AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Trombinoscope v3

Aller en bas 
+24
Levi Wheeler
Effy Shepperfield
Emilia Manzoni
Alba Jensen
Brooklyn Gates
Aïnhoa Dieye
Manny Garcia
Charlie S. Meers
Milo Putskowski
Haley Lockwood
Aaron A. Grant
Olivia Carteret
Marcus O'Brian
Fede Luciano
Léo Emerson
April Wellington
Woody Rutkowski
Zach Watkins
Jackson Lewis-Reyes
Conchobáhr Rosenbach
Freja Ivanova
Grace Darwin
Tiffany Sawyer
Le Maire
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 23 EmptySam 14 Sep 2019 - 19:37

Quand tu rencontres une de tes idoles (Gussdx, vidéaste chasseur de fantômes & streameur jeux vidéo d'horreur) et que tu te sens enfin heureuse pour une fois

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 23 EmptyMer 25 Sep 2019 - 11:43

Oh trop cool !
Je connais ses vidéos un peu :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 23 EmptyMer 25 Sep 2019 - 12:05

t'es trop mimiiiiiii, c'est trop cool pour toi ça. ohh Trombinoscope v3 - Page 23 649379823
je connais ses vidéos aussi, mais comme elles durent souvent une vie, généralement je les avance toujours :14: **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 23 EmptyMer 25 Sep 2019 - 14:00

Photo prise à l'instant avec mon telephone

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 23 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 6:57

Yop :01: J'vais y mettre ma contribution, tiens Trombinoscope v3 - Page 23 1271654063

Avec une p'tite photo qui date de quelques temps ; mais j'ai pas changé en vrai :14:
J'verrai pour mettre plus récent, quand j'serai sorti de ce confinement pour me faire couper les tifs /SBAAAF/

Spoiler:

Et quelques p'tites photos qui datent un peu plus, pour le charisme, lors de mes deux périples Japan Expo - les deux seuls que j'ai fait, en 2015 et 2016 ; en fan de jeux vidéo et de VS Fighting - :42:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aïnhoa Dieye
Aïnhoa Dieye
MESSAGE : 1309
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : charlie & effy & seth & saoirse.
CRÉDITS : rose imparfaite (a), edelweiss (s), diana (ic gif) & prima luce (ic).

STATUT : all you need is you.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis qu'elle a 19 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
Trombinoscope v3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 23 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 17:15

T'as l'air si badass héhé

__________________________


a real woman is
whatever the hell
SHE WANTS TO BE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22796-angrywitch-ainhoa-s-insta#799937
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 23 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 20:52

Étant né dans le rock et écoutant du métal depuis des années, y'a des chances @Eve Buckley :14:
Même si j'peux avoir l'air con et que j'ai un humour débile, des fois /SBAAAF/

Mais merci pour le compliment Trombinoscope v3 - Page 23 1271654063
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 23 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:34

j'aime bien ton t-shirt :D
et trop la chance ta rencontré fred et seb **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 23 EmptyVen 1 Mai 2020 - 0:54

Le t-shirt de Seth Rollins, pendant sa promo WrestleMania 35 pour gravir la montagne et vaincre la Bête \o/ Son logo « Beast Slayer » était trop stylé pour que je résiste :14: Dans le même temps, j'avais acheté le t-shirt de Becky Lynch bien stylé aussi \o/

Ouais ! Fred et Seb sont des crèmes :11: P'tite anecdote rigodrôle : on faisait la queue avec un pote, puis pas de bol, y'avait un tirage au sort, de base. On essaie avec moi, ça ne fonctionne pas. On essaie avec lui. Pareil. On se dit « Meh... » et on fait demi tour. Et sur le chemin, qui on croise ? Fred et Seb qui se baladaient dans le coin :14: « Ah bah, venez au stand Omaké Books à 16h. On fait des dédicaces là-bas ! » Du coup, on était refaits \o/ Et Kayane est trop gentille aussi ohh
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12077
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Trombinoscope v3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 23 EmptyVen 1 Mai 2020 - 1:31

Moi je kiffe le t- shirt SOA.en tout cas on sent bien le cote rock

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 23 EmptyVen 1 Mai 2020 - 1:53

Celui-là, il a décédé avec les lavages à répétition :14: Depuis le temps, j'en ai eu un autre bien plus officiel \o/ J'en ferai sûrement une photo, un jour :01:
Avec un hoodie pour aller avec, mais mon ex l'a détruit en machine... À 90°C /SBAAAF/
Tuez-moi Trombinoscope v3 - Page 23 1956959691 Ah oui ! C'était un cadeau d'anniversaire, btw x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 23 EmptySam 16 Mai 2020 - 2:52

Ha? Il semblerait que je n'ai pas encore pollué ce sujet. Fallait donc que j'y remédie. (on s'occupe comme on peut en ce temps de crise ouais)

Bon, je n'ai pas de photos "sérieuses/neutres" de ma tronche qui ne datent pas de je ne sais combien d'années mais vu que j'ai toujours plus ou moins la même tête...

Alors attention, j'suis team cosplay raté, c'est une passion. On m'appelle Joe La Débrouille dans l'métier.
2020 confinement (Lorenzo mamène)/2020 (chapelier fou revisité -peut-être un peu trop)/2018 (Yzma)/2017 (best house ever)/2016 (bowie)

Vraiment la même gueule, j'rigole pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 23 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 21:09

@Billie Meers mention spéciale pour ton cosplay serpentard :08:
Tu gères grave!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 23 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 21:10

Hahaha merci :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 23 EmptyMar 23 Juin 2020 - 18:28

@Billie Meers j'andre ton éclair Bowie héhé
Et celui de Lorenzo est génial :14:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Trombinoscope v3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope v3
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: