AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Le Tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm h

Le Maire

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 1830
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan
STATUT : en manque de fesses.
MessageSujet: Le Tumblr   Sam 15 Oct 2016 - 18:39

➳ le Tumblr d'à l'ancienne
Stalder toujours Stalder !

SALUT LES AMOURS  :10:

Comme je vous aime, que j'aime stalker et savoir tout ce qui se passe, ce tumblr a été créé : http://the-writers-retro.tumblr.com/

Pour ceux qui connaissent, ça part du même principe que celui-ci : http://jesuisschizo.tumblr.com/

C'est à diiire que vous pouvez contribuer (c'est même mieux) en envoyant des gifs/photos avec une petite légende, ou juste un petit texte pour commenter ce qui se passe sur À l'ancienne, que ce soit InRP, InCB ou HorsRP.

Amusez-vous bien  Troll .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com
animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2319
ICI DEPUIS : 21/12/2014
CRÉDITS : tag (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : emrys le dépressif, candy le bisounours, gin la chieuse
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: Re: Le Tumblr   Mar 4 Juil 2017 - 21:42

on est vivants ! :10: venez proposer vos posts, on les publiera avec plaisir ohh :11: :coeur:

Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder
bowenien

Arthur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: il conduit sans permis ‹ le PSG est sa religion ‹ la grossièreté fait partie de sa personnalité, c’est plus fort que lui ‹ il est bavard et très avenant ‹ dès qu’il s’est acheté son premier paquet de cigarettes, il n’a plus jamais arrêté de fumer ‹ les amis c’est sacré, il sera présent pour eux n’importe où / à n’importe quelle heure ‹ c’est un tchatcheur né, un gros baratineur, il vendrait une chèvre à âne ‹ il a pour philosophie principale « je m’en branle » ‹ son anglais reste encore à désirer ‹ débrouillard, il touche à tout (plomberie, électricité, bricolage), c'est un manuel ‹
ABOUT MEMESSAGES : 357
ICI DEPUIS : 01/06/2017
CRÉDITS : SHIYA (c)
DOUBLE-COMPTE : sa cousine fleur delacroix & naomi bing la maman enflammée
STATUT : Si je cherche à fuir, c'est qu'il est déjà trop tard.
MessageSujet: Re: Le Tumblr   Jeu 6 Juil 2017 - 11:10

Petites questions :
Comment on fait pour proposer? ohh
On poste ici sur ce sujet à la suite?  :06:

Edit : j'ai trouvé
Ok je sors

I CAN'T CONTROL
THIS LOVE

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Le Tumblr   Jeu 6 Juil 2017 - 15:39

Tu gères Anne ou encore besoin d'aide ? aha
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
ABOUT MEMESSAGES : 1966
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur et Naomi la maman au tempérament de feu
STATUT : « leurs chemins ne se quitteront plus » (fleurwell)
MessageSujet: Re: Le Tumblr   Jeu 6 Juil 2017 - 17:54

Je crois que j'ai réussi, non? C'est pas en attente de validation un truc comme ça?
#teamquiche :mango:

~
Alors j'ai épousé ma plume. Pour affronter les tempêtes et repousser la brume. Y'en a qu'une et elle m'absorbe. Comme la goutte d'encre sur laquelle j'mets l'accent.

BESIDETHECROCODILE
animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: Re: Le Tumblr   Jeu 6 Juil 2017 - 19:25

oui c'est bon :coeur: y'en a un de publier et on garde les autres pour plus tard love u

Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
ABOUT MEMESSAGES : 1966
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur et Naomi la maman au tempérament de feu
STATUT : « leurs chemins ne se quitteront plus » (fleurwell)
MessageSujet: Re: Le Tumblr   Jeu 6 Juil 2017 - 20:31

Maintenant que j'ai compris comment ça fonctionne je vais vous harceler aha

~
Alors j'ai épousé ma plume. Pour affronter les tempêtes et repousser la brume. Y'en a qu'une et elle m'absorbe. Comme la goutte d'encre sur laquelle j'mets l'accent.

BESIDETHECROCODILE
animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Le Tumblr   Jeu 6 Juil 2017 - 22:15

avec plaisir :boo:

stevie wonder
bowenien

Nash Atlas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: souffre d'amnésie antérograde – est air marshal, du moins jusqu'à nouvel ordre – de retour à Bowen après vingt ans – amateur d'expédition en tout genre, il a gravi l'Everest pour son vingt-cinquième anniversaire – boit toujours un verre de whisky avant de se coucher – avait des problèmes de poids durant son adolescence – a intégré l'armée l'espace de quelques années – a arrêté de fumer depuis cinq ans
ABOUT MEMESSAGES : 389
ICI DEPUIS : 01/07/2017
CRÉDITS : lempika
STATUT : célibataire parce que l'amour et moi, on ne se comprend pas tant que ça
MessageSujet: Re: Le Tumblr   Dim 9 Juil 2017 - 22:03

Bordel… La publication sur Mia et Tahlia, c'est tellement ça… :14: :14: :14:

En tout cas, c'est excellent de remettre ça en route, c'est une superbe idée :11:

set a goal
but don't wait,
because life
goes faster
than you think

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Le Tumblr   Lun 10 Juil 2017 - 13:24

OMG y a des posts je ris tellement :14: :14:
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4399
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Sil (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : How can I love when I'm afraid to fall ?
MessageSujet: Re: Le Tumblr   Lun 10 Juil 2017 - 13:34

Nash Atlas a écrit:
Bordel… La publication sur Mia et Tahlia, c'est tellement ça… :14: :14: :14:

Je ne l'avais pas vu Arrow. Mais c'est tellement véridique :14::14:

Va falloir que je suive ça de près :11:

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.©️ signature by anaëlle.
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1474
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : lempicka
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson & la sulfureuse Eleanor
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: Le Tumblr   Lun 10 Juil 2017 - 14:09

Cleo Donnelly a écrit:
OMG y a des posts je ris tellement :14: :14:

c'est tellement ça :14:

Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. ©️endlesslove

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Le Tumblr   Jeu 20 Juil 2017 - 17:45

Je veux pluuuus, alimentez ma soirée :14:
bowenien

Nash Atlas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: souffre d'amnésie antérograde – est air marshal, du moins jusqu'à nouvel ordre – de retour à Bowen après vingt ans – amateur d'expédition en tout genre, il a gravi l'Everest pour son vingt-cinquième anniversaire – boit toujours un verre de whisky avant de se coucher – avait des problèmes de poids durant son adolescence – a intégré l'armée l'espace de quelques années – a arrêté de fumer depuis cinq ans
ABOUT MEMESSAGES : 389
ICI DEPUIS : 01/07/2017
CRÉDITS : lempika
STATUT : célibataire parce que l'amour et moi, on ne se comprend pas tant que ça
MessageSujet: Re: Le Tumblr   Lun 7 Aoû 2017 - 20:03

@Aisling M. Callaghan… Cet explicatif sur sa vie, j'en ris encore :14:

set a goal
but don't wait,
because life
goes faster
than you think
adm f

Mathilda Luzac

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 154
ICI DEPUIS : 14/05/2017
CRÉDITS : luaneshë
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne se compte plus à ce niveau là
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Le Tumblr   Lun 7 Aoû 2017 - 20:21

Il est beau :01:

sunburn
she burns like the sun, and I can't look away She'll burn our horizons, make no mistake Come let the truth be shared, no one ever dared To break these endless lies, secretly she cries (c) astra.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Le Tumblr   

Le Tumblr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1