AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le repère des stalkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1483
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : nightblood
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Ven 12 Mai 2017 - 18:57

Oh punaise effectivement aha :14:

Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Jake Rockhold

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 460
ICI DEPUIS : 27/08/2016
DOUBLE-COMPTE : Jeff, Jim, Jorge & Maddie
STATUT : Un an de pur bonheur avec Callie. Ils vivent ensemble depuis quelques semaines à présent.
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Ven 12 Mai 2017 - 19:00

HA HA

Il sait pas se taire ce Jake aha. Si seulement Lily lui avait dit aussi à Nell ! aha
Pis au moins ça lui donnera peut-être des idées pour le soir du rp au mari :01: :01:

(Pis Eli, comme tu disais, même si on part de rien, on arrive à trouver de quoi parler aha)
adm h

Maxwell Eklund

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 336
ICI DEPUIS : 14/08/2016
CRÉDITS : sophie d'amour (gif)
DOUBLE-COMPTE : Lily-A, Tiffany, Xavier, CJ, Sunny, Lorenzo, Mathilda
STATUT : une divine Fleur lui a volé son cœur.
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Ven 12 Mai 2017 - 19:02

Surtout qu'il a nommé Woody, alors forcément, ça va faire travailler la cervelle du petit Nell aha

I want to hold her I want to kiss her She smell of daisies She drive me crazy Gonna take her for a ride on a big jet plane — Angus & Julia Stone.
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
ABOUT MEMESSAGES : 1973
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : Arthur, son cousin assoiffé de pouvoir et Naomi la maman au tempérament de feu
STATUT : « leurs chemins ne se quitteront plus » (fleurwell)
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Lun 29 Mai 2017 - 14:01

doug s. davenport a écrit:
Je … Préférer … Prendre … Whisky … Ou … Cocktail … Aussi … Mais … Je … Veux … Surtout … Aller … Mieux … J'hochais à nouveau la tête en signe de compréhension mais j'étais quand même un peu trop curieux pour en rester la "Mais du coup c'est à cause de l'alcool que t'as des problèmes de prononciation ? T'as plus le droit d'en boire ?"

Doug et la délicatesse dans toute sa splendeur :waoh:

~
je sais que l’amour n’est qu’un cri dans le vide, que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière et je sais que je suis tombé en amour de toi -

BESIDETHECROCODILE

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Lun 29 Mai 2017 - 18:37

xDDD Mais quoooooi ?
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
DOUBLE-COMPTE : Arthur, son cousin assoiffé de pouvoir et Naomi la maman au tempérament de feu
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Lun 29 Mai 2017 - 20:19

J'étais trop morte de rire je te jure :rire:

~
je sais que l’amour n’est qu’un cri dans le vide, que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière et je sais que je suis tombé en amour de toi -

BESIDETHECROCODILE

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Lun 29 Mai 2017 - 20:32

La délicatesse c'est ma marque de fabrique d'abord xDDD
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Jeu 8 Juin 2017 - 15:53

@Léo Emerson a écrit:

Il sourit en levant son verre, un peu crispé, avant de retourner vers Fleur, espérant presque que Noah les voient ensemble, qu'il comprenne que la jeune fille avait sa garde rapprochée.

Je jubile!

~

BESIDETHECROCODILE
adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Thalia + Andrea + Tamsin + Axten + Maxence + Aisling + Devan
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 981
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : Lady Azraël, solosan
DOUBLE-COMPTE : Léo
STATUT : She owns his heart, she's the one, for best or worst
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Ven 9 Juin 2017 - 18:37

:14: Léo enchaîne les fiestas en ce moment... et les envies de meurtre aussi :01:

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.
grand kangou

Collin Meers

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1711
ICI DEPUIS : 04/04/2017
CRÉDITS : hersehelves
STATUT : Marié bien que ça passe souvent à la trappe + en couple avec Polly
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Ven 9 Juin 2017 - 18:52

@Lennox Nowakowski a écrit:
@Collin Meers a écrit:
J'essaie d'être compréhensif, je sais qu'il ne le fait pas exprès et, en fait, si quelqu'un est à blâmer dans cette histoire, alors ce sera son binôme amoureux, à mon avis.  

ohh ohh ohh :17: :17: :17:

Je viens cent ans après la pluie, mais...  ohh ohh  :17:
Je te rappelle que tu voulais pas partager Arrow

hiding the broken parts that nobody needs to see, Like it or not it's the way it's gotta be. alone until you decide otherwise •• alaska 

grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Ven 16 Juin 2017 - 14:22

@Freja Ivanova a écrit:

« Je sais Fleur. Mais tu dois étudier toutes les possibilités et voir ce qui est le mieux pour toi. Quoi que tu décides, je serai avec toi. » Et tu es sincère, tu ne veux pas la laisser affronter ça toute seule, tu veux être là quoi qu'il arrive.

J'ai presque chialé tellement que c'était beau

~

BESIDETHECROCODILE
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10361
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : scared euphoria & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Ven 16 Juin 2017 - 14:42

C'est trop horrible ce qui lui arrive

▸ feeling used but I'm still missing you
« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Ven 16 Juin 2017 - 15:08

mais Eleanor est là

~

BESIDETHECROCODILE

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Dim 16 Juil 2017 - 10:35

@Woody Rutkowski a écrit:
Felix l’attrapa d’abord, permettant à Woody de se ruer sur lui et de le frapper de ses poings, jusqu’à ce que CJ soit plié en deux et qu’ils n’aient plus qu’à se délivrer de leur colère, de leur ressentiment envers cet homme qui avait brisé l’une des femmes de leur vie.  

Je suis partagée entre " BANDE DE SAUVAGES ! " et... "mhoooo :11: "
Ce moment de confusion intense dans ma tête :14:
(Pis sorry j'avais la flemme de changer de compte aha )
adm h

Maxwell Eklund

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 336
ICI DEPUIS : 14/08/2016
CRÉDITS : sophie d'amour (gif)
DOUBLE-COMPTE : Lily-A, Tiffany, Xavier, CJ, Sunny, Lorenzo, Mathilda
STATUT : une divine Fleur lui a volé son cœur.
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Lun 14 Aoû 2017 - 1:10

@Nelligan Malinowski a écrit:
« Lily-Anaëlle ne me prendrait rien d’autre que ce que je veux lui offrir. » Et Nelligan était tellement amoureux par-dessus la tête qu’il lui offrirait tout, à Lily. C’était peut-être là qu’Aaron voulait en venir, que l’amour rendait aveugle mais surtout fou, qu’un homme perdait la tête parce que le cœur prenait toute la place. Nelligan ne s’en plaignait pas. Sa relation lui paraissait saine, très saine, et il était complètement consentant sur tout ce qui se passait. Vraiment, il n’était pas à plaindre, et peut-être qu’Aaron n’avait tout simplement pas trouvé la bonne femme.

Mooooooh ** :11: :coeur:

I want to hold her I want to kiss her She smell of daisies She drive me crazy Gonna take her for a ride on a big jet plane — Angus & Julia Stone.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   

Le repère des stalkers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant