AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) la petite soeur un peu trop ronchonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
ici depuis : 09/10/2016
crédits : VERT ALLIGATOR
double-compte : Devan & Aedhan.
statut : Deviendra prochainement Andreas Nowakowski Eriksen.
MessageSujet: (f) la petite soeur un peu trop ronchonne.    Sam 15 Oct 2016 - 20:11

Bonsoiiiiir !
Je vous propose le lien de ma petite soeur, n'hésitez pas. ♥

Âge du personnage : Vingt-ans environ (ou un peu plus, ou un peu moins).
Avatar : Au choix, j'suis pas difficile. Par contre s'il faut de l'aide, je peux faire mes petites recherches de mon côté !
Pseudo : J'avais pensé à Lila Eriksen mais c'est négociable.
Lien : Lila et Andreas ont toujours été très proches. De ce fait, elle a tout de suite pardonné à son frère de lui avoir caché son homosexualité et a même été la première à accueillir son petit-ami comme faisant partie de la famille. Elle l'a soutenu aussi quand leur père a rayé Andreas de sa vie et a essayé un bon nombre de fois de les réconcilier, sans succès.
Lila elle est intrépide, elle n'a peur de rien, elle fonce toujours.
Les choses vont un peu mal dernièrement entre eux deux. Après sa rupture, Andreas a demandé sa mutation n'importe où du moment qu'on l'éloigne d'Oslo. Le voilà en Australie... Il est parti comme un voleur, n'a dit au revoir à personne. Et ça, Lila, elle ne le supporte pas... Heureusement (ou malheureusement), il a laissé une adresse pour qu'elle puisse le joindre. Va-t-elle supporter que son frère soit si loin ? Et surtout le laisser faire sans pousser une gueulante ? C'est qu'elle a besoin de lui ! Et lui aussi, affreusement. Mais il avait besoin de s'éloigner de chez eux.
Il a essayé de l'appeler plusieurs fois depuis son départ mais elle n'a jamais répondu. Elle lui en veut trop.

Pour le reste, j'suis pas chiant. Longueur des rps, peu importe du moment que ça avance ! La présence, bah la mienne est assez variable donc je comprendrais que ce soit pareil de l'autre côté. Bref, j'suis sûr on peut s'amuser. ♥
Viens donc tirer les oreilles de mon petit Andreas !

Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows surely to the see. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too... For I can't help falling in love with you — Can't help falling in love, Elvis Presley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (f) la petite soeur un peu trop ronchonne.    Ven 30 Juin 2017 - 2:25

La chieuse de sista est là pfiou Est-ce que Lily te conviens?
grand kangou
MessageSujet: Re: (f) la petite soeur un peu trop ronchonne.    Ven 30 Juin 2017 - 9:15

Oh mais c'est trop cool ** t'arrives trop au bon moment !
Alors oui parfait ! Deux choses : comme il y a déjà eu une Lila et qu'on a fait un sujet
- ils se sont retrouvés. Mais on peut dire qu'ils n'ont eu temps de se voir qu'une fois Parce qu'Andy a un emploi du temps chargé surtout qu'il est h24 avec Lennox
- la première avait la peau noire donc on a dit qu'elle avait été adoptée mais que ça changeait rien entre eux. Ça te va ?:3

En ce moment y'a la crémaillère d'Andy et Lennox en plus, ils étaient déçus qu'elle vienne pas :*

Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows surely to the see. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too... For I can't help falling in love with you — Can't help falling in love, Elvis Presley.
Invité
MessageSujet: Re: (f) la petite soeur un peu trop ronchonne.    Ven 30 Juin 2017 - 22:23

Super en plus j'étais pas certaine vu la date du poste **
Pas de problème pour l'adoption, du coup je vais venir t'harceler un peu avec quelques questions aha
grand kangou
ici depuis : 22/07/2016
crédits : .sassenach
double-compte : Andreas & Aedhan.
statut : Il commence à se faire à sa vie de couple. C'est qu'il l'aime son Daemon.
MessageSujet: Re: (f) la petite soeur un peu trop ronchonne.    Ven 30 Juin 2017 - 22:26

Avec plaisir ! :coeur:

It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.
adm h
ici depuis : 15/03/2015
crédits : ♠ hershelves. & signature par bat'phanie
double-compte : ♠ nelligan & woody & isaiah & adán & concho & august & naveen
statut : ♠ prends mon corps contre ton corps, prends mon âme retiens-la bien
MessageSujet: Re: (f) la petite soeur un peu trop ronchonne.    Dim 2 Juil 2017 - 2:59

Pris :11:

i've been hearing symphonies
life was stringing me along, then you came and you cut me loose. was solo singing on my own, now I can't find the key without you. ▬ i'm sorry if it's all too much, every day you're here, I'm healing. I was running out of luck, I never thought I'd find this feeling.
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ & bat'phanie
double-compte : ciàran zoé, elio & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: (f) la petite soeur un peu trop ronchonne.    Ven 4 Aoû 2017 - 16:05

Remise en jeu I love you

your love is my turning page
« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
Invité
MessageSujet: Re: (f) la petite soeur un peu trop ronchonne.    Lun 21 Aoû 2017 - 12:13

Je laisse ma petite trace ici aha
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ & bat'phanie
double-compte : ciàran zoé, elio & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: (f) la petite soeur un peu trop ronchonne.    Lun 21 Aoû 2017 - 23:53

Pris. :coeur:

your love is my turning page
« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 28/12/2013
double-compte : Faith-Rose
statut : célibataire
MessageSujet: Re: (f) la petite soeur un peu trop ronchonne.    Mer 6 Déc 2017 - 21:19

Remis en jeu

L'endroit n'est pas propice aux histoires

je te compterais une histoire magique, immortelle.
La nôtre.

Costume Bal Disney : Cendrillon:

Voir le profil de l'utilisateur http://angiegallery.tumblr.com/
Invité
MessageSujet: Re: (f) la petite soeur un peu trop ronchonne.    Jeu 19 Avr 2018 - 15:00

on m'attend toujours ? aha
grand kangou
MessageSujet: Re: (f) la petite soeur un peu trop ronchonne.    Jeu 19 Avr 2018 - 15:06

Ouiiii ** par contre olala il faut que je t'envoie un mp avec tout ce qu'il s'est passé depuis :14:

Invité
MessageSujet: Re: (f) la petite soeur un peu trop ronchonne.    Jeu 19 Avr 2018 - 15:11

harcèle moi, j'adooore ça :42:
adm f
ici depuis : 23/01/2016
double-compte : grace ❀ andeana ❀ jaeden ❀ anka
statut : célibataire
MessageSujet: Re: (f) la petite soeur un peu trop ronchonne.    Mer 9 Mai 2018 - 0:38

Remise en jeu. :coeur:

astra — i say, two glasses full of moonshine, sunglasses for the moonshine.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f) la petite soeur un peu trop ronchonne.    

(f) la petite soeur un peu trop ronchonne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1