AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

flood édition numéro six

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49  Suivant
AuteurMessage
adm f
ici depuis : 17/08/2016
double-compte : anae ≡ grace ≡ jaeden ≡ anka
statut : lonely heart
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Mar 13 Fév 2018 - 21:04

Bon anniversaire adorable Selly, fête ça bien :hug: :coeur:

i’ll prepare the flower way
for you i could pretend like i was happy when i was sad. for you i could pretend like i was strong when i was hurt. i wish love was perfect as love itself. i grew a flower that cant be bloomed in a dream that cant come true. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
ici depuis : 19/01/2018
crédits : class whore (avatar) & anesidora (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy jackson, la sulfureuse australienne scarlett & la mignonne londonienne althea.
statut : why are you haunting my mind and my thoughts since all this time ?
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Mer 14 Fév 2018 - 1:25

Merci les loulous, vous êtes géniaux !
Je vous aime foooort :coeur:

† what the hell is wrong with me ? don't fit in with anybody. how did this happen to me ? wide awake i'm bored and i can't fall asleep and every night is the worst night ever i'm just a kid
Invité
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Sam 24 Fév 2018 - 0:30

JE TIENS A SOUHAITER UN TRES BON ANNIVERSAIRE À JU (@freja ivanova @ciàran adreani @zoé wirrpanda)
qui est l'un de mes petits foetus favoris avec Sophie & Selly :coeur:

Profite bien de ta journée, fais bien la fête, bave bien sur ton petit fantasme du moment héhé
tu le mérites fort et j't'aime fort aussi :coeur:
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ & bat'phanie
double-compte : ciàran zoé, elio & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Sam 24 Fév 2018 - 0:34

Hahahah t'inquiètes je bave comme il faut héhé héhé
Merci mon chat, ça me fait super plaisir :coeur: Je t'aime foooort aussi

your love is my turning page
« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Tous les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
ici depuis : 09/10/2016
crédits : VERT ALLIGATOR
double-compte : Devan & Aedhan.
statut : Deviendra prochainement Andreas Nowakowski Eriksen.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Sam 24 Fév 2018 - 0:38

BON ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAIRE ! :coeur: tavu j'ai fait deux réponses pour touuuuua !!

Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows surely to the see. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too... For I can't help falling in love with you — Can't help falling in love, Elvis Presley.
Invité
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Sam 24 Fév 2018 - 0:39

HAAAAAN TOY STORY TU SAIS QUE J'AIME D'AMOUUUUR :coeur:

t'inquiètes j'perds des litrons de bave aussi (coucou @Léo Emerson :coeur:)

le monsieur t'attend là où tu sais héhé
(vu que j'peux rien t'offrir, j't'offre des gifs sexy Arrow)

T'imagine tes mains en train de toucher ce torse fabuleux héhé

Et tu pourras te noyer dans ta bave

Oui j'torse des gifs de mecs à poil ne les réduisant qu'au stade d'objets sexuels HA
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Sam 24 Fév 2018 - 0:45

Merci Alex :11: :11: ouiiii j'ai adoré d'ailleurs héhé pfiou

Oui et c'était un clin d'œil à mon Woody :coeur: @Woody Rutkowski GOOOOD CES BGS ** ** On s'en fout pour mon anniv' on peut les réduire à ce stade pervers aha

DIEU GREC EN VUE !!!

« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Tous les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. » ▬ g. musso.
Invité
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Sam 24 Fév 2018 - 0:48

THIS GUY ?

BLBLBLBLBLBL AVEC LA BARBE BLBLBLBLBL

adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Sam 24 Fév 2018 - 0:51

OUIIII LA BARBE ** ** **

BIEN TROP HABILLÉ
C'EST CARREMENT MOI :

Invité
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Sam 24 Fév 2018 - 0:54

JE SUIS DEVANT LE TROIS EN PLUS

TIENS LIQUEFIE TOI SUR PLAAAAACE

LE MONSIEUR T'ATTEND SOUS LA DOUUUUCHE
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Sam 24 Fév 2018 - 1:29

JAMIE QUI CHANTE ** ** **

baby kangou
ici depuis : 19/01/2018
crédits : class whore (avatar) & anesidora (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy jackson, la sulfureuse australienne scarlett & la mignonne londonienne althea.
statut : why are you haunting my mind and my thoughts since all this time ?
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Sam 24 Fév 2018 - 2:32

ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR :coeur:

(tout pareil que la demoiselle un peu plus haut, l'un de mes bébés préférés avec Tiff, Sophie & Eli :hug:) (et Aura, et Gwen, et Justine, et tout le monde un peu quand même) (quelle déclaration je fais pas là)

† what the hell is wrong with me ? don't fit in with anybody. how did this happen to me ? wide awake i'm bored and i can't fall asleep and every night is the worst night ever i'm just a kid
Invité
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Sam 24 Fév 2018 - 14:50

( comme vous me citez je suis trop émue je vous love :coeur: )

BON ANNIVERSAIRE JUUUU :coeur: passe une merveilleuse journée, tu la mérites bien parce que t'es une des personnes les plus sweet au monde :11:
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Endlessly epic (ava), Sial (sign)
statut : Broken things are better alone
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Sam 24 Fév 2018 - 14:55

Bon anniversaire Ju :11:. Profite de cette journée qui est la tienne en fêtant cette année de plus comme il se doit aha

:coeur:

Selly :hug:

mille rêves en moi font de douces brûlures ☽☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.

adm h
ici depuis : 06/03/2016
crédits : whovian, emy (a) & cpdelicious (g) :D
double-compte : nelligan & woody & lennox & adán & isaiah & august & naveen
statut : j'l'ai toujours dit, que j'aimais les rousses !
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   Sam 24 Fév 2018 - 14:59

(Moh Selly :coeur: :14: )

ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE JUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  :26:  :26:  :26:  :26:  :26:  :26:  :26:  :26:  :26:  :26:  :26:

(Quand vous le disiez tous "hier", pour moi on était pas encore le 24 Nan nan nan )

leave your broken windows open and in the light just streams, and you get a head, a head full of dreams. you can see the change you want to, be what you want to be (endlesslove)
THEN WE'LL SHOOT ACROSS THE SKY
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   

flood édition numéro six
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49  Suivant