AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Trombinoscope v3

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : wcstedrose (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : ciàran, maddox, isaac & alix.
statut : 'cause baby, when you're gone all it does is rain down on me, each drop is pain.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

Trombinoscope v3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 15 EmptyVen 18 Mai 2018 - 0:36

Toujours aussi belle mon petit chat d'amour Trombinoscope v3 - Page 15 2826614466

we are bound to each other's hearts
» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
grand kangou
Peter Larson
ici depuis : 07/12/2017
crédits : gleekout! (avatar) anaphore (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & la bel australien theo.
statut : célibataire
Afficher

MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 0:19

c'est toi la plus belle mi amoooor :coeur:

--- and suddenly
i was there, in a life i've always feared.
grand kangou
Bessie Baratti
ici depuis : 01/10/2016
crédits : Cranberry
double-compte : La travailleuse du sexe Lux
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 15 EmptyMar 29 Mai 2018 - 19:04

Trombinoscope v3 - Page 15 20180516
avec ma belle bedaine de 18 semaine

Love is a Battlefield
© FRIMELDA
grand kangou
Rosa Teixeira
ici depuis : 01/05/2018
crédits : tag (av) astra (signa) landon & justine ♥ (gifs)
double-compte : lena, sofia & nora
statut : célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 15 EmptyMar 29 Mai 2018 - 19:12

vous êtes tous bg même si y'a des photos qu'on peut plus voir Nan nan nan

@Bessie Baratti félicitations :11: Trombinoscope v3 - Page 15 2826614466

you only live once,
but if you do it right,
once is enough.
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 15 EmptyMar 29 Mai 2018 - 19:45

Je poste enfin une photo de ma tête sans mon petit chat qui était le plus beau de la maison aha
Spoiler:

grand kangou
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : (c) jenesaispas
double-compte : blanche + cleo + bella + brooke
statut : la violence ♥ terrence
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 15 EmptyMar 29 Mai 2018 - 20:32

c'est vrai que ton chat était beau, mais maintenant au moins on peut voir ton minois :coeur:
Oh, Jannick, trop belle la bedaine :coeur:

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy ♥ (ava), Wiise (sign)
double-compte : Ella, la mère célibataire débordée
statut : You're making me feel like maybe I am somebody
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 15 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 18:09

J. Violet Cox a écrit:
c'est vrai que ton chat était beau, mais maintenant au moins on peut voir ton minois :coeur:

+1 :hug:

Jannick, comme c'est mignon de voir ça, j'espère que tout se passe bien pour toi :hug:

Take my hand, take my whole life too
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 15 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:58

C'était le chat le plus beau ohh
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 15 EmptyVen 1 Juin 2018 - 18:54

J'ai une autre photo de ma tête à montrer ! Avant que je coupe touuuut mes cheveux. J'aime pas trop ma coiffure actuelle, enfin, ça me fait bizarre :14:

Spoiler:

Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 15 EmptyVen 1 Juin 2018 - 18:58

Moi j'aime bien, ça donne un petit côté rigolo :11:
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 15 EmptyVen 1 Juin 2018 - 20:36

ohh ohh ohh

Spoiler:

adm f
Lily-Anaëlle Malinowski
ici depuis : 01/04/2013
statut : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
Afficher

MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 15 EmptyVen 1 Juin 2018 - 20:37

Toi aussi t'es mignonne :11:

astra — it's love yes, all we're looking for is love from someone else a look in somebody's eyes to light up the skies to open the world and send it reeling a voice that says, i'll be here and you'll be alright ;
Voir le profil de l'utilisateur http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 15 EmptyVen 1 Juin 2018 - 20:44

Celle de la dernière photo j'adore :bg: Enfin, en photo ça va mais en vrai ça ressemblait à rien aha

OOOOOOOH t'es trop choupi Lisandro Trombinoscope v3 - Page 15 496655798
adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : wcstedrose (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : ciàran, maddox, isaac & alix.
statut : 'cause baby, when you're gone all it does is rain down on me, each drop is pain.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 15 EmptySam 2 Juin 2018 - 0:58

Toute belle Odyssea mais je te l'ai déjà dit :11: Et puis le pull te va à merveille héhé

we are bound to each other's hearts
» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
bowenien
Donovan Chamberlain
ici depuis : 02/06/2018
crédits : Odyssea (avatar), alaska (sign), tumblr (gif).
double-compte : Shelby Dietrich.
statut : Veuf depuis 2010 avec pour seule compagnie ses bouteilles d'alcool et son pistolet chargé.
Afficher

MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 15 EmptyMar 5 Juin 2018 - 8:19

Merci vous êtes trop adorables :11: ohh

Losing my way
La douleur ne disparaît jamais, on apprend seulement à vivre avec. Souris aux gens, ça t'évitera de leur expliquer pourquoi tu as mal.
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 15 Empty

Trombinoscope v3
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant