AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Andreas' phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
grand kangou

Aiden Reeves

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Felix Rutkowski (coloc) ♦ Andreas Eriksen (ancien coloc) ♦ Liam Matthews ♦ Reda Jemerson (♥) ♦ Lily-Anaëlle ♦ Andeana Joseph (amie d'enfance retrouvée il y a peu) ♦ Perry Peach (bon ami) ♦ Devan Matthews (frère de Liam et batteur pour leur 1ère tournée) ♦ Daemon Macintosh (connaissance et mini rivalité) ♦ Orson Macintosh (meilleur pote)
ANECDOTES: Doux et lent, un peu à l'ouest ♦ Rêveur ♦ Nerveux ♦ Lunatique au-delà du possible ♦ Indépendant ♦ Intuitif et spontané ♦ Incroyablement têtu ♦ Excentrique introverti ♦ Espiègle et enfantin, sa candeur est parfois étonnante ♦ Loyal ♦ Capricieux ♦ Facilement influençable ♦ Passionné ♦ Cultive un goût prononcé pour l'ambiguïté
ABOUT MEMESSAGES : 2943
ICI DEPUIS : 12/11/2016
CRÉDITS : Cproject pour l'avatar & Lizzou pour la signa (sur Bazzart)
STATUT : En couple avec Reda ♥
MessageSujet: Re: Andreas' phone   Mer 15 Mar 2017 - 21:11

AIDEN

Yo. Comme on se croise pas beaucoup en ce moment je te le dis par sms... Y'a des chances que je sois un peu en retard sur le loyer ce mois-ci... sorry.

Ok pas de problème :) C'est cool d'avoir prévenu

© didoum

S T A Y W E I R D
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Aiden Reeves

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Felix Rutkowski (coloc) ♦ Andreas Eriksen (ancien coloc) ♦ Liam Matthews ♦ Reda Jemerson (♥) ♦ Lily-Anaëlle ♦ Andeana Joseph (amie d'enfance retrouvée il y a peu) ♦ Perry Peach (bon ami) ♦ Devan Matthews (frère de Liam et batteur pour leur 1ère tournée) ♦ Daemon Macintosh (connaissance et mini rivalité) ♦ Orson Macintosh (meilleur pote)
ANECDOTES: Doux et lent, un peu à l'ouest ♦ Rêveur ♦ Nerveux ♦ Lunatique au-delà du possible ♦ Indépendant ♦ Intuitif et spontané ♦ Incroyablement têtu ♦ Excentrique introverti ♦ Espiègle et enfantin, sa candeur est parfois étonnante ♦ Loyal ♦ Capricieux ♦ Facilement influençable ♦ Passionné ♦ Cultive un goût prononcé pour l'ambiguïté
ABOUT MEMESSAGES : 2943
ICI DEPUIS : 12/11/2016
CRÉDITS : Cproject pour l'avatar & Lizzou pour la signa (sur Bazzart)
STATUT : En couple avec Reda ♥
MessageSujet: Re: Andreas' phone   Jeu 16 Mar 2017 - 15:33

AIDEN

Yo. Comme on se croise pas beaucoup en ce moment je te le dis par sms... Y'a des chances que je sois un peu en retard sur le loyer ce mois-ci... sorry.

Ok pas de problème :) C'est cool d'avoir prévenu

Ah merci t'es un super coloc !

Je sais  :bg:

©️ didoum

S T A Y W E I R D
adm f

Sunny Brown

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 287
ICI DEPUIS : 14/05/2016
DOUBLE-COMPTE : lily-a cj, xavier, tiffany, maxwell, lorenzo, mathilda
STATUT : Iris est mon seul amour.
MessageSujet: Re: Andreas' phone   Dim 2 Avr 2017 - 17:55

Sunny
Pourquoi faut-il toujours qu'ils soient dans ton camp ? Ne veux-tu pas m'en laisser un ou deux à me mettre sous la dent ?  
THANKS XO MONSTER

is this the real life, is this just fantasy caught in a landslide, no escape from reality open your eyes, look up to the skies and see. — queen.
adm f

Sunny Brown

MORE
MessageSujet: Re: Andreas' phone   Dim 2 Avr 2017 - 18:12

Sunny
En même temps, ils ont l'air normaux, y a pas de signe pour me permettre de comprendre que c'est pas la peine  
THANKS XO MONSTER

is this the real life, is this just fantasy caught in a landslide, no escape from reality open your eyes, look up to the skies and see. — queen.
adm f

Sunny Brown

MORE
MessageSujet: Re: Andreas' phone   Dim 2 Avr 2017 - 18:17

Sunny
Tu sais bien que je suis novice dans ce domaine, c'est bien pour ça que tu es mon copilote :01:
THANKS XO MONSTER

adm f

Sunny Brown

MORE
MessageSujet: Re: Andreas' phone   Dim 30 Avr 2017 - 21:06

Sunny
Très bien, je mets ma plus belle robe et je compte sur toi pervers
THANKS XO MONSTER

adm f

Sunny Brown

MORE
MessageSujet: Re: Andreas' phone   Dim 30 Avr 2017 - 21:51

Sunny
C'est un peu maladroit mais merci pour le compliment aha  
THANKS XO MONSTER

adm h

Lennox Nowakowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: andreas ♠ daemon ♠ devan ♠ effy ♠ léo ♠ siam ♠ cj ♠ xavier ♠ aisling ♠ aino ♠ andeana ♠ collin ♠
ANECDOTES: I don't like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary. Wish that I could slow things down, I wanna let go but there's comfort in the panic. And I drive myself crazy thinking everything's about me. Yeah, I drive myself crazy because I can’t escape the gravity. I'm holding on, why is everything so heavy ? Holding on, so much more than I can carry. I keep dragging around what's bringing me down, if I just let go, I'd be set free. Why is everything so heavy ?
ABOUT MEMESSAGES : 1341
ICI DEPUIS : 15/03/2015
CRÉDITS : ♠ lux aeterna & signature par bat'phanie
DOUBLE-COMPTE : ♠ nelligan & woody & isaiah & maxence & concho & august & naveen
STATUT : ♠ prends mon corps contre ton corps, prends mon âme retiens-la bien
MessageSujet: Re: Andreas' phone   Dim 7 Mai 2017 - 2:13

Lennox
T'aurais pas envie de passer quand même, même s'il est tard ? T'auras qu'à me rejoindre dans le lit, je laisserai la porte débarrée ...
THANKS XO MONSTER

i've been hearing symphonies
life was stringing me along, then you came and you cut me loose. was solo singing on my own, now I can't find the key without you. ▬ i'm sorry if it's all too much, every day you're here, I'm healing. I was running out of luck, I never thought I'd find this feeling.
adm h

Lennox Nowakowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: andreas ♠ daemon ♠ devan ♠ effy ♠ léo ♠ siam ♠ cj ♠ xavier ♠ aisling ♠ aino ♠ andeana ♠ collin ♠
ANECDOTES: I don't like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary. Wish that I could slow things down, I wanna let go but there's comfort in the panic. And I drive myself crazy thinking everything's about me. Yeah, I drive myself crazy because I can’t escape the gravity. I'm holding on, why is everything so heavy ? Holding on, so much more than I can carry. I keep dragging around what's bringing me down, if I just let go, I'd be set free. Why is everything so heavy ?
DOUBLE-COMPTE : ♠ nelligan & woody & isaiah & maxence & concho & august & naveen
MessageSujet: Re: Andreas' phone   Dim 7 Mai 2017 - 2:21

Lennox
Je dormirai bien mieux si je sais que je me réveillerai avec toi demain matin, tu le sais bien ! :)
THANKS XO MONSTER

life was stringing me along, then you came and you cut me loose. was solo singing on my own, now I can't find the key without you. ▬ i'm sorry if it's all too much, every day you're here, I'm healing. I was running out of luck, I never thought I'd find this feeling.
adm h

Lennox Nowakowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Andreas' phone   Dim 7 Mai 2017 - 2:26

Lennox
:D Tu fais un heureux, là ! J'ai hâte de te voir, my love  
THANKS XO MONSTER

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Andreas' phone   Lun 15 Mai 2017 - 15:23

inconnu
Darlin' j'ai oublié ce qu'on doit faire pour demain, tu peux me donner les pages des exos de maths please ? xoxo
THANKS XO MONSTER

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Andreas' phone   Lun 15 Mai 2017 - 15:42

inconnu
Arg pardon j'me suis crashé en skate. Je suis désolé, je me suis trompé de numéro.
THANKS XO MONSTER

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Andreas' phone   Lun 15 Mai 2017 - 18:15

inconnu
je crois que je me suis pété le poignet en fait mais ouais, ça va. Vraiment désolé pour le message.
THANKS XO MONSTER

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Andreas' phone   Lun 15 Mai 2017 - 18:21

inconnu
oui tu as raison, je vais faire ça, oh fait, comment tu t'appelles ?
THANKS XO MONSTER

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Andreas' phone   Lun 15 Mai 2017 - 18:31

Télios
Moi c'est Télios. On se croisera peut-être qui sait ! Enchanté.
THANKS XO MONSTER

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Andreas' phone   

Andreas' phone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant