AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 20/10/2016
crédits : Schizophrenic ♣ tumblr
double-compte : Nop
statut : J'ai enfin réussi à pécho mon Zelda :p il est ma Link ♥
MessageSujet: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Ven 21 Oct 2016 - 16:10

Zelda
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.
c'est avec la Super Nes et la Sega que le monde du jeux vidéos m'a vu entrer. Maman était assez sceptique et agacée de me voir derrière l'écran, mais comme elle me voyait m'amuser - oui parce que j'étais pas des masses fans de poupées, sauf des poupées de super héros - elle s'est résignée à m'acheter des cartouches de jeux SI et SEULEMENT SI je sortais quand il faisait beau. Chose que je faisais ... et puis je courrais partout en me cassant la figure ... bref j'étais pas normale et je ne le suis pas encore aujourd'hui, je dois bien l'avouer ‹ j'ai commencé à lire mes premiers comics à 8 ans, j'étais fascinée par ces héros et je dois vous avouer que ... mon héroïne NUMER OUANE c'est Wonder Woman. J'ai même dit à papa que j'aurais préféré m'appelle Diana. Il a voulu faire en sorte de changer mon deuxième prénom, mais bizarrement, maman a dit "non" ... je sais pas pourquoi ‹ mon premier petit ami, je l'ai rencontré dans un camp de vacance à 12 ans, nous avons gardé contact et nous nous écrivons encore aujourd'hui. Notre amitié a changé ... et sa relation sexuelle aussi.Enfin, il est bi, mais voila, c'est avec lui que je partage énormément de choses et avec qui je me marre assez bien ‹ les seules choses méga mignonnes auquel je suis fan c'est .... My Little Pony ... oui j'adore les poney ! J'ai même fait de l'équitation jusqu'à mon accident de voiture et je me tâte à reprendre, ça me manque un peu (BEAUCOUP !!!) et je connais quasi presque par coeur les musiques des nouvelles Pony !! Oui 26 ans et je suis une enfant et alors ? Et quand des kékés mettent de la musique à fond, j'ouvre les fenêtres et je met tout à fond aussi ... et c'est très drôle ‹ J'adore faire la fête, et je tiens aussi bien l'alcool que les nuits blanches, on va dire que j'ai une pêche d'enfer ‹ Au lycée, j'ai commencé à écrire un livre que je fignole encore aujourd'hui ‹ depuis mon rétablissement, j'ai mené et mène encore un combat d'arrache pied contre le harcèlement à l'école, de nombreuses célébrités me soutiennent dans mon combat et je dois dire que c'est assez gratifiant ‹ j'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance, Eva, à l'école, nous étions seules dans notre coin et nous jouions à la même chose : au poney ! Sauf qu'elle était plus princesse que moi, alors que moi, je courrais avec mon poney (en jouet hein) et nous nous sommes bousculées. Nous avons ris et excitées, nous avons crié notre excitation et depuis, nous nous sommes rapidement rapprochées. Elle est devenue l'amie la plus fidèle que je n'ai jamais eu. Sa mort a été un réel traumatisme. On devait aller dans un magasin. Elle avait pourtant regardant à droite et à gauche et alors que je venais de ramasser mon porte feuille qui venait de tomber ... un crissement ... et tout a changé à jamais dans mon coeur ‹ Je dois vous avouer que niveau amour je suis réellement à la ramasse, faut dire que je n'ai jamais ressenti de petit quoi que se soit, je m'amuse, mais c'est tout, je n'ai pas eu de réel crush. Par contre ce qui est comique, c'est de voir ces garçons qui essaient de me draguer, alors que j'y comprends que dalle. Enfin, ça c'est surtout quand je ne suis pas sur la même longueur d'onde que le mec, du coup, bah ya des quiproquos et je comprends seulement après les choses et du coup et bien ... il m'arrive de l'envoyer boulet avec franchise bien entendu ‹ ma première convention, c'était à Sydney, j'étais en chaise roulante avec mon frère et ma soeur, je me suis mise à rouler comme une folle un peu partout. Certaines personnes m'ont reconnues et j'ai été très émue par leurs encouragements, j'ai même eu des cadeaux que j'ai encore aujourd'hui. Cette convention a été très déterminante pour ma carrière et pour celle que je suis devenue aujourd'hui ‹

réfléchie ‹ carriériste (c'est une façade) ‹ têtue ‹ gourmande ‹ compréhensive ‹ se cache quand les choses deviennent trop sérieuses ‹ mal à l'aise avec les sentiments amoureux ‹ ne se prend pas la tête pour des petites choses ‹ drôle ‹ excentrique ‹ n'a honte de rien ‹ impulsive ‹ franche ‹ souriante

Propositions de liens
Petit ami (0/1)
‹ Meilleur(e) ami(e) (1/2)
‹ Confident(e) (1/2)
‹ Anciens plans fesses (1/3)
‹ Correspondants (3/3)
‹ Collègues
‹ Fans

...

ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.

zelda & bàhr
« On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien » (grey's anatomy) ©️ endlesslove.

Dernière édition par Zelda M. McGuiness le Ven 9 Mar 2018 - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Ven 21 Oct 2016 - 16:13

La frangine
Ma soeur, celle qui m'a toujours soutenu et qui a toujours été là pour moi. C'est elle qui m'a offert ma première licorne et elle qui saura toujours faire mon bonheur
aslaug
Eibell White
Eibell est une amie d'enfance que j'adore énormément. Lorsque j'ai su qu'elle a été tuée, soit juste après mon accident, ça m'a vraiment miné, j'avais eu du mal à m'en remettre. Et puis, récemment, j'ai appris qu'elle était en vie ... ouais c'est compliqué et bizarre, je l'admets, mais e pense qu'il y a sans doute une raison à ça
Lolitaes

Amelia
Amelia était devenue avec le temps ma meilleure amie. J'ai connu ses deux façades : Lilas et Mia. Et même si je ne savais pas tout, surtout parce que Bàhr s'occupait beaucoup d'elle, Mia était une personne que j'aimais beaucoup. Sa mort m'a brisé. Tellement brisé. Notre amitié était devenue si belle, elle avait commencé de manière si drôle, grâce à Jeremy où elle m'avait gueulé dessus pour pas que je le lui pique. C'est qu'elle me manque ma rouquine
Flamingo
Nevaeh Rutkowski
Quand ne relation pro passe à quelque chose de cool, ça a vraiment du bon. Nevaeh a écrit un article sur moi et j'ai de suite adoré. Nous nous sommes déjà rencontrées à plusieurs reprises et je dos dire que ça a été le coup de foudre amicale. On s'adore et c'est trop génial !
Eilyam

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
lux aeterna
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien

Prénom Nom
lux aeterna
Prénom Nom
Description du lien

zelda & bàhr
« On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien » (grey's anatomy) ©️ endlesslove.

Dernière édition par Zelda M. McGuiness le Mar 8 Mai 2018 - 13:53, édité 9 fois
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Ven 21 Oct 2016 - 16:15

Big Bro'
Mon frère aîné que j'aime malgré les couacs par le passé il a toujours cru que je disais beaucoup de conneries, mais il a bien vu que ma dépression c'était pas du flan. Malgré tout, notre relation  énormément changé depuis que j'ai failli mourir après l'accident qui a coûté la vie à nos parents. Depuis, avec Low', nous sommes tous les trois extrêmement soudés
lilousilver
Bàhr Rosenbahr
Mon babar. A l'heure où nous étions de simples amis, où nous étions deux crétins accrocs au karaoké à gueuler comme deux déglingués, aujourd'hui notre relation m'a bouleversé par un baiser et je n'ose plus te regarder. J'ai tellement peur de te briser, je tiens tellement à toi, mais j'aimerais aussi tenter ma chance
SOLARIS'

Jeremy Strauss
Ex plan cul, car maintenant il est en couple et mon coeur c'est trop le bordel en ce moment. Le pire, c'est que sa nana actuelle je m'entend super bien avec .... drôle hein ?

Schizophrenic
Xavier Black
Notre rencontre fut épique : je suis rentrée dans sa boutique pour lui demander des robes .... pour des soirées à la comic con de San Diego. Et faut dire que depuis, je suis devenue sa cliente préférée mais aussi une bonne amie. Il nous arrive de nous voir en dehors du boulot et ça, c'est vachement cool
angie

Tom Ryan
Mon meilleur ami que je connais depuis belles lurettes. On a toujours été très présents l'un pour l'autre et je suis heureuse de l'avoir dans ma vie
blossom
Jackson Blackhood
Un webdesigner qui travail parfois avec moi au taffe. On s'entend très bien aussi professionnellement parlant que privé, c'est vraiment une personne adorable avec qui j'adore avoir des fous rires, parler de tout et de rien
Tag

Jax Wirrpanda
Si au début notre relation s'était apparentée à simplement plusieurs coups d'un soir, des sentiments s'en sont mêlés. On savait pas trop quoi faire, alors on est resté dans une sorte d'amitié câline adorable jusqu'à ce qu'on casse cela dans une dispute parce que j'suis en couple. Depuis ? Bah il me manque, parce que j'adorais nos discussions et notre complicité
TAG
Prénom Nom
Description du lien

Dernière édition par Zelda M. McGuiness le Mar 8 Mai 2018 - 13:59, édité 13 fois
Invité
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Ven 21 Oct 2016 - 16:15

J'veux un lien avec Heath.. aha
baby kangou
ici depuis : 15/10/2016
crédits : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
double-compte : Bessie ; Jax
statut : Celi
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Ven 21 Oct 2016 - 16:16

Moi en touriste avec eibell et bessie

The choice wasn't simple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Ven 21 Oct 2016 - 16:25

@a. blake stokes tu as des idées ? aha

@eibell s. white j'aime pas les touristes Troll  t'as des besoins pour tes persos ? x)
Invité
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Ven 21 Oct 2016 - 17:06

Je viens aussi réclamer mon lien ♥️ *-*
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Ven 21 Oct 2016 - 17:13

@noah rutkowski je te lis :D ils peuvent se connaître depuis leur enfance ? et se rapprocher après le coma de Zelda quand elle avait 18 ans ?

zelda & bàhr
Invité
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Ven 21 Oct 2016 - 19:09

J'aime beaucoup l'idée ! ♥ Le problème, c'est qu'à 18 ans, Noah est parti à Sydney pour ses études universitaires. Mais il revenait à Bowen durant les vacances, peut-être qu'il mettrait un point d'honneur à visiter Zelda à l'hôpital lorsqu'il était à Bowen ? Et à garder contact avec elle lorsqu'elle est sortie de son coma ? Ils pourraient parler sur Skype etc. et quand Noah est de retour à Bowen, ils se retrouvent et c'est un peu comme s'ils s'étaient jamais vraiment quittés, vu qu'ils sont proches ?
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Ven 21 Oct 2016 - 19:47

on peut dire ça :D je plussois la chose ^^

zelda & bàhr
Invité
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Dim 23 Oct 2016 - 1:29

Je passe en coup de vin vent, mais je veux un lien quand même :07:
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Dim 23 Oct 2016 - 1:39

le vin c'est bon '-' tu as une idée ? :p avec un ou plusieurs de tes perso ?

zelda & bàhr
Invité
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Sam 29 Oct 2016 - 12:48

Je squatte avec ma team :01:
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Sam 29 Oct 2016 - 15:15

Fais donc ^^ tu as des idées?:D

zelda & bàhr
Invité
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Lun 31 Oct 2016 - 2:57

@Zelda M. McGuiness a écrit:
on peut dire ça :D je plussois la chose ^^
Super ! ♥️
Fais-moi signe si tu veux un RP I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    

Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant