AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Partagez

Les perles de la CB

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Maire
me, myself & i
Le Maire
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan
STATUT : en manque de fesses.
adm h
MessageSujet: Les perles de la CB   Les perles de la CB EmptySam 15 Oct 2016 - 18:41

➳ les perles de la chatbox
Nous savons que tout que ce qui se passe sur la CB doit rester sur la CB, mais parfois, ce qui s'y dit est tellement dingue que vous avez envie de le partager avec d'autres ! C'est ici que vous pourrez le faire. Il vous suffit de faire un copier/coller de votre écran et bien sûr de donner quelques explications sur le pourquoi de l'histoire. Plus c'est drôle, mieux c'est. J'attends vos perles avec impatience.  :52:

Dernière édition par Le Maire le Sam 8 Juin 2019 - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB EmptyJeu 27 Oct 2016 - 5:03

(Nolan here)

Hier soir, quand Sandrou et moi fatiguées, on jouait à chercher un autre nom pour mes persos, ça donne un truc aussi merveilleux que ça. aha

Spoiler:

(Surnom d'Arthur est tutur, déjà, faut comprendre (a))
Pas drôle, mais quand même... :coeur:
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB EmptyJeu 27 Oct 2016 - 5:57

C'est si beau hahahaha tu as bien fait de conserver ça dans les ANNALES !!!

HAHAHA
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB EmptyJeu 27 Oct 2016 - 16:04

Non, mais assce qui parait (hahah), c'était vraiment de la merde. aha
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB EmptyJeu 27 Oct 2016 - 17:30

:14: :14: :14: vous êtes atroceeeeeeeeeeeeeeeees

Petit shoutout to

Spoiler:

Zaza, tu pensais à un étron? :01:
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB EmptyJeu 27 Oct 2016 - 18:42

aaaah oui c'était pas mal ça aussi xD
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB EmptyJeu 27 Oct 2016 - 19:26

HAHAHA MERDE j'avais pas vu ça :14:
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB EmptyJeu 27 Oct 2016 - 20:06

HAHAHAHAHAHAHAHA moi j'étais crampée quand je t'ai lu :14:
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB EmptyDim 20 Nov 2016 - 20:41

Spoiler:

On l'aime déjà aha
Tiffany Sawyer
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : balaclava
STATUT : celibataire
adm f
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB EmptyDim 20 Nov 2016 - 20:44

Je t'aime pour ça **

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB EmptyDim 20 Nov 2016 - 20:45

Quand Bee se croit seule sur la CB :14::

Puis, quand elle découvre que je suis là aha Et que je Screen :effy::

Je t'aime mon Chat :coeur: :hug: :11:

Dernière édition par Nevaeh W. Rutkowski le Dim 20 Nov 2016 - 20:48, édité 1 fois
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB EmptyDim 20 Nov 2016 - 20:46

:D :D :D :D :D :D :D
Tiffany Sawyer
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : balaclava
STATUT : celibataire
adm f
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB EmptyDim 20 Nov 2016 - 20:53

J'en ri encore :14:

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
http://emydca.tumblr.com/
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : étoile vagabonde (av) astra (sign) little liars & soldiers eyes (icons)
COMPTES : ciàran, severus, noa, juliann & alix.
STATUT : i would tell you all my secrets, wrap your arms around my weakness (conja)
adm f
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB EmptyMer 11 Jan 2017 - 0:16

Quand ça clash sur la cb :14:

Spoiler:

i needed to lose you to find me
On ne peut pas liquider les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée.
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : étoile vagabonde (av) astra (sign) little liars & soldiers eyes (icons)
COMPTES : ciàran, severus, noa, juliann & alix.
STATUT : i would tell you all my secrets, wrap your arms around my weakness (conja)
adm f
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB EmptyMer 11 Jan 2017 - 0:19

Et ça continue :14:

Spoiler:

i needed to lose you to find me
On ne peut pas liquider les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée.
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB Empty

Les perles de la CB
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant