AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Ma vie en GIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
ABOUT MEMESSAGES : 1948
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur et Naomi la maman au tempérament de feu
STATUT : « Y'en a qu'un et il m'absorbe. Comme la goutte d'encre sur laquelle j'mets l'accent » (m♡)
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ven 30 Juin - 9:46

Chaque jour qui passe, comment je me sens au boulot   :02:

L'amour
Confiante, elle avança vers lui. Elle savait que tout irait bien désormais. Car là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.  

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ven 30 Juin - 11:20

quand je me dis que l'année prochaine va falloir bosser pour rattraper ce futur classement pas top Arrow
animateur

Oscar J. Fielding

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 722
ICI DEPUIS : 13/10/2016
CRÉDITS : gaintookley & anaëlle
DOUBLE-COMPTE : alfie, théia, cleo & rory
STATUT : his heart is an ocean, his head is a mess
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Sam 1 Juil - 12:12

Quand je réécoute des chansons de Glee ohh

it made me complete

So I walked back to my room and collapsed on the bottom bunk, thinking that if people were rain, I was drizzle and she was a hurricane. © signature by anaëlle.
animateur

Emrys Castel-Lewis

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 310
ICI DEPUIS : 12/12/2016
CRÉDITS : ghost.writer (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : perry la catin, candy le bisounours, gin la chieuse
STATUT : veuf
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Sam 1 Juil - 12:26

quand j'ai espoir qu'un jour mes ships deviennent réalité :14:

C'est un beau roman, c'est une belle histoire. Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard. Ils se sont trouvés au bord du chemin. C'était sans doute un jour de chance. Ils avaient le ciel à portée de main Un cadeau de la providence Alors pourquoi penser au lendemain  — .
grand kangou

Nevaeh W. Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: • Woody (le frère #1) ~ Felix (le frère #2) ~ Lily-A (l'amie d'enfance ~ Alfie (le colocataire et meilleur ami) ~ CJ (l'amoureux) ~ Léo (le collègue) ~ Concho (le vieux copain) ~ Liam (l'ami d'enfance perdu de vu ) ~ Nate (le bon copain ) ~ Grace (la gentille coloc) ~ Willow (la collègue/meilleure amie) ~ Freja (la copine, confidente ) •
ANECDOTES: ‹ Ses amis, ses frères et pas mal de ses professeurs à la fac la surnommé aussi Nev' parce que c'était bien plus facile à dire. ‹ Depuis toute petite, elle adore grimper aux arbres malgré le fait qu'elle soit terriblement maladroite. ‹ Malgré sa maladresse Nevaeh est une véritable casse coup, pour ses reportages, elle n'hésite pas à escalader des immeubles ou sauter sur des poubelles ( :37: ) ‹ Nev' déteste le rose à tel point qu'elle dit souvent qu'elle y est allergique. ‹ Elle déteste également les chats, elle trouve ces animaux très snob et ingrat. ‹ Son petit appartement n'est pas énormément décoré mais, cela lui suffit pour s'y sentir bien. ‹ Nevaeh à toujours tendance à donner des surnoms ridicule aux gens à qui elle parle (mon p'tit, mon chat, biquette) ‹ Nev' a une joie de vivre comme personne, hormis les problèmes, elle est toujours souriante et agréable. ‹ Elle n'est pas de nature méchante gratuitement cela-dit il ne vaut mieux pas essayer de la mettre en colère, elle est un peu comme une bombe à retardement. ‹ Sous ses airs de fille sérieuse, c'est parfois une véritable princesse arrogante, mais rien de bien méchant. ‹ Telle une vrai princesse, Nev' est une véritable boudeuse, elle adore faire sa tête de cochon quand quelque chose ne lui plait pas ou simplement pour faire embêter son entourage. ‹ La jeune femme ne consomme pas d'alcool fort, le seul qu'elle boit c'est du vin et parfois, en été de la bière mais, cela reste très rare. ‹ Cela dit, elle collectionne les bouteille de bière (vide bien sûr), ‹
ABOUT MEMESSAGES : 3450
ICI DEPUIS : 20/04/2016
CRÉDITS : Morrigan
DOUBLE-COMPTE : Pippa F. Wojcik
STATUT : Seule, blessée et trahie.
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Mar 4 Juil - 12:45

Quand on me dit " Prepare les mouchoirs quand tu vas regarder " Avant toi" "

Puis, à 45 minutes de la fin...

* le générique s'affiche *

Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4233
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Class whore (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam & Julian
STATUT : She's like the wind
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Mar 4 Juil - 21:47

Bienvenue au club Tris :14:

Quand je dois encore changer les dates de certains congés :

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.© signature by anaëlle.
animatrice

Cleo Donnelly

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: irlandaise et fière de l'être, elle fêtera la st patrick comme il se doit avec bière et tenue traditionnelle. c'est une fille qui aime danser, capable de chanter, mais qui ne le fera qu'après s'être assurée qu'elle est seule et que personne ne pourra la juger. certains disent de cleo qu'elle est drôle, amusante par sa maladresse, attachante par sa façon de parler parfois peu cohérente. elle est mignonne, oui, mais ça n'empêche qu'elle a un très mauvais caractère parce que cleo, she can't deal with her emotions. trop triste, trop heureuse, trop en colère, capable de passer de l'ange au démon en seulement quelques secondes. elle cache également une grande souffrance, la perte de son frère qui a crée en elle un vide qu'elle se sent incapable de remplir.
ABOUT MEMESSAGES : 407
ICI DEPUIS : 23/03/2017
CRÉDITS : faust & alaska
DOUBLE-COMPTE : alfie, théia, oscar & rory
STATUT : oh dear, sometimes you fall in love with the wrong person
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Mer 5 Juil - 21:06

Quand j'envisage mon futur :14:

the wicked get no rest. Δ Got so much to lose, Got so much to prove, God, don't let me lose my mind. Trouble on my left, Trouble on my right, I've been facing trouble almost all my life.

bowenien

Arthur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: il conduit sans permis ‹ le PSG est sa religion ‹ la grossièreté fait partie de sa personnalité, c’est plus fort que lui ‹ il est bavard et très avenant ‹ dès qu’il s’est acheté son premier paquet de cigarettes, il n’a plus jamais arrêté de fumer ‹ les amis c’est sacré, il sera présent pour eux n’importe où / à n’importe quelle heure ‹ c’est un tchatcheur né, un gros baratineur, il vendrait une chèvre à âne ‹ il a pour philosophie principale « je m’en branle » ‹ son anglais reste encore à désirer ‹ débrouillard, il touche à tout (plomberie, électricité, bricolage), c'est un manuel ‹
ABOUT MEMESSAGES : 342
ICI DEPUIS : 01/06/2017
DOUBLE-COMPTE : fleur & naomi
STATUT : Les filles c’est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu’elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d’elles et alors on sait plus où on en est. Les filles. Bordel. Elles peuvent nous rendre dingue.
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Jeu 6 Juil - 11:18

Quand j'entends certaines meufs se plaindre

CAT AND MOUSE

By COM
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4233
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Class whore (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam & Julian
STATUT : She's like the wind
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Sam 8 Juil - 14:59

Quand j'arrive à avoir les places pour le concert que je voulais :

Que mes amis réussissent aussi à avoir leurs places :

Et qu'on va tous débarquer au stade de France :

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.© signature by anaëlle.
animateur

Oscar J. Fielding

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 722
ICI DEPUIS : 13/10/2016
CRÉDITS : gaintookley & anaëlle
DOUBLE-COMPTE : alfie, théia, cleo & rory
STATUT : his heart is an ocean, his head is a mess
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Dim 9 Juil - 20:25

Résumé de ma vie depuis mon opération :14:

it made me complete

So I walked back to my room and collapsed on the bottom bunk, thinking that if people were rain, I was drizzle and she was a hurricane. © signature by anaëlle.
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1468
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : lempicka
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson & la sulfureuse Eleanor
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Lun 10 Juil - 10:38

Quand je lis que Liam a retrouvé la vue :11: :

Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. ©endlesslove
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7033
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : oreste
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo
STATUT : married to the one that she always loved, and pregnant.
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Lun 10 Juil - 11:15

Callie I. Hogan a écrit:
Quand je lis que Liam a retrouvé la vue  :11: :

Pareil :07:

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/
baby kangou

Liam Matthews

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Charley & Sasha - Devan - Leo - Skylar - Theia - Maxine - Jamie - Lexi
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 833
ICI DEPUIS : 08/05/2016
CRÉDITS : Morrigan (avatar), Alas (sign)
DOUBLE-COMPTE : Tahlia, la flic complètement barrée
STATUT : Célibataire, mais papa d'un petit Sasha.
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Lun 10 Juil - 13:15

Lily-Anaëlle Malinowski a écrit:
Callie I. Hogan a écrit:
Quand je lis que Liam a retrouvé la vue  :11: :

Pareil :07:

Quand je lis ces messages :hug: :

Hello darkness, my old friend
Same old song, just a drop of water in an endless sea. All we do crumbles to the ground, though we refuse to see.©alas.
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
ABOUT MEMESSAGES : 1948
ICI DEPUIS : 20/01/2017
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur et Naomi la maman au tempérament de feu
STATUT : « Y'en a qu'un et il m'absorbe. Comme la goutte d'encre sur laquelle j'mets l'accent » (m♡)
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Mar 18 Juil - 9:54

Quand ta fille a la varicelle et que ta propre mère n'est pas sûre que toi tu l'as eu

L'amour
Confiante, elle avança vers lui. Elle savait que tout irait bien désormais. Car là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.  

©BESIDETHECROCODILE
bowenien

Nash Atlas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: souffre d'amnésie antérograde – est air marshal, du moins jusqu'à nouvel ordre – de retour à Bowen après vingt ans – amateur d'expédition en tout genre, il a gravi l'Everest pour son vingt-cinquième anniversaire – boit toujours un verre de whisky avant de se coucher – avait des problèmes de poids durant son adolescence – a intégré l'armée l'espace de quelques années – a arrêté de fumer depuis cinq ans
ABOUT MEMESSAGES : 385
ICI DEPUIS : 01/07/2017
CRÉDITS : lempika
STATUT : célibataire parce que l'amour et moi, on ne se comprend pas tant que ça
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Mar 18 Juil - 21:50

Quand je veux me faire à bouffer mais que mes placards sont vides…

set a goal
but don't wait,
because life
goes faster
than you think

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   

Ma vie en GIF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant