AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le repère des stalkers

Aller en bas 
+44
Orso Luciano
Gustavo Castillo
Reyansh Bhakta
Ella O'Brian
Maddie Reynolds
Leewana M. Reynolds
Elijah Bishop
Knox Hendrix
Percy Armstrong
Eliot O'Malley
Oskár Ochoa
Tahlia Wates
Maxine Gray
Emilia Manzoni
Freja Ivanova
Joséphine Gibson
Alba Jensen
Elias Rutkowski
Aïnhoa Dieye
Perry Peach
Seth Watkins
Pippa Burnett
Effy Shepperfield
Fede Luciano
Aura Luciano
April Wellington
Manny Garcia
Vega Clark
Elmo Santavenere
Tiffany Sawyer
Zach Watkins
Haley Lockwood
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Woody Rutkowski
Charlie S. Meers
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Conchobáhr Rosenbach
Aaron A. Grant
Marcus O'Brian
Aisling M. Callaghan
Jackson Lewis-Reyes
Le Maire
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 33 ... 62  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Le repère des stalkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2017 - 21:17

Moh So d'amour :coeur: :coeur: :coeur:
Je trouvais qu'elle racontait trop sa vie pour rien moi :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2017 - 21:36

Ohh mais nooon c'est tellement rare qu'Ais parle d'elle, surtout qu'elle se rabaisse comme ça je me disais "pauvre petit chaaaat" Le repère des stalkers - Page 4 4026759991 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2017 - 4:02

Et à ça j'ajoute :

Aisling M. Callaghan a écrit:

A la révélation d’Isaiah, elle resta silencieuse quelques secondes. Deux ans… Deux ans qu’il lui avait vendu de l’herbe, deux ans qu’il avait tenu à se rapprocher d’elle ce jour-là au zoo. Les choses auraient pu être tellement différentes si elle lui avait juste collé une gifle et qu’ils n’étaient pas aller ensemble à ce bar. Sa vie aurait pu être tellement morne si elle avait pris la mauvaise décision ce jour-là.

-Deux ans que tu me supportes… Je crois que ça vaut bien un prix.

Quand il plongea son regard dans le sien, le cœur de la blonde se mit à battre plus vite. Est-ce que seulement un des hommes avec qui elle avait couché la voyait ainsi ? Est-ce que seulement un seul l’avait un jour apprécié à sa juste valeur ? Est-ce qu’il y en avait un qui la connaissait autant qu’Isaiah ? Qui savait tout d’elle, toutes ses facettes, tous ses doutes, tout ce qui pouvait lui passer par la tête. Perry sans doute pas, elle ne le sentait pas fin psychologue et puis il n’y avait pas qu’à voir leur rupture pour comprendre qu’il ne l’avait jamais comprise. Chase ? Non, il s’était visiblement fait des idées sur qui elle était. Mais il y avait Ciàran. Ciàran qui l’avait faite. Ciàran qui pouvait anticiper chacune de ses réactions. Peut-être, peut-être qu’il était l’homme qui savait le mieux lire en elle, qui savait réellement ce qu’elle valait. Peut-être même mieux qu’Isaiah. Les battements de son cœur ralentirent alors devant cette évidence.

*Slowly dies* Le repère des stalkers - Page 4 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2017 - 9:30

..... OMG Le repère des stalkers - Page 4 4026759991 Le repère des stalkers - Page 4 4026759991 Emma tu joues avec nos émotions ohh
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Le repère des stalkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2017 - 13:11

Sorry l'épisode de Noël m'avait visiblement inspiré Le repère des stalkers - Page 4 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2017 - 14:10

Le repère des stalkers - Page 4 4026759991 Le repère des stalkers - Page 4 4026759991 Le repère des stalkers - Page 4 4026759991 Le repère des stalkers - Page 4 4026759991 Le repère des stalkers - Page 4 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26186
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le repère des stalkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2017 - 19:49

Citation :
Mais il y avait Ciàran. Ciàran qui l’avait faite. Ciàran qui pouvait anticiper chacune de ses réactions. Peut-être, peut-être qu’il était l’homme qui savait le mieux lire en elle, qui savait réellement ce qu’elle valait. Peut-être même mieux qu’Isaiah. Les battements de son cœur ralentirent alors devant cette évidence.

Moooooh :11: :11: Parfois, c'est dur de jouer un Ciàran méchant avec elle **

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Le repère des stalkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2017 - 20:07

C'est pas comme si elle était mignonne tout le temps aha
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26186
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le repère des stalkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2017 - 20:08

Presque aha aha

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Le repère des stalkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2017 - 20:16

je vais faire une réponse pleine de mignonitude la prochaine fois et Ciàran ne pourra plus jamais être vilain avec elle aha
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26186
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le repère des stalkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2017 - 20:18

Ce serait mal le connaître aha ça risquerait de le faire fuir pfiou

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Le repère des stalkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2017 - 20:30

mais euh :14: c'est vrai que ce serait suspect aha
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3028
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Le repère des stalkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2017 - 20:45

Collin Meers a écrit:
J'essaie d'être compréhensif, je sais qu'il ne le fait pas exprès et, en fait, si quelqu'un est à blâmer dans cette histoire, alors ce sera son binôme amoureux, à mon avis.

ohh ohh ohh Le repère des stalkers - Page 4 4026759991 Le repère des stalkers - Page 4 4026759991 :17: :17: :17:

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Le repère des stalkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2017 - 20:52

Tant de non incompréhension envers Lennox :jeboude: Aisling le défendra héros
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 18:30

Moi je vais pas citer parce que je vais prendre trop de place aha
Mais : https://www.aa-retro.com/t12465-c-est-jamais-agreable-de-se-faire-rentrer-dans-le-derriere
@Jake Rockhold tu me vends du rêve à décrire l'anniversaire et Eli, tu me tues avec la réaction de Nelligan :18: ** :14:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le repère des stalkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repère des stalkers
Revenir en haut 
Page 4 sur 62Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 33 ... 62  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: