Mini commun : les inscriptions pour le second mini-commun sont ouvertes alors venez par ici pour vous inscrire :bg:

Partagez | 

Le repère des stalkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
baby kangou

A. Lilas Martin

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 627
ICI DEPUIS : 21/12/2016
CRÉDITS : dragonfly in amber (avatar) ziggy stardust (signature) entre deux mondes (crackship)
DOUBLE-COMPTE : ginger team: Lou, Ludmi & Ruby; lonely girl: Perséphone
STATUT : très éprise de Jeremy et maman d'une petite fille née en décembre, Mélodie.
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Sam 25 Fév 2017 - 18:36

ça m'a fait mourir de rire HA

JEREMY & LILAS
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... △ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou

A. Lilas Martin

MORE
ICI DEPUIS : 21/12/2016
CRÉDITS : dragonfly in amber (avatar) ziggy stardust (signature) entre deux mondes (crackship)
DOUBLE-COMPTE : ginger team: Lou, Ludmi & Ruby; lonely girl: Perséphone
STATUT : très éprise de Jeremy et maman d'une petite fille née en décembre, Mélodie.
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Sam 4 Mar 2017 - 3:51

Concho a écrit:
Surtout parce que je savais quel « cadeau » j’avais préparé à Lilas, et je riais déjà rien qu’à penser au moment où je le lui « offrirais ».

Spoiler:

J'veux savoir sale bête! :coeur:

JEREMY & LILAS
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... △ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...
© ZIGGY STARDUST.
grand kangou

Daemon Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 1760
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : FRIMELDA (vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford & Kida Cunningan
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Sam 11 Mar 2017 - 14:08

@Devan Matthews a écrit:
Trystan, c’était un peu comme Voldemort. Il fallait éviter de prononcer son prénom.

Je ne suis pas prête de l'oublier cette phrase là. :14: :14:

Daemon Macintosh
" Sois avec quelqu’un qui est fier d’être avec toi, qui rit avec toi, qui t’écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité."
grand kangou

Devan Matthews

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 6194
ICI DEPUIS : 22/07/2016
CRÉDITS : FREEDOM FRIES
DOUBLE-COMPTE : Andreas et Dan.
STATUT : C'est très bizarre, mais en couple.
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Dim 19 Mar 2017 - 12:28

:14:

Sinon mes oreilles sifflent doublement dans le sujet @Lennox Nowakowski/@Daemon Macintosh. :14:

It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.
bowenien

Perséphone L. Strauss

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 347
ICI DEPUIS : 02/03/2017
CRÉDITS : dark dreams (avatar) anaëlle (signature)
DOUBLE-COMPTE : team rousses: Lilas, Ludmilla & Ruby
STATUT : veuve pas vraiment éplorée, maman de deux petits garçons: Sam & Dean et en couple avec un très beau dramaturge.
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Dim 19 Mar 2017 - 14:25

Pauvre de toi Devan :coeur:
Moi, j'fonds devant le sujet avec Oscar. MEUF ARRETE AVEC TES FEELS Arrow

You could be my unintended. Choice to live my life extended. You could be the one I'll always love. You could be the one who listens. To my deepest inquisitions. You could be the one I'll always love. I'll be there as soon as I can. But I'm busy mending broken. Pieces of the life I had before © bizzle.

animateur

Alfie Z. Bartholomew

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lily-A (ex "girlfriend"), Ondine (amie), Angus (meilleur pote), Jordan (ex sex-friend), Lola (amie de fête), Bérénice (connaissance attachante), Freja (l'amie avec qui il a couché), Juliet (comme une soeur), Nevaeh (sa meilleure amie qui fait partie du top 3 de ses personnes préférées)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1643
ICI DEPUIS : 19/05/2016
CRÉDITS : babine (a) & endlesslove (s)
DOUBLE-COMPTE : théia, oscar et cleo
STATUT : too stubborn to fall in love, too stupid to see when someone likes him
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Dim 19 Mar 2017 - 14:29

TU PEUX PARLER HA :coeur: j'laime aussi **

You need to get off my mind
I knew it was wrong, but I thought about you still. Girl, I do not know Where you're running to. I'm your finish, love, I'm the one for you. If you do me wrong, If I'm cruel to you, You're a fool for me, I'm a fool for you. ~ byendlesslove.

bowenien

Perséphone L. Strauss

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 347
ICI DEPUIS : 02/03/2017
CRÉDITS : dark dreams (avatar) anaëlle (signature)
DOUBLE-COMPTE : team rousses: Lilas, Ludmilla & Ruby
STATUT : veuve pas vraiment éplorée, maman de deux petits garçons: Sam & Dean et en couple avec un très beau dramaturge.
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Dim 19 Mar 2017 - 14:34

Citation :
. Il se relève, faisant face à elle, rompant un peu à contre-coeur le contact de leurs peaux l'une contre l'autre.

:blblbl:

J'ai cette chanson en tête Arrow
https://www.youtube.com/watch?v=BZpYXGvY7rw
Je sors Arrow

You could be my unintended. Choice to live my life extended. You could be the one I'll always love. You could be the one who listens. To my deepest inquisitions. You could be the one I'll always love. I'll be there as soon as I can. But I'm busy mending broken. Pieces of the life I had before © bizzle.

animateur

Oscar J. Fielding

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 557
ICI DEPUIS : 13/10/2016
CRÉDITS : cranberry & lazare
DOUBLE-COMPTE : alfie, théia & cleo
STATUT : papa d'une petite luce de 5 ans qu'il aime plus que tout au monde
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Lun 20 Mar 2017 - 18:04

:14: :14: :14: OMG YESSS

Dancing in the dark.
you make me a believer ☽ First things first I'mma say all the words inside my head. I'm fired up and tired of the way that things have been. Second things second Don't you tell me what you think that I could be I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.
baby kangou

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 685
ICI DEPUIS : 07/12/2016
CRÉDITS : padawan (avatar)
DOUBLE-COMPTE : ginger team: Ludmilla, Lilas & Lou-Belle ; lonely girl: Perséphone.
STATUT : her heart beat for her, only for her. He died after she passed away. Totally useless.
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Lun 20 Mar 2017 - 18:07

Maintenant je vais l'écouter à chacun de nos rp Arrow

Somebody I can kiss

≈ I want something just like this

animateur

Oscar J. Fielding

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 557
ICI DEPUIS : 13/10/2016
CRÉDITS : cranberry & lazare
DOUBLE-COMPTE : alfie, théia & cleo
STATUT : papa d'une petite luce de 5 ans qu'il aime plus que tout au monde
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Lun 27 Mar 2017 - 14:07

@Conchobáhr Rosenbach a écrit:
That’s when we would know if we could take this friendship to the other level – and by that I don’t mean any gay lover shit. Just an amazing bromance.

Ok je vais faire que citer Eli mais mygooood c'est trop cute ohh :coeur:

Dancing in the dark.
you make me a believer ☽ First things first I'mma say all the words inside my head. I'm fired up and tired of the way that things have been. Second things second Don't you tell me what you think that I could be I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.
animatrice

Candy Wildstone

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 351
ICI DEPUIS : 09/01/2017
CRÉDITS : june72 (a) lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : perry la catin, emrys le dépressif, quinn l'arnaqueuse
STATUT : sous le charme de...beaucoup trop de monde et accessoirement mariée
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Mar 18 Avr 2017 - 11:02

j'aime beaucoup ce début de rp (et la suite) :14: : @Collin Meers :
Citation :
Il y a des jours comme ça où j'ai envie de me reconvertir en joueur de Banjo, si ça pourrait m'éviter d'enquêter sur le vol de deux fardeaux de légumes

I stay up too late, Got nothing in my brain, That's what people say. I go on too many dates But I can't make them stay, At least that's what people say.  But I keep cruising, Can't stop, won't stop moving. It's like I got this music In my mind, saying it's gonna be alright — .
baby kangou

Ludmilla N. Ivanovich

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Kristofer (first crush) ; Maxence (boss & more) Achille (Bruce Wayne) Théia (hospital friend) Bessie (oh sister)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 626
ICI DEPUIS : 21/03/2017
CRÉDITS : shiya (avatar) blasphemy (signature)
DOUBLE-COMPTE : team rousses: Lilas, Lou-Belle & Ruby lonely girl: Perséphone.
STATUT : « Sun is up, I'm a mess. Gotta get out now, gotta run from this. Here comes the shame ! »
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Ven 21 Avr 2017 - 20:00

Mia a écrit:
un vin français venant de la région de champagne, fait avec du raisin blanc

Désolée c'est la "champenoise" (#marnaise) qui parle en moi Arrow

I'M STILL BREATHING
Hey, I wanted everything I never had. Like the love that comes with light. I wore envy and I hated that. But I survived. I had a one-way ticket to a place where all the demons go, where the wind don't change and nothing in the ground can ever grow. No hope, just lies. And you're taught to cry into your pillow. But I survived...
grand kangou

Daemon Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 1760
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : FRIMELDA (vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford & Kida Cunningan
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Ven 5 Mai 2017 - 22:29

Devan a écrit:
Petit cœur. Ce surnom n’allait absolument pas à Devan et était loin de coller à la situation. Mais Daemon venait de lui faire la pipe du siècle alors il aurait pu l’appeler nounours en sucre que ça serait passé tout pareil. Il regarda le pianiste avec un petit sourire et lui mit une petite claque sur les fesses. « J’te pardonne pour cette fois, parce que ta bouche est… y’a pas d’mot. Mais recommence pas hein… » Que ça ne devienne pas une habitude ! Non mais sérieusement, petit cœur… Fallait pas déconner. Il avait vraiment une tête à s’appeler petit cœur ? Bête de sexe, à la rigueur… Enfin, il en faudrait plus pour le stopper dans sa lancée ! Alors il admira un moment la vue, d’un Daemon offert à lui et n’hésita plus. C’était trop tard de toute façon, la machine était lancée et son cœur était reparti. Après dix ans, il se mettait à battre à nouveau. A croire qu’il n’était pas encore totalement en miettes celui-là.

J'ai adoooooooooooooooooré la réponse mais le 1er paragraphe est vraiment :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: :18:

La prochaine fois je t'appelle "nounours en sucre." "Bête de sexe" pourrait venir plus tard. :01:

Daemon Macintosh
" Sois avec quelqu’un qui est fier d’être avec toi, qui rit avec toi, qui t’écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité."
baby kangou

Kida Cunningan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan mon fil / Scott l'homme de ma vie / Oscar beau frère / Doug fangirling / Eléonore meilleure amie et marraine de Soan / Heather & Quinn cousine / Callie amie / Tahlia la flic / Perséphone belle soeur
ANECDOTES: je porte un pendentif en forme de trèfles à 4 feuilles, symbole de mes racines ‹ j'adore jouer avec la couleur de mes cheveux taquiner les rouges et les violets ‹ j'ai toujours été une enfant calme et studieuse mais un jour tout à basculer ‹ je n'ai pas eu beaucoup de petits amis, ni beaucoup d'amants, la peur d'être blessée ‹ je suis devenue enragée parce que certaines choses m'ont détruites, personne n'a rien capté ‹ j'adore les films, les comédies musicales, mon métier me comble de ce côté ‹ je suis fille unique, la dernière de la lignée des Cunningan, pourtant je pourrais avoir deux frères mais ma mère a fait des fausses couches ‹ je mange rarement de la viande, je ne bois pas de lait, je ne suis pas fan de l'alcool, je préfère le thé au café ‹ je suis gauchère et fière de l'être, mais quand il faut je sais parfaitement me servir de ma main droite ‹ je ne supporte pas les mecs qui passent leur temps à rien glander ou à se la péter ‹ devenir mère a été pour moi un grand bouleversement, Scott paie chaque jour cette erreur, pourtant j'aime Soan et Scott aussi, mais l'amour c'est si compliqué, si vaste, si destructeur aussi ‹ j'adore la pluie, les grandes étendues vertes, mon lit, cogner, ma petite robe rouge, le sourire de Scott, le parfum de la peau de Soan, l'air marin, manger des coquillages, mes bottes noires, la période de Noël ‹ je déteste frapper Scott, entendre pleurer Soan, avoir les cheveux sales, l'odeur de la cigarette froide, voir du bordel dans la maison, l'année de mes 15 ans, l'été de mes 17 ans, les trucs que l'on impose, la couleur bleue, les insectes ‹ j'ai tendance à être tête en l'air par rapport à certaines choses, comme les rdv chez le médecin pour Soan, la liste des courses, ou quand Scott me dit des choses importantes ‹ je suis une fan des Disney j'en regarderais à longueur de journée, des contes que l'on a rendu plus potables pour les gosses car la vérité est tout autre si on fait bien attention aux choses
ICI DEPUIS : 05/05/2017
CRÉDITS : hedgekey (vava)
DOUBLE-COMPTE : Daemon Macintosh & J. Eilynn Standford.
STATUT : en couple depuis 3 ans avec Scott pour le meilleur et surtout pour le pire. maman de Soan qui va avoir six mois.
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Sam 6 Mai 2017 - 19:03

Devan a écrit:
« Je ne vois pas pourquoi il s'inquiéterait pour moi. Et même si c’était le cas, je ne comprends pas ce que tu viens faire dans l’histoire. »

Daemon s'inquiète parce qu'il aime Devan.

Devan a écrit:
« C’est probablement très gentil de ta part, Lennox. Mais j’ai pas besoin de ton aide okay ? Et tu n’auras qu’à dire à Daemon que s’il compte m’envoyer tous ses potes, il peut bien aller se faire foutre. » Il allait très probablement revoir un message rempli d’insultes très bientôt…

Daemon ne sait pas pourquoi mais il sent qu'il va prendre cher.

Devan a écrit:
Bon sang, il n’avait vraiment pas hâte de passer par la case « je rencontre les amis de mon mec » si c’était pour revoir ce Lennox.

Pauvre Lennox dans quelle merde l'a mis Daemon. Devan Daemon fait juste ça par amour, ne lui en veut pas trop. :18: :18: :18: :18: :18:

Kida Cunningan
« La règle du jeu était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. » Jeux d'enfants.
membres du mois

Théia Hamilton

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: C'est une rêveuse, une âme d'artiste. Une vagabonde, une adepte du carpe diem. Un soleil dans la nuit, une bougie à la flamme éternelle. Théia est douce, Théia est explosive. Elle est le feu et la glace, le sombre et le clair. Passionnée par tout ce qui touche à l'art, principalement le cinéma qui la fait rêver un peu plus chaque jour. Elle trouve de la beauté dans un ciel étoilé, du haut d'une falaise, dans les yeux d'un être humain. Elle s'enthousiasme vite, vit sans dépendre de rien, prend plaisir à essayer de nouvelles choses, quitte à tenter l'interdit. Imprévisible, indomptable, elle est comme ces enfants sauvages qui fuient la norme pour aller vers le particulier. Elle aime se démarquer, se dire qu'elle n'est pas comme tout le monde. Elle est particulière Théia, un peu étrange et un peu ailleurs.
ABOUT MEMESSAGES : 1097
ICI DEPUIS : 16/06/2016
CRÉDITS : morphine (a) & alaska (s)
DOUBLE-COMPTE : alfie, oscar et cleo
STATUT : she loves to be free, but at the same time she feels so empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Lun 8 Mai 2017 - 19:58

@Aisling M. Callaghan a écrit:

(...) Ma mère est restée vierge jusqu'à ses 24 ans, quelque chose comme ça, c'est la définition même de l'ange, adorable, aimante, parfaite cuisinière, parfaite ménagère même, jamais de problème dans son boulot, des amis à la pelle... Bref, ça te donne une idée, tout ce que je ne suis pas quoi. (...) Tu me surestimes bien trop, comme tu surestimes tous les humains de ce monde, Isaiah.

J'ai hésité à citer tout le rp, mais ce speech de @Aisling M. Callaghan m'a émue ohh

I know where you hide alone in your car, Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls. and she will be loved.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   

Le repère des stalkers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant