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: il conduit sans permis ‹ le PSG est sa religion ‹ la grossièreté fait partie de sa personnalité, c’est plus fort que lui ‹ il est bavard et très avenant ‹ dès qu’il s’est acheté son premier paquet de cigarettes, il n’a plus jamais arrêté de fumer ‹ les amis c’est sacré, il sera présent pour eux n’importe où / à n’importe quelle heure ‹ c’est un tchatcheur né, un gros baratineur, il vendrait une chèvre à âne ‹ il a pour philosophie principale « je m’en branle » ‹ son anglais reste encore à désirer ‹ débrouillard, il touche à tout (plomberie, électricité, bricolage), c'est un manuel ‹
ABOUT MEMESSAGES : 283
ICI DEPUIS : 01/06/2017
CRÉDITS : ISHTAR
DOUBLE-COMPTE : fleur, mon idiote de cousine
STATUT : « ton petit Q me laisse bouche B »
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Jeu 15 Juin 2017 - 20:26

Je suis sûre que bébé est déjà là ohh

Lourd comme une plume
Mais comme tout salaud, j't'ai téléphoné, j't'ai récupéré. Puis j't'ai fait pleurer parce que j'en ai rien à foutre. Qu'est-ce qu'tu croyais? Tu baises avec moi, tu baises avec d'autres. Même si j'fais pareil, c'est pas la même chose.
@ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
animatrice

Théia Hamilton

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: C'est une rêveuse, une âme d'artiste. Une vagabonde, une adepte du carpe diem. Un soleil dans la nuit, une bougie à la flamme éternelle. Théia est douce, Théia est explosive. Elle est le feu et la glace, le sombre et le clair. Passionnée par tout ce qui touche à l'art, principalement le cinéma qui la fait rêver un peu plus chaque jour. Elle trouve de la beauté dans un ciel étoilé, du haut d'une falaise, dans les yeux d'un être humain. Elle s'enthousiasme vite, vit sans dépendre de rien, prend plaisir à essayer de nouvelles choses, quitte à tenter l'interdit. Imprévisible, indomptable, elle est comme ces enfants sauvages qui fuient la norme pour aller vers le particulier. Elle aime se démarquer, se dire qu'elle n'est pas comme tout le monde. Elle est particulière Théia, un peu étrange et un peu ailleurs.
ABOUT MEMESSAGES : 1275
ICI DEPUIS : 16/06/2016
CRÉDITS : bonnie (a) & alaska (s)
DOUBLE-COMPTE : alfie, oscar, cleo & milo
STATUT : she loves to be free, but at the same time she feels so empty
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Jeu 15 Juin 2017 - 20:33

Je la suis sur Insta et non, encore quelques jours à attendre :notally: ohh

So come on give me a taste Of what it’s like to be next to you. Won't let one drop go to waste, You're metaphorical gin and juice. Cause all of the downs and the uppers Keep making love to each other. And I'm trying, trying.

Mrs Bowen

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 9559
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : moi & anaëlle.
DOUBLE-COMPTE : eleanor & ciàran.
STATUT : mariée au voyage et à la découverte.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Jeu 15 Juin 2017 - 20:57

Elle nous a dit qu'ils provoquaient l'accouchement ce matin donc bébé doit déjà être là oui :11:

je sais qu'on est capable de tout

Laisse ce qui te retient, délaisse ce qui t'appartient, détache le lien qui lentement se resserre. Cette vie t'indiffère et ne te ressemble rien, ces rêves ne sont pas les tiens. Si tu restes tu vas manquer d'air.
animatrice

Théia Hamilton

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: C'est une rêveuse, une âme d'artiste. Une vagabonde, une adepte du carpe diem. Un soleil dans la nuit, une bougie à la flamme éternelle. Théia est douce, Théia est explosive. Elle est le feu et la glace, le sombre et le clair. Passionnée par tout ce qui touche à l'art, principalement le cinéma qui la fait rêver un peu plus chaque jour. Elle trouve de la beauté dans un ciel étoilé, du haut d'une falaise, dans les yeux d'un être humain. Elle s'enthousiasme vite, vit sans dépendre de rien, prend plaisir à essayer de nouvelles choses, quitte à tenter l'interdit. Imprévisible, indomptable, elle est comme ces enfants sauvages qui fuient la norme pour aller vers le particulier. Elle aime se démarquer, se dire qu'elle n'est pas comme tout le monde. Elle est particulière Théia, un peu étrange et un peu ailleurs.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Jeu 15 Juin 2017 - 22:03

OOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ohh ohh JE VAIS PLEURER ohh je suis sensible en ce moment ok :14: (j'espère qu'on aura une photo :11: )

BIENVENUE BEBE AURA GARCON :coeur: :coeur:

So come on give me a taste Of what it’s like to be next to you. Won't let one drop go to waste, You're metaphorical gin and juice. Cause all of the downs and the uppers Keep making love to each other. And I'm trying, trying.

bowenien

Arthur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: il conduit sans permis ‹ le PSG est sa religion ‹ la grossièreté fait partie de sa personnalité, c’est plus fort que lui ‹ il est bavard et très avenant ‹ dès qu’il s’est acheté son premier paquet de cigarettes, il n’a plus jamais arrêté de fumer ‹ les amis c’est sacré, il sera présent pour eux n’importe où / à n’importe quelle heure ‹ c’est un tchatcheur né, un gros baratineur, il vendrait une chèvre à âne ‹ il a pour philosophie principale « je m’en branle » ‹ son anglais reste encore à désirer ‹ débrouillard, il touche à tout (plomberie, électricité, bricolage), c'est un manuel ‹
ABOUT MEMESSAGES : 283
ICI DEPUIS : 01/06/2017
CRÉDITS : ISHTAR
DOUBLE-COMPTE : fleur, mon idiote de cousine
STATUT : « ton petit Q me laisse bouche B »
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Ven 16 Juin 2017 - 9:33

j'espère pour elle que tout s'est bien passé

Lourd comme une plume
Mais comme tout salaud, j't'ai téléphoné, j't'ai récupéré. Puis j't'ai fait pleurer parce que j'en ai rien à foutre. Qu'est-ce qu'tu croyais? Tu baises avec moi, tu baises avec d'autres. Même si j'fais pareil, c'est pas la même chose.
@ ALASKA.

Mrs Bowen

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 9559
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : moi & anaëlle.
DOUBLE-COMPTE : eleanor & ciàran.
STATUT : mariée au voyage et à la découverte.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Ven 16 Juin 2017 - 12:21

Pour celles qui la suivent sur insta elle a mis un petit post en dévoilant le prénom du bébé I love you je ne le dis pas ici parce que je n'ai pas son consentement et que c'est mieux qu'elle le fasse elle même :11:

je sais qu'on est capable de tout

Laisse ce qui te retient, délaisse ce qui t'appartient, détache le lien qui lentement se resserre. Cette vie t'indiffère et ne te ressemble rien, ces rêves ne sont pas les tiens. Si tu restes tu vas manquer d'air.
animatrice

Théia Hamilton

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Ven 16 Juin 2017 - 16:48

Je suis émotive là ohh ce prénom magnifique, juste adorable :coeur:

grand kangou

J. Eilynn Standford

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Jackson . Marc-Auréle . Xavier . Jeff . Collin . Bessie . Lilas . Clea . Jade . Tahlia .
ANECDOTES: Jade c'est le prénom de ta mère. Prénom que t'a donné ton père quand tu as poussé ton 1er crie alors que ta mère poussait son dernier soupir. Eilynn c'est le prénom qu'ils t'avaient choisi, mais qui a pris la 2ème place. Jusqu'à ce que tu décides du contraire ‹ Au départ tu as été élevé par tes 3 frères ainés, ton père pouvait à peine te regarder tout ce qu'il voyait c'était sa défunte femme. Tu as vite compris que si tu voulais exister au milieu de ces 4 hommes il faudrait que tu oublies d'être une fille ‹ Tes copines jouaient à la poupée toi tu préfèrais te battre avec les petits caïds du quartier. Combien de fois tu es rentrée avec un œil au beurre noir et la lèvre entaillée. Un moyen aussi de faire oublier à ton père cette ressemblance trop présente ‹ A la maison toutes les tâches étaient partagées, s'il fallait mettre les mains dans le cambouis tu le faisais comme tes frangins faisaient la vaisselle et la poussière. Et au final tu préférais les tâches masculines aux tâches disons plus féminines ‹ Tu as plus souvent porté des pantalons que des robes. Mais tu aimais parfois en glisser une sur ta peau, juste pour voir à quoi tu ressemblais. Dans ce cas tu te cachais des hommes de la maison pour l'essayer. Tu ne voulais pas qu'ils voient la femme en toi. La peur du rejet ‹ Ne pas avoir peur, ne pas pleurer, foncer tête baisser, ne pas tendre l'autre joue, rester fier, ne pas baisser les bras, ton père t'a marteler ses mots jour après jour comme il l'a fait avec tes frères. Si bien que tu ignores quand tes dernières larmes ont envahi tes yeux. Quand à la peur elle glisse sur toi comme les goutes de pluie ‹ Tu adores jouer aux cartes, tes frères t'ont tout appris sur le poker, même tricher. Tu adores mettre les mains dans le cambouis les moteurs de voiture n'ont plus trop de secret pour toi. Tu as eu bien plus de mal à apprendre les bases du maquillage qu'à scier une planche ou planter un clou ‹ L'Amérique c'est tes racines, ton sang, tes tripes, pourtant il y a dix ans tu as choisi d'en partir pour pouvoir vivre et exister vraiment. Si tu étais restée à Baton Rouge tu n'aurais jamais découvert la vraie Eilynn celle que tu es aujourd'hui même si la Eilynn de Baton Rouge coule encore dans tes veines ‹ Tu n'as pas ta langue dans ta poche, les mots tu aimes jouer avec. Si cela ne convient pas et bien c'est pareil. Avec toi ça passe ou ça casse. Les gens qui te mettent sur ton chemin n'ont qu'à bien se tenir, sinon tu les écrases. Les mecs comme les filles, on t'aime ou on te déteste. Enfin on te déteste souvent. Ou on t'aime pour ton joli petit cul ‹ Tu as quand même une part de sensibilité mais ça peu de personne l'on vu, tu montres rarement ce côté de ta personnalité, pour toi c'est une faiblesse et un enfin une Standford n'a pas le droit d'être faible. Ni même d'être une femme parfois ‹ Tu portes 3 belles cicatrises sur ton corps, une au niveau de l'épaule, une au bas de tes reins, et une au creux de ta cuisse. Elles sont comme des trophées mais peu de gens connaissent leur histoire. ‹
ABOUT MEMESSAGES : 1581
ICI DEPUIS : 28/03/2017
CRÉDITS : .liloo_59 (vava) Ingrid (gif Jeilynn)
DOUBLE-COMPTE : Daemon Macintosh & Kida Cunningan.
STATUT : chaque brulure qu'il provoque, éveille d'avantage sa flamme.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Ven 16 Juin 2017 - 16:52

Je ne la suis pas sur insta, mais pour celles qui la suive, faites lui de gros bisous et envoyer lui toutes mes félicitations. :hug: :calinhug; xoxo J'espère qu'ils se portent bien tous les deux. :coeur1:

Jade Eilynn Standford
"Certains disent que le monde sera anéantit par le feu, d’autres par la glace. Pour ce que j’ai goutté du désir amoureux, je penche du côté de ceux qui préfèrent le feu. Mais s’il fallait que par deux fois je trépasse. Je crois en connaître assez sur la haine pour savoir que la destruction par la glace est tout aussi vilaine. Et on ne peut plus efficace.."
adm h

CJ Valentine

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 693
ICI DEPUIS : 25/04/2016
CRÉDITS : coco câline
DOUBLE-COMPTE : lily-a, tiffany, xavier, sunny, maxwell, lorenzo, mathilda
STATUT : love's gonna burn
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Mar 27 Juin 2017 - 18:07

Il reste une place pour le mini-commun avec des Indiens et des Cowboys alors venait vite prendre la place parce qu'on a hâte de découvrir ce que nous réserve Sophie héhé

This is not black and white Only organize confusion I'm just trying to get it right And in spite of all I should've done I was not mad at you I was not trying to tear you down The words that I could've used I was too scared to say out loud — linkin park.
animatrice

Cleo Donnelly

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: irlandaise et fière de l'être, elle fêtera la st patrick comme il se doit avec bière et tenue traditionnelle. c'est une fille qui aime danser, capable de chanter, mais qui ne le fera qu'après s'être assurée qu'elle est seule et que personne ne pourra la juger. certains disent de cleo qu'elle est drôle, amusante par sa maladresse, attachante par sa façon de parler parfois peu cohérente. elle est mignonne, oui, mais ça n'empêche qu'elle a un très mauvais caractère parce que cleo, she can't deal with her emotions. trop triste, trop heureuse, trop en colère, capable de passer de l'ange au démon en seulement quelques secondes. elle cache également une grande souffrance, la perte de son frère qui a crée en elle un vide qu'elle se sent incapable de remplir.
ABOUT MEMESSAGES : 373
ICI DEPUIS : 23/03/2017
CRÉDITS : ultraviolences & alaska
DOUBLE-COMPTE : alfie, théia, oscar & milo
STATUT : oh dear, sometimes you fall in love with the wrong person
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Mer 28 Juin 2017 - 15:42

aha ça va être amusant

the wicked get no rest. Δ Got so much to lose, Got so much to prove, God, don't let me lose my mind. Trouble on my left, Trouble on my right, I've been facing trouble almost all my life.

animatrice

Candy Wildstone

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 525
ICI DEPUIS : 09/01/2017
CRÉDITS : tag (a) lions' tears (s) so d'amour (gif profil)
DOUBLE-COMPTE : perry la catin, emrys le dépressif
STATUT : dans le brouillard, elle ne sait pas où elle va
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Lun 3 Juil 2017 - 11:28

ça bouge pas trop par ici dis donc :01:
bonjour tout le monde :coeur:

My lover's got humour, She's the giggle at a funeral Knows everybody's disapproval I should've worshipped her sooner. If the heavens ever did speak, She's the last true mouthpiece  Every Sunday's getting more bleak A fresh poison each week. — .
animateur

Oscar J. Fielding

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 682
ICI DEPUIS : 13/10/2016
CRÉDITS : unbreakable/justine & astra
DOUBLE-COMPTE : alfie, théia, cleo & milo
STATUT : she's what he can't have, but it doesn't stop him in liking her
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Lun 3 Juil 2017 - 11:51

coucou petit umpa lumpa HA (cherche pas :14: :14: )

and it made me complete
And if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know? This could be the end of everything, so why don't we go somewhere only we know?
animatrice

Candy Wildstone

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 525
ICI DEPUIS : 09/01/2017
CRÉDITS : tag (a) lions' tears (s) so d'amour (gif profil)
DOUBLE-COMPTE : perry la catin, emrys le dépressif
STATUT : dans le brouillard, elle ne sait pas où elle va
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Lun 3 Juil 2017 - 13:20

:14: :14: :14:

My lover's got humour, She's the giggle at a funeral Knows everybody's disapproval I should've worshipped her sooner. If the heavens ever did speak, She's the last true mouthpiece  Every Sunday's getting more bleak A fresh poison each week. — .
animateur

Oscar J. Fielding

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 682
ICI DEPUIS : 13/10/2016
CRÉDITS : unbreakable/justine & astra
DOUBLE-COMPTE : alfie, théia, cleo & milo
STATUT : she's what he can't have, but it doesn't stop him in liking her
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Lun 3 Juil 2017 - 13:53

OMG HAHAHA :14:

and it made me complete
And if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know? This could be the end of everything, so why don't we go somewhere only we know?
grand kangou

Collin Meers

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1690
ICI DEPUIS : 04/04/2017
CRÉDITS : Puckessa
DOUBLE-COMPTE : Monica
STATUT : Marié bien que ça passe souvent à la trappe + en couple avec Polly
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Lun 3 Juil 2017 - 13:56

:14:
Bonjour chère femme, et Ozzy :11:

hiding the broken parts that nobody needs to see, Like it or not it's the way it's gotta be. alone until you decide otherwise •• alaska 

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   

flood édition numéro six
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant