AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Images et vidéos amusantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Images et vidéos amusantes   Dim 20 Aoû 2017 - 13:19

Je suis une amoureuse des vines et depuis hier je regarde en boucle celui-là il me fait trop rire :14:
https://www.youtube.com/watch?v=ZJNEB9lHtk0

J'ai un problème :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Images et vidéos amusantes   Ven 29 Déc 2017 - 18:04

Voici ici le top 100 des plus beaux visages masculins et le top 100 des plus beaux visages féminins de l'année 2017. Notons que l'on retrouve le visage de certains personnages de notre beau forum :)

Je ne suis pas trop sûre que ça ait ça place ici, mais je me suis dis que ça pourrait faire découvrir de nouveaux visages, et donc, peut être de nouvelles idées d'avatar pour nos futurs membres et nos créateurs d'avatar :)[/quote]
Invité
MessageSujet: Re: Images et vidéos amusantes   Dim 31 Déc 2017 - 16:09

Quand je parle du forum à ma coloc qui confond toujours Eli et Emy et que je suis obligée de lui faire un dessin :14:
La vie de nev:

Invité
MessageSujet: Re: Images et vidéos amusantes   Lun 1 Jan 2018 - 12:53

Comment résumer la vie d'un perso avec un organigramme
adm h
ici depuis : 25/04/2014
crédits : emy/whovian (a) & endlesslove (s) & gif de profil par Sophie <3
double-compte : ⋄ woody & lennox & isaiah & adán & concho & august & naveen
statut : ⋄ married to lily-anaëlle, the love of his life/lexi's father
MessageSujet: Re: Images et vidéos amusantes   Sam 2 Juin 2018 - 19:14

I think I landed where there are miracles at work
WITH A HEAD FULL OF DREAMS
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ & bat'phanie
double-compte : ciàran zoé, elio & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: Images et vidéos amusantes   Sam 2 Juin 2018 - 22:35

Chaque fois que je la vois, je suis morte :14:

your love is my turning page
« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Tous les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com En ligne
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: Images et vidéos amusantes   Dim 10 Juin 2018 - 1:03

Pour ceux qui connaissent pas encore les caméras cachées de François Damiens :14: :14: :14: Celle-là est ma préférée **

https://www.youtube.com/watch?v=QKIVXKE0F0Y

« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Tous les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. » ▬ g. musso.
baby kangou
ici depuis : 19/01/2018
crédits : class whore (avatar) & anesidora (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy jackson, la sulfureuse australienne scarlett & la mignonne londonienne althea.
statut : why are you haunting my mind and my thoughts since all this time ?
MessageSujet: Re: Images et vidéos amusantes   Dim 10 Juin 2018 - 1:21

Ce mec est génial, je suis fan de François l'embrouille :14: :14: :14:

† what the hell is wrong with me ? don't fit in with anybody. how did this happen to me ? wide awake i'm bored and i can't fall asleep and every night is the worst night ever i'm just a kid
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Images et vidéos amusantes   Dim 10 Juin 2018 - 1:26

maiiiiiis tellement :14:

bowenien
ici depuis : 28/05/2018
crédits : @blitz
double-compte : Willow H. Rhodes & Jeremy M. Strauss
statut : Mariée
MessageSujet: Re: Images et vidéos amusantes   Dim 10 Juin 2018 - 9:50

Tellement MDR à chaque fois !! :rire:

dina a. flores.
Upside inside out. She's livin' la vida loca. She'll push and pull you down. Livin' la vida loca. Her lips are devil red
And her skin's the color of mocha. She will wear you out. Livin' la vida loca. She's livin la vida loca.

adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Images et vidéos amusantes   Dim 10 Juin 2018 - 12:19

C'est un génie :14: :14:

adm h
ici depuis : 15/03/2015
crédits : ♠ hershelves. & signature par bat'phanie
double-compte : ♠ nelligan & woody & isaiah & adán & concho & august & naveen
statut : ♠ prends mon corps contre ton corps, prends mon âme retiens-la bien
MessageSujet: Re: Images et vidéos amusantes   Dim 1 Juil 2018 - 2:15

Spoiler:

C'est tellement ça :14:

i've been hearing symphonies
life was stringing me along, then you came and you cut me loose. was solo singing on my own, now I can't find the key without you. ▬ i'm sorry if it's all too much, every day you're here, I'm healing. I was running out of luck, I never thought I'd find this feeling.
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: Je suis le cadet d'une famille de sept enfants. Oui, mes parents étaient très portés sur la chose. ‹ Je travaille avec quatre de mes soeurs à la pâtisserie familiale. Je peux vous le dire parfois c'est le drame en cuisine. ‹ J'ai six soeurs aînées, cela implique donc quand nous étions petits que j'étais leur poupée préférée. ‹ J'ai une dépendance au café. Je ne peux pas vivre sans ma dose de caféine quotidienne. ‹ J'ai subi quelques moqueries étant petit à cause de ma chevelure flamboyante. ‹ J'ai deux chats:, Khéops et Amon, ‹ J'adore le camping sauvage. J'aime me retrouver dans la nature lorsque j'ai un peu de temps libre. ‹ À cause de mon célibat, mes soeurs aiment organiser des rencontres à l'aveuglette. Je n'aime pas particulièrement ses rencontres, mais je me prête au jeu pour leur faire plaisir. ‹ J'ai une soeur jumelle, elle est mon aînée d'une toute petite minute. ‹ J'ai la manie de passer une main dans mes cheveux quand je suis mal à l'aise. ‹ Je suis tombé amoureux qu'une seule fois dans ma vie. J'ai aimé ma meilleure amie du plus profond de mon cœur, mais ça s'est très mal terminé. ‹ Je suis allergique aux plumes. ‹ Malgré mon métier, je n'ai pas la dent sucrée. ‹ Je suis un couche-tôt et un lève tôt. ‹ J'aime lire. Il y a une pièce remplie de bouquins chez moi. ‹ Je suis douée en dessin. ‹ Il m'arrive parfois de parler le gaélique écossais avec les membres de ma nombreuse famille.

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 06/08/2018
crédits : EXORDIUM, Iyanu, FRIMELDA
double-compte : Nope
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Images et vidéos amusantes   Ven 10 Aoû 2018 - 19:09

Par temps de canicule....

Spoiler:

Life Is Beautiful

You can't quit until you try. You can't live until you die. You can't learn to tell the truth, Until you learn to lie. There's nothing like a funeral to make you feel alive. And see that life is beautiful.© FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Images et vidéos amusantes   

Images et vidéos amusantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2