AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le repère des stalkers

Aller en bas 
+44
Orso Luciano
Gustavo Castillo
Reyansh Bhakta
Ella O'Brian
Maddie Reynolds
Leewana M. Reynolds
Elijah Bishop
Knox Hendrix
Percy Armstrong
Eliot O'Malley
Oskár Ochoa
Tahlia Wates
Maxine Gray
Emilia Manzoni
Freja Ivanova
Joséphine Gibson
Alba Jensen
Elias Rutkowski
Aïnhoa Dieye
Perry Peach
Seth Watkins
Pippa Burnett
Effy Shepperfield
Fede Luciano
Aura Luciano
April Wellington
Manny Garcia
Vega Clark
Elmo Santavenere
Tiffany Sawyer
Zach Watkins
Haley Lockwood
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Woody Rutkowski
Charlie S. Meers
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Conchobáhr Rosenbach
Aaron A. Grant
Marcus O'Brian
Aisling M. Callaghan
Jackson Lewis-Reyes
Le Maire
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 49 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 36 EmptyVen 3 Avr 2020 - 14:09

Moooh ohh Tahlia sera le témoin de Juliann Le repère des stalkers - Page 36 1956959691 :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 36 EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:52

Citation :
T'as raison. Trop inconstant l'italien...Sushi ? Comme ça y'a une chance sur deux que je m'étouffe avec le riz et que ma souffrance s'arrête !

@Lys R. Kickett, c'est soit en me faisant pleurer, soit en me faisant rire que tu vas me tuer, mais ça va arriver un d'ces jours je le sens :14: :14: :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 36 EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:53

Mouahahahahah héhé Lys est triste mais elle perd pas son humour pour autant :56:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 36 EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:59

J'aime ça ohh
*Pendant ce temps, Az se planque tranquillou dans son coin sans faire de commentaires*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 36 EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:00

Est-ce qu'il va se rendre compte qu'il l'aime oui ou merde ! Rolling Eyes
:14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 36 EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:08

Laisse-lui le temps le pauvre Rolling Eyes
Non non il a pas du tout déjà eu des mois pour s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 36 EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:27

Fermez-là tous les deux et faites des bébés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 36 EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:32

PAS DE JUMEAUX !!! NON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 36 EmptyVen 3 Avr 2020 - 20:32

SIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 36 EmptySam 11 Avr 2020 - 10:12

Citation :
« Tout allait bien avant que les invités arrivent. » Ou plutôt, avant que Tahlia n’arrive, réalisais-je sans le rajouter.

Ça a le mérite d'être clair :14: :14:
Ma pauvre Tahlia, la mal-aimée :14:. Même quand elle ne fait rien, elle amène les soucis avec elle :01:

@Conchobáhr Rosenbach  @Freja Ivanova :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le repère des stalkers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 36 EmptySam 11 Avr 2020 - 10:38

Mais nooooon on l'aime @Tahlia Wates :coeur: :coeur: C'est plutôt la confiance en soi de Freja qui s'effrite quand Tahl' est dans les parages pfiou

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
En ligne
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9313
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Le repère des stalkers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 36 EmptySam 18 Avr 2020 - 16:26

Aaron A. Grant a écrit:
Ça remonte maintenant à pas mal de temps, mais je me souviens encore comme si c’était hier. Ce Léo était là à aider une amie qui n'était pas celle qui a en face de moi certes. Mais n'importe qui comprendrais que cette personne tient à lui et que c'est certainement le cas qu'il tienne a elle en retour. Je n'ai jamais vraiment eux l'opportunité de le remercier, c'était le moment de lui rendre la pareille d'une certaine façon.

J'avais presque oublié cette fusillade dis-donc Arrow faudrait qu'ils se prennent une bière ensemble un jour ces deux-là ohh

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le repère des stalkers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 36 EmptyDim 19 Avr 2020 - 0:14

Conchobáhr Rosenbach a écrit:
« Non, j’peux pas, désolé. » Et déjà les flammes rentraient dans la pièce, se nourrissant à chaque meuble, chaque poutre de bois dans les murs. Bientôt, je fus moi aussi la proie des flammes. « AAAAAAAAH JE BRÛÛÛÛÛÛÛLE !!!!!!!! » Et sous le coup de la douleur je m’évanouis, enflammé, et je mourus calciné.

Ce chef d'oeuvre Eli :14: :14: :14: :14:

EDIT: 3 minutes après avoir lu ça, je suis toujours en train de rire :14: :14: :14: Je tague Aura au cas où tu louperais ça Le repère des stalkers - Page 36 1956959691
@Léo Emerson

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.


Dernière édition par Freja Ivanova le Dim 19 Avr 2020 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
Le repère des stalkers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 36 EmptyDim 19 Avr 2020 - 0:17

Freja Ivanova a écrit:
Conchobáhr Rosenbach a écrit:
« Non, j’peux pas, désolé. » Et déjà les flammes rentraient dans la pièce, se nourrissant à chaque meuble, chaque poutre de bois dans les murs. Bientôt, je fus moi aussi la proie des flammes. « AAAAAAAAH JE BRÛÛÛÛÛÛÛLE !!!!!!!! » Et sous le coup de la douleur je m’évanouis, enflammé, et je mourus calciné.

Ce chef d'oeuvre Eli :14: :14: :14: :14:

Le repère des stalkers - Page 36 909211931 Le repère des stalkers - Page 36 909211931 Le repère des stalkers - Page 36 909211931

:10:

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2973
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Le repère des stalkers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 36 EmptyDim 19 Avr 2020 - 0:23

¯\_(ツ)_/¯

Quand un perso t'inspire plus, il t'inspire plus !

(HAHAHA, c'est une boutade bien sûûûûr :01: :14: :14: )

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le repère des stalkers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repère des stalkers
Revenir en haut 
Page 36 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 49 ... 62  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: