AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

flood édition numéro six

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Thalia + Andrea + Tamsin + Axten + Maxence + Aisling + Devan
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 981
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : Lady Azraël, solosan
DOUBLE-COMPTE : Léo
STATUT : She owns his heart, she's the one, for best or worst
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Dim 6 Aoû 2017 - 19:04

Je parlais hier de la Macarena avec une copine aha seule musique des années 90 que j'accepterai à mon mariage :lou: Alors répète ta choré Tif :14:

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Eden Parker-Lane

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1483
ICI DEPUIS : 02/08/2017
CRÉDITS : Je remercie Angeldust pour l'avatar. Pour les GIF's je remercie Little.bug (Théia, Sophie d'amour ♥)
DOUBLE-COMPTE : Cole Headland, ce gros floodeur qqui drague tout ce qui bouge mais n'aime qu'une seule personne au fond. Joy, ce deuxième floodeur qui est mourant.
STATUT : Elle hante tes pensées, tu l'aimes, plus que tout, elle a su que faire pour calmer le monstre qui est en toi.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Dim 6 Aoû 2017 - 19:04

Mdrrrr Aura♡

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Dim 6 Aoû 2017 - 19:06

@Jackson Monroe a écrit:
Je parlais hier de la Macarena avec une copine aha seule musique des années 90 que j'accepterai à mon mariage :lou: Alors répète ta choré Tif :14:

trop mignoooon :14: je veux y être
grand kangou

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1293
ICI DEPUIS : 07/12/2016
CRÉDITS : valtersen (avatar)
DOUBLE-COMPTE : Lilas, Lou-Belle, Rory & Cassiopéa.
STATUT : single lady.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Lun 7 Aoû 2017 - 13:40

@Jackson Monroe a écrit:

Niveau choré que je connais par coeur c'est la Dirladada des Bronzés. Comme dans le film Arrow Il m'arrive souvent de la faire dans la rue avec des copines (#devantlacathédraledeReims) :01:

Pour ma défense, je l'ai apprise avec mes parents lorsque j'avais 5 ans Arrow (Oui on est tarés dans ma famille, foutus Ardennais :10:)

LA MECANIQUE DU COEUR ♡
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux.
Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.
grand kangou

Cole Headland

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Vicky - Maryne - Théia - Phoebe - Tahlia
ANECDOTES: Cole est né à New-York, et a vécu toute sa vie là-bas. ++ Issu de la jeunesse dorée de Manhattan, il n'a pas eu de soucis à se faire une place dans le monde, plus particulièrement celui de la mode qu'il côtoie de près grâce à ses parents (métiers au choix). Il n'a pas eu à faire de longues études, toutes les portes lui étaient ouvertes dès sa majorité. ++ Caractère : sociable ; taquin ; passionné ; impatient ; jaloux ; fêtard ; possessif ; extraverti ; sanguin ; séducteur ; imprévisible ++ Il débarque soudainement à Bowen après avoir fait des pieds et des mains pour retrouver Victoria, qui est partie comme une voleuse. Même si leur relation n'avait quelques mois, il a pas compris, et ça l'énerve grandement. Il pensait que ça allait rouler entre eux, qu'elle allait se donner à lui, et ça l'énerve encore plus de se dire qu'elle est sûrement partie pour un autre mec. C'est un mec vénère, Cole. Il a attendu, il a pris soin d'elle, il est... tombé amoureux ?! et pour quoi ? Pour qu'elle se barre comme ça à Bowen ? Pas question. Pour une fois qu'il est cool dans une relation, ça va pas se passer comme ça.
ABOUT MEMESSAGES : 2143
ICI DEPUIS : 12/07/2017
CRÉDITS : Darkkorean (a)
DOUBLE-COMPTE : La liste devient longue. Eden Parker-Lane et Joy J. Garcia
STATUT : Je suis célibataire pour le moment, bien que mon cœur ne bat que pour elle, je m'autorise certaines distractions
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Sam 12 Aoû 2017 - 0:36

:perry:

Cole A. Headland
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.BY PHANTASMAGORIA
grand kangou

Eden Parker-Lane

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1483
ICI DEPUIS : 02/08/2017
CRÉDITS : Je remercie Angeldust pour l'avatar. Pour les GIF's je remercie Little.bug (Théia, Sophie d'amour ♥)
DOUBLE-COMPTE : Cole Headland, ce gros floodeur qqui drague tout ce qui bouge mais n'aime qu'une seule personne au fond. Joy, ce deuxième floodeur qui est mourant.
STATUT : Elle hante tes pensées, tu l'aimes, plus que tout, elle a su que faire pour calmer le monstre qui est en toi.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Sam 12 Aoû 2017 - 0:37

héros

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
grand kangou

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1293
ICI DEPUIS : 07/12/2016
CRÉDITS : valtersen (avatar)
DOUBLE-COMPTE : Lilas, Lou-Belle, Rory & Cassiopéa.
STATUT : single lady.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Ven 22 Sep 2017 - 19:26

JOYEUX ANNIVERSAIRE AURAAAAAA :coeur: :coeur:
love love love maman :coeur:

LA MECANIQUE DU COEUR ♡
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux.
Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4461
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Tearsflight (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : Je te veux toi, j'veux pas un faux, pas de contrefaçon
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Ven 22 Sep 2017 - 19:29

Bon anniversaire Aura :coeur:

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.©️ signature by anaëlle.
alek

Alek H. Canterburry

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 711
ICI DEPUIS : 26/07/2017
CRÉDITS : Valtersen
DOUBLE-COMPTE : les américains sexy skylar & jackson
STATUT : tu es plus fidèle à ta bouteille de rhum qu'à n'importe quelle autre personne sur terre.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Ven 22 Sep 2017 - 19:37

happy birthdayyyyyy :coeur:

I CAN LIVE WITHOUT YOU

I'm not afraid to take a stand, everybody come take my hand. We walk this road together, through the storm, whatever weather, cold or warm, just let you know that you're not alone ©️ signature by anaëlle.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Ven 22 Sep 2017 - 19:37

bon anniversaire auraaaaa :11: love u :57: :07: :coeur:
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10362
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : scared euphoria & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Lun 25 Sep 2017 - 0:30

@Ruby A. Phelps
Bon anniversaire en retard à ma Tiff d'amour que j'aime de tout mon coeur :11: Je suis vraiment désolée d'avoir manqué ça mais j'devais pomper sur ma 4G pour avoir un petit peu de réseau en Grèce et encore. J'espère que tu as bien profité de ta journée et que tu as été gâtée. :coeur: Je t'envoie plein d'amour, coeur coeur. :coeur1: Love u vers l'infini et au-delà. love u

@Léo Emerson
Et un bon anniversaire à toi aussi ma belle Aura. ohh Tellement contente de faire partie de la team rétro avec toi et pour encore très longtemps j'espère. :coeur1: J'espère que tu as bien profité avec ta petite famille et ton petit bout!

▸ feeling used but I'm still missing you
« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Lun 25 Sep 2017 - 6:59

Joyeux anniversaire :11: :coeur:
bowenien

Lou-Belle Samson

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 414
ICI DEPUIS : 05/09/2017
CRÉDITS : .nephilim (avatar)
DOUBLE-COMPTE : Cassipéa, Lilas, Rory & Ruby
STATUT : fuck you all with your stupid love stories.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Lun 25 Sep 2017 - 21:46

MERCI.
ENFIN QUELQU'UN QUI NE M'OUBLIE PAS SUR CE FORUM /paf/ Arrow
Je t'aime fort fort fort ma Juju :coeur: t'es la personne la plus adorable, la plus sincère et la plus touchante que j'ai rencontré sur ce forum :coeur: love love love :coeur: et une pluie de ballons coeur sur toi :coeur:

I'LL KEEP
YOU
SAFE

I  got rage every day, on the inside. The only thing I do is sit around and kill time. I'm trying to blow out the pilot light. If I can live through this, I can do anything. I can take care of you because you're the best.
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10362
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : scared euphoria & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Lun 25 Sep 2017 - 21:52

Tout est réciproque love. :coeur1:
Pour la viiiiiiie.

▸ feeling used but I'm still missing you
« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »
bowenien

Lou-Belle Samson

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 414
ICI DEPUIS : 05/09/2017
CRÉDITS : .nephilim (avatar)
DOUBLE-COMPTE : Cassipéa, Lilas, Rory & Ruby
STATUT : fuck you all with your stupid love stories.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Lun 25 Sep 2017 - 22:40

Oui pour la viiiiie :coeur:

I'LL KEEP
YOU
SAFE

I  got rage every day, on the inside. The only thing I do is sit around and kill time. I'm trying to blow out the pilot light. If I can live through this, I can do anything. I can take care of you because you're the best.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   

flood édition numéro six
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant