AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sur à l'ancienne. :siva:

Partagez | 

Le repère des stalkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
grand kangou

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1484
ICI DEPUIS : 07/12/2016
CRÉDITS : valtersen (avatar)
DOUBLE-COMPTE : Amélia, Cassiopéa, Lou-Belle, Svetlana & Rory
STATUT : et dans la douceur du soir, je sens que le monde a changé. je veux croire en vous. je veux croire en nous. (Rulfie ♡)
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Mer 13 Sep 2017 - 21:41

Citation :
Enfin, quitte à ne pas pouvoir se mettre à place, au moins Alfie pourra l'aider à oublier le temps d'une soirée, d'une nuit, de tout le temps dont elle aura besoin.
Mon coeur s'est empli de tendresse pour Alfie à ce moment-là :coeur:

NE M'OUBLIES PAS ♡
Ne m'oublie pas. Je vais devoir m'en aller. Ne m'oublie pas. Tu ne dois pas pleurer. Même quand si je suis très loin de toi. Tu restes dans mon cœur. Je chante en secret chaque soir. Pour que tu n'aies plus peur. Ne m'oublie pas, c'est à regret que je pars. Ne m'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Jeu 14 Sep 2017 - 8:25

:11: :coeur:
baby kangou

Lou-Belle Samson

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 599
ICI DEPUIS : 05/09/2017
CRÉDITS : sheepirl (avatar) Sophie d’amour (crackships)
DOUBLE-COMPTE : Amélia, Cassiopéa, Svetlana, Ruby & Rory
STATUT : L'amour a percé mon cœur et l'argent ne fait pas le bonheur, Mais j'attends un être charmeur mon marin riche et sans peur.
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Jeu 14 Sep 2017 - 19:17

Citation :
« Je ne veux pas te perdre. Je ne sais pas quoi faire. » Déchiré entre ce qui s’était passé avec Nevaeh, CJ et Théia et ce qui se passait entre eux deux, là, maintenant, Woody était perdu. Complètement à la dérive.

https://youtu.be/GPSO7H5I9QM
Tiens si ça peut t'aider (a)
(Oui je shippe Woodeia je fais ma pompom Girl et j'assume)

THE HEART
NEVER
LIES

Some people run. Right into the fire. And some people hide. Their every desire. But we are the lovers. If you don't believe me. Then just look into my eyes. 'Cause the heart never lies
grand kangou

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
STATUT : et dans la douceur du soir, je sens que le monde a changé. je veux croire en vous. je veux croire en nous. (Rulfie ♡)
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Jeu 21 Sep 2017 - 19:31

Citation :
Je crois qu'on a tous des faiblesses, des moments où on a juste envie de give up l'univers entier. Les miennes sont clairement tomber au mauvais moment mais... je peux pas annuler le passé. Je peux pas retirer ce que j'ai fait, même si je le voudrais vraiment. Encore plus maintenant que je sais ce que ça peut impliquer. »

Je viens de fondre en larmes ce rp me fout trop de feels :coeur:

NE M'OUBLIES PAS ♡
Ne m'oublie pas. Je vais devoir m'en aller. Ne m'oublie pas. Tu ne dois pas pleurer. Même quand si je suis très loin de toi. Tu restes dans mon cœur. Je chante en secret chaque soir. Pour que tu n'aies plus peur. Ne m'oublie pas, c'est à regret que je pars. Ne m'oublie pas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Jeu 21 Sep 2017 - 19:56

heeen tiff ohh tu me touches trop :14: :11:
grand kangou

Nevaeh W. Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: • Woody (le frère #1) ~ Felix (le frère #2) ~ Lily-A (l'amie d'enfance ~ Alfie (le colocataire et meilleur ami) ~ CJ (l'amoureux) ~ Léo (le collègue) ~ Concho (le vieux copain) ~ Liam (l'ami d'enfance perdu de vu ) ~ Nate (le bon copain ) ~ Grace (la gentille coloc) ~ Willow (la collègue/meilleure amie) ~ Freja (la copine, confidente ) •
ANECDOTES: ‹ Ses amis, ses frères et pas mal de ses professeurs à la fac la surnommé aussi Nev' parce que c'était bien plus facile à dire. ‹ Depuis toute petite, elle adore grimper aux arbres malgré le fait qu'elle soit terriblement maladroite. ‹ Malgré sa maladresse Nevaeh est une véritable casse coup, pour ses reportages, elle n'hésite pas à escalader des immeubles ou sauter sur des poubelles ( :37: ) ‹ Nev' déteste le rose à tel point qu'elle dit souvent qu'elle y est allergique. ‹ Elle déteste également les chats, elle trouve ces animaux très snob et ingrat. ‹ Son petit appartement n'est pas énormément décoré mais, cela lui suffit pour s'y sentir bien. ‹ Nevaeh à toujours tendance à donner des surnoms ridicule aux gens à qui elle parle (mon p'tit, mon chat, biquette) ‹ Nev' a une joie de vivre comme personne, hormis les problèmes, elle est toujours souriante et agréable. ‹ Elle n'est pas de nature méchante gratuitement cela-dit il ne vaut mieux pas essayer de la mettre en colère, elle est un peu comme une bombe à retardement. ‹ Sous ses airs de fille sérieuse, c'est parfois une véritable princesse arrogante, mais rien de bien méchant. ‹ Telle une vrai princesse, Nev' est une véritable boudeuse, elle adore faire sa tête de cochon quand quelque chose ne lui plait pas ou simplement pour faire embêter son entourage. ‹ La jeune femme ne consomme pas d'alcool fort, le seul qu'elle boit c'est du vin et parfois, en été de la bière mais, cela reste très rare. ‹ Cela dit, elle collectionne les bouteille de bière (vide bien sûr), ‹
ABOUT MEMESSAGES : 3643
ICI DEPUIS : 20/04/2016
CRÉDITS : tris.
DOUBLE-COMPTE : Max la menace
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Lun 25 Sep 2017 - 21:03

@Woody Rutkowski a écrit:
« Ce qui est difficile à gérer là-dedans, c’est que la personne qui a été blessée par cette histoire, c’est une des seules personnes qui a trouvé le moyen de m’aimer malgré ce que je suis, qui m’a toujours soutenue même quand je ne le méritais absolument pas. Alors ça m’tue de penser que je pourrais lui causer du chagrin, de la souffrance, après tout ce qu’elle a fait pour moi. » Expliqua Woody, essayant de verbaliser le mieux possible son impasse, et peut-être qu’ainsi, il pourrait mieux en visualiser les failles.  
Sur ces mots, adieu :coeur:

Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Lun 25 Sep 2017 - 21:18

je vois que notre rp est apprécié :notally: :notally:
grand kangou

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Lun 25 Sep 2017 - 21:41

Tiffanie est en position latérale de sécurité. Adieu, monde cruel Arrow

(pour la même réplique hein Arrow)

NE M'OUBLIES PAS ♡
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10853
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : angie et moi.
DOUBLE-COMPTE : ciàran & zoé.
STATUT : alone in the dark.
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Dim 1 Oct 2017 - 17:50

Moooooh *-* *-* @Aaron A. Grant

@Aaron A. Grant a écrit:
Mais tout ça signifie simplement que j'accepte, j'accepte de l'appartenir pour qu'elle m'appartienne à son tour. J'accepte de commencer une toute nouvelle histoire avec elle et de découvrir ce que ça fait d'être un couple. J'accepte mes sentiments et les siens. Bref, un oui que je n'aurais jamais cru essayer d'exprimer un jour.  

cold to the touch but she’s warm as a devil
« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »
bowenien

Aaron A. Grant

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Cosima est ma fille
ANECDOTES: pas se laisser faire chier par des bouzeux
ABOUT MEMESSAGES : 269
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : en couple avec la bière, alcoolique pour la vie.
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Dim 1 Oct 2017 - 18:53

Rah la la... Cette manie de montrer mes faiblesses à tout le monde... Hommage
adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Thalia + Andrea + Tamsin + Axten + Maxence + Aisling + Devan
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 992
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : Electric soul, solosan
DOUBLE-COMPTE : Léo
STATUT : She owns his heart, she's the one, for best or worst
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Lun 2 Oct 2017 - 16:52

Aaron a un cœur finalement :11:

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.
bowenien

Aaron A. Grant

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Cosima est ma fille
ANECDOTES: pas se laisser faire chier par des bouzeux
ABOUT MEMESSAGES : 269
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : en couple avec la bière, alcoolique pour la vie.
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Lun 2 Oct 2017 - 19:04

Ah bah merci c'est sympas.

XD
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10853
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : angie et moi.
DOUBLE-COMPTE : ciàran & zoé.
STATUT : alone in the dark.
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Mar 3 Oct 2017 - 19:04

@Andreas Eriksen a écrit:
« J’ai douté après notre nuit ! » Eh ouais, carrément. Elle savait y faire Freja. « J’me suis demandé si j’étais pas bi… En vrai j’crois que ouais, ça me dérange pas de coucher avec une fille. Mais j’ai pas voulu recommencer, j’aimais bien m’dire que t’étais la seule. »

Prends ça Lennox. pervers pfiou
@Andreas Eriksen & @Lennox Nowakowski

Vous restez quand même mes amoureux préférés. :coeur:

cold to the touch but she’s warm as a devil
« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »
adm h

Conchobáhr Rosenbach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: ally + lily-anaëlle + eleanor + ezekielle + antonia + chase + joshua + jackson +
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1075
ICI DEPUIS : 06/03/2016
CRÉDITS : avengedinchains (a) & elizabeth (g) :D
DOUBLE-COMPTE : nelligan & woody & lennox & adán & isaiah & august & naveen
STATUT : j'l'ai toujours dit, que j'aimais les rousses !
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Jeu 12 Oct 2017 - 20:44

@Jim Matthews a écrit:
Profiter mais pas abuser ! Il ne ferait pas de concours du plus gros mangeur. A moins que l'aliment en question ne soit du céleri. Mais bonjour l’indigestion.

J'AI TOUT VU !

:14:

leave your broken windows open and in the light just streams, and you get a head, a head full of dreams. you can see the change you want to, be what you want to be (endlesslove)
THEN WE'LL SHOOT ACROSS THE SKY
adm f

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Mia a quelques tatouages ‹ Elle a longtemps hésité à exercer le métier de fleuriste ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette ‹ Elle est une grande supportrice des Wallabies en rugby ‹ elle a été fiancée mais elle a rompu quand elle a découvert qu'il couchait avec sa meilleure amie à lui. ‹ Elle a refusé de devenir actrice ‹ elle adore travailler avec les enfants ‹ Elle a obtenue le permis de port d'arme et adore aller tirer au stand de tir ‹ elle porte toujours comme parfum, Manifesto de yves saint Laurent ‹ elle adore l'histoire‹
ABOUT MEMESSAGES : 9372
ICI DEPUIS : 28/12/2013
DOUBLE-COMPTE : Faith-Rose
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Jeu 12 Oct 2017 - 20:53

Woody a écrit:
L’assureur n’est pas tenu de délivrer la police avant qu’il n’y ait eu paiement de la prime ou que des offres réelles de paiement ne lui aient été faites.

celui qui comprend peut m'expliquer SVP

L'endroit n'est pas propice aux histoires
je te compterais une histoire magique, immortelle. La nôtre.
http://angiegalerie.livejournal.com/ En ligne

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   

Le repère des stalkers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant