AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

bienvenue sur ''controle'' - Eibell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
ici depuis : 15/10/2016
crédits : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
double-compte : Bessie ; Jax
statut : Celi
MessageSujet: bienvenue sur ''controle'' - Eibell   Lun 17 Oct 2016 - 0:11

Eibell Sophia White

30 ans ❖Barmaid en apparence❖ Pensesexuelle ❖ spring

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tincidunt elit dolor, a cursus tortor hendrerit ac. Quisque tristique dolor sit amet commodo condimentum. Vestibulum pulvinar convallis leo, et facilisis tellus ullamcorper ac. Cras euismod tellus eget nulla mattis, id rutrum augue euismod. Aenean sit amet nibh quis sapien semper egestas. Aliquam mollis, velit vel vestibulum aliquet, augue sem tempor nunc, sed euismod urna lorem ac magna. Praesent lacinia sem nec est euismod consectetur. Cras placerat eros mi, a tristique tellus accumsan sed. Donec porta sapien non tellus lacinia, vel dapibus nisl lobortis. In congue risus laoreet urna sodales sollicitudin. Quisque a tincidunt arcu. Integer nec gravida massa, vel eleifend mauris. Donec posuere leo sapien, ut imperdiet turpis ultrices at. Nulla non est lectus.

In bibendum lectus id justo suscipit vestibulum. Suspendisse mollis condimentum aliquam. Nulla augue leo, mollis at eleifend ac, gravida at nunc. Nulla a leo euismod, semper neque sed, fringilla felis. Mauris eu pharetra tellus. Nullam imperdiet nisi urna, sed porttitor odio euismod eu. Nulla interdum justo interdum, ultricies nulla a, accumsan odio. Duis finibus lectus ac tellus hendrerit, ut interdum mi dapibus.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Eibell S. White le Mar 20 Déc 2016 - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia
baby kangou
MessageSujet: Re: bienvenue sur ''controle'' - Eibell   Lun 17 Oct 2016 - 0:11

NELLIGAN= Meilleur ami d'enfance; nous nous connaissons depusi toujours; nous avons sympathiser grace a notre amour pour le net! il représente ma famille et donc quand j'ai du disparaître il a été le plus gros sacrifice a faire mais cela était pour le mieux. Depuis mon retour; il réapprend a me faire confiance car bon j'ai trahis ce qui nous unissais dans le but de le protéger...

JEREMY= Ex-amant;  nous avons eu une liaison sans lendemain quand je n'étais qu'un enfant; rien ne laissait présager qu'il marquerais ma vie comme il la fait mais le destin en a décider autrement. j'étais mineur; lui majeur et je n'avais été qu'une vieille chaussette pour lui alors je ne lui est jamais dit que nous avions eu un fils.

MAXIM= Fils; j'étais un enfant quand tu es apparue comme une poussière; je n'avais pas ce qu'il fallait pour t'offrir une vie paisible alors j'ai pris l'une des décision les plus dure de ma vie te faire adopter. Et maintenant te revoilà je t'avouerais pas que sa me fou la chienne... et que même si tu m'en veux nous somme une famille.

CIARAN=Chat et souris; fuit moi je te suit; suit moi je te fuis.. Il n'est pas fait pour moi mais un attirance x fait en sorte que je veux le connaître d'avantage a chaque visite.. je  veux protéger le peu d'innocence qui lui reste; l'aider a conserver les mains propres malgré son métier.

SAM= Ami/confident; Nous nous connaissons depuis bien longtemps pratiquement une autre vie si je peux dire. Nous avons déjà travailler sur des cas ensemble par le passer; et j'ai toujours pu compter  sur lui; je tiens énormément a lui! il a été la quand j'ai eu besoins de disparaître et je n'ai pas peur de lui dire ce que je pense!

NAVEEN=

JAEDEN=

ADÀN=

CLIVE=

SILOH=funambule préféré; Nous somme amis depuis toujours. Reveries d'enfant menais notre mode de vie! Puis on a vieillis; j'ai disparue; Rose a disparue et une partie de Siloh aussi. Puis on c'est revu; on a voulu ce laisser une seconde chance avec le temps. Mais la complexité de nos vie nous a rattraper; l'innocence disparue ce sont mis a compliquer le tout. Il m'est tres chers peut-être même plus que je veux me l'admettre; qu'on veux ce l'admettre. Nous somme simplement amis d'enfance du moins c'est le voile avec lequel je tente de me convaincre.

Dernière édition par Eibell S. White le Mar 7 Aoû 2018 - 16:04, édité 13 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia
baby kangou
MessageSujet: Re: bienvenue sur ''controle'' - Eibell   Lun 17 Oct 2016 - 0:12

TAHLIA=

LILY=

ZELDA=

SWAN=

Dernière édition par Eibell S. White le Ven 13 Juil 2018 - 2:39, édité 6 fois
Invité
MessageSujet: Re: bienvenue sur ''controle'' - Eibell   Lun 17 Oct 2016 - 19:33

:myass:
baby kangou
MessageSujet: Re: bienvenue sur ''controle'' - Eibell   Mar 18 Oct 2016 - 16:08

Of course tu avais envie de quelque chose!!

The choice wasn't simple
Invité
MessageSujet: Re: bienvenue sur ''controle'' - Eibell   Lun 24 Oct 2016 - 17:55

Un lien est obligé entre une Yvonne et un Zach aha
baby kangou
MessageSujet: Re: bienvenue sur ''controle'' - Eibell   Lun 24 Oct 2016 - 19:57

avec joie ils sont tellement adorable! Tu avais une idée en particulier derrière la tête!? ohh love u
Invité
MessageSujet: Re: bienvenue sur ''controle'' - Eibell   Mar 27 Fév 2018 - 15:48

j"aimerai bien un lien avec toi
baby kangou
MessageSujet: Re: bienvenue sur ''controle'' - Eibell   Jeu 1 Mar 2018 - 15:40

avec plaisir une envie

The choice wasn't simple
Invité
MessageSujet: Re: bienvenue sur ''controle'' - Eibell   Jeu 1 Mar 2018 - 15:58

oui en fait j'avait pensez a voir de la famille ici et c'est pour ça que la femme d'antoine est parti vivre ici après sa fausse couche donc je pensais que tu serai soit ma belle sœur soit ma cousine maternelle
grand kangou
ici depuis : 01/10/2016
crédits : Emy
double-compte : Eibell
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
MessageSujet: Re: bienvenue sur ''controle'' - Eibell   Ven 9 Mar 2018 - 3:32

Antoine Andy Jablonsky a écrit:
oui en fait j'avait pensez a voir de la famille ici et c'est pour ça que la femme d'antoine est parti vivre ici après sa fausse couche donc je pensais que tu serai soit ma belle sœur soit ma cousine maternelle
 Alors le truc a savoir c'est que pendnat 5 ans eibell c'est fait passer pour morte a cause de son travail alors pour etre le point d'attache de la venu ici de ta famille cela peut etre dure

expect nothing just appreciate
© FRIMELDA
Invité
MessageSujet: Re: bienvenue sur ''controle'' - Eibell   Mer 28 Mar 2018 - 8:33

ok alors j'ai pas vraiement d'idée , je suis completement touriste , j'aimerai bien qu'on chercher ensemble
Invité
MessageSujet: Re: bienvenue sur ''controle'' - Eibell   Jeu 26 Avr 2018 - 22:22

Kikou!

Je crois que tu désirais un lien non? héros
baby kangou
MessageSujet: Re: bienvenue sur ''controle'' - Eibell   Dim 29 Avr 2018 - 5:55

Antoine avec plaisir tu me parle un peu de ton personnage!!

Elliot: Oui!!! Mais bon jaimerais bien quon cherche ensemble a voir si on part sur quelque chose de longue date ou bien recent. Sachant que eibell est originaire de bowen qu'elle a a peine 2 ans de mois que lui et que pendant 5 ans elle a ete considerer comme morte  avamt de revenir avec une nouvelle identité. J'aimetais bien quon se trouve un truc chouette a exploiter!!

The choice wasn't simple
Invité
MessageSujet: Re: bienvenue sur ''controle'' - Eibell   Dim 29 Avr 2018 - 14:40

@Eibell S. White Oui, il n'a pas de problème. Elliot est natif de Bowen et il n'a jamais vraiment quitter la ville sauf pour ses voyages familiaux en Écosse. Elle a deux ans moins que lui donc il y a possibilité de faire quelque chose de longue date. Elliot est quelqu'un de tranquille, mais enfant il l'était beaucoup moins. Je suppose que l'on peut partir sur une amitié datant de l'enfance. Ils auraient été proche et quand elle a disparu du jour au lendemain cela aurait eu un effet sur Elliot. Il se serait renfermer sur lui-même. Par la suite, il est tombé amoureux de sa meilleure amie et peu de temps après elle est décédée. Elliot serait complètement refermé sur lui-même. Ce disant, que ça sert à rien de s'attacher à une personne quand cette dernière fini toujours par disparaître.

Informations sur Elliot:

Désolée, si je ne suis pas très clair. Je viens de me réveiller. :14:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bienvenue sur ''controle'' - Eibell   

bienvenue sur ''controle'' - Eibell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant