AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

flood édition numéro six

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
adm h

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©princess
double-compte : Jackson & Terrence
statut : Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ?
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Mer 31 Jan 2018 - 23:11

Ptit chat :11: Joyeux anniversaire

Think I want it to stay
A look in somebody's eyes to light up the skies. To open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright. I don't care if I know just where I will go. 'Cause all that I need is this crazy feeling ››› alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
grand kangou
ici depuis : 09/10/2016
crédits : VERT ALLIGATOR
double-compte : Devan & Aedhan.
statut : Deviendra prochainement Andreas Nowakowski Eriksen.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Sam 3 Fév 2018 - 11:32

Merci à vous ça m'fait vraiment plaisir :coeur:

Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows surely to the see. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too... For I can't help falling in love with you — Can't help falling in love, Elvis Presley.
grand kangou
ici depuis : 19/01/2018
crédits : charney (avatar) & anesidora (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy jackson, la sulfureuse australienne harmonie, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : why are you haunting my mind and my thoughts since all this time ?
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Ven 9 Fév 2018 - 14:09

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIRE ELIIIIIIIIIII
(mon Poncho d'amouuuur) :coeur:
:48: :lola: héros :12: :57: :03: :07: :boo: :43: :18: :myass: Hola chicas :26: :33: :ymca: :20:

:iloveyou:

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : soeurs d'armes (a) & bat'phanie (s)
double-compte : ciàran, zoé & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Ven 9 Fév 2018 - 14:48

Encore bon anniversaire Eli d'amour !
:11: ohh :hug: ohh :11: ohh :hug: ohh :11: ohh :hug: ohh :11: ohh :hug: ohh :11: ohh :hug: ohh :11: ohh :hug: ohh :11: ohh :hug: ohh :11: ohh :hug: ohh :11: ohh :hug: ohh :11: ohh :hug: ohh  

all i need is to see your face
« On ne peut pas balayer les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
ici depuis : 22/07/2016
crédits : Morrigan
double-compte : Andreas & Aedhan.
statut : Il commence à se faire à sa vie de couple. C'est qu'il l'aime son Daemon.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Ven 9 Fév 2018 - 18:11

Bon anniversaaaaaire Eli ! **

Un petit mot doux en ce jour particulier.
Je suis vraiment très heureuse de m'être inscrite sur ce forum et que mon ship m'ait lâché. Parce que de là est né Androx et des rps autant merveilleux les uns que les autres ! J'aime tellement notre petit duo d'amoureux. Et aussi l'autre duo qu'on avait commencé. En fait je crois qu'il n'y a pas de secret, c'est de toi dont je suis fan ! Ta façon d'écrire, tes persos.
J'suis contente d'être ici avec toi (et vous, mais c'est pas vous la vedette today ) et j'espère qu'on fera encore plein de rps ensemble !
On parle pas beaucoup irl mais je sais que si j'ai besoin t'es là, et si t'as besoin je suis là aussi. :coeur: encore une bonne fête à toi ! Oublie pas, c'est moi la photographe officielle de ton mariage du futur.

It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.
Invité
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Ven 9 Fév 2018 - 18:15

encore bonne fête (à la québécoise héhé ) ma petite eli, tu resteras à jamais une des meilleures personnes de l'univers tout entier ça c'est certain ohh :coeur:
Invité
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Sam 10 Fév 2018 - 13:50

Merci à vous quatre vous êtes des amours :11: :11: :11:
J'vous aime ohh

@Devan Matthews Et comment qu'on fera encore plein de rps ensemble :11: Et puis t'inquiète, j'oublierai pas ton rôle trop important à mon mariage pervers love u Love you fort :coeur:
grand kangou
statut : Il commence à se faire à sa vie de couple. C'est qu'il l'aime son Daemon.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Sam 10 Fév 2018 - 15:57

Oublie pas non plus que t'as promis un mariage Androx avant 2019 HA

It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.
Invité
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Mar 13 Fév 2018 - 11:03

bon anniversaire à une des filles les plus adorables du monde entier :11: j'appelle à la barre selly HA ( @allen tedeschi :coeur: ) profite bien de ta journée petit chat, tu la mérites love u :26:
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : soeurs d'armes (a) & bat'phanie (s)
double-compte : ciàran, zoé & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Mar 13 Fév 2018 - 14:24

Encore bon anniversaire mon chaton :coeur: :coeur: :coeur: Je t'aime d'amour

all i need is to see your face
« On ne peut pas balayer les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Mar 13 Fév 2018 - 15:13

Bon anniversaire à toi. :coeur: :coeur:

grand kangou
ici depuis : 19/01/2018
crédits : charney (avatar) & anesidora (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy jackson, la sulfureuse australienne harmonie, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : why are you haunting my mind and my thoughts since all this time ?
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Mar 13 Fév 2018 - 16:53

Sophie > t’es adorable :coeur:
Justine > moi aussi je t’aime :hug:
Alex > :coeur: :coeur:

Merciiiiiiiiii a vous les filles, je t’aime d’amour rétro, toi et tes membres :11: :hug:

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy ♥ (ava), Exordium (sign)
double-compte : Sarah Wagler
statut : Taken by none, looking at some, just waiting for one
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Mar 13 Fév 2018 - 19:16

Bon anniversaire :coeur:. Fête le comme il se doit :11:

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Invité
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Mar 13 Fév 2018 - 19:26

Bon anniversaire :11:
adm f
ici depuis : 01/04/2013
double-compte : tiffany, xavier cj, bonnie, maxwell, mathilda, adrian.
statut : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Mar 13 Fév 2018 - 20:59

Bon anniversaire Selly d'amour :coeur:

astra — it's love yes, all we're looking for is love from someone else a look in somebody's eyes to light up the skies to open the world and send it reeling a voice that says, i'll be here and you'll be alright ;
Voir le profil de l'utilisateur http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   

flood édition numéro six
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant